Under et Over - Pronos, Débats et Analyses

Saison 2015/2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Under et Over - Pronos, Débats et Analyses

Message par cougar21 » Dim Oct 4, 2015 11:01

Merci pour l'info Alinéa :bien:
cougar21
1er CRAMPON

Message(s) : 1540

Message par alinéa » Dim Oct 4, 2015 15:19

cougar21 a écrit :Merci pour l'info Alinéa :bien:

De rien cougar :bien:

l'over 2,5 est passé avec un 2/1 en faveur de Braun

J'avais pris l'over depuis vendredi et la victoire de Braun dans un autre ticket en combi.

J'attends maintenant mes principaux Genk, Aalesund et PSG :D
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par cougar21 » Dim Oct 4, 2015 16:11

Nickel Alinéa :bien:
cougar21
1er CRAMPON

Message par cougar21 » Jeu Oct 8, 2015 9:40

Pour aujourd'hui over 2.5 Vietnam - Irak Côte 1.80 1.1
pour ce soir over 2.5 buts Ecosse - Pologne côte 2.05 2-2
cougar21
1er CRAMPON

Message par cougar21 » Ven Oct 9, 2015 11:30

Aujourd'hui over 2.5 buts Slovaquie - Biélorussie Côte 1.80 0-1
Dernière édition par cougar21 le Ven Oct 9, 2015 23:12, édité 1 fois.
cougar21
1er CRAMPON

Message par makzo » Ven Oct 9, 2015 12:36

under 5,5 but @ 1.72

suisse - san marin

over 2,5 @ 1.94

slovénie - lituanie

over 2,5 @ 1.76

russie moldavie

les plus safe selon moi
makzo

Message par eksa70 » Lun Oct 12, 2015 20:14

Qualif EURO 2016

Estonie - Suisse

Over 2.5 @ 1.95

GL
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22207

Message par Loukano » Lun Oct 12, 2015 20:46

Bonjour à tous, Je prends un peu d'avance car demain plusieurs match m'intéresse :

L'israel doit gagner pour se qualifier, donc je les vois lâcher les chevaux eux qui n'ont plus leur destin entre leurs mains après la défait à la maison face à Chypre. Mais bon en face, c'est pas l'équipe du coin, c'est la Belgique et son armada. Cependant je vois un match ouvert avec des Israéliens qui vont tout donner, je pars donc sur :

- Over 0,5 but Israel à 1,7.

(A noter que lors des 3 derniers match, Israel n'a jamais réussi à marquer..je vois donc et j'espère que la série va se stopper demain :D )

A cela, je rajoute la Lettonie, (surtout pour la côte). Deux derniers match pas dégeu et ayant un pari longue durée sur L'Islande vainqueur du groupe, j'ai suivi la dernière prestation des Lettons et cette équipe est plutôt joueuse. Je les vois battre les Kazakhs sur un petit score demain 1-0 ou 2-0.

La aussi je joue la fin de série car aucune de ses équipes n'a remporté une seule victoire dans ces éliminatoires..Fin de série demain! Espérons qu'elle soit du bon coté !

Lettonie à 2,20

Enfin, Les Turcs, sur une pente ascendante devrait ne faire qu'une bouchée des Islandais qui après leur qualification sont plus que brouillon.. Leur exploit au Pays bas font qu'ils ont déja la tête en France..leurs deux derniers faux pas à domicile sont plutôt inquiétants! Les Turcs ne calculeront pas demain et voudront s'assurer la victoire dans une ambiance de feu.

Turquie à 1,55

Le tout en 2/3 et en combiné.

Good Luck all!
Loukano
Passionné

Message(s) : 131

Message par Rbaggio » Sam Oct 17, 2015 23:43

Salut la section,

Je me dirige vers l'Italie demain avec 2 overs.
Le premier je le trouve vraiment bien côté et ca de façon assez étonnante : celui de Sassuolo Lazio.
Sassuolo retrouve sa jeune pépite Berardi et propose un jeu plutot interessant et refuse jamais le jeu.
En face la Lazio propose également un football plutot interessant et joueur.il manquera par contre 2 joueurs importants avec les deux milieux centraux que sont Biglia e Parolo ms je pense pas que ds change la mentalité de la Lazio pour autant.
Pr parler un peu statistique, Sassuolo a fait 2 overs en 3 matchs à domicile et la Lazio a fait 3 overs en 3 matchs à l'extérieur.
La côte est vraiment value a les yeux.
Over 2,5 Sassuolo Lazio a 2,24 (.com)

