Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
alinéa a écrit :Motherwell - Morton : 433 vs 352
Motherwell aligne son équipe type.
Morton360 (elle était facile) arrive avec 3 rotations, Mc Ginn, Lyon au milieu. Muirhead en attaque.
Les visiteurs ont une animation offensive très limitée (21 buts inscrits en D2)
Lors des tour de coupe précédent, un pauvre 0-0 réglé aux TaB, puis un 1-1 après TR, face à une D3 East Life, avant de sceller la qualification en prolongation.
Motherwell ne peut pas se louper face à une formation aussi limitée, qui a en parallèle de grandes préoccupations à gérer avec le maintien.
Match très difficile le 20 face avec la réception de Hearts (1er), puis match capital le 24 avec la réception du dernier Alloa.
Motherwell est pratiquement sauvé avec 9 pts d'avance sur le relégable à 4 journées de la fin.
Les visiteurs ont joué le 03, le 06, et le 10. 4ème match en 13 jours.
Motherwell n'a disputé qu'un seul match en avril face à St Mirren.
Tous les indicateurs sont verts pour MotherWin
Petite mise Motherwell @ 1,40
Finalement, je ne couple pas, je n'ai pas de grosse confiance sur un autre match. Le plus important est de jouer safe. Temporiser en attendant l'ouverture
alinéa a écrit :Ce résultat est inacceptable au vu des éléments.
Motherwell ne peut pas se risquer à aller au TaB, ça serait presque une faute professionnelle.
Physiquement, ils doivent prendre le dessus sur les 30 prochaines minutes.
Morton rejoue dans 4 jours, un match capital pour le maintien.
Motherwell n'a plus que cette compétition à jouer pour la fin de saison.
20€ Motherwell gagne en prolongations @ 2,60
john snow a écrit :merci besiktas, ou plutôt les visiteurs!!![]()
pris en live a la 80eme, l'O3.5
combiné a motherwell (merci alinéa) + Leipzig @4
Go mother
lepoissard a écrit :On espère que demain sera un meilleur jour de bet
canti a écrit :Pour aujourd'hui Marseille à 2,20 semble vraiment value.(je pensais que la côte de Marseille serait à 1,75/1,80)
Match à enjeu pour les 2 équipes. Marseille pour l'Europe, Lorient pour la maintien.
Marseille est en progrès offensivement, il reste à voir pour la défense. Sampaoli joue avec seulement 3 défenseurs![]()
Y aura des buts
alinéa a écrit :Coupe d'Ecosse - 18h30
St Johnston - Clyde 343 vs 352
Hier Motherwell est resté muet face au relégable de D2.
Cette fois-ci St Johnston reçoit le relégable de D3, et qui en plus fait tourner en alignant une équipe mixte.
En effet Clyde joue un match capital dans 3 jours face au dernier pour poursuivre son opération maintien.
St Johnston aligne quasiment son équipe type.
Pas de blague cette fois-ci.
Bonne mise St Johnston marque dans chaque MT @ 1,41
canti a écrit :Pour aujourd'hui Marseille à 2,20 semble vraiment value.(je pensais que la côte de Marseille serait à 1,75/1,80)
Match à enjeu pour les 2 équipes. Marseille pour l'Europe, Lorient pour la maintien.
Marseille est en progrès offensivement, il reste à voir pour la défense. Sampaoli joue avec seulement 3 défenseurs![]()
Y aura des buts
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité