orythree a écrit :over a la mi-temps au danemark, vite plié

belle efficacité!
Saison 2015/2016
Modérateur: Equipe de modération
orythree a écrit :over a la mi-temps au danemark, vite plié
cougar21 a écrit :Le miracle à Créteil Breizatao2-1
alinéa a écrit :Salut les gars, Breizetao, Orythree, Cougar
Vous qui êtes des inconditionnels des overs, si je peux juste vous donner une astuce, ne vous entêtez pas avec les championnat où la mentalité est défensive. Ce qui bien sûr le cas de la Ligue 2 où avant de gagner, il s'agit de ne pas perdre et de bien défendre.
Laissez tomber la Ligue 2, vous serez perdant sur le long terme, alors qu'ailleurs dans d'autres championnat la mentalité est davantage offensive et c'est là qu'il faut aller.
Allez je vous aide
Union Berlin-Duisburg ---> over 2,5 @ 1,60
Duisburg, pire défense de Bundesliga avec déjà 20 buts encaissés. Union Berlin 5ème meilleure attaque est une équipe très joueuse avec déjà 13 buts marqué. L'over 2,5 est passé lors de deux derniers duels entre les deux équipes.
Grasshoper Zurich-Saint Gall ----> over 2,5 @ 1,50
Grasshoper, une des meilleures attaques d'Europe avec déjà 29 buts marqué en seulement 8 match, même devant le FC Bâle (25 buts), une moyenne de +3 buts par match.
Utrecht-Cambuur over 2,5 @ 1,50
Cambuur, une des pires défenses d'Europe avec déjà 20 buts encaissé mais en seulement 6 matchs, soit +de 3 buts en moyenne par match se déplacera à Utrecht, une équipe avec une attaque très correcte (9 buts en 6 matchs). L'over 2,5 est passé lors des 2 dernières confrontations, même le 3,5 est passé![]()
Voilà, déjà au moins ici, vous avez de très fortes chance de passer vos over
Bonne chance les gars
alinéa a écrit :Salut les gars, Breizetao, Orythree, Cougar
Vous qui êtes des inconditionnels des overs, si je peux juste vous donner une astuce, ne vous entêtez pas avec les championnat où la mentalité est défensive. Ce qui bien sûr le cas de la Ligue 2 où avant de gagner, il s'agit de ne pas perdre et de bien défendre.
Laissez tomber la Ligue 2, vous serez perdant sur le long terme, alors qu'ailleurs dans d'autres championnat la mentalité est davantage offensive et c'est là qu'il faut aller.
Allez je vous aide
Union Berlin-Duisburg ---> over 2,5 @ 1,60 (3/2) FT
Duisburg, pire défense de Bundesliga avec déjà 20 buts encaissés. Union Berlin 5ème meilleure attaque est une équipe très joueuse avec déjà 13 buts marqué. L'over 2,5 est passé lors de deux derniers duels entre les deux équipes.
Grasshoper Zurich-Saint Gall ----> over 2,5 @ 1,50 (1/1) FT
Grasshoper, une des meilleures attaques d'Europe avec déjà 29 buts marqué en seulement 8 match, même devant le FC Bâle (25 buts), une moyenne de +3 buts par match.
Utrecht-Cambuur over 2,5 @ 1,50
Cambuur, une des pires défenses d'Europe avec déjà 20 buts encaissé mais en seulement 6 matchs, soit +de 3 buts en moyenne par match se déplacera à Utrecht, une équipe avec une attaque très correcte (9 buts en 6 matchs). L'over 2,5 est passé lors des 2 dernières confrontations, même le 3,5 est passé![]()
Voilà, déjà au moins ici, vous avez de très fortes chance de passer vos over
Bonne chance les gars
BREIZATAO a écrit :salut
FRIBOURG / FARNCFORT 1.65 X 15 U
LUCERNE / ZURICH 1.53 X 20U
TWENTE / RODA JC 1.50 X 15
Tout ça sur BWIN
Bonne journée à tous
mat34fun a écrit :Salut à tous,
D'habitude je lis seulement vos message mais je me suis dis que ça serait pas plus mal de participer aussi avec vous à trouver quelques matchs. De mon côté je suis un peu plus frileux vu que je joue principalement les over 1,5 que je combine sur 2 ou 3 matchs.
Pour aujourd'hui j'ai également vu le match en Macédoine ou ça devrait scorer + deux matchs en Allemagne :
Macédoine - First League - Metalurg Skopje - Renova
Nombre de buts: Plus de 1.5 buts (Cote: 1,26)
Allemagne - Bundesliga - Eintracht Francfort - Hertha Berlin
Nombre de buts: Plus de 1.5 buts (Cote: 1,21)
Allemagne - Bundesliga 2 - Fribourg - FSV Francfort
Nombre de buts: Plus de 1.5 buts (Cote: 1,19)
Mise: 9,00 € / Cote globale: 1,81 / Gains potentiels: 16,33 €
BREIZATAO a écrit :salut
FRIBOURG / FARNCFORT 1.65 X 15 U![]()
LUCERNE / ZURICH 1.53 X 20U![]()
TWENTE / RODA JC 1.50 X 15![]()
Tout ça sur BWIN
Bonne journée à tous
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)