alinéa a écrit :Mc Arthur - Brisbane Roar - 4231 vs 442
Peu importe finalement comment jouera Brisbane, à priori en 442, ils auraient pu jouer en 352, mais le plus important, c'est la faiblesse de leur couloir droit.
Neville et Brindell-south, sur le flanc droit, c'est très léger. Pas de Hingert.
C'est intéressant car Mc Arthur passe énormément sur les côtés pour trouver Derbyshire.
On verra ce que vaut le jeune Hollman, mais Oar pourra aussi monter pour créer des décalages.
2 rotations pour les locaux avec Rose en MD et Hollman milieu centre gauche.
Sinon, ça reste un beau onze.
Danzaki en attaque pour Brisbane, je l'avais pas vu, mais ce n'est pas un buteur. Si son équipe n'arrive pas à le trouver, il ne pourra pas faire de miracles.
Pour moi, c'est un 60/40 pour les locaux. Les visiteurs seront embêtés par quelques absences, loin d'être négligeables.
Petite mise Derbyshire buteur @ 2,35
Petite mise Mc Arthur @ 2,10
Il faut jouer en petite mise car même si je suis confiant, ça reste un match entre deux équipes assez proches, malgré tout. Il y a pas un énorme écart.
Toutefois, Mc Arthur joue à domicile devant son public et possède un vrai 9 contrairement à Brisbane.
1-2
Obligé de regarder le résumé (version longue) pour débrifer cette défaite.
Je vous trouve un peu dur les gars, en parlant de match horrible pour Mc Arthur.
On le sait que Mc Arthur n'est pas Melbourne City, mais de là à parler qu'ils ont été bouffé tactiquement, c'est exagéré la réalité de la physionomie de ce match.
D'abord, cette ouverture du score rapide sur un but de Wenzel-Halls change bcp la suite du match.
Sans ce but, les chances de Mc Arthur pour la victoire restaient intactes.
Un tir hors de la surface, un but évitable. Rien de ouf sur ce but.
Après Derbyshire se procure minimum 2 ou 3 occasions en première période, il n'est jamais en face à face avec le gardien, soit côté droit, soit côté gauche, mais il tente sa chance à chaque fois, avec l'instinct du buteur qui est le sien.
Malgré une défense à 5 pour Brisbane, trois centraux, plus les latéraux qui coulissent pour défendre à cinq, les locaux arrivent à se procurer des occasions.
57ème Milligan le défenseur, se mue en 10 pour tenter une frappe claqué en corner par Young.
71ème Derbyshire recoit un centre côté droit, il tire instinctivement, Young repousse en corner.
Les visiteurs avaient entre temps marqué un 2ème but, Danzaki au second poteau voit arriver un centre ras de terre que personne n'intercepte, il pousse au fond. N'importe qui l'aurait mis.
Gol Gol le remplaçant de Brisbane, manque un face à face, avec un dribble d'une pauvreté. Un mec comme ça, tu le fais plus jouer après une action comme ça.
Mc Arthur réduit le score après une action venant du côté droit de Roar, leur point faible aujourd'hui, sur une passe de M'Mombwa (il me semble),Rose frappe sans se poser de question.
Il n'y a eu aucune domination ni de l'un, ni de l'autre. Ca bascule en faveur de Brisbane aujourd'hui, ça aurait pu basculer en faveur de Mc Arthur.
On rejoue le match, rien ne dit que Brisbane le gagne.
Ce qui importe dans un bet, c'est l'existence réelle que le bet passe.
Mc Arthur avait t-il réellement les moyens de battre Brisbane aujourd'hui ? OUI
Derbyshire a t-il été en mesure de marquer aujourd'hui ? OUI
C'est la seule chose qui m'importe dans un bet.
Quand, je peux répondre par OUI (après-match) aux interrogations posées avant le match, c'est qu'il n'y a pas eu d'erreur dans le choix du bet.
Les débrief sont très importants en vue du bet suivant. C'est pour ça que je les fais toujours sur mes paris.