Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
Canebière a écrit :Nice - Slavia
Deux compos portées vers l attaque, notamment coté niçois avec Maolida, Gouiri, R.Lopes et Claude Maurice. Atal est là en position de latéral.
Au milieu Schneiderlin est accompagné de Reine Adelaide.
Comme à l aller, je pense que sans Dante ca risque d etre compliqué derrière. On repasse à une défense à 4 mais avec des latéraux offensifs et une charnière qui sera peu protégée (j ai des doutes sur la défense 90 minutes de Reine Adelaide).
En face c est plutôt offensif aussi, du moins sur le papier. Et ça ne leur ressemble pas de fermer le jeu. On l a vu à l aller.
Enfin, c est la 4ème journée. Nice est déjà au pied du mur donc ils n ont rien à perdre. Je vois un match ouvert donc je prends l over 2.5 même si je ne suis pas un adepte de ce genre de bet (je trouve la côte haute aussi)
Mise moyenne sur +2.5 buts à 1.84
Canebière a écrit :Pas le temps d expliquer mon bet.
Je trouve Rennes très mauvais depuis quelques semaines, y compris ce soir encore. Mais Strasbourg va devoir tenir une mt à 10 !
Petite mise sur Rennes, remboursé si match nul, à 2.35
Sur Wina pour les éventuels intéressés
Canebière a écrit :Dans la continuité de mon bet sur l'over à Nice, je me dirige une nouvelle fois vers un style de bet que je prends rarement.
Everton recoit Leeds en fin d'après midi, une belle affiche entre deux des équipes les plus séduisantes de ce début de saison en PL.
Everton est actuellement 6ème avec 16 pts tandis que Leeds, malgré de jolies performances, ne se classe que 15ème.
Everton s'appuie sur la puissance de son trio offensif James / Richarlison / Calvert Lewin. Bien accompagné par Doucouré au milieu et par les deux "pistons".
Leeds, c'est du Bielsa tout simplement. Beaucoup de risques offensifs, beaucoup de joueurs dans les 30 derniers mètres, énormement de projections vers l'avant, et une défense qui s'apparente presque à de l'individuel. Bref, c'est beau, mais c'est très risqué et ca se traduit par des matchs un peu fou parfois (D 4-1 vs Crystal Palace, idem face à Leicester, V 4-3 contre Fulham... ou encore la fameuse défaite 4-3 vs Liverpool en début de saison). Les quelques matchs sans ou avec peu de but(s) l'ont été face à des équipes qui prennent/marquent peu de but(s), ou ferment le jeu (0-0 vs Arsenal, 0-1 vs les Wolves ou 1-0 vs Sheffield). Ca ne correspond pas au style d'Everton donc je penche plutôt vers un match avec de nombreux buts.
Leeds pourra compter sur ses cadres avec une équipe au complet (du moins ceux qui ont beaucoup joué dernièrement sont là). Everton devra faire sans Coleman et Digne, les deux latéraux. Coleman devrait être remplacé par Iwobi dans un rôle de piston. Digne par l'ancien marseillais, le très jeune Nkounkou ou Kenny (mais qui n'est pas à 100%). Soit deux profils offensifs, surtout si c'est le petit Nkounkou qui est préféré.
Statistique intéressante sur ces deux équipes. Avec 35 buts dans les matchs d'Everton, et 31 dans ceux de Leeds, elles font partie des 4 équipes de PL où il y a le plus grand nombre de buts dans leurs matchs.
Les côtes des "over" sont plutôt basses, donc je vais plutôt partir vers un buteur, et plutôt du côté d'Everton qui a les armes pour faire très mal à ce système défensif proné par Bielsa (avec Richarlison et James devant, voire même Doucouré au milieu). Calvert Lewin est en très grosse forme (10 buts en 9 matchs !) et est actuellement le meilleur buteur de PL. Face à ce Leeds là, je le vois avoir plusieurs occasions, donc sa côte à plus de 2 est plutôt sympa pour un joueur en top forme.
Petite mise sur Calvert Lewin marque, à 2.15
Canebière a écrit :Bon... un petit feeling du soir, peut être que je suis à côté de la plaque mais je tente.
