[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par GreenHouse » Jeu Nov 26, 2020 18:11

Bravo pour ce beau combiné :bien: Fallait avoir les couilles de le tenter mais qui ne tente rien n'a rien :bien:
GreenHouse
3ème CRAMPON

Message(s) : 3915

Message par leloir » Jeu Nov 26, 2020 18:33

:clapclap: :clapclap: l artiste
Fallait oser et être couillu :lol:
Les planètes qui s alignent en évitant quelques carottes
Et,des buts dans les arrêts :ahhh:
Ç est NOËL avant l heure :wink:
Profites en bien :bien:
leloir
5ème Crampon

Message(s) : 5966

Message par Romdwan63 » Jeu Nov 26, 2020 18:52

Merci les gars :bien:
Vos commentaires sont tous cool merci beaucoup en espérant que les bets continuent de passez pour tout le monde :bien:

:clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par Canebière » Jeu Nov 26, 2020 21:23

Nice - Slavia

Deux compos portées vers l attaque, notamment coté niçois avec Maolida, Gouiri, R.Lopes et Claude Maurice. Atal est là en position de latéral.
Au milieu Schneiderlin est accompagné de Reine Adelaide.

Comme à l aller, je pense que sans Dante ca risque d etre compliqué derrière. On repasse à une défense à 4 mais avec des latéraux offensifs et une charnière qui sera peu protégée (j ai des doutes sur la défense 90 minutes de Reine Adelaide).

En face c est plutôt offensif aussi, du moins sur le papier. Et ça ne leur ressemble pas de fermer le jeu. On l a vu à l aller.

Enfin, c est la 4ème journée. Nice est déjà au pied du mur donc ils n ont rien à perdre. Je vois un match ouvert donc je prends l over 2.5 même si je ne suis pas un adepte de ce genre de bet (je trouve la côte haute aussi)

Mise moyenne sur +2.5 buts à 1.84
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Canebière » Ven Nov 27, 2020 23:03

Pas le temps d expliquer mon bet.

Je trouve Rennes très mauvais depuis quelques semaines, y compris ce soir encore. Mais Strasbourg va devoir tenir une mt à 10 !

Petite mise sur Rennes, remboursé si match nul, à 2.35

Sur Wina pour les éventuels intéressés
Canebière
1er CRAMPON

Message par Canebière » Sam Nov 28, 2020 1:47

Canebière a écrit :Nice - Slavia

Deux compos portées vers l attaque, notamment coté niçois avec Maolida, Gouiri, R.Lopes et Claude Maurice. Atal est là en position de latéral.
Au milieu Schneiderlin est accompagné de Reine Adelaide.

Comme à l aller, je pense que sans Dante ca risque d etre compliqué derrière. On repasse à une défense à 4 mais avec des latéraux offensifs et une charnière qui sera peu protégée (j ai des doutes sur la défense 90 minutes de Reine Adelaide).

En face c est plutôt offensif aussi, du moins sur le papier. Et ça ne leur ressemble pas de fermer le jeu. On l a vu à l aller.

Enfin, c est la 4ème journée. Nice est déjà au pied du mur donc ils n ont rien à perdre. Je vois un match ouvert donc je prends l over 2.5 même si je ne suis pas un adepte de ce genre de bet (je trouve la côte haute aussi)

Mise moyenne sur +2.5 buts à 1.84
Canebière a écrit :Pas le temps d expliquer mon bet.

Je trouve Rennes très mauvais depuis quelques semaines, y compris ce soir encore. Mais Strasbourg va devoir tenir une mt à 10 !

Petite mise sur Rennes, remboursé si match nul, à 2.35

Sur Wina pour les éventuels intéressés

L'over qui passe à Nice, plutôt facilement avec beaucoup d'occasions des deux côtés !

Pour Rennes c'est pas passé loin, dommage. Remboursé.
Canebière
1er CRAMPON

Message par john snow » Sam Nov 28, 2020 3:29

Cette nuit, emelec+millonarios @3,55
john snow
1er CRAMPON

Message(s) : 1901

Message par Canebière » Sam Nov 28, 2020 16:23

Dans la continuité de mon bet sur l'over à Nice, je me dirige une nouvelle fois vers un style de bet que je prends rarement.

