[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par kukum80 » Mer Avr 7, 2021 19:45

Montpellier vu que les stats, ça va être compliqué
Il reste une MT pour les deux bets pour inverser, ce raté
kukum80

Message par Vins ente » Mer Avr 7, 2021 19:52

Les 2 équipes marqueront elles ? Live Canet Roussillon Boulogne
Non a 1,8, 100 e.
Vins ente
4ème CRAMPON

Message(s) : 4775

Message par Vins ente » Mer Avr 7, 2021 19:54

C est Canet qui a eu les les actions les plus décisives en premier mi temps kukum
Vins ente
4ème CRAMPON

Message(s) : 4775

Message par kukum80 » Mer Avr 7, 2021 19:59

Vins ente a écrit :C est Canet qui a eu les les actions les plus décisives en premier mi temps kukum

J'ai loupé le but j'ai des bugs sur mon site.
Pas vu trop de dangers mais bon tte les 5 minutes je remet site en charge :lol:
Tellement saoulé que je mate plus rien ça fonctionne mal donc on verra la suite.

GL pour ton bet :bien:
kukum80

Message par alinéa » Mer Avr 7, 2021 20:15

alinéa a écrit :Raja Casablanca - Agadir :

Très surpris par le onze casablancais, Sellami aligne une équipe remaniée avec 4 ou 5 rotations.

Alors soit il connait très bien la qualité des 4 ou 5 nouveaux qui sont titularisé ce soir, soit il y a une autre raison.

La fatigue ou une sanction sportive envers certains cadres qui ont été coupable de la défaite dans le derby.

Un peu à l'instar de Salernitana - Frosinone pour ceux qui ont suivi le feuilleton.

Il faut être honnête, il est très difficile de prédire un résultat dans une configuration où des éléments inédits intègrent le jeu.

D'autant que Agadir aligne quasiment son équipe type.

De là à en faire des favoris, cela me semble exagéré.

Surtout quand je vois leur prestation à l'extérieur, 3 nuls 0-0 sur 4 matchs.

Alors je vais opter pour un bet intéressant.

Agadir peut marquer un but avec ce onze trop remanié pour les locaux.

Attention à tenter uniquement en petite mise, j'ai posé 10€.

Je vois 30% de probabilité, mais la côte en vaut la peine.

Petite mise multiscore Raja Casablanca 2-1 ou 3-1 ou 4-1 @ 4,80

0-1

Malongo tape la transversale sur une frappe lointaine en 1ère MT, puis trouve le poteau en reprenant un coup franc de la tête à la 89ème, le gardien était complètement battu.

Agadir était pourtant réduit à 10 à partir de la 75ème.

Les 30% de probabilité y était largement et la côte de 4,80 était bien value.

Sellami devrait sauter, il ne survivra pas à cette nouvelle déconvenue. Il était déjà en sursis.

PS : Afin que le plaisir soit garantie, je ne prendrai aucun bet sur cette journée de LdC, je regarderai en tant que simple spectateur. Que le meilleur gagne, je n'ai aucune préférence.

On veut juste du spectacle et des buts !
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par alinéa » Mer Avr 7, 2021 20:49

Porto - Chelsea

Je trouve la compo et le schéma de Tuchel très intéressant.

Il y a un peu de tout dans son 343, avec deux pistons qui peuvent coulisser pour former une défense à cinq, et qui peuvent apporter un surnombre sur les phases offensives.

Tuchel a plutôt bien gérer le schéma pour ce match.

Je pense que Porto devrait souffrir ce soir.

Surtout en l'absence de leur attaquant Tarami suspendu.

Je ne serai pas surpris par un 0-1 ou 0-2 pour Chelsea.

Mais on va juste regarder, on verra bien ce que fera Chelsea dans ce match aller.
alinéa
5ème Crampon

Message par john snow » Mer Avr 7, 2021 21:01

puree, pas vu venir poster avant mais quel cul
je m'explique, cette nuit et hier soir, grosse perte, toute ma bank
du coup ce matin au reveil, je voulu cloturer mon compte pendant quelques semaines
et la je constate que wina m'offre 10€
du coup, je fait un ticket sur un coup de tete sans reflechir :roll:
Ulsan + D tbilisi + Angers + tfc + montepllier + inter + besiktas @16.49 + booster 15.5€

et la, je me connecte en rentrant du taf et
BINGO que du vert

je suis couillu :P
john snow
1er CRAMPON

Message(s) : 1901

Message par lepoissard » Mer Avr 7, 2021 21:49

Alors là :blink: GG PSG 2 tirs 2 buts 100% efficaces et un grand navas dans les buts encore :bien: En 2e ça va pousser sévère pour le bayern :bien: J'aime l'entraineur qui ose faire des changements dès la 30e minute :lol:

L'autre match, pareil, 1 tir un but pour chelsea :doh: J'aurai préféré dans l'autre sens mais mon principal passe au moins. En espérant une remontée du score dans les 2 matchs pour plus de gain :twisted:
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par alinéa » Jeu Avr 8, 2021 20:21

Arsenal - Slavia Prague : 4231 vs 4141

Au vu de la compo des gunners, ces derniers semblent avoir opté pour une stratégie d'encaisser le moins possible ce soir.

Nous sommes au stade des quarts de finale, les choses deviennent sérieuses. Pas de qualification européenne possible via le championnat, l'Europe League est devenue la priorité pour Arsenal.

Je ne prendrai jamais Arsenal sec à une côte aussi basse, sachant leur fragilité défensive. Treize matchs consécutifs où ils prennent minimum un but.

Ce n'est plus de la malchance, mais un point faible.

Le Slavia Prague sont plutôt bien coté. Oui, même à 7,00, ils sont à leur place.

Un quart de finale d'EL, ce n'est pas le championnat tchèque, avec des Opada, Teplice ou Pribam.

La défense du Slavia en l'absence de l'indispensable Kudela, perd en efficacité ce soir.

Le jeune Zima est peut-être intimidant pour les adversaires en division tchèque, mais je doute que ça impressionne un Lacazette, Willian ou Saka.

Auba et Pepe sur le banc peuvent rentrer en cours de match, selon le score.

En revanche, je ne sous estime absolument pas l'animation offensive du Slavia, qui me paraît parfaitement capable de marquer un but ce soir. Avec Stanciu ou le virevoltant Sima.

C'est pour ça que je vais partir sur un bet LDM.

Petite mise Les Deux Marquent @ 1,90
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Jeu Avr 8, 2021 21:47

0-0 MT

L'enjeu a pris le dessus sur les qualités offensives.

Les joueurs jouent à deux à l'heure, semblent tétanisés. Le trio offensif du Slavia est invisible.

Arsenal ne veut surtout pas prendre de but ce soir, ils jouent, mais avec le frein à main. Le bloc ne monte pas assez haut.

Peut être, ils se contenteront du 0-0 pour tout miser à l'extérieur.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Jeu Avr 8, 2021 22:40

alinéa a écrit :Arsenal - Slavia Prague : 4231 vs 4141

Au vu de la compo des gunners, ces derniers semblent avoir opté pour une stratégie d'encaisser le moins possible ce soir.

Nous sommes au stade des quarts de finale, les choses deviennent sérieuses. Pas de qualification européenne possible via le championnat, l'Europe League est devenue la priorité pour Arsenal.

Je ne prendrai jamais Arsenal sec à une côte aussi basse, sachant leur fragilité défensive. Treize matchs consécutifs où ils prennent minimum un but.

Le Slavia Prague sont plutôt bien coté. Oui, même à 7,00, ils sont à leur place.

Un quart de finale d'EL, ce n'est pas le championnat tchèque, avec des Opada, Teplice ou Pribam.

La défense du Slavia en l'absence de l'indispensable Kudela, perd en efficacité ce soir.

Le jeune Zima est peut-être intimidant pour les adversaires en division tchèque, mais je doute que ça impressionne un Lacazette, Willian ou Saka.

En revanche, je ne sous estime absolument pas l'animation offensive du Slavia, qui me paraît parfaitement capable de marquer un but ce soir. Avec Stanciu ou le virevoltant Sima.

1-1

Pepé 85ème et Holes 94ème.

Miraculeux ce bet.
Dernière édition par alinéa le Jeu Avr 8, 2021 22:51, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par lepoissard » Jeu Avr 8, 2021 22:50

Joue au loto Alinéa tu as une chance insolente qui ne va que dans ton sens alors que nous pauvres petits joueurs lambda on se casse les dents sur les bets qu'on fait :twisted:
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par xi0nerid » Jeu Avr 8, 2021 22:51

alinéa a écrit :
alinéa a écrit :Arsenal - Slavia Prague : 4231 vs 4141

0-0 après 80 minutes de jeu.

