[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Zesko94 » Mer Nov 25, 2020 15:35

Canebière a écrit :1.5 buts ? J'ai pas regardé les côtes mais ca doit être 1.10... tu trouves que ca vaut le coup ? :perplexe:

Dommage Djo et Rom... malheureusement un PSG indigne de son "standing". Baladé par un une séduisante équipe de Leipzig qui n'a malheureusement pas de N°9. Aucun fond de jeu, des parisiens pris à leur propre jeu à protester et gueuler sans cesse (merci le huis clos pour entendre tout ca), ils sortent de leur match alors que Leipzig n'a pas bronché... et est resté dedans. Pourtant on peut pas dire que le 11 d'hier manquait d'expérience. Paredes, excellent joueur je trouve, mais tellement détestable... Neymar j'en parle pas. Bref, je suis surement pas objectif mais plus je vois cette équipe jouer, plus je l'a déteste, leurs comportements, le coach et ses ridicules conf de presse, etc...

Pour en revenir aux bets, ca sera donc Ajax -1 pour moi.

Liverpool a déjà un pied en 8ème avec 9 pts au compteur. Pour le reste, on retrouve Atalanta et l'Ajax a 4 pts et les danois à 0.

Bien que pas mort du tout (une victoire combiné à une contre perf des italiens à Liverpool), Midtjylland me semble beaucoup plus faible que l'Ajax et l'Atalanta pour esperer quelque chose dans cette poule. Ces deux derniers devraient se battre pour la seconde place qualificative et prendre 3 pts face à cet adversaire là est obligatoire pour envisager aller plus loin.

Les néerlandais avaient souffert à l'aller avec une victoire étriquée, 2-1. Mais ce jour là, d'une c'était au Danemark, et surtout, il manquait quelques joueurs touchés par le Covid.

Seul Kudus est absent ce soir. Aucune importance donc. Labyad et Antony, un temps incertain, sont bien disponibles. Un doute subsiste encore pour Klaassen et le latéral Mazraoui. Une éventuelle absence de ce dernier m'embêterait, pour Klaassen, l'Ajax a de la ressource derrière lui donc ca ne m'inquiète pas plus que ca.
En face, la seule absence de marque est celle du brésilien Evander. C'est un titulaire, mais bizarrement il est toujours laissé sur le banc en LDC. Midtjylland devrait donc commencer ce 4ème match avec le même 11 encore une fois.

Bref, on retrouve un Ajax quasi au complet par rapport au match aller. Et pour moi la différence se fait là car ils me semblent bien supérieurs à leur adversaire du jour. D'autant plus que pas de gestion ce soir, ils doivent absolument l'emporter. Je n'ai pas peur du match fermé non plus car les danois sont aussi dans l'obligation de gagner si ils veulent espérer quelque chose, même la 3ème place. (un 2-1 est en revanche possible).

Le sec est descendu à 1.20... je trouve l'handicap bien payé chez Winamax à 1.78 comparé aux autres books.

Petite mise sur Ajax -1 à 1.74

Je ne souhaite pas faire un ticket uniquement avec du + 1.5 buts c’est pas interessant mais ajouter 2/3 matchs avec ce bet à un ticket plus conséquent, c’est histoire de faire grimper un peu la cote quoi
Zesko94
1er CRAMPON

Message(s) : 1272

Message par Canebière » Mer Nov 25, 2020 15:59

Et second bet dans la foulée, je ne pensais pas trouver une aussi belle côte mais en fouillant un peu...

M.City se déplace en Grèce pour affronter l'Olympiakos.

Un match important pour ces deux équipes. Un nul qualifierait M.City pour les 8ème. Pour les grecques, il faut gagner pour esperer une suite en LDC, un nul pour l'EL.

Si les anglais ne sont pas en grande forme (une place en milieu de tableau en PL) actuellement, ils restent pour moi archi favori de cette confrontation. Sur le papier, ils sont largement supérieurs. Le match aller (3-0) a montré l'écart significatif qu'il y avait entre ces deux équipes. Les grecques se sont aussi inclinés 2-0 face à Porto. Je pense qu'encore une fois, la marche sera trop haute ce soir dans un stade vide.

Seul Nathan Ake sera indisponible pour Guardiola ce soir. Il peut de nouveau compter sur Mendy et surtout Fernandinho. Après, est ce qu'il prendra le risque de les aligner... mais même sans, face à cette équipe là ils doivent s'en sortir.