Everton recoit Leeds en fin d'après midi, une belle affiche entre deux des équipes les plus séduisantes de ce début de saison en PL.

Everton est actuellement 6ème avec 16 pts tandis que Leeds, malgré de jolies performances, ne se classe que 15ème.

Everton s'appuie sur la puissance de son trio offensif James / Richarlison / Calvert Lewin. Bien accompagné par Doucouré au milieu et par les deux "pistons".

Leeds, c'est du Bielsa tout simplement. Beaucoup de risques offensifs, beaucoup de joueurs dans les 30 derniers mètres, énormement de projections vers l'avant, et une défense qui s'apparente presque à de l'individuel. Bref, c'est beau, mais c'est très risqué et ca se traduit par des matchs un peu fou parfois (D 4-1 vs Crystal Palace, idem face à Leicester, V 4-3 contre Fulham... ou encore la fameuse défaite 4-3 vs Liverpool en début de saison). Les quelques matchs sans ou avec peu de but(s) l'ont été face à des équipes qui prennent/marquent peu de but(s), ou ferment le jeu (0-0 vs Arsenal, 0-1 vs les Wolves ou 1-0 vs Sheffield). Ca ne correspond pas au style d'Everton donc je penche plutôt vers un match avec de nombreux buts.

Leeds pourra compter sur ses cadres avec une équipe au complet (du moins ceux qui ont beaucoup joué dernièrement sont là). Everton devra faire sans Coleman et Digne, les deux latéraux. Coleman devrait être remplacé par Iwobi dans un rôle de piston. Digne par l'ancien marseillais, le très jeune Nkounkou ou Kenny (mais qui n'est pas à 100%). Soit deux profils offensifs, surtout si c'est le petit Nkounkou qui est préféré.

Statistique intéressante sur ces deux équipes. Avec 35 buts dans les matchs d'Everton, et 31 dans ceux de Leeds, elles font partie des 4 équipes de PL où il y a le plus grand nombre de buts dans leurs matchs.

Les côtes des "over" sont plutôt basses, donc je vais plutôt partir vers un buteur, et plutôt du côté d'Everton qui a les armes pour faire très mal à ce système défensif proné par Bielsa (avec Richarlison et James devant, voire même Doucouré au milieu). Calvert Lewin est en très grosse forme (10 buts en 9 matchs !) et est actuellement le meilleur buteur de PL. Face à ce Leeds là, je le vois avoir plusieurs occasions, donc sa côte à plus de 2 est plutôt sympa pour un joueur en top forme.

Petite mise sur Calvert Lewin marque, à 2.15
Canebière
1er CRAMPON

Message par gunther » Sam Nov 28, 2020 20:07

Je prend l'AJ Auxerre avec un groupe qui vit bien et joue la montée victoire obligatoire

Mise de 10€

gains potentiels 18€
gunther
2ème CRAMPON

Message(s) : 2446

Message par Canebière » Sam Nov 28, 2020 21:51

Canebière a écrit :Dans la continuité de mon bet sur l'over à Nice, je me dirige une nouvelle fois vers un style de bet que je prends rarement.

Everton recoit Leeds en fin d'après midi, une belle affiche entre deux des équipes les plus séduisantes de ce début de saison en PL.

Everton est actuellement 6ème avec 16 pts tandis que Leeds, malgré de jolies performances, ne se classe que 15ème.

Everton s'appuie sur la puissance de son trio offensif James / Richarlison / Calvert Lewin. Bien accompagné par Doucouré au milieu et par les deux "pistons".

Leeds, c'est du Bielsa tout simplement. Beaucoup de risques offensifs, beaucoup de joueurs dans les 30 derniers mètres, énormement de projections vers l'avant, et une défense qui s'apparente presque à de l'individuel. Bref, c'est beau, mais c'est très risqué et ca se traduit par des matchs un peu fou parfois (D 4-1 vs Crystal Palace, idem face à Leicester, V 4-3 contre Fulham... ou encore la fameuse défaite 4-3 vs Liverpool en début de saison). Les quelques matchs sans ou avec peu de but(s) l'ont été face à des équipes qui prennent/marquent peu de but(s), ou ferment le jeu (0-0 vs Arsenal, 0-1 vs les Wolves ou 1-0 vs Sheffield). Ca ne correspond pas au style d'Everton donc je penche plutôt vers un match avec de nombreux buts.