Poteau de Willian sur coup franc

Transversale de Lacazette

Tir à côté de Aubameyang sur un plat du pied face aux cages

Sevcik face au but qui ne cadre même pas pour le Slavia.

Quand les joueurs ratent tout, ils ne peuvent pas marquer !

Ahahah Ali ! Je ny croyais plus non plus ... j'avais aussi LDM ... et bien 86' 93' lool !! On prend :D :D
xi0nerid
2ème CRAMPON

Message(s) : 2539

Message par alinéa » Jeu Avr 8, 2021 23:19

lepoissard a écrit :Joue au loto Alinéa tu as une chance insolente qui ne va que dans ton sens alors que nous pauvres petits joueurs lambda on se casse les dents sur les bets qu'on fait :twisted:

Je ne joue jamais au Loto. J'en suis incapable.

Je ne sais pas jouer à l'intuition, je suis très mauvais en intuition.

C'est pour ça que j'analyse. Sans ça, je suis incapable de faire le moindre pari.

Les books ne proposent toujours pas de Reggiana-Empoli programmé pour vendredi 21h00.

Pourtant il aura bien lieu. Empoli sera déclaré perdant sur tapis vert si il se présente pas au Mapei Stadium au plus tard à 21h45.

Ils se sont cachés 2 fois. Cette fois-ci, on veut les voir sur la pelouse. Tout le monde attend le leader.

Si les books proposent le bet, ils ont intérêt à le faire, je ferai la preview de ce match, sinon à samedi pour la 33ème journée de Série B.

Ils abusent les books, on sait maintenant qui jouera pour Empoli et la compo de la Reggiana n'est pas un secret.

La Mantia, Moreo, Fiamozzi et Damiani ne devraient pas être là. La plupart des autres pourront jouer.

On a donc un Empoli à 70 ou 80% de son potentiel. On met Empoli à la même côte que Lecce - 20 ou 30% de potentiel.

Ce qui fait 1,80, on rajoute 20 ou 30%, ça nous donne entre 2,20 et 2,40 pour Empoli.

Et 2,80 à 3,00 pour Reggiana.

Si les books tiennent compte du facteur quarantaine, isolément, absence d'entraînement collectif et manque de rythme, avec la privation de compétition depuis 3 semaines, je serai pas étonné de cotes à l'équilibre.

2,60 de chaque côté.

A moins de 24h00 du match, aucun book n'est capable de sortir les côtes.
alinéa
5ème Crampon

Message par Nischolas » Ven Avr 9, 2021 9:12

Ce matin il y a en Australie, Mcarthur contre Brisbane.
Je ne comprends pas la cote de 2 pour le 3eme du championnat.
Certe, ils rencontrent une equipe qui encaissent peu de but mais qui en marquent peu aussi...

Le buteur Derbyshire a 2.35 est pas mal non...

Wait and see :perplexe:
Nischolas
Passionné

Message(s) : 169

Message par alinéa » Ven Avr 9, 2021 9:47

Nischolas a écrit :Ce matin il y a en Australie, Mcarthur contre Brisbane.
Je ne comprends pas la cote de 2 pour le 3eme du championnat.
Certe, ils rencontrent une equipe qui encaissent peu de but mais qui en marquent peu aussi...

Le buteur Derbyshire a 2.35 est pas mal non...

Wait and see :perplexe:

Salut Nischolas,

Les côtes sont normales, rien de bizarre.

Mc Arthur est une équipe correcte, mais ce n'est pas Melbourne City, qui possède un milieu fort, capable de déstabiliser n'importe quelle défense.

Avec Noone et Nabbout. Ils font très mal rien qu'à eux deux, sans parler de McLaren devant.

A Mc Arthur, ce n'est pas les individualités qui font la différence, mais la tactique et le collectif.

Pour autant, ils sont en dessous de Melbourne, Coast Central ou Sydney.

Donc les books ont parfaitement bien côté Mc Arthur, ils ont bien fait leur travail.

Toutefois, un seul joueur à Mc Arthur sort largement du lot, Derbyshire.

Un joueur exceptionnel, qui peut à lui seul, faire gagner le match, il est @ 2,35, ce qui est vraiment sympa.

Il valide le grand chelem des critères buteur (temps de jeu, joueur complet, technique, très bon jeu de tête, pur numéro 9, tireur de pénalty, caractère de compétiteur)

En Australie, des buteurs exceptionnels, il y en a pas 36, on a Mc Laren, Derbyshire, Simon, Bobo, Barbarouses, Fornaroli.

