1X2 Analyses & Débats

Saison 2016/2017

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par attack14 » Sam Nov 12, 2016 16:17

Il manque à l'Islande Finnbogason et Sigþórsson les deux habituels attaquants titulaires.
Cela doit en partie expliquer cette cotation que je trouve moi aussi un peu exagérée.
attack14
Habitué

Message(s) : 32

Message par ALADIN5108 » Sam Nov 12, 2016 17:11

gfp012 a écrit :Hello :D

12.11.2016 - 17:00

Nigeria - Algeria 1 | 2.40

http://punchng.com/algeria-hit-injury-crisis/

Salut tout le monde !
Certes Algérie connait une mauvaise periode (changement de coach recent) mais sur le papier ca reste solide notamment devant avec les 2 attaquants de Leicester Mahrez et Slimagoal ... en defense Ghoulam tiendra sa place + retour de Mandi et belkaraoui absents contre le cameroun ! L arrivée d un nuveau coach peut booster les joueurs avec le fameux effet psychologique du changement de coach ... Je dis pas qu ALGERIE gagnera mais avec une cote de 3.70 pour la victoire sèche, pour moi y a clairement value ! C est un match à 6 points le nul est probable aussi :wink:

sinon l under 1.5 CROATIE me plait, ISLANDE reputé accrocheur comme on l a vu lors de L EURO

ALBANIE a domicile se tente, afin de rester accroché à l ITALIE et l ESPAGNE... 2 balles !

Pas de grosses mises vu les incertitudes mais valider plutot avec des mises funs
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11049

Message par gfp012 » Sam Nov 12, 2016 20:35

gfp012 a écrit :Bonjour à tous :D

AlbinoLeffe - Bassano | 1DNB | 1.80 bwin

5 absences important pour les visiteurs

Portieri: (22) Bastianoni Antonio Elia, (1) Rossi Gian Maria
Difensori: (3) Barison Alberto, (5) Bizzotto Nicola, (20) Bortot Tommaso, (23) Crialese Carlo, (26) Lancini Nicola, (13) Pasini Nicola, (19) Soprano Marco
Centrocampisti: (15) Bianchi Nicolò, (14) Candido Roberto, (17) Cavagna Janis, (7) Falzerano Marcello, (11) Minesso Mattia, (16) Tronco Alberto
Attaccanti: (24) Grandolfo Francesco, (9) Maistrello Tommy, (10) Rantier Julien

Indisponibili: Cenetti Giacomo, Fabbro Michael, Formiconi Giovanni, Guadagnin Ilario, Laurenti Gianluca, Stevanin Filippo
Squalificati: Proietti Mattia

Sarà importante l'atteggiamento, avremo 5 assenze importanti di giocatori che in questo inizio hanno maturato molto minutaggio,

2-2 void :wink:
gfp012
Mordu

Message(s) : 984

Message par gfp012 » Sam Nov 12, 2016 20:38

ALADIN5108 a écrit :
gfp012 a écrit :Hello :D

12.11.2016 - 17:00

Nigeria - Algeria 1 | 2.40

http://punchng.com/algeria-hit-injury-crisis/

Salut tout le monde !
Certes Algérie connait une mauvaise periode (changement de coach recent) mais sur le papier ca reste solide notamment devant avec les 2 attaquants de Leicester Mahrez et Slimagoal ... en defense Ghoulam tiendra sa place + retour de Mandi et belkaraoui absents contre le cameroun ! L arrivée d un nuveau coach peut booster les joueurs avec le fameux effet psychologique du changement de coach ... Je dis pas qu ALGERIE gagnera mais avec une cote de 3.70 pour la victoire sèche, pour moi y a clairement value ! C est un match à 6 points le nul est probable aussi :wink:

désolé Aladin, 3-1 un résultat très clair :D
gfp012
Mordu

Message par ALADIN5108 » Dim Nov 13, 2016 4:57

Lol le score ne reflete pas la physionimie de la 2eme MT... j ai vu le match et ca aurait pu vraiment finir en nul.. quand on voit les 2 premiers buts Nigérians donnés généreusement par une defense toujours aussi problematique... si tu l as validé, bien vu tout de meme :wink:
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11049

Message par davidvilla56 » Mar Nov 15, 2016 20:19

Autriche - Slovaquie :

L'autriche chez elle contre une Slovaquie affaiblie.
Hamsik, Skrtel, Kucka (milieu important), Durica (défenseur important), Kozacik (1er goal) et Mak (attaquant important) ne seront pas la ce soir.
Petite value pour l'autriche.