Je vois Sainté faire quelque chose ce soir, et les compos me conforte dans ce que j'avais en tête.
A Sainté on retrouvera un 4-3-3. J'aime bien le fait d'avoir Hamouma, Bouanga et Khazri devant, même si j'aurais aimé voir Nordin aussi. Le reste j'aime bien aussi hormis Trauco que je trouve trop juste.
A Lille, je suis surpris du si gros turnover que fait Galtier, même si c'est vrai qu'il en a les moyens au vu de son bel effectif. On retrouve Djalo à droite dans un poste qui n'est pas naturel pour lui. Bradaric à gauche je suis pas fan, et ce soir il aura un client avec Bouanga. Au milieu c'est complémentaire mais j'ai peur qu'André soit un peu délaissé par ses coéquipiers. Car devant, Ikoné / Yilmaz ca va pas faire les efforts lors des transitions. Araujo va les faire mais son jeu va faire qu'il ne sera pas là par moment. Pour Lihadji j'ai des doutes, je me trompe peut être car pas vu assez mais dans un 4-4-2 je suis pas sur qu'il ait les reflexes défensifs... c'est totalement différent d'un 4-3-3 avec deux ailiers, système où il était habitué auparavant.
Bref, Sainté retrouve des couleurs avec les retours de joueurs importants. Je pense que l'une des faiblesses de Lille peut être la prise de profondeur par les attaquants adverses, et ce soir Sainté a les arguments pour leur faire mal. J'ai aussi des doutes sur les latéraux lillois pour tenir défensivement 90 minutes.
Les 3 joueurs offensifs de Puel provoquent et sont plus mobiles/vifs que les défenseurs lillois. Un péno possible peut être, auquel cas il devrait être tiré par Bouanga.
Je vois Sainté faire quelque chose ce soir... je peux me tromper donc je prends des buteurs, au pire ca peut passer même si ils prennent 4-1![]()
Mise moyenne sur : Triple chance buteur : Bouanga / Hamouma / Khazri à 1.88
Hk59 a écrit :Salut à tous petit combiné pour moi aujourd’hui.
+1,5 but Torino - Sampdoria @1.25
34 buts en 8 matchs pour le Torino soit une moyenne de 4,25 buts par match.
25 buts en 8 matchs pour la Sampdoria soit une moyenne de 3 buts par match.
La Sampdoria reste sur une série de matchs sans victoire, le Torino est en mauvaise posture et n’a toujours pas gagné à domicile. Avec Belotti d’un côté et Quagliarella de l’autre je vois des buts dans ce match serré.
+1,5 but Genoa - Parme @1.28
Deux équipes qui marquent peu mais qui encaissent pas mal. Deux équipes qui restent sur une défaite sans avoir marquer, je vois les deux équipes réagir et se battre pour les 3 points
Nul/Spal sur Entella - Spal @1.36
Spal invaincu dans cette série B qui va jouer à coup sûr les premiers rôles pour tenter de remonter de suite en série A.
Entella n’a pas encore gagné un match cette saison, et Spal n’est pas vraiment le bon spot pour que ça se réalise.
Combiné 3 matchs @2.17
Romdwan63 a écrit :Hk59 a écrit :Salut à tous petit combiné pour moi aujourd’hui.
La Sampdoria reste sur une série de matchs sans victoire, le Torino est en mauvaise posture et n’a toujours pas gagné à domicile. Avec Belotti d’un côté et Quagliarella de l’autre je vois des buts dans ce match serré.
Deux équipes qui marquent peu mais qui encaissent pas mal. Deux équipes qui restent sur une défaite sans avoir marquer, je vois les deux équipes réagir et se battre pour les 3 points
Spal invaincu dans cette série B qui va jouer à coup sûr les premiers rôles pour tenter de remonter de suite en série A.
Entella n’a pas encore gagné un match cette saison, et Spal n’est pas vraiment le bon spot pour que ça se réalise.
Combiné 3 matchs @2.17
C'est quoi c'est stats ?
Hk59 a écrit :Salut à tous petit combiné pour moi aujourd’hui.
Edit : petite modif Spal a juste été battu une fois à Empoli en début de championnat
Combiné 3 matchs @2.17
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)