Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
coachttt a écrit :Lille Mhsc
Lille joue 7 finales pour etre champion devant le richissime etat du pqsg.
il faut 6victoires et 1nul et cela passe; en sachant déplacement à Lyon au prochain match.
Deja une victoire la semaine derniere donc je continue la serie.
Lille @1.60 5u
samflex91 a écrit :Mon dieu ce penalty de Nkoudou! Une honte...![]()
alinéa a écrit :Doublé de Kulusic CSC
Assez extraordinaire ce doublé csc
Si le défenseur ne marque pas contre son camp, Larin était dessus pour la pousser au fond.
Si Kulusic ne met pas un triplé CSC, normalement la prochaine pour Larin sera la bonne
PCoeur a écrit :alinéa a écrit :Doublé de Kulusic CSC
Assez extraordinaire ce doublé csc
Si le défenseur ne marque pas contre son camp, Larin était dessus pour la pousser au fond.
Si Kulusic ne met pas un triplé CSC, normalement la prochaine pour Larin sera la bonne
Question peut être bête mais j'ai jamais ete dans cette situation si tu met un buteur et qu'il marque un csc , le buteur es validé ou pas ?
alinéa a écrit :Besiktas - Ankaragugu (18h00) : 4231 vs 4231
Larin seul en pointe, en l'absence de Vincent Aboubakar. Tosun est blessé.
Personne sur le banc, donc personne ne peut remplacer le canadien, meilleur buteur du club (15 buts).
Il ne joue pas 9 habituellement, plutôt sur un côté. Souvent à gauche.
Avec sa technique et sa vitesse, associé à un physique de déménageur (1m87) il est très difficile à stopper sans lui rentrer dedans.
Il a une bonne capacité de dribble pour éliminer son adversaire, avant de s'ouvrir le chemin du but.
Il peut ensuite choisir de frapper fort ou d'enrouler.
Enjeu maximal pour Besiktas, meilleure attaque du pays, joue le titre, en cas de victoire, ils peuvent faire le break et laisser Fener à 7 pts.
Ankaragucu sont 13ème, une des pires défense du pays avec 56 buts encaissés.
Celikay (33 ans) dans les cages n'est pas un gardien extraordinaire, il a passé l'essentiel de sa carrière en tant que doublure.
Pour les pénalty, c'est Aboubakar qui les tirait. Je ne sais pas qui est le tireur numéro 2 du club.
Mais on suffisamment de garanties pour tenter le canadien.
Petite mise Cyle Larin buteur @ 1,98
canti a écrit :Un surebet sur winamax ce soir avec la cote boostée à 2,00 victoire pour losc (limite à 10€)
10€ sur la victoire du losc à 2,00
3,08 victoire de montpellier à 6,5
4,76 match nul à 4,20
Gain net de 2,16 pour 17,84 de mise
Il n'y a pas de petit gain surtout quand c'est sûr à 100%
vdegoue a écrit :canti a écrit :Un surebet sur winamax ce soir avec la cote boostée à 2,00 victoire pour losc (limite à 10€)
4,76 match nul à 4,20
Est-ce que l'on encoure pas un risque à faire ça sur le même book ?
J'ai toujours un peu peur au moment de valider de me retrouver limité au moment de valider le second bet qui couvre, ou que la côte boostée disparaît, ou de me prendre un ban.
Ça m'est jamais arrivé mais je ne l'ai fait que 3 fois.
2€ de gains sans risque ça se prend
canti a écrit :vdegoue a écrit :canti a écrit :Un surebet sur winamax ce soir avec la cote boostée à 2,00 victoire pour losc (limite à 10€)
4,76 match nul à 4,20
Est-ce que l'on encoure pas un risque à faire ça sur le même book ?
J'ai toujours un peu peur au moment de valider de me retrouver limité au moment de valider le second bet qui couvre, ou que la côte boostée disparaît, ou de me prendre un ban.
Ça m'est jamais arrivé mais je ne l'ai fait que 3 fois.
2€ de gains sans risque ça se prend
je l'ai fait plusieurs fois et jamais eu de problème. Le book est conscient que c'est un surebet, c'est pour cela qu'il limite la cote boostée à 10€
Je ne pense pas que le book est à 2 euros près....
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité