Romdwan63 a écrit :gaindunet a écrit :Romdwan63 a écrit :Le 2e Ibra seul #hors jeu
le 3e Cavani et (stanbouli je crois) #2 hors jeu
Euh... Sans vouloir te prendre de haut,
tu es sur de connaitre la règle du hors jeu? Comment Ibra a fait pour être hors jeu?
Sur le 3eme but, on peut avoir un doute, mais là aussi il n'y a pas hors jeu, désolé.
Mais sinon les gens intelligent il y en a ici?? Mais mec regarde le match même mieux regarde les ralentis et même les tristes commentateurs de France 3 le disent. Même si on s'en car! car les image parle
Donc si c'est juste pour commenté est dire qu'il n'y a pas Hors jeu, je comprends pourquoi tu perds souvent et je comprends également pourquoi tu joue de championnat argentins, chinois, norvégiens ect...
Il n'y a pas les mêmes réglés apparemment !
https://www.facebook.com/LemeilleurduFootball92/photos/a.1394066337502118.1073741828.1394021574173261/1701619736746775/?type=3
Tu me confonds surement à quelqu'un d'autre concernant mes pertes et le fait que je joue sur des championnats exotiques

, et le hors jeu sur le 2ème but, je persiste et signe qu'il y en a pas (ou s'il y est, il doit etre d'un poil de cheveux ou du c...), mais je peux comprendre que quand on perd on est moins lucide et dégouté, ca arrive à tout le monde, souvent soit parce que le match a été arrangé, soit il y a eu dopage, soit c'est à cause de l'arbitre, c'est jamais la faute aux parieurs qui n'a pas fait le bon choix. Bref, je ne t'en veux pas

[/quote]
Lis juste se qui est écrit en
GRAS et analyse qui l'a
écrit.