D'autant plus que l'Olympiakos sera lourdement handicapé ce soir. C'est l'une des principales raisons de mon bet en faveur des anglais. El Arabi et Valbuena seront en effet absents. Le premier est l'arme offensive numéro 1 de son équipe. Le second, c'est tout simplement par lui que passe la très grande majorité des actions de son équipe. Malgré son âge, il assure encore le "petit vélo" ! Et pour ne rien arranger, on aurait pu voir Hassan prendre logiquement la place d'El Arabi, mais il est lui aussi absent ! Idem pour Bruma qui aurait pu apporter sa vitesse et ses qualités de percutions pour jouer les contres... indiponible également ! Offensivement, ca me paraissait déjà très compliqué pour les locaux, alors sans ces 4 éléments offensifs (dont les 2 meilleurs), ca me semble très très compromis pour esperer quelque chose ce soir.
Holebas et Vinagre sont quant à eux incertains.

Sachant tout cela, je vois clairement une victoire de Manchester ce soir. Je vois une attaque / défense pour le match, en espérant que les joueurs de Pep trouvent rapidement la faille (ce qui leur fait défaut ces temps ci) pour libérer quelques espaces ensuite.

C'est aussi pour cette petite crainte que j'assure avec le "remboursé si City gagne de 1".

Je combine avec l'Ajax (expliqué plus tôt), où je prends le même handicap.

Mise moyenne sur Ajax -1 (remboursé si victoire d'un seul but) x M.City -1 (remboursé si victoire d'un seul but) à 1.99
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Canebière » Mer Nov 25, 2020 16:15

Le temps de poster l'analyse que les -1 ont disparu sur ces deux matchs ! Vont surement revenir, mais aucune idée de la côte.

D'ailleurs, il me semble que Winamax a oublié de réajuster la côte des handicaps asiatiques.

Ajax -0.5 (soit une victoire de l'Ajax, tout simplement) est à 1.29 alors que le sec est proposé à 1.18. Idem pour City. Le -0.5 à 1.25 contre du 1.17 pour le simple. Avec ces côtes là, on peut se retrouver avec du Ajax x City à 1.61, ce qui me semble pas si mal au regard de leurs adversaires.

Ajax par 2 buts ou plus à 1.76 alors que c'est à environ 1.50/55 ailleurs. Idem pour M.City, l'handicap est à 1.74 alors que c'est à 1.50 ailleurs.

Pas un grand adepte, mais je me laisse tenter par un fun :

Mise fun sur M.City -1.5 x Ajax -1.5 x Porto (remboursé si nul) x A.Madrid -1 (remboursé si victoire d'un but) à 7.10
Canebière
1er CRAMPON

Message par GreenHouse » Mer Nov 25, 2020 16:30

GreenHouse a écrit :Pour commencer tranquillement la journée, je tente un petit fun sur la coupe d'italie avec le match entre Parme et Cosenza.

Je tente l'under 2,5 sur ce match. Les deux équipes vont tourner pour la coupe d'italie comme l'a annoncé le coach de Cosenza car ils vont jouer le leader de la serie B dimanche. Côté Parme, on devrait aussi faire tourner même si Karamoh et Cornelius sont annoncés titulaire en Italie. En coupe, les matchs peuvent être serrés donc je trouve qu'il y a value sur ce bet.

U2,5 Parme-Cosenza @2 mise 30€

Il a même pas tenu la mi-temps. Deux buts en deux minutes aux alentours de la 40ème :oops:
GreenHouse
3ème CRAMPON

Message(s) : 3915

Message par HalaMadridyNadaMas » Mer Nov 25, 2020 19:58

Canebière a écrit :Mise moyenne sur Ajax -1 (remboursé si victoire d'un seul but)

Bonsoir Canebière,

Je ne trouve pas ce type de paris sur Winamax, faut-il le faire manuellement ou suis-je simplement malvoyant ?

Merci à toi pour tes analyses claires et précises :)
HalaMadridyNadaMas
Habitué

Message(s) : 51

Message par Canebière » Mer Nov 25, 2020 20:18

HalaMadridyNadaMas a écrit :
Canebière a écrit :Mise moyenne sur Ajax -1 (remboursé si victoire d'un seul but)

Bonsoir Canebière,

Je ne trouve pas ce type de paris sur Winamax, faut-il le faire manuellement ou suis-je simplement malvoyant ?

Salut HalaMadrid,

Non tu n'es pas malvoyant, juste trop lent :D Winamax a supprimé ce choix peu après ma publication malheureusement. Bizarre car le -1 reste dispo pour les autres matchs :perplexe: Il y a du Ajax -0.5 (= victoire Ajax, je sais pas pourquoi c'est mieux côté que le 1.20 qu'ils proposent) à 1.29 si tu veux à la place :bien:
Canebière
1er CRAMPON

Message par HalaMadridyNadaMas » Mer Nov 25, 2020 20:39

Canebière a écrit :
HalaMadridyNadaMas a écrit :

Bonsoir Canebière,

Salut HalaMadrid,

Non tu n'es pas malvoyant, juste trop lent :D Winamax a supprimé ce choix peu après ma publication malheureusement. Bizarre car le -1 reste dispo pour les autres matchs :perplexe: Il y a du Ajax -0.5 (= victoire Ajax, je sais pas pourquoi c'est mieux côté que le 1.20 qu'ils proposent) à 1.29 si tu veux à la place :bien:

Ah mince! J'aime bien te suivre mais je ne peux malheureusement pas le faire souvent car j'arrive trop tard et les cotes ont souvent perdu 15/20/30 centimes donc c'est forcément moins intéressant...

Et cette fois ci c'est wina qui supprime le paris :lol:

Je vais peut-être prendre Ajax -1 ou alors je me contenterai de regarder Inter-Real :) !

Bon match à tous et GL pour vos bets !!
HalaMadridyNadaMas
Habitué

Message(s) : 51

Message par fred77 » Mer Nov 25, 2020 21:29

pris ajax-1 à 1,45 en mise principale au bureau de tabac car:
-l'ajax est une équipe joueuse qui se crée beaucoup d'occasions
-l'ajax peut compter sur une attaque en grande forme avec neres, traoré et tadic
-l'ajax a blind au milieu de terrain en donneur de bons ballons
-l'ajax peut compter sur un onana en grande forme dans les buts
-l'ajax va jouer la 2ème place avec l'atalanta et à tout intérêt à gagner ce soir et l'ajax va vouloir se mettre à l'abri en marquant plusieurs fois
-midtjylland est une équipe joueuse et ses adversaires en ligue des champions lui plantent plusieurs buts par match
-midtjylland a marqué 0 but en 3 matchs en ligue des champions
je vois l'ajax gagner ce match par au moins un but d'écart et comme liverpool reçoit l'atalanta ,l'ajax peut faire une bonne opération ce soir. j'ai donc pris ajax-1 ce soir ,wait and see.....................

ps: je sens un réveil marseillais en ligue des champions et je ne serais pas surpris d'une victoire marseillaise ce soir....................
bilan 2024/2025: +32 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22884

Message par fred77 » Mer Nov 25, 2020 23:57

fred77 a écrit :pris ajax-1 à 1,45 en mise principale au bureau de tabac car:
-l'ajax est une équipe joueuse qui se crée beaucoup d'occasions
-l'ajax peut compter sur une attaque en grande forme avec neres, traoré et tadic
-l'ajax a blind au milieu de terrain en donneur de bons ballons
-l'ajax peut compter sur un onana en grande forme dans les buts
-l'ajax va jouer la 2ème place avec l'atalanta et à tout intérêt à gagner ce soir et l'ajax va vouloir se mettre à l'abri en marquant plusieurs fois
-midtjylland est une équipe joueuse et ses adversaires en ligue des champions lui plantent plusieurs buts par match
-midtjylland a marqué 0 but en 3 matchs en ligue des champions
je vois l'ajax gagner ce match par au moins un but d'écart et comme liverpool reçoit l'atalanta ,l'ajax peut faire une bonne opération ce soir. j'ai donc pris ajax-1 ce soir ,wait and see.....................

ps: je sens un réveil marseillais en ligue des champions et je ne serais pas surpris d'une victoire marseillaise ce soir....................

victoire de l'ajax sur le score de 3 à 1 , çà passe :bien:
bilan 2024/2025: +32 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22884

Message par Romdwan63 » Jeu Nov 26, 2020 11:18

Salut à tous :D

Je suis très heureux de vous annoncer que je viens de prendre un très jolie gain ce soir avec ce combiné de 15 matchs!
Foot, Tennis, Rugby tout y est passé pour pouvoir décroché les 10K et donc le score à 5 chiffres tant espérer :bien:

