alinéa a écrit :fm19 a écrit :alinéa a écrit :Je ne sais plus qui a parlé de la Guinée+1 mais j'aime beaucoup ce bet aussi.
Le Maroc a fait le job à l'aller avec cette victoire 2/0 sans encaisser de but, ce qui leur laisse une marge confortable pour le retour.
Là où ce bet m'interpelle, c'est que déjà le Maroc était déjà privé à l'aller de 5 joueurs majeurs, ils vont être contraint de se passer d'un 6ème joueur, le défenseur Adil Karrouchi 33 ans (suspendu)
Le Maroc va venir pour résister dans un stade hostile avec des conditions de jeu très défavorables.
Guinée+1 @ 1,70 est une belle value dans ce contexte[/quote
1/0 FT
Celui-ci se voyait à des kilomètres que le Maroc viendrait fermer boutique avec tous les absents.
Ascoli, une parodie de football qui va prendre fin le 23 novembre, retenez bien cette date.
Car avec déjà 5 absents cette après-midi, Ascoli sera également privé de son défenseur cadre Addae (carton rouge) pour le périlleux déplacement à Cagliari.
Dans l'enceinte des sardes qui respire le football de Série A, je donne pas cher de leur peau. Même à 1,40, je prendrai !
1,42 sur Winamax, on peut foncer alors?
Pour ma part deja pris en grosse mise.
Cagliari récupère Farias devant et Murru en défense.
Les sardes ont explosé Spezia (0/3) a l'extérieur ce week-end. Cagliari est impressionnant au milieu et devant.
Ascoli a souffert comme pas possible devant Perugia. Le promu ne tiendra pas le choc. Ascoli propose un jeu horrible et commet énormément d'erreur.
Le week-end prochain, la cote tombera a 1,35 voir 1,30.
Je vais même aller plus loin en disant que ce match est le match le plus déséquilibré de la saison de Série B.
Cagliari possède le niveau Série A, je pense que personne ne peut contester ce fait, et Ascoli plus proche de la Lega Pro, non même pas proche, c'est le niveau Lega Pro.
Car il faut noter que Ascoli ne mérite pas sa montée en Série B. Ascoli a été promu administrativement à la place de Catane (sanctionné et rétrogradé en Lega Pro).
J'y reviendrai un peu plus tard, mais pour moi il est inimaginable que Cagliari ne remporte pas ce match, le plus facile de la saison à domicile.
Ok merci pour les infos.
J'avoue ne pas trop suivre la série B, de manière générale les championnats étrangers pour les bets, car soit trop indécis (exemple Premier League où tout le monde peut battre tout le monde, Bundesliga où il y a beaucoup trop de buts). soit cotes trop basses pour les favoris (Espagne) soit craintes d'arrangements (en Italie j'ai toujours peur qu'il y ait des des rouges et des pénos sortis de nulle part...). Je préfère la Ligue 1
Là il se trouve que Cagliari 1er de Série B rencontre un promu pas terrible, à 1,42 je trouve ça pas mal. Après je ne connais ni les effectifs ni les blessés ni les suspendus.. a priori c'est ok pour Cagliari, pour Ascoli à part l'expulsé du week end je n'en sais rien.
Je vais quand même envoyer du lourd sur Cagliari car ils ont l'air très forts. Ca va devrait chuter à 1,30 donc value ici.