[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Nischolas » Ven Avr 9, 2021 12:56

alinéa a écrit :0-1 MT

Je suis en extérieur. Je n'ai pas pu voir la 1ère période.

Brisbane obligé de jouer tactiquement, en 3421, comme Mc Arthur. Mais en soi, ce n'est pas le problème.

Les locaux arrivent à s'approcher de la surface de Roar.

Derbyshire a tenté sa chance plusieurs fois, même si il n'a pas trouvé le cadre.

Heureusement que c'est le figurant Popovic sur le banc, on a la garantie sportive que Derbyshire jouera 90 minutes, sauf blessure évidemment.

Tout reste jouable pour le bet buteur.

Horrible match de McArthur... Ils se sont fait bouffer tactiquement en contre attaque.
Nischolas
Passionné

Message(s) : 169

Message par kukum80 » Ven Avr 9, 2021 12:59

Nischolas a écrit :
alinéa a écrit :0-1 MT

Je suis en extérieur. Je n'ai pas pu voir la 1ère période.

Brisbane obligé de jouer tactiquement, en 3421, comme Mc Arthur. Mais en soi, ce n'est pas le problème.

Les locaux arrivent à s'approcher de la surface de Roar.

Derbyshire a tenté sa chance plusieurs fois, même si il n'a pas trouvé le cadre.

Heureusement que c'est le figurant Popovic sur le banc, on a la garantie sportive que Derbyshire jouera 90 minutes, sauf blessure évidemment.

Tout reste jouable pour le bet buteur.

Horrible match de McArthur... Ils se sont fait bouffer tactiquement en contre attaque.

Sur ce que j'ai vu, il mérite vraiment pas

Vers la 70ème , gros arret du gardien sur la frappe de Derbyshire mais la défaite est logique
kukum80

Message par alinéa » Ven Avr 9, 2021 14:01

alinéa a écrit :Mc Arthur - Brisbane Roar - 4231 vs 442

Peu importe finalement comment jouera Brisbane, à priori en 442, ils auraient pu jouer en 352, mais le plus important, c'est la faiblesse de leur couloir droit.

Neville et Brindell-south, sur le flanc droit, c'est très léger. Pas de Hingert.

C'est intéressant car Mc Arthur passe énormément sur les côtés pour trouver Derbyshire.

On verra ce que vaut le jeune Hollman, mais Oar pourra aussi monter pour créer des décalages.

2 rotations pour les locaux avec Rose en MD et Hollman milieu centre gauche.

Sinon, ça reste un beau onze.

Danzaki en attaque pour Brisbane, je l'avais pas vu, mais ce n'est pas un buteur. Si son équipe n'arrive pas à le trouver, il ne pourra pas faire de miracles.

Pour moi, c'est un 60/40 pour les locaux. Les visiteurs seront embêtés par quelques absences, loin d'être négligeables.

Petite mise Derbyshire buteur @ 2,35

Petite mise Mc Arthur @ 2,10

Il faut jouer en petite mise car même si je suis confiant, ça reste un match entre deux équipes assez proches, malgré tout. Il y a pas un énorme écart.

Toutefois, Mc Arthur joue à domicile devant son public et possède un vrai 9 contrairement à Brisbane.

1-2

Obligé de regarder le résumé (version longue) pour débrifer cette défaite.

Je vous trouve un peu dur les gars, en parlant de match horrible pour Mc Arthur.

On le sait que Mc Arthur n'est pas Melbourne City, mais de là à parler qu'ils ont été bouffé tactiquement, c'est exagéré la réalité de la physionomie de ce match.

D'abord, cette ouverture du score rapide sur un but de Wenzel-Halls change bcp la suite du match.

Sans ce but, les chances de Mc Arthur pour la victoire restaient intactes.

Un tir hors de la surface, un but évitable. Rien de ouf sur ce but.

Après Derbyshire se procure minimum 2 ou 3 occasions en première période, il n'est jamais en face à face avec le gardien, soit côté droit, soit côté gauche, mais il tente sa chance à chaque fois, avec l'instinct du buteur qui est le sien.

Malgré une défense à 5 pour Brisbane, trois centraux, plus les latéraux qui coulissent pour défendre à cinq, les locaux arrivent à se procurer des occasions.

57ème Milligan le défenseur, se mue en 10 pour tenter une frappe claqué en corner par Young.

71ème Derbyshire recoit un centre côté droit, il tire instinctivement, Young repousse en corner.

Les visiteurs avaient entre temps marqué un 2ème but, Danzaki au second poteau voit arriver un centre ras de terre que personne n'intercepte, il pousse au fond. N'importe qui l'aurait mis.

Gol Gol le remplaçant de Brisbane, manque un face à face, avec un dribble d'une pauvreté. Un mec comme ça, tu le fais plus jouer après une action comme ça.

Mc Arthur réduit le score après une action venant du côté droit de Roar, leur point faible aujourd'hui, sur une passe de M'Mombwa (il me semble),Rose frappe sans se poser de question.

Il n'y a eu aucune domination ni de l'un, ni de l'autre. Ca bascule en faveur de Brisbane aujourd'hui, ça aurait pu basculer en faveur de Mc Arthur.

On rejoue le match, rien ne dit que Brisbane le gagne.

Ce qui importe dans un bet, c'est l'existence réelle que le bet passe.

Mc Arthur avait t-il réellement les moyens de battre Brisbane aujourd'hui ? OUI

Derbyshire a t-il été en mesure de marquer aujourd'hui ? OUI

C'est la seule chose qui m'importe dans un bet.

Quand, je peux répondre par OUI (après-match) aux interrogations posées avant le match, c'est qu'il n'y a pas eu d'erreur dans le choix du bet.

Les débrief sont très importants en vue du bet suivant. C'est pour ça que je les fais toujours sur mes paris.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Nischolas » Ven Avr 9, 2021 14:41

alinéa a écrit :
alinéa a écrit :Mc Arthur - Brisbane Roar - 4231 vs 442

Peu importe finalement comment jouera Brisbane, à priori en 442, ils auraient pu jouer en 352, mais le plus important, c'est la faiblesse de leur couloir droit.

Neville et Brindell-south, sur le flanc droit, c'est très léger. Pas de Hingert.

C'est intéressant car Mc Arthur passe énormément sur les côtés pour trouver Derbyshire.

On verra ce que vaut le jeune Hollman, mais Oar pourra aussi monter pour créer des décalages.

2 rotations pour les locaux avec Rose en MD et Hollman milieu centre gauche.

Sinon, ça reste un beau onze.

Danzaki en attaque pour Brisbane, je l'avais pas vu, mais ce n'est pas un buteur. Si son équipe n'arrive pas à le trouver, il ne pourra pas faire de miracles.

Pour moi, c'est un 60/40 pour les locaux. Les visiteurs seront embêtés par quelques absences, loin d'être négligeables.

Petite mise Derbyshire buteur @ 2,35

Petite mise Mc Arthur @ 2,10

Il faut jouer en petite mise car même si je suis confiant, ça reste un match entre deux équipes assez proches, malgré tout. Il y a pas un énorme écart.

Toutefois, Mc Arthur joue à domicile devant son public et possède un vrai 9 contrairement à Brisbane.

1-2

Obligé de regarder le résumé (version longue) pour débrifer cette défaite.

Je vous trouve un peu dur les gars, en parlant de match horrible pour Mc Arthur.

On le sait que Mc Arthur n'est pas Melbourne City, mais de là à parler qu'ils ont été bouffé tactiquement, c'est exagéré la réalité de la physionomie de ce match.

D'abord, cette ouverture du score rapide sur un but de Wenzel-Halls change bcp la suite du match.

Sans ce but, les chances de Mc Arthur pour la victoire restaient intactes.

Un tir hors de la surface, un but évitable. Rien de ouf sur ce but.

Après Derbyshire se procure minimum 2 ou 3 occasions en première période, il n'est jamais en face à face avec le gardien, soit côté droit, soit côté gauche, mais il tente sa chance à chaque fois, avec l'instinct du buteur qui est le sien.

Malgré une défense à 5 pour Brisbane, trois centraux, plus les latéraux qui coulissent pour défendre à cinq, les locaux arrivent à se procurer des occasions.

