yoloveitalia a écrit :La on frôle la connerie Alinéa (avec tout le respect que j'ai pour toi bien sur)![]()
Il faut pas non plus dire tout et n'importe quoi... Individuellement d'un coté tu as des joueurs de City qui n'y ont jamais joué... Naturalisation d'un attaquant qui a mis 13 buts en 7 ans en Norvège... De Bunjaku qui doit avoir facilement les 30ans et qui n'a jamais percé... et d'un gardien qui sera titulaire qui a joué tout juste 30 match en 6 ans...![]()
Au final ceux sont des naturalisés mais qui servent pas à grand chose.
On verra par la suite...
Après je ne dis pas que le Kosovo ne fera pas un résultat même si j'ai joué tout le contraire, et les buts dans le match. Mais faut pas dire n'importe quoi. En face c'est pas tip top non plus mais t'a déjà plus de référence et d'expérience
Valon Berisha 23 ans (Salzbourg) international norvégien 29 séléctions/4buts
Titulaire avec son club, 114 matchs/21 buts
Fanol Perdedaj (Francfort) 30 matchs/2 buts la saison passée avec Francfort, il joue actuellement au Munich 1860 ou il est titulaire (3 matchs).
Enis Alushi (Nuremberg) 26m/1 but la saison passée avec Saint Pauli, il est titulaire cette saison avec Nuremberg (3 apparitions)
Bersant Celina (Man City) 11 buts avec Man City U21 et 4 buts en Youth League
Elbasan Rashani (Rosenborg qui appartient à Brondby) 15 matchs la saison passée 3 buts
Hekuran Kryeziu (Lucerne) titulaire avec son club, 27 matchs/1 but la saison passée, il compte 101 apparitions dans le championnat suisse.
Albert Bunjaku (FC Saint Gall), il joue régulièrement avec son club, 23m/4 buts la saison passée, il compte 4 apparitions cette saison.
Sinan Bytyçi (Man City) 12 matchs/9 buts avec les U 19 Autriche !
Vedat Muriç (Gençlerbirliği) 22 ans, 33 matchs/17 buts la saison passée en D2 et cette saison 2 match/1 but
Erton Fejzullahu 28 ans (Dallian Chine) la saison passée 17 matchs/5 buts avec Beijing ! Il avait joué auparavant à Djurgarden avec qui il a marqué 23 buts en 53 apparitions.
Amir Rrahmani 22 ans (Dinamo Zagreb), 34 matchs 1 but la saison passée avec RNK Split, titulaire cette saison aussi avec 7 matchs !
C'est drole, que des titulaires ou presque en club, personne qui cire le banc de touche...y a pas de fantôme qui ne joue jamais, tous le monde joue en club...
Le pire, c'est que je suis d'accord avec toi sur le principe que la Finlande est supposé meilleure et plus forte, mais de là à dire que je raconte que des conneries et que le Kosovo c'est des branleurs....
Je te trouve un peu excessif Yolov...pour reprendre ta phrase "les naturalisés ne servent à pas grand chose"
La vérité se trouve à mi-chemin entre ce que tu dis et ce que je dis....
On verra bien, j'ai le 1N sur un gros combi...et j'ai pas encore couvert...