Je remercie ce forum qui m'aide dans ma décision sur certain bets et tout les mecs qui animent ce forum!
MERCI BEAUCOUP :clapclap:

Au plaisir de partager avec vous ce moment de joie qui me rempli de bonheur :trescontent:

Image

Image

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
:trescontent: :trescontent: :trescontent: :trescontent: :trescontent: :trescontent: :trescontent: :trescontent: :trescontent: :trescontent: :trescontent: :trescontent: :trescontent: :trescontent: :trescontent:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par guidel » Jeu Nov 26, 2020 11:41

:ahhh: :bravo: :bravo: :bravo:
Super bien joué Romdwan63.. :bien:
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2651

Message par Djozano » Jeu Nov 26, 2020 11:50

Le fameux ticket bourrin lol , GG rom, t'as du sué sur la juv mardi et t'en vouloir pdt longtemps
tu te régales
Apres canebière et sa ,magnifique cote sur la moto gp, rom et sa cote à 100 , c'est beau
Paye toi des belles vacs au soleil
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par Assaker » Jeu Nov 26, 2020 12:21

J'avoue respect ! :clapclap:

Mettre 100 balles sur une côte à 100 :P

Tu es arrivé à passer au travers des douilles (Atletico, Liverpool hier en LDC) et la Juve qui marque à la 92ème (Si tu aurais mis Chelsea ou Séville c'était la même :lol: :bien: )

Encore Bravo !

Continues comme ça :bien:
Assaker
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15015

Message par Romdwan63 » Jeu Nov 26, 2020 13:45

Merci beaucoup les gars effectivement ticket bourrin mais avec les 100€ offert par Poker Star (offre de bienvenu) je me suis dis c'est la qu'il faut tenté une folie !! après seul la Juventus (2 poteaux) ma fait suer énormément ... un peu La Rochelle qui gagne 9-6 mais j'étais confiant et Stephan83 avait annoncé en bonne confiance :twisted:

Bref très heureux que ça ce soit bien passé :D

Merci en tout cas en espérant que ça vous arrive aussi :bien:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par Canebière » Jeu Nov 26, 2020 15:11

Canebière a écrit :Pour en revenir aux bets, ca sera donc Ajax -1 pour moi.

Liverpool a déjà un pied en 8ème avec 9 pts au compteur. Pour le reste, on retrouve Atalanta et l'Ajax a 4 pts et les danois à 0.

Bien que pas mort du tout (une victoire combiné à une contre perf des italiens à Liverpool), Midtjylland me semble beaucoup plus faible que l'Ajax et l'Atalanta pour esperer quelque chose dans cette poule. Ces deux derniers devraient se battre pour la seconde place qualificative et prendre 3 pts face à cet adversaire là est obligatoire pour envisager aller plus loin.

Les néerlandais avaient souffert à l'aller avec une victoire étriquée, 2-1. Mais ce jour là, d'une c'était au Danemark, et surtout, il manquait quelques joueurs touchés par le Covid.

Seul Kudus est absent ce soir. Aucune importance donc. Labyad et Antony, un temps incertain, sont bien disponibles. Un doute subsiste encore pour Klaassen et le latéral Mazraoui. Une éventuelle absence de ce dernier m'embêterait, pour Klaassen, l'Ajax a de la ressource derrière lui donc ca ne m'inquiète pas plus que ca.
En face, la seule absence de marque est celle du brésilien Evander. C'est un titulaire, mais bizarrement il est toujours laissé sur le banc en LDC. Midtjylland devrait donc commencer ce 4ème match avec le même 11 encore une fois.

Bref, on retrouve un Ajax quasi au complet par rapport au match aller. Et pour moi la différence se fait là car ils me semblent bien supérieurs à leur adversaire du jour. D'autant plus que pas de gestion ce soir, ils doivent absolument l'emporter. Je n'ai pas peur du match fermé non plus car les danois sont aussi dans l'obligation de gagner si ils veulent espérer quelque chose, même la 3ème place. (un 2-1 est en revanche possible).

Le sec est descendu à 1.20... je trouve l'handicap bien payé chez Winamax à 1.78 comparé aux autres books.

Petite mise sur Ajax -1 à 1.74

Canebière a écrit :Et second bet dans la foulée, je ne pensais pas trouver une aussi belle côte mais en fouillant un peu...

M.City se déplace en Grèce pour affronter l'Olympiakos.

Un match important pour ces deux équipes. Un nul qualifierait M.City pour les 8ème. Pour les grecques, il faut gagner pour esperer une suite en LDC, un nul pour l'EL.

Si les anglais ne sont pas en grande forme (une place en milieu de tableau en PL) actuellement, ils restent pour moi archi favori de cette confrontation. Sur le papier, ils sont largement supérieurs. Le match aller (3-0) a montré l'écart significatif qu'il y avait entre ces deux équipes. Les grecques se sont aussi inclinés 2-0 face à Porto. Je pense qu'encore une fois, la marche sera trop haute ce soir dans un stade vide.

Seul Nathan Ake sera indisponible pour Guardiola ce soir. Il peut de nouveau compter sur Mendy et surtout Fernandinho. Après, est ce qu'il prendra le risque de les aligner... mais même sans, face à cette équipe là ils doivent s'en sortir.

D'autant plus que l'Olympiakos sera lourdement handicapé ce soir. C'est l'une des principales raisons de mon bet en faveur des anglais. El Arabi et Valbuena seront en effet absents. Le premier est l'arme offensive numéro 1 de son équipe. Le second, c'est tout simplement par lui que passe la très grande majorité des actions de son équipe. Malgré son âge, il assure encore le "petit vélo" ! Et pour ne rien arranger, on aurait pu voir Hassan prendre logiquement la place d'El Arabi, mais il est lui aussi absent ! Idem pour Bruma qui aurait pu apporter sa vitesse et ses qualités de percutions pour jouer les contres... indiponible également ! Offensivement, ca me paraissait déjà très compliqué pour les locaux, alors sans ces 4 éléments offensifs (dont les 2 meilleurs), ca me semble très très compromis pour esperer quelque chose ce soir.
Holebas et Vinagre sont quant à eux incertains.

Sachant tout cela, je vois clairement une victoire de Manchester ce soir. Je vois une attaque / défense pour le match, en espérant que les joueurs de Pep trouvent rapidement la faille (ce qui leur fait défaut ces temps ci) pour libérer quelques espaces ensuite.

C'est aussi pour cette petite crainte que j'assure avec le "remboursé si City gagne de 1".

Je combine avec l'Ajax (expliqué plus tôt), où je prends le même handicap.

Mise moyenne sur Ajax -1 (remboursé si victoire d'un seul but) x M.City -1 (remboursé si victoire d'un seul but) à 1.42

Mise fun sur M.City -1.5 x Ajax -1.5 x Porto (remboursé si nul) x A.Madrid -1 (remboursé si victoire d'un but) à 7.10

Belle soirée hier. Ca aurait pu être mieux avec une plus large victoire de City (mon combi passe à 1.42 du coup, au lieu de 1.99). Ajax logique, rien à dire.
Canebière
1er CRAMPON

Message par Canebière » Jeu Nov 26, 2020 15:13

ENORME Rom :ahhh: :bien: :bien:

Vachement couillu de mettre autant de matchs même si c'était un pari gratuit ! En tout cas chapeau ! Tu pourras te prendre un maillot de Morata avec tes gains :D
Canebière
1er CRAMPON

Message par Romdwan63 » Jeu Nov 26, 2020 15:39

Canebière a écrit :ENORME Rom :ahhh: :bien: :bien:

Vachement couillu de mettre autant de matchs même si c'était un pari gratuit ! En tout cas chapeau ! Tu pourras te prendre un maillot de Morata avec tes gains :D

Putin mais c'est exactement ce que j'ai dis à mes potes qui ont mater les matchs avec moi !!! :lol: :lol: :lol:
"Si ça passe j'achète le maillot de MORATA! " mdrr :lol: :lol:

Bien joué à toi également pour Ajax -1 :bien:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par gregasse51 » Jeu Nov 26, 2020 16:23

Félicitations à toi pour ce beau pari...En voyant les photos, outre la juve, j'me suis dit effectivement que tu avais dû serrer un peu les fesses sur La Rochelle et la parodie de match dimanche soir!!
Bravo en tout cas...c'est beau!! :bien: :bien: :bien:
gregasse51
1er CRAMPON

Message(s) : 1015

Message par samflex91 » Jeu Nov 26, 2020 17:04

Bravo Rom!!!
Enorme!!!
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202