57ème Milligan le défenseur, se mue en 10 pour tenter une frappe claqué en corner par Young.

71ème Derbyshire recoit un centre côté droit, il tire instinctivement, Young repousse en corner.

Les visiteurs avaient entre temps marqué un 2ème but, Danzaki au second poteau voit arriver un centre ras de terre que personne n'intercepte, il pousse au fond. N'importe qui l'aurait mis.

Gol Gol le remplaçant de Brisbane, manque un face à face, avec un dribble d'une pauvreté. Un mec comme ça, tu le fais plus jouer après une action comme ça.

Mc Arthur réduit le score après une action venant du côté droit de Roar, leur point faible aujourd'hui, sur une passe de M'Mombwa (il me semble),Rose frappe sans se poser de question.

Il n'y a eu aucune domination ni de l'un, ni de l'autre. Ca bascule en faveur de Brisbane aujourd'hui, ça aurait pu basculer en faveur de Mc Arthur.

On rejoue le match, rien ne dit que Brisbane le gagne.

Ce qui importe dans un bet, c'est l'existence réelle que le bet passe.

Mc Arthur avait t-il réellement les moyens de battre Brisbane aujourd'hui ? OUI

Derbyshire a t-il été en mesure de marquer aujourd'hui ? OUI

C'est la seule chose qui m'importe dans un bet.

Quand, je peux répondre par OUI (après-match) aux interrogations posées avant le match, c'est qu'il n'y a pas eu d'erreur dans le choix du bet.

Les débrief sont très importants en vue du bet suivant. C'est pour ça que je les fais toujours sur mes paris.

Je suis tout a fait d'accord sur ta philosophie, j'ai la même d'ailleurs. Si l'analyse est bonne, pas de regret car ca reste du sport et ca peut toujours basculer dun côté ou de l'autre, in ne maîtrise rien, mis a part d'analyser la proba.

Par contre, pour avoir vu le match en direct et pas que le résumé, Mcarthur na pas du tout été intelligent dans sa façon de gérer le le match. Ils étaient superieurs mais mince, au premier ou deuxième contre, tu fais gaffes. Et bim un premier but pour les visiteurs. A partir de là, c'est devenu encore plus compliquer.

Pour demain, j'aime bien Bournemouth contre conventry.
Une cote a 1.5 a domicile est interessante et je ne parle pas des buteurs au delà du 2.
Bournemouth est une equipe offensive (3eme attaque) et coventry 3ème pire defense.
Je ne vois pas les locaux rater ce match alors qu'ils luttent pour la montée.

Comme dab... Wait and see la compo
Nischolas
Passionné

Message par Nischolas » Ven Avr 9, 2021 14:46

Alinéa je compte sur toi ce we pour nous trouver une pepite en italie.

Que penses tu de lecce et salernitana ? Les 2 ont des cotes tres élevés je trouve. Salernitana 1.90 chez entella :blink: et lecc 1.70 a domicile contre Spal. :perplexe:
Nischolas
Passionné

Message par alinéa » Ven Avr 9, 2021 14:47

C'est rien Nischolas.

Le plus important, c'est d'éviter le HS.

Rien de pire que de prendre un bet où ton équipe se fait tabasser sans jamais pouvoir répondre.

C'est ce genre de bet que je veux à tout prix éviter grâce aux analyses.

Pour un fun, le bet était plus que crédible. Il tenait la route, c'est le plus important.

On peut passer à la suite, tranquillement :oops:
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Ven Avr 9, 2021 15:08

Nischolas a écrit :Alinéa je compte sur toi ce we pour nous trouver une pepite en italie.

Que penses tu de lecce et salernitana ? Les 2 ont des cotes tres élevés je trouve. Salernitana 1.90 chez entella :blink: et lecc 1.70 a domicile contre Spal. :perplexe:

Les analyses sont dans le tiroir.

Avant ça, on va s'intéresser au joli piège tendu par les books, avec Empoli @ 1,85.

J'avais estimé Empoli entre 2,20 et 2,40, par rapport à la réalité de la configuration de ce match.

Les books ont opté pour le foutage de gueule, et ils ont parié sur la douille.

Empoli joue à l'extérieur, n'a pas pu s'entrainer correctement pendant presque 3 semaines.

Ils ont eu 13 cas Covid, avec ce que ça implique comme protocole, isolement, absence d'entrainement collectif.

Les joueurs concernés ont été isolés à domicile, sans pouvoir s'entrainer, ni côtoyer le reste du groupe.

Dernier match joué le 20 mars, nous sommes le 9 avril.

Entre temps Reggiana a fait 2 matchs nuls très convaincants, 0-0 vs Frosinone et surtout 2-2 vs Brescia.

Une équipe bien en place, au jeu huilé, le moteur encore chaud, face à Empoli stoppé depuis 3 semaines.

Je l'ai dis, le books sont forts pour placer des douilles.

Ce soir, le parieur MTLM criera encore au match truqué parce que Empoli, leader du championnat, n'a pas gagné face à Reggiana.

Alors que si on analyse les éléments objectivement, ça sera très compliqué pour Empoli d'aller gagner à Reggiana ce soir.

Ils finiront le match avec pas mal de difficultés.

Je ferai la préview en fin de journée.

Lecce était côté @ 1,80 vs Reggiana en condition normale.

Empoli est côté @ 1,85 avec 4 absents et des conditions bcp plus pénalisantes.

Ils sont vraiment forts les books :D
alinéa
5ème Crampon

Message par coachttt » Ven Avr 9, 2021 18:07

Ah le foot avec ces 3 possibilités : 1 N 2

Metz Lille

Le constat est simple :Lille en gagnant au PArc et mettre de son destin et du titre : 7finales à jouer et le titre s offre à eux ( Comme Montpellier et Monaco il y a quelques années...comme quoi l'argent ne fait pas tout )

J avais vu en debut de semaine 1.86

Lille @1.66 5u +3,3u
Dernière édition par coachttt le Ven Avr 9, 2021 22:50, édité 1 fois.
A JAMAIS LES PREMIERS
coachttt
1er CRAMPON

Message(s) : 1054

Message par Darse13 » Ven Avr 9, 2021 19:18

coachttt a écrit :Ah le foot avec ces 3 possibilités : 1 N 2

Metz Lille

Le constat est simple :Lille en gagnant au PArc et mettre de son destin et du titre : 7finales à jouer et le titre s offre à eux ( Comme Montpellier et Monaco il y a quelques années...comme quoi l'argent ne fait pas tout )

Lille @1.66 5u

SUIVI avec Yilmaz pour faire gonfler la cote
Lille va y aller costaud, très costaud :wink:
10/04 DOUBLE COUP DE CANON HISTORIQUE
Darse13
2ème CRAMPON

Message(s) : 2699

Message par alinéa » Ven Avr 9, 2021 19:58

Hambourg - Darmstadt

0-2 (score en cours 68ème)

Ce score est une anomalie vu la physionomie

Hambourg doit marquer minimum un but vu les forces en présence sur le terrain.

Petite mise Hambourg 0,5 but @ 1,80
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Ven Avr 9, 2021 20:07

alinéa a écrit :Hambourg - Darmstadt

0-2 (score en cours 68ème)

Ce score est une anomalie vu la physionomie

Hambourg doit marquer minimum un but vu les forces en présence sur le terrain.

Petite mise Hambourg 0,5 but @ 1,80

1-2 à la 77ème.

Voilà, c'est mieux :D
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Ven Avr 9, 2021 20:13

Preview de Reggiana - Empoli 352 vs 4312

C'est bien ce que je pensais, quelle douille des books.

Empoli côté pareil que Lecce, sans Mancuso, ni La Mantia, ni Ricci, ni Romagnoli dans le onze.

Le plus faible duo offensif aligné par Empoli cette saison.

1,80 à l'extérieur avec ce onze, mais quelle blague !

J'avais évalué la côte corrigée de Empoli @ 2,40. Mais non, les books donnent du 1,80.

Passons la côte fantaisiste des books.

