Bar Book Foot
Modérateur: Equipe de modération
boucmaker a écrit :winners27 a écrit :rémy au QPRsouvent bléssé
Bonsoir tout le monde (je m'incruste)
Quel choix de carrière sérieuxL'agent a fait son taf...
Je lui souhaite le meilleur mais où est le challenge sportif comme il le dit si bien lors de sa conf de présentation
boucmaker a écrit :winners27 a écrit :rémy au QPRsouvent bléssé
Bonsoir tout le monde (je m'incruste)
Quel choix de carrière sérieuxL'agent a fait son taf...
Je lui souhaite le meilleur mais où est le challenge sportif comme il le dit si bien lors de sa conf de présentation
La défense pardi ...
j'avais jamais autant ris sur une rumeur de transfert al_nino a écrit ::blink:![]()
![]()
![]()
![]()
Enorme surprise de la part de Zeman là !
On joue en 3 - 4 - 3 là !!!!!!!!!!!
Ca peut tout remettre en cause si Montella avait prévu autre chose![]()
![]()
![]()
lexou a écrit :je me rappele encore d'une une de foot transfert ya longtemps avec Totti direction l'OM![]()
![]()
![]()
j'avais jamais autant ris sur une rumeur de transfert
par contre bien dégouté qu'il ait jamais signé au real, ça aurait pu se faire à un moment donné et c'est le genre de joueur que les socios adorent

al_nino a écrit :
Quand tu vois que + de 10 ans après il est encore au top et est le meilleur joueur noté de serie A !
En 2001 c'était du surpuissant cette attaque. Quel attaque le " lione "

lexou a écrit :je me rappele encore d'une une de foot transfert ya longtemps avec Totti direction l'OM![]()
![]()
![]()
par contre bien dégouté qu'il ait jamais signé au real, ça aurait pu se faire à un moment donné et c'est le genre de joueur que les socios adorent
Bobdurochelot a écrit :al_nino a écrit ::blink:![]()
![]()
![]()
![]()
Enorme surprise de la part de Zeman là !
On joue en 3 - 4 - 3 là !!!!!!!!!!!
Ca peut tout remettre en cause si Montella avait prévu autre chose![]()
![]()
![]()
L'over 2.5 buts semble pas mal quand même
Enfin normalement vu que le dernier match on a fait 1-0.. C'est pas normal pour du Zeman soit tu prends une branlée, soit tu met une branlée 
al_nino a écrit :lexou a écrit :je me rappele encore d'une une de foot transfert ya longtemps avec Totti direction l'OM![]()
![]()
![]()
Vous avez eu Raul c'est déjà pas mal non![]()
Il a jamais pensé à partir, on l'a solliciter mainte et mainte fois mais voilà l'amour pour son club et pour SA ville au file du temps c'est plus fort que tout comme ça l'est pour Daniele.

Bobdurochelot a écrit :lexou a écrit :je me rappele encore d'une une de foot transfert ya longtemps avec Totti direction l'OM![]()
![]()
![]()
Association Raul le buteur avec Totti le passeur
al_nino a écrit :
Salut![]()
Il était vraiment plus bien à Marseille je pense.. Après le choix faut pas chercher à comprendre en Angleterre tu peux avoir des gros cachets un peu n'importe où et le style de jeu est complètement différent.
boucmaker a écrit :al_nino a écrit :
Salut![]()
Il était vraiment plus bien à Marseille je pense.. Après le choix faut pas chercher à comprendre en Angleterre tu peux avoir des gros cachets un peu n'importe où et le style de jeu est complètement différent.
Salouté,
- Plus en tête de liste pour être titu : ok. Besoin de liquidités à l'OM : ok.
Mais de là à signer chez un relégable dirigé par un type (Redknapp) qui semble (re)commencer se erreurs de Porthsmouth : enfiler des noms pour mieux couler... Ca me fait chier pour lui.
La presse annonce le double du salaire proposé par Newcastle (qui était le mieux placé il y a 2 jours)...à partir de là, le pauvre footix que je suis ne va pas chercher plus loin.
al_nino a écrit :
Certains diront que c'est le foot d'aujourd'hui.
![]()
Ton raisonnement est compréhensible, mais je crois que c'est surtout pour : Changer absolument d'air qu'il a signé la bas en espérant ce relancer.

lexou a écrit :yop Boucmaker

boucmaker a écrit :al_nino a écrit :
Certains diront que c'est le foot d'aujourd'hui.
![]()
Ton raisonnement est compréhensible, mais je crois que c'est surtout pour : Changer absolument d'air qu'il a signé la bas en espérant ce relancer.
Mouais... On en reparlera. Te "relancer" chez un relégable sans fond de jeu et triste à regarder... Mais j'espère me tromper
al_nino a écrit :
En même temps si tu as " aucun " autre club prêt à te prendre le mec il part un peu où il peut quitte à être une destination incompréhensible quand tu es à l'Om est bien positionné au classement.
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)