Bolivie - Bresil :
07.10.16 CDM Pérou Argentine 2 : 2
07.09.16 CDM Pérou Equateur 2 : 1
18.06.16 COP Pérou Colombie 0 : 1
(0 : 0)
29.05.16 AMI Pérou Salvador 3 : 1
24.05.16 AMI Pérou Trinité-et-Tobago 4 : 0
25.03.16 CDM Pérou Venezuela 2 : 2

12.10.16 CDM Venezuela Brésil 0 : 2
01.09.16 CDM Equateur Brésil 0 : 3
30.05.16 AMI Panama Brésil 0 : 2
30.03.16 CDM Paraguay Brésil 2 : 2
14.11.15 CDM Argentine Brésil 1 : 1
09.10.15 CDM Chili Brésil 2 : 0
09.09.15 AMI USA Brésil 1 : 4
05.09.15 AMI Costa Rica Brésil 0 : 1
26.03.15 AMI France Brésil 1 : 3
18.11.14 AMI Autriche Brésil 1 : 2

Même si le match est au Pérou, (grande altitude donc difficile) de grande chance que sa score.

Puis pris Fenerbahce au basket.

Autriche et over 1,5 + Over 2,5 pérou-brésil + Fenerbahce basket à 5,85
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par Irish pub » Mar Nov 15, 2016 22:07

Salut a tous, mon bet pour ce week end:
-Mayence en DNB.
La trêve internationale a dû faire du bien aux joueurs de Mayence qui restaient sur une défaite en championnat et une gifle en coupe d'Europe a Anderlecht 6-1.
L'occasion est belle de repartir du bon pied a domicile et d'intégrer la première partie de tableau face a une équipe de Fribourg privée de 2 défenseurs(Gulde et Gunter).
Bons bets a tous :bien:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par BetPrediction » Dim Nov 20, 2016 7:12

5 jours sans messages pour un week end de reprise après la trêve internationale :ahhh:

Que se passe t'il sur ce forum ? En début d'année ça allait encore niveau fréquentation, mais j'ai l'impression que le site est désert maintenant :ahhh:

Que ce soit la partie rugby, foot, basket, tennis... très peu sont encore présent pour poster :ahhh:

J'ai raté un épisode ? Création d'un nouveau site ?

C'est la même chose sur le site sospronostics, completement mort par rapport au début des années 2010....
BetPrediction
Passionné

Message(s) : 189

Message par jason75 » Dim Nov 20, 2016 10:54

Brazil U20 W vs Sweden U20 W @3.75

Brazil:
1CARLA (GK)
2JULIA (C)
4DAIANE
5BRENA
6YASMIM
7KATRINE
8GABI NUNES
9DUDA
10LAÍS
11GEYSE
14BEATRIZ

Sweden
1HOLMGREN (GK)
2ARONSSON
3EKHOLM
4LÖFQVIST
6DE JONGH
7OSCARSSON (C)
8ANGELDAL
9BLACKSTENIUS
10ANVEGÅRD
11ALMQVIST
15PERSSON

Duel entre Blonde et Brune !!!

Match décisif entre les championnes d'europe U19 2015 et les championnes d'Amsud U19 avec au départ un avantage pour les Brunes puisqu'avec 3 points chacune et une différence de but de +7 vs + 4 les brunes peuvent se contenter d'un match nul.
Mais ce qui veut dire que la qualification pour les Blondes passe forcement par une victoire et théoriquement celle ci est possible pour les grandes blondes venues du nord.
Avec Stina Blackstenius les grandes blondes ont une fille au physique hors norme chez les demoiselles de moins de 20 ans avec son 1m75 et ses 72 kgs !!!
Très très très puissante c'est un peu le Zlatan au Féminin !!!
A 20 ans elle est titulaire chez les grande a Linkoping qui n'est pas n'importe quoi en Suede puisque c'est tout simplement le champion de Suede en titre, et la super star blonde a contribuée d'une manière très significatif à ce titre avec ses 20 buts en 22 matchs !!!
Dans la continuité de son Euro 19 en 2015 en Israel ou avec ses 6 buts elle termine la compétition pichichi et best Female players of the tournament !
La demoiselle est une surdouée car elle integre le championnat de Division 1 de Suede chez les grande à 17 ans ou elle se signale en marquant 9 buts déjà !!!
Elle est de plus vice championne olympique car celle qui marche sur les trace de Lotta Schelin est aussi titulaiire avec l'equipe Nationale Suédoise chez les grande et a donc participer activement au JO l'été denrier a Rio.

