Saison 2015/2016
Modérateur: Equipe de modération
cougar21 a écrit :Merci pour l'info Alinéa
Rbaggio a écrit :Salut la section,
Je me dirige vers l'Italie demain avec 2 overs.
Le premier je le trouve vraiment bien côté et ca de façon assez étonnante : celui de Sassuolo Lazio.
Sassuolo retrouve sa jeune pépite Berardi et propose un jeu plutot interessant et refuse jamais le jeu.
En face la Lazio propose également un football plutot interessant et joueur.il manquera par contre 2 joueurs importants avec les deux milieux centraux que sont Biglia e Parolo ms je pense pas que ds change la mentalité de la Lazio pour autant.
Pr parler un peu statistique, Sassuolo a fait 2 overs en 3 matchs à domicile et la Lazio a fait 3 overs en 3 matchs à l'extérieur.
La côte est vraiment value a les yeux.
Over 2,5 Sassuolo Lazio a 2,24 (.com)
Le second match qui m'a interpellé est le match entre le Napoli et la Fiorentina. Meme explication car je joue des overs qd ce sont 2 équipes joueuses qui s'affrontent selon moi.
Napoli enchaine de très bons résultats en marquant bcp depuis le changement tactique et le passage en 4-3-3 et meme si la defense paraît stabilisée je pense que ca reste tjs pas l'assurance tt risque vu les individualités (albiol koulibaly...).
De l'autre côté, Sousa continue le travail de Montella en faisant pratiquer un jeu offensif et plutot agréable a regarder et les résultats suivent comme le montre la tres belle victoire fac e a l'inter avec bcp de buts.
Aucune absence majeure ni d'un côté ni de l'autre.
Over 2,5 buts Napoli fiorentina a 1,93
Rbaggio a écrit :Je continue avec 1 autre over ms cette fois-ci en ligue 1.
Marseille accueille Lorient et on sait que les 2 équipes ont une mentalité plutot offensive c'est ce qui me plait pr le bet.
Qd 2 équipes ne refusent pas le jeu ca crée forcleent des espaces et je pense qu'aujourd'hui nous allons assister a un match avec des buts.
Le retour de Mendy est une bonne chose du côté de Marseille cae il se projette bien (bcp mieux que De Ceglie).
Over 2,5 buts à 1,84 (.com)
BREIZATAO a écrit :Salut !!
C'est le désert par ici.Même la C1 ne motive plus personne![]()
Il y a t il quelqu'un qui est intéressé par l'Over à OSAKA 1.65X 15 U pour se faire la main avant ce soir?
cougar21 a écrit :Salut les gars ! Content de revoir vivre la section![]()
Je suis pour l'over à Osaka que je cumule à l'over 2.5 buts à Malmö ce soir contre Donetsk . 2 derniers du groupe , plus à calculer , il faut se livrer et les deux équipes ont du potentiel même si Donetsk est moins flamboyant que par le passé . Match à buts pour moi .
Breizatao over pour Brentford ce soir ?
BREIZATAO a écrit :OSAKA mi-temps 0/0 ça pue cette histoire............
Vieri32 a écrit :Bonjour,
petite question toute bête, mais est-il rentable à vos yeux de ne jouer que les over?
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)