Leeds pourra compter sur ses cadres avec une équipe au complet (du moins ceux qui ont beaucoup joué dernièrement sont là). Everton devra faire sans Coleman et Digne, les deux latéraux. Coleman devrait être remplacé par Iwobi dans un rôle de piston. Digne par l'ancien marseillais, le très jeune Nkounkou ou Kenny (mais qui n'est pas à 100%). Soit deux profils offensifs, surtout si c'est le petit Nkounkou qui est préféré.

Statistique intéressante sur ces deux équipes. Avec 35 buts dans les matchs d'Everton, et 31 dans ceux de Leeds, elles font partie des 4 équipes de PL où il y a le plus grand nombre de buts dans leurs matchs.

Les côtes des "over" sont plutôt basses, donc je vais plutôt partir vers un buteur, et plutôt du côté d'Everton qui a les armes pour faire très mal à ce système défensif proné par Bielsa (avec Richarlison et James devant, voire même Doucouré au milieu). Calvert Lewin est en très grosse forme (10 buts en 9 matchs !) et est actuellement le meilleur buteur de PL. Face à ce Leeds là, je le vois avoir plusieurs occasions, donc sa côte à plus de 2 est plutôt sympa pour un joueur en top forme.

Petite mise sur Calvert Lewin marque, à 2.15

Leeds a mangé Everton qui n a pas eu beaucoup d occasions.. Calvert Lewin a eu deux demi occases, pas de regret au vu du match pauvre d Everton.
Canebière
1er CRAMPON

Message par Canebière » Dim Nov 29, 2020 21:27

Bon... un petit feeling du soir, peut être que je suis à côté de la plaque mais je tente.

Je vois Sainté faire quelque chose ce soir, et les compos me conforte dans ce que j'avais en tête.

A Sainté on retrouvera un 4-3-3. J'aime bien le fait d'avoir Hamouma, Bouanga et Khazri devant, même si j'aurais aimé voir Nordin aussi. Le reste j'aime bien aussi hormis Trauco que je trouve trop juste.

A Lille, je suis surpris du si gros turnover que fait Galtier, même si c'est vrai qu'il en a les moyens au vu de son bel effectif. On retrouve Djalo à droite dans un poste qui n'est pas naturel pour lui. Bradaric à gauche je suis pas fan, et ce soir il aura un client avec Bouanga. Au milieu c'est complémentaire mais j'ai peur qu'André soit un peu délaissé par ses coéquipiers. Car devant, Ikoné / Yilmaz ca va pas faire les efforts lors des transitions. Araujo va les faire mais son jeu va faire qu'il ne sera pas là par moment. Pour Lihadji j'ai des doutes, je me trompe peut être car pas vu assez mais dans un 4-4-2 je suis pas sur qu'il ait les reflexes défensifs... c'est totalement différent d'un 4-3-3 avec deux ailiers, système où il était habitué auparavant.

Bref, Sainté retrouve des couleurs avec les retours de joueurs importants. Je pense que l'une des faiblesses de Lille peut être la prise de profondeur par les attaquants adverses, et ce soir Sainté a les arguments pour leur faire mal. J'ai aussi des doutes sur les latéraux lillois pour tenir défensivement 90 minutes.

Les 3 joueurs offensifs de Puel provoquent et sont plus mobiles/vifs que les défenseurs lillois. Un péno possible peut être, auquel cas il devrait être tiré par Bouanga.

Je vois Sainté faire quelque chose ce soir... je peux me tromper donc je prends des buteurs, au pire ca peut passer même si ils prennent 4-1 :lol:

Mise moyenne sur : Triple chance buteur : Bouanga / Hamouma / Khazri à 1.88
Canebière
1er CRAMPON

Message par Canebière » Dim Nov 29, 2020 21:41

Et puisque j'ai bien tourné depuis le début de saison (merci Morbidelli), je tente des funs, comme ca pas de regrets si mon feeling se traduit sur le terrain...

Me faut ma mise moyenne pour faire un peu de benef, si un de ceux là passe, c'est la cerise sur le gâteau !

- Sainté marque +1.5 buts à 3.50
- Sainté marque +2.5 buts à 10.20
- Bouanga x2 à 35
- Khazri x2 à 38
- Sainté marque 4 buts ou + à 40
- Bouanga x3 à 450
Canebière
1er CRAMPON

Message par Canebière » Lun Nov 30, 2020 0:27

Canebière a écrit :Bon... un petit feeling du soir, peut être que je suis à côté de la plaque mais je tente.

Je vois Sainté faire quelque chose ce soir, et les compos me conforte dans ce que j'avais en tête.

A Sainté on retrouvera un 4-3-3. J'aime bien le fait d'avoir Hamouma, Bouanga et Khazri devant, même si j'aurais aimé voir Nordin aussi. Le reste j'aime bien aussi hormis Trauco que je trouve trop juste.

A Lille, je suis surpris du si gros turnover que fait Galtier, même si c'est vrai qu'il en a les moyens au vu de son bel effectif. On retrouve Djalo à droite dans un poste qui n'est pas naturel pour lui. Bradaric à gauche je suis pas fan, et ce soir il aura un client avec Bouanga. Au milieu c'est complémentaire mais j'ai peur qu'André soit un peu délaissé par ses coéquipiers. Car devant, Ikoné / Yilmaz ca va pas faire les efforts lors des transitions. Araujo va les faire mais son jeu va faire qu'il ne sera pas là par moment. Pour Lihadji j'ai des doutes, je me trompe peut être car pas vu assez mais dans un 4-4-2 je suis pas sur qu'il ait les reflexes défensifs... c'est totalement différent d'un 4-3-3 avec deux ailiers, système où il était habitué auparavant.

Bref, Sainté retrouve des couleurs avec les retours de joueurs importants. Je pense que l'une des faiblesses de Lille peut être la prise de profondeur par les attaquants adverses, et ce soir Sainté a les arguments pour leur faire mal. J'ai aussi des doutes sur les latéraux lillois pour tenir défensivement 90 minutes.

Les 3 joueurs offensifs de Puel provoquent et sont plus mobiles/vifs que les défenseurs lillois. Un péno possible peut être, auquel cas il devrait être tiré par Bouanga.

Je vois Sainté faire quelque chose ce soir... je peux me tromper donc je prends des buteurs, au pire ca peut passer même si ils prennent 4-1 :lol:

Mise moyenne sur : Triple chance buteur : Bouanga / Hamouma / Khazri à 1.88

Aucun fun qui passe, petit benef quand même.

Bon feeling... sur une mt :lol: Bonne première des verts, avec un péno bizarre/généreux transformé par Khazri. En 2ème plus de son, plus d'image par contre, le Losc a été largement au dessus !
Canebière
1er CRAMPON

Message par Djozano » Lun Nov 30, 2020 0:32

Salut les amis,

Bravo Canebière pour ton buteur chance triple , dommage pour les funs

Pour la LDC, je regardais vite fait, ya des grosses cotes et différents enjeux

Mardi:
Lokomotiv - Red bull -> redbull à 1.3 eh bah , pourtant le lokomotiv est mieux placé pour esperer se qualifier quand meme ; redbull va attaquer et moscou ferme pas le jeu ; jvois un BTTS mais j'aurai pas mis si bas les autrichiens

Shaktar - Real : le real capable de gagner 3-0 ou de faire un mauvais resultat la bas donc à 1.25 bof hein (benzema ramos encore absents en plus) surtout que donesk peut se qualifier encore meme si c'est faible

Atalantq 1.25 c'est bas vu leur confiance actuelle meme si en face c'est faible et éliminé, victoire obligatoire pour bergame tout de meme pour bien se placer et laisser liverpool et ajax se battre de leur coté