Voili, voilou, pas de surprise dans la composition d'équipe puisque toutes les Blondes seront bien présente, en face il manquera une Brune (Giovana) suspendue en défense.

Voili, voilou, LET'S GO GIRLS !!!
jason75
Passionné

Message(s) : 392

Message par jason75 » Dim Nov 20, 2016 11:14

Goal de Stina 14 eme, 5ème goal de Stina dans la compétition un coup de boule que Zlatan himself n'aurait pas renié !!!

1-1 Full Time dommage pour le Suede @3.75

Les championne d'europe Suedoises laisseront donc les finalistes et les 1/2 finalistes qu'elles avaient battues lors du dernier Euro (ie Espagne et Allemagne) en 1/4 toute seule.
Tout avait très bien commencé pour les grandes Blondes avec un très bon 1/4 d'heures et ensuite après l'ouverture du score plus rien égalisation très heureuse des Bruens Brésiliennes car la gardienne Suedoise touche une balle qui allait sortir a 2 km/h pour offir un corner victoirieux.
Non victoire de la Suede logique au vu du match ou les Blondes ont été domninée durant les 75 derniere minute, mais bon sans cette bourde de la gardienne qui sait ....
Le X2 était à @1.75

PS: Go nos Bleuettes même situation que les Suedoises, il faut gagner impérativement pour aller en 1/4 affronter nos meilleures ennemeis ie les Allemandes.
Ce sera contre les Kiwis
Dernière édition par jason75 le Dim Nov 20, 2016 19:50, édité 2 fois.
jason75
Passionné

Message par libertaf » Dim Nov 20, 2016 14:39

BetPrediction a écrit :5 jours sans messages pour un week end de reprise après la trêve internationale :ahhh:

Que se passe t'il sur ce forum ? En début d'année ça allait encore niveau fréquentation, mais j'ai l'impression que le site est désert maintenant :ahhh:

Que ce soit la partie rugby, foot, basket, tennis... très peu sont encore présent pour poster :ahhh:

C'est la même chose sur le site sospronostics, completement mort par rapport au début des années 2010....

effectivement depuis la tentative de modification de la partie foot, alinea et certains animateurs ont disparu.
il m'a ete repondu qu'ils allaient sur des forums prives
libertaf
Passionné

Message par hajimai60 » Dim Nov 20, 2016 15:00

oui y a plus grand monde ici ,sa manque cette convivialité et ce respect,et toutes ces analyses pertinentes qu'on fait les beaux jours du forum et c'est bien dommages,mais je pense que c'est passager.
hajimai60
Habitué

Message(s) : 98

Message par hajimai60 » Dim Nov 20, 2016 15:01

libertaf a écrit :
BetPrediction a écrit :5 jours sans messages pour un week end de reprise après la trêve internationale :ahhh:

effectivement depuis la tentative de modification de la partie foot, alinea et certains animateurs ont disparu.

oui y a plus grand monde ici ,sa manque cette convivialité et ce respect,et toutes ces analyses pertinentes qu'on fait les beaux jours du forum et c'est bien dommages,mais je pense que c'est passager.
hajimai60
Habitué

Message(s) : 98

Message par Irish pub » Dim Nov 20, 2016 18:27

Irish pub a écrit :Salut a tous, mon bet pour ce week end:
-Mayence en DNB.
La trêve internationale a dû faire du bien aux joueurs de Mayence qui restaient sur une défaite en championnat et une gifle en coupe d'Europe a Anderlecht 6-1.
L'occasion est belle de repartir du bon pied a domicile et d'intégrer la première partie de tableau face a une équipe de Fribourg privée de 2 défenseurs(Gulde et Gunter).
Bons bets a tous :bien:

4-2 avec un match ouvert et plaisant :bien:
Bien joué aux gagnants :wink:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par gfp012 » Mer Nov 23, 2016 9:05

Salut :D

Carrarese - Padova @ 1DNB @ 1.75

Carrarese without: Belfasti (df 3/0), Massoni (df 13/0)

Padova without: Bindi (first gk), Altinier (fw 14/5), Alfageme (fw 12/2), Mazzocco (mf 13/1), Mandorlini (mf 14/0), Dettori (mf 14/1), Russo (df 14/4), Favalli (df 11/2), Madonna (df 13/2), Emerson (df 14/0)
gfp012
Mordu

Message par el isleno190 » Mer Nov 23, 2016 16:36

Analyse & ressentit "a l'arrache" :wink: (plus du ressentit)

*PFC Ludogorets - FC Bâle.
Match de bas de tableau pour la lute a l'Europa League... des défenses passoir (ils y avait plus fort qu'eu dans le groupe) et attaque famélique, sauf que... ce sont des équipes de niveaux à peu près semblable qui s'affrontent... des buts? surement... over 1,5 (quasi sur) over 2,5 buts faisable... victoire? :perplexe: bonne question :? et je n'est pas la réponse la :oops:

*FC Rostov - Bayern Munich.
Bayern 2eme (étrangement... et je me rend compte du classement que maintenant) contre Rostov dernier... Bayern 11 buts marquer contre 3 encaisser et Rostov 3 buts marquer pour 10 encaisser ("les jumeaux du bout du monde" si vous avez connus! :D ) le Bayern reste sur deux match sans victoire sur ses 2 derniers match (3victoire a la suite avant) et Rostov est sur courant alternatif avec une victoire sur les 5 derniers match... je sens bien un réveil Bavarois pour une "bonne Bavaroise" :roll: (une belle punition... après c'est pas obligatoire la punition du Bayern non plus mais je sens une victoire... over 1,5 buts normalement... over 2,5 buts "théoriquement" et victoire du Bayern en simple logique...
Après quand tu regarde bien ce n'est pas forcement un match intéressant "économiquement" car il ne changeras pas grand chose au classement final... "sauf" si victoire du Bayern et défaite de L'Atleti' car les deux se rencontre après...

*Atletico Madrid - PSV Eindhoven.
Le 1er contre le dernier... sauf que je ne sens pas trop se match... l'Atléti' n'est pas forcement obliger de gagner se match car 1er avec 12 points... le Bayern en à 9... si le Bayern veux finir 1er... ils doivent gagner a Rostov et battre Madrid et c'est un concours de circonstance sur lequel ils ne joueront pas je pense... le Bayern compte sur lui même pas sur les résultats des autres... ce qui me gène sur ce match c'est l'état de forme de Madrid (3 defaites sur les 5 dernier match dont un cinglant 0-3 a domicile contre le Real qui a du laisser des trace en tête) Eindhoven quand à lui ne fait pas spécialement mieux avec 1 victoire sur les 5 derniers match, mais Eindhoven reste sur 3 match sans victoires dans cette série... et reste une équipe accrocheuse (même si n'étant pas incontestable ni en Europe ni en championnat... je ne sais pas pourquoi (ça n'a rien avoir avec les chiffre mais je ne sens pas Madrid vraiment a fond sur ce match (pas d'obligation impérative de victoire "se soir" et puis une grosse défaite en tête...) le pire ennemie de Madrid sera Madrid sur ce match... Madrid 5 buts marquer pour 1 encaisser... Eindhoven 4 de marquer pour... 9 encaisser... je pense qu'il pourrait y avoir des buts dans se match quand même et que les deux formations sont capable (et devrait marquer) donc over 1,5 but envisageable... après le reste c'est trop me demander...