Le second match qui m'a interpellé est le match entre le Napoli et la Fiorentina. Meme explication car je joue des overs qd ce sont 2 équipes joueuses qui s'affrontent selon moi.
Napoli enchaine de très bons résultats en marquant bcp depuis le changement tactique et le passage en 4-3-3 et meme si la defense paraît stabilisée je pense que ca reste tjs pas l'assurance tt risque vu les individualités (albiol koulibaly...).
De l'autre côté, Sousa continue le travail de Montella en faisant pratiquer un jeu offensif et plutot agréable a regarder et les résultats suivent comme le montre la tres belle victoire fac e a l'inter avec bcp de buts.
Aucune absence majeure ni d'un côté ni de l'autre.
Over 2,5 buts Napoli fiorentina a 1,93
Rbaggio
Passionné

Message(s) : 293

Message par Rbaggio » Dim Oct 18, 2015 11:08

Je continue avec 1 autre over ms cette fois-ci en ligue 1.
Marseille accueille Lorient et on sait que les 2 équipes ont une mentalité plutot offensive c'est ce qui me plait pr le bet.
Qd 2 équipes ne refusent pas le jeu ca crée forcleent des espaces et je pense qu'aujourd'hui nous allons assister a un match avec des buts.
Le retour de Mendy est une bonne chose du côté de Marseille cae il se projette bien (bcp mieux que De Ceglie).
Over 2,5 buts à 1,84 (.com)
Rbaggio
Passionné

Message par Rbaggio » Lun Oct 19, 2015 10:55

Rbaggio a écrit :Salut la section,

Je me dirige vers l'Italie demain avec 2 overs.
Le premier je le trouve vraiment bien côté et ca de façon assez étonnante : celui de Sassuolo Lazio.
Sassuolo retrouve sa jeune pépite Berardi et propose un jeu plutot interessant et refuse jamais le jeu.
En face la Lazio propose également un football plutot interessant et joueur.il manquera par contre 2 joueurs importants avec les deux milieux centraux que sont Biglia e Parolo ms je pense pas que ds change la mentalité de la Lazio pour autant.
Pr parler un peu statistique, Sassuolo a fait 2 overs en 3 matchs à domicile et la Lazio a fait 3 overs en 3 matchs à l'extérieur.
La côte est vraiment value a les yeux.
Over 2,5 Sassuolo Lazio a 2,24 (.com)

Le second match qui m'a interpellé est le match entre le Napoli et la Fiorentina. Meme explication car je joue des overs qd ce sont 2 équipes joueuses qui s'affrontent selon moi.
Napoli enchaine de très bons résultats en marquant bcp depuis le changement tactique et le passage en 4-3-3 et meme si la defense paraît stabilisée je pense que ca reste tjs pas l'assurance tt risque vu les individualités (albiol koulibaly...).
De l'autre côté, Sousa continue le travail de Montella en faisant pratiquer un jeu offensif et plutot agréable a regarder et les résultats suivent comme le montre la tres belle victoire fac e a l'inter avec bcp de buts.
Aucune absence majeure ni d'un côté ni de l'autre.
Over 2,5 buts Napoli fiorentina a 1,93

Belle journée en Italie avec les deux overs qui passent :bien:
Rbaggio
Passionné

Message par Rbaggio » Lun Oct 19, 2015 10:56

Rbaggio a écrit :Je continue avec 1 autre over ms cette fois-ci en ligue 1.
Marseille accueille Lorient et on sait que les 2 équipes ont une mentalité plutot offensive c'est ce qui me plait pr le bet.
Qd 2 équipes ne refusent pas le jeu ca crée forcleent des espaces et je pense qu'aujourd'hui nous allons assister a un match avec des buts.
Le retour de Mendy est une bonne chose du côté de Marseille cae il se projette bien (bcp mieux que De Ceglie).
Over 2,5 buts à 1,84 (.com)

par contre en France c'est pas passé :nul1:
Marseille a fait le job défensivement en se prenant un but alors que le danger Lorientais n'était pas énorme ms offensivement ils arrivent pas à marquer malgré des opportunités...
Rbaggio
Passionné

