Saison 2016/2017
Modérateur: Equipe de modération
MATT a écrit :Le match Belge de ce soir pue le nul a plein nez. Peux me trumper ah ah mais vais mettre une piece. Le nul a MU a 4,33 m attire aussi. A voir...Barca a 1,18, en coupe, non merci meme si a priori pas photo!!
Gla tous.
Irish pub a écrit :Salut a tous,mon jeu pour ce week end:
Torino en DNB.
Le Torino aura a coeur dimanche devant ses fans de gagner son 1er match de l'année après 3 matchs en demi teinte.
Le Toro pourra compter sur sa belle attaque composée de Ljajic(5buts) et l'Italien Belotti(14 buts)intenable cette saison.
En face l'Atalanta Bergame sera privé du Français Konko dèrrière,de Dramé au milieu et de sa pépite Ivorienne Kessie parti a la CAN et souvent décisif.
Bons bets à tous
Londonbetter a écrit :Mon pari pour ce soir : Bordeaux DNB @ 2.10
- Nancy est tombé de son nuage mercredi dernier en perdant face à Monaco. Leur dynamique est cassée et cela pourrait s'en ressentir en championnat.
- Les Nancéens restent sur 6 victoires consécutives à domicile mais faut voir les adversaires : Caen, Angers, Metz, Dijon et Bastia. Que des candidats au maintien donc; pas du même calibre que Bordeaux.
- Bordeaux c'est solide à l'extérieur : 6ème équipe du championnat. Beaucoup de nuls certes mais face à des équipes supérieures à Nancy ( Marseille, Guingamp ou Rennes). Une victoire est largement possible à Marcel Picot pour les Girondins.
Enjoy
Irish pub a écrit :Salut a tous,mon jeu pour ce week end:
Torino en DNB.
Le Torino aura a coeur dimanche devant ses fans de gagner son 1er match de l'année après 3 matchs en demi teinte.
Le Toro pourra compter sur sa belle attaque composée de Ljajic(5buts) et l'Italien Belotti(14 buts)intenable cette saison.
En face l'Atalanta Bergame sera privé du Français Konko dèrrière,de Dramé au milieu et de sa pépite Ivorienne Kessie parti a la CAN et souvent décisif.
Bons bets à tous
luckylive1 a écrit :Une petite question niveaux pari foot est ce que le book PMU est pas mal ?
J'attend vos avis sil vous plait
luckylive1 a écrit :Une petite question niveaux pari foot est ce que le book PMU est pas mal ?
Londonbetter a écrit :Mon pari pour ce soir : Southampton @ 2.30
- La cote de Swansea descend car tout le monde a été surpris par la victoire des Gallois à Liverpool. Mais cette performance n'est qu'un écran de fumée pour moi. Elle est dûe à la faiblesse actuelle des Reds qui ont même perdu face à une équipe de deuxième division ce week end.
- Swansea c'est la pire défense du championnat à domicile. 27 buts encaissés en 11 matchs dont 11 sur les 3 dernières rencontres. Je vois pas comment ils garderaient leur cage inviolée ce soir face aux Saints.
- Surtout que Southampton est en forme en ce moment avec 3 victoires sur leurs 4 derniers matchs. Okay, ils ont pris un 5-0 en FA Cup mais Puel avait fait largement tourné après la qualification en finale de Coupe de la Ligue. Je les vois bien se reprendre en championnat.
Enjoy
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)