( si je devais choisir un des deux match entre celui du Bayern ou celui de Madrid en 1N2 je choisirais celui du Bayern )

*Besiktas - Benfica.
Beskitas 3eme avec 6 points (6 buts marquer pour 5 encaisser) reçoit le 1er (7 points) qui a lui aussi 6 but de marquer pour 5 d'encaisser... clairement je ne vois pas Benfica "vouloir" jouer la victoire en terre Turque et surtout pas sur ce match la... je dis ça je ne dis rien car n'étant pas dans la tête de l'entraineur ou ne connaissant pas l'etat d'esprit des joueurs... mais en me mettant a leur place je ne serais pas trop rassurer avant de jouer ce match car les positions en cas de moindre faute dans ce groupe pourrais (et "vont") surement changer après ce match... Besiktas a été capable d'aller chercher la victoire a Naples et a fait match nul contre ce dernier chez lui (la ou je les voyait battre Naples au retour... se fut un match nul, mal maitriser par Besiktas même sil il avait marquer en premier, mais Naples reste supérieur en valeur a Benfica "je pense" et avec un peuple derrière soit dans une grosse ambiance et la motivation de passer 1er du groupe en cas de succès, (si Naples ne gagne pas de son coter) je sens bien Besiktas aller chercher la victoire... Besiktas est certes un petit peu irrégulier sur ces derniers match 2 match nul et 2 victoires (je ne compte pas le match amicale perdu contre Alkmaar), mais! Benfica n'a pas connus la défaite depuis un moment (signe annonciateur d'une fin de série?) 4 victoires et un nul sur les 5 derniers match... sur ces deux dernier match a l'extérieur reste sur une victoire (0-2 Belenense) et un nul (à Porto 1-1) une fin de série sur les résultat a l'extérieur? :perplexe: j'ai envie d'y croire moi... d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi Besiktas n'est pas favoris dans ce match... stratégie des book? des joueurs absent coter Besiktas? a voir... je pense que Besiktas peut le faire et gagner ou au pire qu'il ne perdrons pas ce match 1N donc les over je ne m'avance pas trop... je ne sais pas trop comment Benfica vas aborder ce match... tout dépendra d'eux! match fermer ou ouvert tout dépendra de Benfica, mais la logique voudrait que Benfica joue le match nul et donc en contre...

*SSC Naples - Dynamo Kiev.
le 2eme :twisted: accueil... le dernier :dodo:
Naples possède le même nombre de points que Benfica (7 point) et est donc leader exæquo avec Benfica dans un groupe ou tout peut arriver
Naples à 9 buts de marquer pour 7 d'encaisser et Kiev quand à eu c'est... 2 buts de marquer pour 6 d'encaisser... Naples "restait" sur une "petite forme" avant ce match ( j'annonce la couleur... je parle a l'imparfait car je les vois taper Kiev! :twisted: ) 2 victoires, 2 nul et 1 défaites sur les 5 dernier match (une défaite a la juv" c'est excusable) et une contre performance dans un gros match à domicile contre la Lazio 1-1 mais ils sont repartie sur de bonnes bases au dernier match en allant gagner à Udine 1-2... Kiev reste sur 4 victoires (dont 3 de suite) et une défaite (défaite à Benfica 1-0 qui est moins fort que Naples j'estime...) une fin de série? connaissant les capacités de Naples à domicile et connaissant l'enjeu derrière se match tout court (la course a la qualification) ou Kiev n'a plus grand chose a espérer dans ce groupe (car partant de trop loin avec 1 points) je sens et vois bien Naples taper Kiev... l'over 1,5 but est "quasi sur"... l'over 2,5 but devrait passer aussi... Naples en simple aussi... Naples -1 aussi... Kiev qui ne met pas de but en 1ere (MT)... a la fin du match aussi (moins sur pour ce dernier)... Over 1,5 but "pour Naples" aussi très faisable...[/b]
[b]*Arsenal - Paris Saint-Germain.