Message par BREIZATAO » Mer Oct 21, 2015 10:23

Salut !!
C'est le désert par ici.Même la C1 ne motive plus personne :perplexe:
Il y a t il quelqu'un qui est intéressé par l'Over à OSAKA 1.65X 15 U pour se faire la main avant ce soir?
BREIZATAO
Mordu

Message(s) : 850

Message par park64 » Mer Oct 21, 2015 10:28

BREIZATAO a écrit :Salut !!
C'est le désert par ici.Même la C1 ne motive plus personne :perplexe:
Il y a t il quelqu'un qui est intéressé par l'Over à OSAKA 1.65X 15 U pour se faire la main avant ce soir?

moi :) j'attends les compos mais il est clair que pour moi l'over 2.5 doit péter et à vrai dire je vois aussi le 3.5 passer
les chinois me semblent supérieur mais leur defense est moyenne et le duo d'attaquant d'Osaka qui n'ont pas joué ce week sont d'un tres bon niveau pour la ldc asiatique

donc si compos sont normales over à bloc :)
park64
Mordu

Message(s) : 729

Message par cougar21 » Mer Oct 21, 2015 10:55

Salut les gars ! Content de revoir vivre la section :D

Je suis pour l'over à Osaka que je cumule à l'over 2.5 buts à Malmö ce soir contre Donetsk . 2 derniers du groupe , plus à calculer , il faut se livrer et les deux équipes ont du potentiel même si Donetsk est moins flamboyant que par le passé . Match à buts pour moi .

Breizatao over pour Brentford ce soir ? :lol:
cougar21
1er CRAMPON

Message par BREIZATAO » Mer Oct 21, 2015 11:48

cougar21 a écrit :Salut les gars ! Content de revoir vivre la section :D

Je suis pour l'over à Osaka que je cumule à l'over 2.5 buts à Malmö ce soir contre Donetsk . 2 derniers du groupe , plus à calculer , il faut se livrer et les deux équipes ont du potentiel même si Donetsk est moins flamboyant que par le passé . Match à buts pour moi .

Breizatao over pour Brentford ce soir ? :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
chouette ça se réveille
BRENTFORD évidemment 1.65 chez BWIN je suis aveuglément bien qu'ils m'ont lâché quelques fois :nul1:
Globalement c'est largement positif quand même c'est pourquoi je n'en parle même il ne faudrait pas lasser :lol: :lol:
BREIZATAO
Mordu

Message par BREIZATAO » Mer Oct 21, 2015 12:58

OSAKA mi-temps 0/0 ça pue cette histoire............
BREIZATAO
Mordu

Message par cougar21 » Mer Oct 21, 2015 14:42

BREIZATAO a écrit :OSAKA mi-temps 0/0 ça pue cette histoire............

je confirme cuit de chez cuit :cry:

bon over Malmo et over Brentford :bien:
cougar21
1er CRAMPON

Message par Vieri32 » Mer Oct 21, 2015 14:51

Bonjour,
petite question toute bête, mais est-il rentable à vos yeux de ne jouer que les over?
Vieri32
Nouveau

Message(s) : 7

Message par BREIZATAO » Mer Oct 21, 2015 16:20

Vieri32 a écrit :Bonjour,
petite question toute bête, mais est-il rentable à vos yeux de ne jouer que les over?

:perplexe: :perplexe:
Bonne question l'ami en ce qui me concerne je n'ai jamais réellement pesé le pour et le contre .Le foot ( puisqu'il s'agit majoritairement de foot ) est un sport ou théoriquement et comme le disait, je crois CRUIFF," il faut pour gagner marquer un but de plus que son adversaire".
Je compte là dessus en passant outre les considérations mathématiques de telle ou telle compétition .C'est peu être aussi une question d'éthique ou il m'est plus agréable de m'enflammer sur une partie ou j'attends toujours plus de buts .
Chacun son point de vue le mien ne vaut que ce qu'il vaut........... :oops:
BREIZATAO
Mordu

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football