Bar Book Foot
Modérateur: Equipe de modération
boucmaker a écrit :winners27 a écrit :rémy au QPRsouvent bléssé
Bonsoir tout le monde (je m'incruste)
Quel choix de carrière sérieuxL'agent a fait son taf...
Je lui souhaite le meilleur mais où est le challenge sportif comme il le dit si bien lors de sa conf de présentation
boucmaker a écrit :winners27 a écrit :rémy au QPRsouvent bléssé
Bonsoir tout le monde (je m'incruste)
Quel choix de carrière sérieuxL'agent a fait son taf...
Je lui souhaite le meilleur mais où est le challenge sportif comme il le dit si bien lors de sa conf de présentation
al_nino a écrit ::blink:![]()
![]()
![]()
![]()
Enorme surprise de la part de Zeman là !
On joue en 3 - 4 - 3 là !!!!!!!!!!!
Ca peut tout remettre en cause si Montella avait prévu autre chose![]()
![]()
![]()
lexou a écrit :je me rappele encore d'une une de foot transfert ya longtemps avec Totti direction l'OM![]()
![]()
![]()
j'avais jamais autant ris sur une rumeur de transfert
par contre bien dégouté qu'il ait jamais signé au real, ça aurait pu se faire à un moment donné et c'est le genre de joueur que les socios adorent
al_nino a écrit :
Quand tu vois que + de 10 ans après il est encore au top et est le meilleur joueur noté de serie A !
En 2001 c'était du surpuissant cette attaque. Quel attaque le " lione "
lexou a écrit :je me rappele encore d'une une de foot transfert ya longtemps avec Totti direction l'OM![]()
![]()
![]()
par contre bien dégouté qu'il ait jamais signé au real, ça aurait pu se faire à un moment donné et c'est le genre de joueur que les socios adorent
Bobdurochelot a écrit :al_nino a écrit ::blink:![]()
![]()
![]()
![]()
Enorme surprise de la part de Zeman là !
On joue en 3 - 4 - 3 là !!!!!!!!!!!
Ca peut tout remettre en cause si Montella avait prévu autre chose![]()
![]()
![]()
L'over 2.5 buts semble pas mal quand même
al_nino a écrit :lexou a écrit :je me rappele encore d'une une de foot transfert ya longtemps avec Totti direction l'OM![]()
![]()
![]()
Vous avez eu Raul c'est déjà pas mal non![]()
Il a jamais pensé à partir, on l'a solliciter mainte et mainte fois mais voilà l'amour pour son club et pour SA ville au file du temps c'est plus fort que tout comme ça l'est pour Daniele.
Bobdurochelot a écrit :lexou a écrit :je me rappele encore d'une une de foot transfert ya longtemps avec Totti direction l'OM![]()
![]()
![]()
Association Raul le buteur avec Totti le passeur
al_nino a écrit :
Salut![]()
Il était vraiment plus bien à Marseille je pense.. Après le choix faut pas chercher à comprendre en Angleterre tu peux avoir des gros cachets un peu n'importe où et le style de jeu est complètement différent.
boucmaker a écrit :al_nino a écrit :
Salut![]()
Il était vraiment plus bien à Marseille je pense.. Après le choix faut pas chercher à comprendre en Angleterre tu peux avoir des gros cachets un peu n'importe où et le style de jeu est complètement différent.
Salouté,
- Plus en tête de liste pour être titu : ok. Besoin de liquidités à l'OM : ok.
Mais de là à signer chez un relégable dirigé par un type (Redknapp) qui semble (re)commencer se erreurs de Porthsmouth : enfiler des noms pour mieux couler... Ca me fait chier pour lui.
La presse annonce le double du salaire proposé par Newcastle (qui était le mieux placé il y a 2 jours)...à partir de là, le pauvre footix que je suis ne va pas chercher plus loin.
al_nino a écrit :
Certains diront que c'est le foot d'aujourd'hui.
![]()
Ton raisonnement est compréhensible, mais je crois que c'est surtout pour : Changer absolument d'air qu'il a signé la bas en espérant ce relancer.
lexou a écrit :yop Boucmaker
boucmaker a écrit :al_nino a écrit :
Certains diront que c'est le foot d'aujourd'hui.
![]()
Ton raisonnement est compréhensible, mais je crois que c'est surtout pour : Changer absolument d'air qu'il a signé la bas en espérant ce relancer.
Mouais... On en reparlera. Te "relancer" chez un relégable sans fond de jeu et triste à regarder... Mais j'espère me tromper
al_nino a écrit :
En même temps si tu as " aucun " autre club prêt à te prendre le mec il part un peu où il peut quitte à être une destination incompréhensible quand tu es à l'Om est bien positionné au classement.
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)