Analyse & ressentit "a l'arrache"
(plus du ressentit)
*PFC Ludogorets - FC Bâle.Match de bas de tableau pour la lute a l'Europa League... des défenses passoir (ils y avait plus fort qu'eu dans le groupe) et attaque famélique, sauf que... ce sont des équipes de niveaux à peu près semblable qui s'affrontent...
des buts? surement... over 1,5 (quasi sur) over 2,5 buts faisable... victoire?

bonne question

et je n'est pas la réponse la
*FC Rostov - Bayern Munich. Bayern 2eme (étrangement... et je me rend compte du classement que maintenant) contre Rostov dernier... Bayern 11 buts marquer contre 3 encaisser et Rostov 3 buts marquer pour 10 encaisser ("les jumeaux du bout du monde" si vous avez connus!

) le Bayern reste sur deux match sans victoire sur ses 2 derniers match (3victoire a la suite avant) et Rostov est sur courant alternatif avec une victoire sur les 5 derniers match...
je sens bien un réveil Bavarois pour une "bonne Bavaroise"
(une belle punition... après c'est pas obligatoire la punition du Bayern non plus mais je sens une victoire... over 1,5 buts normalement... over 2,5 buts "théoriquement" et
victoire du Bayern en simple logique... Après quand tu regarde bien ce n'est pas forcement un match intéressant "économiquement" car il ne changeras pas grand chose au classement final... "sauf" si victoire du Bayern et défaite de L'Atleti' car les deux se rencontre après...
*Atletico Madrid - PSV Eindhoven.Le 1er contre le dernier... sauf que je ne sens pas trop se match... l'Atléti' n'est pas forcement obliger de gagner se match car 1er avec 12 points... le Bayern en à 9... si le Bayern veux finir 1er... ils doivent gagner a Rostov et battre Madrid et c'est un concours de circonstance sur lequel ils ne joueront pas je pense... le Bayern compte sur lui même pas sur les résultats des autres... ce qui me gène sur ce match c'est l'état de forme de Madrid (3 defaites sur les 5 dernier match dont un cinglant 0-3 a domicile contre le Real qui a du laisser des trace en tête) Eindhoven quand à lui ne fait pas spécialement mieux avec 1 victoire sur les 5 derniers match, mais Eindhoven reste sur 3 match sans victoires dans cette série... et reste une équipe accrocheuse (même si n'étant pas incontestable ni en Europe ni en championnat...
je ne sais pas pourquoi (ça n'a rien avoir avec les chiffre mais je ne sens pas Madrid vraiment a fond sur ce match (pas d'obligation impérative de victoire "se soir" et puis une grosse défaite en tête...) le pire ennemie de Madrid sera Madrid sur ce match... Madrid 5 buts marquer pour 1 encaisser... Eindhoven 4 de marquer pour... 9 encaisser...
je pense qu'il pourrait y avoir des buts dans se match quand même et que les deux formations sont capable (et devrait marquer) donc over 1,5 but envisageable... après le reste c'est trop me demander...
(
si je devais choisir un des deux match entre celui du Bayern ou celui de Madrid en 1N2 je choisirais celui du Bayern )
*Besiktas - Benfica.Beskitas 3eme avec 6 points (6 buts marquer pour 5 encaisser) reçoit le 1er (7 points) qui a lui aussi 6 but de marquer pour 5 d'encaisser... clairement je ne vois pas Benfica "vouloir" jouer la victoire en terre Turque et surtout pas sur ce match la... je dis ça je ne dis rien car n'étant pas dans la tête de l'entraineur ou ne connaissant pas l'etat d'esprit des joueurs... mais en me mettant a leur place je ne serais pas trop rassurer avant de jouer ce match car les positions en cas de moindre faute dans ce groupe pourrais (et "vont") surement changer après ce match... Besiktas a été capable d'aller chercher la victoire a Naples et a fait match nul contre ce dernier chez lui (la ou je les voyait battre Naples au retour... se fut un match nul, mal maitriser par Besiktas même sil il avait marquer en premier, mais Naples reste supérieur en valeur a Benfica "je pense" et avec un peuple derrière soit dans une grosse ambiance et la motivation de passer 1er du groupe en cas de succès, (si Naples ne gagne pas de son coter)
je sens bien Besiktas aller chercher la victoire... Besiktas est certes un petit peu irrégulier sur ces derniers match 2 match nul et 2 victoires (je ne compte pas le match amicale perdu contre Alkmaar), mais! Benfica n'a pas connus la défaite depuis un moment (signe annonciateur d'une fin de série?) 4 victoires et un nul sur les 5 derniers match... sur ces deux dernier match a l'extérieur reste sur une victoire (0-2 Belenense) et un nul (à Porto 1-1) une fin de série sur les résultat a l'extérieur?
j'ai envie d'y croire moi... d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi Besiktas n'est pas favoris dans ce match... stratégie des book? des joueurs absent coter Besiktas? a voir...
je pense que Besiktas peut le faire et gagner ou au pire qu'il ne perdrons pas ce match 1N donc les over je ne m'avance pas trop... je ne sais pas trop comment Benfica vas aborder ce match... tout dépendra d'eux! match fermer ou ouvert tout dépendra de Benfica, mais la logique voudrait que Benfica joue le match nul et donc en contre...
*SSC Naples - Dynamo Kiev.le 2eme