Dionisi aligne un schéma habituel pour les toscans, il ne veut pas bousculer les consignes, malgré avoir bousculé la compo, ça ferait trop de paramètres à gérer pour ses joueurs.

Quitte à jouer avec un onze remanié, autant le faire sur des certitudes tactiques. Car Empoli possède la meilleure animation défensive de Série B.

Nikolaou n'a pas joué depuis fin février, il est aligné en DC. Je suis un peu inquiet pour l'intensité et la condition physique, mais si il prend rapidement ses marques, il est une valeur sûre pour la défense toscane ce soir.

Bajrami en meneur, pas grand chose à commenter. Il est à sa place et il fera le job.

En revanche, en attaque, Olivieri et Matos, c'est une association bancale, car ils n'ont pas l'habitude de jouer ensemble.

C'est deux super jokers, mais ils ne sont pas les armes de premiers choix du club.

Olivieri est un 9, mais qui ne possède pas la panoplie complète du 9, puisqu'il est plus axé sur un jeu de mobilité au sol. Il ne possède le jeu de tête de Mancuso.

Il ne pèsera pas sur le jeu aérien.

Matos est un peu dans le même profil que Olivieri, le côté 9 en moins, puisqu'il peut jouer sur un côté.

Du coup, on aura du Empoli un peu moins fort défensivement, un peu moins fort au milieu et à moitié moins fort en attaque.

Tout va bien.

Reggiana aligne une compo correcte, mais pas extraordinaire.

Mazzocchi (7 buts) sur le banc sera une belle cartouche en revanche.

Reggiana sur le papier est moins armé que Empoli, mais ils ont l'avantage d'être sur une dynamique que les visiteurs n'ont pas.

Reggiana va commencer à jouer dès le coup d'envoi, lorsque Empoli commencera à jouer qu'après 15 ou 20 minutes, voire la demie-heure de jeu.

Les locaux finiront également plus fort, lorsque les toscans seront peut-être encore juste pour maintenir une intensité 90 minutes.

Je vais attendre la physionomie pour prendre un bet en live.
Dernière édition par alinéa le Ven Avr 9, 2021 20:53, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par willcox » Ven Avr 9, 2021 20:50

En tout cas la côte ne cesse de fluctuer entre 3.5 et 3.9 pour l'équipe à domicile
Dernière édition par willcox le Ven Avr 9, 2021 20:52, édité 1 fois.
- 20 Euros
willcox
Passionné

Message(s) : 117

Message par kukum80 » Ven Avr 9, 2021 20:51

En prenant tes commentaires je me dis la double chance :1: :N: @1.82 peut être intéressante
kukum80

Message par alinéa » Ven Avr 9, 2021 20:58

kukum80 a écrit :En prenant tes commentaires je me dis la double chance :1: :N: @1.82 peut être intéressante

Tout dépendra de la façon dont Empoli gèrera l'orage de la première période, car ils vont se faire secouer, c'est une certitude.

Si ils ne prennent pas de but avant la MT, ils auront le temps de mieux se réorganiser tactiquement. Les joueurs vont bcp se parler pendant la première MT.

Mancuso pourra entrer en seconde période, ainsi que Ricci pour renforcer le milieu.

Ce bet dépend pas de Empoli. Ils sont en ballotage défavorable, ils le savent.

C'est surtout le réalisme offensif de Reggiana qui va orienter ce bet.

La seule certitude, c'est que Empoli @ 1,80 est un gros risque, je pense que les books le savent pertinemment.

Ils ont fait un coup de poker avec cette côte.

On sait très bien qu'ils tablent sur un match nul de Empoli dans le meilleur des cas.

Vu que 80% de parieurs prendront Empoli.

Je ne prends rien pré-match vu la configuration. Reggiana, ce n'est pas l'assurance tout risque.

Je ne peux pas leur faire confiance, je note leur compo 8/10 par rapport à leur meilleure compo possible.

Je vais attendre la physionomie pour voir comment s'adapte Empoli ce soir.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Ven Avr 9, 2021 21:56

0-1 MT

Les toscans se sont procuré une seule occasion, grâce à Bajrami qui tente une frappe, contrée, Matos profite du contre favorable, il réussi à mettre son pied juste avant l'intervention du gardien

C'est à peu près tout

Reggiana s'est montré dangereux sur corner, avec une frappe claqué au dessus de la transversale par le portier de Empoli

100% de réussite pour Empoli sur cette première mi-temps.