Madrid bayern: logique de voir atletico favori, le bayern peut clairement mettre la B, ils sont assurés d'etre 1ers avant leur 2 derniers matchs , je dirai victoire de madrid meme si voir bayern à 3 c'est rare

Glabach inter j'arrive pas à savoir entre over ou under donc je laisse

Liverpool ajax, liverpool a des trous d'air en défense et enchaine bcp mais doit gagner , un btts je pense

Porto - City , city à 1.7 je vais prendre meme si sont qualifiés, ils y vont pour gagner d'apres Pep et Porto c'est pas foufou , city va vouloir finir 1er : le contexte est pas avec moi ceci dit

Marseille olympiakos 0 idées si ce n'est victoire de marseille je pense, ptete sauver l'honneur un jour
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par Canebière » Lun Nov 30, 2020 1:24

Merci Djo !

Rien d intéressant à première vue sur la ldc cette semaine perso. Un handicap pour l Atalanta peut-être, avec handicap ou buteur mais faut voir la compo d un Midtjylland déjà éliminé.

Pour le reste, les cotes sont basses... ou bien ajustées :nul1:
Canebière
1er CRAMPON

Message par Hk59 » Lun Nov 30, 2020 15:14

Salut à tous petit combiné pour moi aujourd’hui.

+1,5 but Torino - Sampdoria @1.25

34 buts en 8 matchs pour le Torino soit une moyenne de 4,25 buts par match.
25 buts en 8 matchs pour la Sampdoria soit une moyenne de 3 buts par match.

La Sampdoria reste sur une série de matchs sans victoire, le Torino est en mauvaise posture et n’a toujours pas gagné à domicile. Avec Belotti d’un côté et Quagliarella de l’autre je vois des buts dans ce match serré.

+1,5 but Genoa - Parme @1.28

Deux équipes qui marquent peu mais qui encaissent pas mal. Deux équipes qui restent sur une défaite sans avoir marquer, je vois les deux équipes réagir et se battre pour les 3 points

Nul/Spal sur Entella - Spal @1.36

Spal invaincu dans cette série B qui va jouer à coup sûr les premiers rôles pour tenter de remonter de suite en série A.
Entella n’a pas encore gagné un match cette saison, et Spal n’est pas vraiment le bon spot pour que ça se réalise.

Edit : petite modif Spal a juste été battu une fois à Empoli en début de championnat

Combiné 3 matchs @2.17
Dernière édition par Hk59 le Lun Nov 30, 2020 23:54, édité 2 fois.
Hk59
1er CRAMPON

Message(s) : 1383

Message par Romdwan63 » Lun Nov 30, 2020 16:42

Hk59 a écrit :Salut à tous petit combiné pour moi aujourd’hui.

La Sampdoria reste sur une série de matchs sans victoire, le Torino est en mauvaise posture et n’a toujours pas gagné à domicile. Avec Belotti d’un côté et Quagliarella de l’autre je vois des buts dans ce match serré.

Deux équipes qui marquent peu mais qui encaissent pas mal. Deux équipes qui restent sur une défaite sans avoir marquer, je vois les deux équipes réagir et se battre pour les 3 points

Spal invaincu dans cette série B qui va jouer à coup sûr les premiers rôles pour tenter de remonter de suite en série A.
Entella n’a pas encore gagné un match cette saison, et Spal n’est pas vraiment le bon spot pour que ça se réalise.

Combiné 3 matchs @2.17

C'est quoi c'est stats ? :perplexe:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par Hk59 » Lun Nov 30, 2020 16:46

Romdwan63 a écrit :

Combiné 3 matchs @2.17

C'est quoi c'est stats ? :perplexe:

Sur flash résultats. Que ce soit en but inscrits ou encaissé
Hk59
1er CRAMPON

Message par Hk59 » Lun Nov 30, 2020 23:54

Edit : petite modif Spal a juste été battu une fois à Empoli en début de championnat

Combiné 3 matchs @2.17

Facile et avec les deux buteurs en plus.

Bonne soirée
Hk59
1er CRAMPON

Message par Canebière » Mar Déc 1, 2020 0:10

Bien joué Hk, sans trembler celui là ! :bien:

Allez je vais prendre un bet pour cette semaine européenne. Deux matchs au contexte similaire.

