1X2 Analyses & Débats

Saison 2016/2017

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par MATT » Jeu Jan 26, 2017 15:06

Salut a tous,

Moreisense - Benfica - N

Match de coupe ou les surprises sont légions!! apres avoir sorti Porto, l équipe 1 peut creer la sensation en se defendant becs et ongles, la qualité des joueurs du Benfica n etant certes plus a prouver. Ce match est sur terrain neutre, et j avoue cela m embete un peu pour mon pari. Bref Benfica archi favori, sa cote descend, ca me va...

50 unites a 5 (parionsweb)

Gla tous

Ps j aime bien le maccabi en basket et allez nos français en hand qui tombent face a de redoutables adversaires!!
MATT
2ème CRAMPON

Message(s) : 2151

Message par MATT » Jeu Jan 26, 2017 18:11

J avoue ne pas comprendre. Maintenant la cote est a 5,2... Alors ok un historique extremement favorable pour Benfica, mais tout de meme. Y a peut etre une info qui m a echappee. Bref c est pose, wait and see...

Gla tous.
MATT
2ème CRAMPON

Message par MATT » Jeu Jan 26, 2017 19:35

Le match Belge de ce soir pue le nul a plein nez. Peux me trumper ah ah mais vais mettre une piece. Le nul a MU a 4,33 m attire aussi. A voir...Barca a 1,18, en coupe, non merci meme si a priori pas photo!!

Gla tous.
MATT
2ème CRAMPON

Message par MATT » Ven Jan 27, 2017 2:33

MATT a écrit :Le match Belge de ce soir pue le nul a plein nez. Peux me trumper ah ah mais vais mettre une piece. Le nul a MU a 4,33 m attire aussi. A voir...Barca a 1,18, en coupe, non merci meme si a priori pas photo!!

Gla tous.

m en veux au final de pas avoir pris le +1 sur Benfica et du nul belge. bref un combo hull morenseise faisait mal mal!!le charme des coupes...

Gla tous.
MATT
2ème CRAMPON

Message par MATT » Ven Jan 27, 2017 2:34

Irish pub a écrit :Salut a tous,mon jeu pour ce week end:
Torino en DNB.
Le Torino aura a coeur dimanche devant ses fans de gagner son 1er match de l'année après 3 matchs en demi teinte.
Le Toro pourra compter sur sa belle attaque composée de Ljajic(5buts) et l'Italien Belotti(14 buts)intenable cette saison.
En face l'Atalanta Bergame sera privé du Français Konko dèrrière,de Dramé au milieu et de sa pépite Ivorienne Kessie parti a la CAN et souvent décisif.
Bons bets à tous :wink:

Je mettrai un sous sur ton bet l ami!! sur!

Gla tous
MATT
2ème CRAMPON

Message par MATT » Ven Jan 27, 2017 3:26

Combo L2 Nul troyes, Nul Valenciennes, Tours gagnant,

je pose 15 unites sur Bwin

Gla tous.
MATT
2ème CRAMPON

Message par forzabastia2b » Ven Jan 27, 2017 16:55

GFCA-Laval : Les Gaziers se sont bien renforcés durant le mercato et restent sur une belle victoire au Havre, en face Laval qui glisse doucement mais surement vers la zone rouge. Normalement le Gazelec, relancé dans la course à la montée, devrait s’imposer.

OM-Montpellier : Le gros coup de l’OM sur ce mercato est enfin là, Evra est arrivé dans la semaine et donne déjà un autre relief à cette équipe qui manquait cruellement d’expérience. Après deux revers consécutifs, l’heure du réveil a sonné. En face Montpellier va mal. Pas tant sur le plan sportif, où le club est confortablement installé dans le ventre mou, mais bien au niveau institutionnel. Le conflit Nicollin-Hantz affecte l’ensemble du club, ils n’ont pris qu’un point face à Dijon à la Mosson et n’ont pas existé à Metz. Attention à ne pas tomber trop bas... Victoire de l’OM
forzabastia2b
Passionné

Message(s) : 130

Message par Londonbetter » Sam Jan 28, 2017 13:16

Mon pari pour ce soir : Bordeaux DNB @ 2.10

- Nancy est tombé de son nuage mercredi dernier en perdant face à Monaco. Leur dynamique est cassée et cela pourrait s'en ressentir en championnat.