Un match assez précaire quand même, ça peut finir en 1-1 ou 0-2.

Je ne tenterai rien sur ce match. La physionomie reste imprévisible.

Empoli a une excuse pour sa prestation, mais Reggiana doit montrer plus de choses que ce qu'il a produit en 1ère mi-temps.

Très déçu du contenu proposé par Reggiana quand on voit son match contre Brescia.

Mazzocchi le meilleur buteur de Reggiana qui s'explose le dos 5 minutes après être rentré.

Il saute au duel, son adversaire fuit le duel, il se cogne contre le vent, il retombe lourdement, OUT !

Reggia va lancer une nouvelle cartouche avec Ardemagni (pas mauvais le bougre).

72ème Empoli qui finit en 451, avec Olive et Tom qui sortent pour l'arme fatale Mancuso.

Crociata va densifier le milieu.

75ème : Rossi a failli égaliser sur un tir à bout pourtant à 3 mètres du gardien. Brignoli sort l'arrêt du match.
alinéa
5ème Crampon

Message par lepoissard » Ven Avr 9, 2021 22:53

Bon ben bien content des promos unibet avec leurs 3 missions sur une semaine 60€ de freebet en poche :D :bien:

Demain, un match piège que je ne devrai pas toucher mais que j'ai déjà validé, c'est le PSG :blink: Match entre 2 matchs de ldc, mais s'ils veulent garder leur 2e place (ou mieux à la fin du champ) il va falloir gagner a strasbourg surtout que Lille a gagné contre metz.
Je vois lens également mais "j'assure" sur ce ticket le :1: :N: . 2quipe sympa meme s'il manque sotoca.
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par kukum80 » Ven Avr 9, 2021 22:57

lepoissard a écrit :Bon ben bien content des promos unibet avec leurs 3 missions sur une semaine 60€ de freebet en poche :D :bien:

Demain, un match piège que je ne devrai pas toucher mais que j'ai déjà validé, c'est le PSG :blink: Match entre 2 matchs de ldc, mais s'ils veulent garder leur 2e place (ou mieux à la fin du champ) il va falloir gagner a strasbourg surtout que Lille a gagné contre metz.
Je vois lens également mais "j'assure" sur ce ticket le :1: :N: . 2quipe sympa meme s'il manque sotoca.

Manque plus que Sotoca, un supp lensois l'a mis sur fofo, je vais rechercher

Badé, Fofana, Ganago et Mauricio en plus
Dernière édition par kukum80 le Ven Avr 9, 2021 23:03, édité 1 fois.
kukum80

Message par alinéa » Ven Avr 9, 2021 22:58

0-1 FT

J'ai bien fais de ne pas toucher à ce match.

Empoli réalise le hold up parfait en marquant tôt dans le match.

Ils ont ensuite enclenché leur point fort avec une assise défensive, mais même malgré ça Rossi avait la balle d'égalisation à la 75ème.

Laribi à la 93ème se présente face au gardien, le ballon est en hauteur, il le touche du bout du pied, le ballon rebondi sur le gardien, puis revient sur Kargbo, qui tire dans le but vide.

Le gardien, impuissant, regarde le ballon filer dans les cages, Viti sauve sur sa ligne !

Pas de bet sur ce match, mais il servira de base pour le prochaine préview Empoli.
alinéa
5ème Crampon

Message par Darse13 » Ven Avr 9, 2021 22:59

Darse13 a écrit :
coachttt a écrit :Ah le foot avec ces 3 possibilités : 1 N 2

Metz Lille

Lille @1.66 5u

SUIVI avec Yilmaz pour faire gonfler la cote
Lille va y aller costaud, très costaud
:wink:

sUPER Lillois et merci Monsieur Yilmaz pour ce gros gain :bien:
10/04 DOUBLE COUP DE CANON HISTORIQUE
Darse13
2ème CRAMPON

Message(s) : 2699

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football