accueil... le dernier
Naples possède le même nombre de points que Benfica (7 point) et est donc leader exæquo avec Benfica dans un groupe ou tout peut arriver
Naples à 9 buts de marquer pour 7 d'encaisser et Kiev quand à eu c'est... 2 buts de marquer pour 6 d'encaisser...
Naples "restait" sur une "petite forme" avant ce match ( j'annonce la couleur... je parle a l'imparfait car je les vois taper Kiev!
) 2 victoires, 2 nul et 1 défaites sur les 5 dernier match (une défaite a la juv" c'est excusable) et une contre performance dans un gros match à domicile contre la Lazio 1-1 mais ils sont repartie sur de bonnes bases au dernier match en allant gagner à Udine 1-2... Kiev reste sur 4 victoires (dont 3 de suite) et une défaite (défaite à Benfica 1-0 qui est moins fort que Naples j'estime...) une fin de série?
connaissant les capacités de Naples à domicile et connaissant l'enjeu derrière se match tout court (la course a la qualification) ou Kiev n'a plus grand chose a espérer dans ce groupe (car partant de trop loin avec 1 points) je sens et vois bien Naples taper Kiev... l'over 1,5 but est "quasi sur"... l'over 2,5 but devrait passer aussi... Naples en simple aussi... Naples -1 aussi... Kiev qui ne met pas de but en 1ere (MT)... a la fin du match aussi (moins sur pour ce dernier)... Over 1,5 but "pour Naples" aussi très faisable...[/b]
[b]*Arsenal - Paris Saint-Germain.le leader

reçoit le 2eme

pour la lute pour la 1ere place

(seul intérêt du match)... Arsenal c'est 10 points pour 12 buts marquer et 3 d'encaisser... Paris c'est 10 points aussi et 9 buts marquer pour 3 encaisser... Arsenal c'est 3 victoires (de suite) et 2 nul (de suite) sur les 5 derniers match... les deux nul étant obtenus contre Tottenham (à domicile) légère contre performance et l'autre nul a Manchester United (1-1 aussi) légère contre performance aussi, car quand ont vise un titre en Premier League on se doit de gagner se genre de match certes pas acquis mais faisable (pour un vrai champion en tout cas)... Paris de son coter c'est... 1 nul et 4 victoires (de suite) 1 nul contre Marseille (à Paris) nul pas reluisant obtenus contre une équipe en difficulté... "à se moment la" (pour ne pas dire à la rue) qui a juste changer d'entraineur et pris un point au grand Parc Des Prince (c'est pas très reluisant pour moi vu le standing de Paris)... sur les 4 victoires il y a un match de LDC a Bale certes gagner mais juste 1-2 et dans les arrêt de jeu... ont est en droit d'attendre mieux et surtout plus de ce club vu les investissement fournis... avant l'analyse je pensais à une victoire d'Arsenal... courte certes, mais une victoire quand même... mais la... je suis un peu plus modérer, mais la victoire reste possible si match sérieux... (Arsenal à un meilleur effectif et collectif que Paris, il faut le reconnaitre) car... phase de poule et les équipes gèrent leurs match a ce stade pour juste viser les 2 premières places (et la premières place tout court pour les mieux organiser) si ça avait été un math a élimination direct j'aurais dis Arsenal sans trop de doute (même part 1 but d'écart)...
la je peu juste dire que je ne vois pas Arsenal perdre ce match... Paris n'iras pas gagner à Arsenal (match de poules ou autres) ce qui me freine sur la victoire d'Arsenal ce sont les deux derniers match d'Arsenal ...
Arsenal ne perd pas (1N) mais surtout un Under 2,5 buts faisable (tout en fonction du rythme du match et des intentions des deux coter)... Paris n'a rien a perdre dans ce match et est déjà qualifier... il suffit juste de jouer la première place a fond ou pas en fonction de l'envie...