- Les Nancéens restent sur 6 victoires consécutives à domicile mais faut voir les adversaires : Caen, Angers, Metz, Dijon et Bastia. Que des candidats au maintien donc; pas du même calibre que Bordeaux.

- Bordeaux c'est solide à l'extérieur : 6ème équipe du championnat. Beaucoup de nuls certes mais face à des équipes supérieures à Nancy ( Marseille, Guingamp ou Rennes). Une victoire est largement possible à Marcel Picot pour les Girondins.

Enjoy :foot:
8-[
Londonbetter
1er CRAMPON

Message(s) : 1237

Message par Londonbetter » Sam Jan 28, 2017 23:02

Londonbetter a écrit :Mon pari pour ce soir : Bordeaux DNB @ 2.10

- Nancy est tombé de son nuage mercredi dernier en perdant face à Monaco. Leur dynamique est cassée et cela pourrait s'en ressentir en championnat.

- Les Nancéens restent sur 6 victoires consécutives à domicile mais faut voir les adversaires : Caen, Angers, Metz, Dijon et Bastia. Que des candidats au maintien donc; pas du même calibre que Bordeaux.

- Bordeaux c'est solide à l'extérieur : 6ème équipe du championnat. Beaucoup de nuls certes mais face à des équipes supérieures à Nancy ( Marseille, Guingamp ou Rennes). Une victoire est largement possible à Marcel Picot pour les Girondins.

0-2 :bien:
8-[
Londonbetter
1er CRAMPON

Message par Irish pub » Dim Jan 29, 2017 15:34

Irish pub a écrit :Salut a tous,mon jeu pour ce week end:
Torino en DNB.
Le Torino aura a coeur dimanche devant ses fans de gagner son 1er match de l'année après 3 matchs en demi teinte.
Le Toro pourra compter sur sa belle attaque composée de Ljajic(5buts) et l'Italien Belotti(14 buts)intenable cette saison.
En face l'Atalanta Bergame sera privé du Français Konko dèrrière,de Dramé au milieu et de sa pépite Ivorienne Kessie parti a la CAN et souvent décisif.
Bons bets à tous :wink:

Pari remboursé :bien:
Match nul assez logique,dommage le Torino avait pourtant ouvert le score.
Bon dimanche à tous :wink:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par luckylive1 » Lun Jan 30, 2017 17:15

Une petite question niveaux pari foot est ce que le book PMU est pas mal ?
J'attend vos avis sil vous plait :bien:
Il n'y a pas de secrets, seul le travail paie
luckylive1
MEGA CRAMPON

Message(s) : 16161

Message par Romdwan63 » Lun Jan 30, 2017 17:24

luckylive1 a écrit :Une petite question niveaux pari foot est ce que le book PMU est pas mal ?

Moi perso je trouve que le meilleur site pour le football est Uni car il propose toujours des meilleurs cote. par exemple on va avoir du 1.80 contre du 1.72 sur Pmu...
C'est pas grand chose mais je trouve que sur tu long terme ça peu avoir son importance :bien:

après je joue également sur pmu mais plus pour le rugby ou la nba, plus de choix sur les H et Over/under :lol:
pour le foot il ne sont pas non plus ridicule car il propose beaucoup d'option sur les matchs les lives sont peut-être plus intéressant... :perplexe:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par GreenHouse » Lun Jan 30, 2017 17:25

luckylive1 a écrit :Une petite question niveaux pari foot est ce que le book PMU est pas mal ?

Y a le comparatif des bookmakers sur le site.

Sinon y a des comparateurs de côtes qui te permettra de voir les paris proposé
GreenHouse
3ème CRAMPON

Message(s) : 3915

Message par lexou » Lun Jan 30, 2017 17:39

Bof wina et uni largement au dessus niveau foot
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par luckylive1 » Lun Jan 30, 2017 17:43

Vraiment merci pour vos avis :bien:
Il n'y a pas de secrets, seul le travail paie
luckylive1
MEGA CRAMPON

Message(s) : 16161

Message par MATT » Lun Jan 30, 2017 20:41

Match Red star - Reims - N

les hotes cumulent les nuls face a un pretendant a la montee. De plus R-R...match du lundi..
Bref je vois un vieux nul des familles. J ai neanmoins peur de l exploit du club de saint-ouen...

25 unites a 2,85

Gla tous.

Ps : pour moi Lucky, bwin et Parionsweb...un peu de Wina...mais finito le tabac meme si l ami Bolivar dit vrai quant aux limites...
MATT
2ème CRAMPON

Message par guidel » Lun Jan 30, 2017 21:19

Et pourquoi pas une petite pièce sur Nantes ?(ou N2 pour 1.60)

Pas encore totalement étudié sur Nantes mais Lille devra composer avec des départs et pas mal d'absents, Béria et Eder dans le groupe mais étaient incertains donc pas forcément 100% et sliti revient à peine de la can

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tes/773760

Si vous avez des avis... :bien:
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2651

Message par Londonbetter » Mar Jan 31, 2017 14:15

Mon pari pour ce soir : Southampton @ 2.30

- La cote de Swansea descend car tout le monde a été surpris par la victoire des Gallois à Liverpool. Mais cette performance n'est qu'un écran de fumée pour moi. Elle est dûe à la faiblesse actuelle des Reds qui ont même perdu face à une équipe de deuxième division ce week end.

- Swansea c'est la pire défense du championnat à domicile. 27 buts encaissés en 11 matchs dont 11 sur les 3 dernières rencontres. Je vois pas comment ils garderaient leur cage inviolée ce soir face aux Saints.

- Surtout que Southampton est en forme en ce moment avec 3 victoires sur leurs 4 derniers matchs. Okay, ils ont pris un 5-0 en FA Cup mais Puel avait fait largement tourné après la qualification en finale de Coupe de la Ligue. Je les vois bien se reprendre en championnat.

8-[
Londonbetter
1er CRAMPON

Message par tristar666 » Mar Jan 31, 2017 15:30

Londonbetter a écrit :Mon pari pour ce soir : Southampton @ 2.30

- La cote de Swansea descend car tout le monde a été surpris par la victoire des Gallois à Liverpool. Mais cette performance n'est qu'un écran de fumée pour moi. Elle est dûe à la faiblesse actuelle des Reds qui ont même perdu face à une équipe de deuxième division ce week end.

- Swansea c'est la pire défense du championnat à domicile. 27 buts encaissés en 11 matchs dont 11 sur les 3 dernières rencontres. Je vois pas comment ils garderaient leur cage inviolée ce soir face aux Saints.

- Surtout que Southampton est en forme en ce moment avec 3 victoires sur leurs 4 derniers matchs. Okay, ils ont pris un 5-0 en FA Cup mais Puel avait fait largement tourné après la qualification en finale de Coupe de la Ligue. Je les vois bien se reprendre en championnat.

Depuis l'arrivée du nouvel entraineur Paul Clement, Swansea ont gagné 2 matchs sur 3 en Premiere League, la défaite étant contre Arsenal.
Swansea est au bord de la relégation, 17 ème 2 points d'avance sur la zone de relégation.
Paul Clement le sait, ce sont les matchs à domicile qui vont permettre a Swansea de se sauver cette saison.
Southampton a perdu 5-0 en FA cup contre Arsenal avec une équipe bis. Puel se fait critiquer d'avoir fait jouer une équipe Bis. Le moral de l'équipe peux être affecter.
Southampton est faible à l'extérieur, seulement 2 victoires en 11 matchs.
Le défenseur, Van Dijk sera absent, joueur important de la défense des Saints. (21 matchs)
Je ne vois pas Swansea perdre sous l'impulsion de son nouvel entraineur et avec la motivation de leur fan.

Désolé l'ami mais complétement en désaccord avec toi :bien: Bonne chance
tristar666
Passionné

Message(s) : 231

Message par MATT » Mar Jan 31, 2017 17:41

Salut a tous,

Match Inter - lazio - N

Les hotes sont sur un nuage apres avoir vecu, ne l oublions pas, un debut de saison des plus difficiles...ce match de coupe sera aprement disputé, les visiteurs ayant perdu 2 matchs coup sur coup, apres une belle serie...

25 unites a 3,3

Match Swansea - Sousampton - N

Merci messieurs pour vos precisieuses informations (voir ci-dessus), mais je vois un match serre de chez serre...a suivre...

25 unites a 3,2

Apres l'OM a 2,15 me fait de l'oeil, ainsi que les gigis d'un but...

Lens, Strasbourg et peut etre Quevilly

Gla tous.
MATT
2ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football