D'abord l'Atalanta demain soir qui recoit Midtjylland.

Dans ce groupe D, il y a une lutte à 3. Liverpool avec 9 pts, suivi de l'Ajax et de l'Atalanta avec 7 pts. Midtjylland est dernier avec 0 point et est donc hors de course pour la qualif en phase finale, mais aussi pour la 3ème place. Victoire obligatoire pour les italiens, alors que les danois n'ont aucun impératif.

Les locaux seront privés de quelques joueurs. Gollini, le gardien titulaire, est très incertain suite à une douleur survenue ce week-end. Sportiello sera là pour le suppléer si besoin, lui qui n'a loupé que deux matchs depuis le début de saison (Gollini était encore blessé). Caldara sera toujours indisponible mais l'équipe est habituée à son absence car il n'a disputé qu'un seul match cette saison. Malinovsky est un élément important dans la rotation mais pas un titulaire. Son absence est dommageable mais pas du tout préjudiciable selon moi. Miranchuk absent aussi mais aucune titularisation et seulement 60 minutes de jeu cette saison donc encore une fois une absence qui ne m'inquiète pas du tout.
La seule absence importante finalement, c'est celle de Pasalic, l'ancien monégasque. Mais avec le retour d'Ilicic son importance devrait diminuer même si il aura un rôle important dans la rotation.
Un petit doute en revanche sur Gosens qui est incertain pour cette rencontre.

En face, Midtjylland va devoir faire sans quelques joueurs cadres. Le milieu Cajuste, Evander et le défenseur et capitaine Sviatchenko seront absences pour diverses raisons (covid ou suspension). Il s'agit là de 3 titulaires.
De plus, étant déjà éliminé, leur coach a dit en conférence de presse que c'était leur 4ème match en 10 jours et qu'il fallait peut être "apporter de l'énergie" à l'équipe. Il a aussi indiqué que bien que la LDC soit très importante, l'objectif N°1 était de garder leur titre de champion et se requalifier pour cette LDC. Avec ces deux phrases là, on peut donc s'attendre à un petit turnover demain côté danois.

Les italiens l'avaient emporté 4 à 0 lors du match aller, montrant leur supériorité. Pour moi c'est clair, Atalanta est bien plus armé que Midtjylland sur le papier. Enfin, les danois ont un style de jeu plutôt sympa, ils sont très joueurs. En étant en plus déjà éliminé, je ne les vois vraiment pas fermer le match.

Pour toutes ces raisons, je vais opter pour l'handicap Atalanta.

A ce match, je rajoute celui de Molde jeudi, face aux irlandais de Dundalk.

Dans ce groupe, on retrouve Arsenal a 12 pts, Molde et le Rapid Vienne à 6 et Dundalk à 0. Avec un match entre Molde et le Rapid lors de la dernière journée, Dundalk est donc déjà éliminé.

Pour les norvégiens, une victoire est donc obligatoire pour avoir un avantage sur le Rapid avant de les affronter lors de la dernière journée (ils ont l'avantage d'avoir gagné la première confrontation 1-0).

Difficile de trouver des infos à 3 jours du match, mais à priori on devrait retrouver un Molde au complet.

Pour les irlandais, ce match ne sera sans doute pas un objectif et je serais très surpris si le coach aligne un 11 type ou presque. En effet, comme dit plus haut, Dundalk est déjà éliminé. Mais surtout, ils viennent de se qualifier pour la finale de la coupe d'Irlande... finale qui se déroulera dimanche ! 3 jours seulement avant un match important, ca serait surprenant de voir le coach visiteur prendre le risque de faire jouer ses meilleurs éléments. Pour éviter les blessures d'abord, mais aussi d'un point de vue physique car avec ce match et la finale de dimanche, ca fera pas moins de 5 matchs en seulement 17 jours !

Avec des norvégiens supérieurs sur le papier, avec un réel enjeu, au complet, face à un adversaire déjà éliminé et qui a un match important seulement 3 jours après, je vois Molde l'emporter, comme à l'aller.

Mise moyenne sur Atalanta -1.5 x Molde à 1.73
Canebière
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football