le leader :twisted: reçoit le 2eme :roll: pour la lute pour la 1ere place :perplexe: (seul intérêt du match)... Arsenal c'est 10 points pour 12 buts marquer et 3 d'encaisser... Paris c'est 10 points aussi et 9 buts marquer pour 3 encaisser... Arsenal c'est 3 victoires (de suite) et 2 nul (de suite) sur les 5 derniers match... les deux nul étant obtenus contre Tottenham (à domicile) légère contre performance et l'autre nul a Manchester United (1-1 aussi) légère contre performance aussi, car quand ont vise un titre en Premier League on se doit de gagner se genre de match certes pas acquis mais faisable (pour un vrai champion en tout cas)... Paris de son coter c'est... 1 nul et 4 victoires (de suite) 1 nul contre Marseille (à Paris) nul pas reluisant obtenus contre une équipe en difficulté... "à se moment la" (pour ne pas dire à la rue) qui a juste changer d'entraineur et pris un point au grand Parc Des Prince (c'est pas très reluisant pour moi vu le standing de Paris)... sur les 4 victoires il y a un match de LDC a Bale certes gagner mais juste 1-2 et dans les arrêt de jeu... ont est en droit d'attendre mieux et surtout plus de ce club vu les investissement fournis... avant l'analyse je pensais à une victoire d'Arsenal... courte certes, mais une victoire quand même... mais la... je suis un peu plus modérer, mais la victoire reste possible si match sérieux... (Arsenal à un meilleur effectif et collectif que Paris, il faut le reconnaitre) car... phase de poule et les équipes gèrent leurs match a ce stade pour juste viser les 2 premières places (et la premières place tout court pour les mieux organiser) si ça avait été un math a élimination direct j'aurais dis Arsenal sans trop de doute (même part 1 but d'écart)... la je peu juste dire que je ne vois pas Arsenal perdre ce match... Paris n'iras pas gagner à Arsenal (match de poules ou autres) ce qui me freine sur la victoire d'Arsenal ce sont les deux derniers match d'Arsenal ...
Arsenal ne perd pas (1N) mais surtout un Under 2,5 buts faisable (tout en fonction du rythme du match et des intentions des deux coter)... Paris n'a rien a perdre dans ce match et est déjà qualifier... il suffit juste de jouer la première place a fond ou pas en fonction de l'envie...
Dernière édition par el isleno190 le Jeu Nov 24, 2016 0:01, édité 2 fois.
haut les mains! "c'est un live"
el isleno190
2ème CRAMPON

Message(s) : 2639

Message par alinéa » Mer Nov 23, 2016 18:09

libertaf a écrit :

Salut à tous,

J'espère que vous allez bien ?

Tout d'abord, je tiens à démentir la rumeur qui laisse penser que je fais partie de ceux qui ont quitté définitivement Pronosoft pour migrer vers un nouveau site.

Comme vous, je constate avec regret, la disparition de certains membres "actifs" dernièrement. Personnellement, je ne connais pas la raison de leur absences (raisons personnelles ou autre).

Me concernant, cela n'a rien à voir avec la réforme de la partie foot. J'ai tout simplement moins de temps pour des raisons professionnelles essentiellement et un peu aussi pour des raisons (réorganisation) de vie privée.

Mon retour sur le site est pour bientôt avec de nouvelles analyses Série B, ayant suivi (en sous-marin) ce championnat avec assiduité. D'ailleurs le classement de certaines équipes me surprend beaucoup (Cesena, Trapani ou Bari...) meme si les changements de coachs, les mouvements de joueurs expliquent en grande partie cela (cohésion et équilibre des équipes perturbé)

Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des messages en MP. Devant autant de demande d'info à mon sujet, je ne pouvais plus laisser le suspense planer plus longtemps.. :roll:

A très bientôt !
Dernière édition par alinéa le Mer Nov 23, 2016 18:13, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par luckylive1 » Mer Nov 23, 2016 18:12

Alinéa trop plaisir de te revoir sur forum et c'est vrai que les souci familiaux et personnelle passe avant le forum

:bien: :bien: :bien:
Il n'y a pas de secrets, seul le travail paie
luckylive1
MEGA CRAMPON

Message(s) : 16161

Message par 260278 » Mer Nov 23, 2016 18:13

Bonsoir alinéa, ca fait plaisir et :bien:
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par jules60 » Mer Nov 23, 2016 20:52

Madrid+Barca+Naples = 2.18
La logique :
Madrid est largement au dessus, la victoire assure d'être 1er du grpe et d'aller à Munich avec la cfa.
Barcelone est la MSN au Celtic pas du genre à chercher le match nul donc c'est du 95 %
Naples pour la 1er place et surtout pour moi le dynamo c'est fini ...

:twisted: Naples n'a pas percé !!!
Dernière édition par jules60 le Sam Nov 26, 2016 15:34, édité 1 fois.
jules60
Mordu

Message(s) : 553

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football