Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
Vins ente a écrit :C est Canet qui a eu les les actions les plus décisives en premier mi temps kukum
alinéa a écrit :Raja Casablanca - Agadir :
Très surpris par le onze casablancais, Sellami aligne une équipe remaniée avec 4 ou 5 rotations.
Alors soit il connait très bien la qualité des 4 ou 5 nouveaux qui sont titularisé ce soir, soit il y a une autre raison.
La fatigue ou une sanction sportive envers certains cadres qui ont été coupable de la défaite dans le derby.
Un peu à l'instar de Salernitana - Frosinone pour ceux qui ont suivi le feuilleton.
Il faut être honnête, il est très difficile de prédire un résultat dans une configuration où des éléments inédits intègrent le jeu.
D'autant que Agadir aligne quasiment son équipe type.
De là à en faire des favoris, cela me semble exagéré.
Surtout quand je vois leur prestation à l'extérieur, 3 nuls 0-0 sur 4 matchs.
Alors je vais opter pour un bet intéressant.
Agadir peut marquer un but avec ce onze trop remanié pour les locaux.
Attention à tenter uniquement en petite mise, j'ai posé 10€.
Je vois 30% de probabilité, mais la côte en vaut la peine.
Petite mise multiscore Raja Casablanca 2-1 ou 3-1 ou 4-1 @ 4,80
alinéa a écrit :Arsenal - Slavia Prague : 4231 vs 4141
Au vu de la compo des gunners, ces derniers semblent avoir opté pour une stratégie d'encaisser le moins possible ce soir.
Nous sommes au stade des quarts de finale, les choses deviennent sérieuses. Pas de qualification européenne possible via le championnat, l'Europe League est devenue la priorité pour Arsenal.
Je ne prendrai jamais Arsenal sec à une côte aussi basse, sachant leur fragilité défensive. Treize matchs consécutifs où ils prennent minimum un but.
Ce n'est plus de la malchance, mais un point faible.
Le Slavia Prague sont plutôt bien coté. Oui, même à 7,00, ils sont à leur place.
Un quart de finale d'EL, ce n'est pas le championnat tchèque, avec des Opada, Teplice ou Pribam.
La défense du Slavia en l'absence de l'indispensable Kudela, perd en efficacité ce soir.
Le jeune Zima est peut-être intimidant pour les adversaires en division tchèque, mais je doute que ça impressionne un Lacazette, Willian ou Saka.
Auba et Pepe sur le banc peuvent rentrer en cours de match, selon le score.
En revanche, je ne sous estime absolument pas l'animation offensive du Slavia, qui me paraît parfaitement capable de marquer un but ce soir. Avec Stanciu ou le virevoltant Sima.
C'est pour ça que je vais partir sur un bet LDM.
Petite mise Les Deux Marquent @ 1,90
alinéa a écrit :alinéa a écrit :Arsenal - Slavia Prague : 4231 vs 4141
Au vu de la compo des gunners, ces derniers semblent avoir opté pour une stratégie d'encaisser le moins possible ce soir.
Nous sommes au stade des quarts de finale, les choses deviennent sérieuses. Pas de qualification européenne possible via le championnat, l'Europe League est devenue la priorité pour Arsenal.
Je ne prendrai jamais Arsenal sec à une côte aussi basse, sachant leur fragilité défensive. Treize matchs consécutifs où ils prennent minimum un but.
Ce n'est plus de la malchance, mais un point faible.
Le Slavia Prague sont plutôt bien coté. Oui, même à 7,00, ils sont à leur place.
Un quart de finale d'EL, ce n'est pas le championnat tchèque, avec des Opada, Teplice ou Pribam.
La défense du Slavia en l'absence de l'indispensable Kudela, perd en efficacité ce soir.
Le jeune Zima est peut-être intimidant pour les adversaires en division tchèque, mais je doute que ça impressionne un Lacazette, Willian ou Saka.
Auba et Pepe sur le banc peuvent rentrer en cours de match, selon le score.
En revanche, je ne sous estime absolument pas l'animation offensive du Slavia, qui me paraît parfaitement capable de marquer un but ce soir. Avec Stanciu ou le virevoltant Sima.
C'est pour ça que je vais partir sur un bet LDM.
Petite mise Les Deux Marquent @ 1,90
0-0 après 80 minutes de jeu.
Poteau de Willian sur coup franc
Transversale de Lacazette
Tir à côté de Aubameyang sur un plat du pied face aux cages
Sevcik face au but qui ne cadre même pas pour le Slavia.
Quand les joueurs ratent tout, ils ne peuvent pas marquer !
lepoissard a écrit :Joue au loto Alinéa tu as une chance insolente qui ne va que dans ton sens alors que nous pauvres petits joueurs lambda on se casse les dents sur les bets qu'on fait
Nischolas a écrit :Ce matin il y a en Australie, Mcarthur contre Brisbane.
Je ne comprends pas la cote de 2 pour le 3eme du championnat.
Certe, ils rencontrent une equipe qui encaissent peu de but mais qui en marquent peu aussi...
Le buteur Derbyshire a 2.35 est pas mal non...
Wait and see
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)