Ces 6 là sont validé et certifié !

Dans une moindre mesure, je mettrai Hemed, Duke, Kuol (mais il est remplaçant).

Si la compo me plait, je prends Derbyshire les yeux fermés (en petite mise, bien sûr) car son équipe ne se procurera pas 20 tirs cadrés.

Mais il a suffisamment de génie pour marquer des buts improbables ou difficiles.

Je prendrai toujours ces 6 là quand leur onze type est aligné.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Ven Avr 9, 2021 10:18

Mc Arthur - Brisbane Roar - 4231 vs 442

Peu importe finalement comment jouera Brisbane, à priori en 442, ils auraient pu jouer en 352, mais le plus important, c'est la faiblesse de leur couloir droit.

Neville et Brindell-south, sur le flanc droit, c'est très léger. Pas de Hingert.

C'est intéressant car Mc Arthur passe énormément sur les côtés pour trouver Derbyshire.

On verra ce que vaut le jeune Hollman, mais Oar pourra aussi monter pour créer des décalages.

2 rotations pour les locaux avec Rose en MD et Hollman milieu centre gauche.

Sinon, ça reste un beau onze.

Danzaki en attaque pour Brisbane, je l'avais pas vu, mais ce n'est pas un buteur. Si son équipe n'arrive pas à le trouver, il ne pourra pas faire de miracles.

Pour moi, c'est un 60/40 pour les locaux. Les visiteurs seront embêtés par quelques absences, loin d'être négligeables.

Petite mise Derbyshire buteur @ 2,35

Petite mise Mc Arthur @ 2,10

Il faut jouer en petite mise car même si je suis confiant, ça reste un match entre deux équipes assez proches, malgré tout. Il y a pas un énorme écart.

Toutefois, Mc Arthur joue à domicile devant son public et possède un vrai 9 contrairement à Brisbane.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Ven Avr 9, 2021 11:52

0-1 MT

Je suis en extérieur. Je n'ai pas pu voir la 1ère période.

Brisbane obligé de jouer tactiquement, en 3421, comme Mc Arthur. Mais en soi, ce n'est pas le problème.

Les locaux arrivent à s'approcher de la surface de Roar.

Derbyshire a tenté sa chance plusieurs fois, même si il n'a pas trouvé le cadre.

Heureusement que c'est le figurant Popovic sur le banc, on a la garantie sportive que Derbyshire jouera 90 minutes, sauf blessure évidemment.

Tout reste jouable pour le bet buteur.
alinéa
5ème Crampon

Message par Darse13 » Ven Avr 9, 2021 11:53

Match de Coupe d'Afrique des Clubs, la plus prestigieuse.
Sortons des petites côtes pour proposer la belle grosse cote au fofo bookmakers foot :bien:

Mazembe (Drc) - Al-Hilal (Sud)

cotes 1,89 - 2,82 - 3,35

je comprends pas.
le favori de la compétition le TP Mazembe éliminé de la compétition.
face a la 3eme du groupe qui peut encore esperer se qualifier à condition de s'imposer , prendre les 3 points
et en meme que temps que les algériens du CRB aille pas chercher un point en afrique du sud chez l'équipe qui a tout dégommé dans le groupe.
Perso, vois pas le CRB ramener un point, ca va etre compliqué pour eux.
Al Hilal a fais de bons résultats je trouve dans ce groupe en perdant pas contre Mazembe et le CRB.
Je pense que le TP Mazembe est démobilisé, ils disent genre qu'ils vont partir par la grande porte pour faire honneur aux supports (un grand classique) mais entre une équipe démobilisée et éliminée et une équipe qui a fais honneur, s'est battu dans le groupe et peut encore esperer se qualifier, le choix il est vite fais les amis.

Perso, voit pas les soudanais d'Al Hilal venir s'imposer à Mazembe pour une tres jolie cote de 3,35

Mazembe (Drc) - Al-Hilal (Sud) :2: cote 3,35

mise : 20 euros pour suivre avec du peps
grosse cote, mise moyenne..... allez les petits :ahhh:

TP MAZEMBE qui se réveille a la derniere journee...... :doh: equipe en bois qui s'est fais caca dans la culotte durant la compétition et qui se reveille quand il y a plus que les cacahuetes a compter :doh:

edit

match demain
Zamalek // Teungueth FC
si votre book propose AUTRE SCORE (a partir de 5), faut prendre :wink:
Dernière édition par Darse13 le Ven Avr 9, 2021 17:58, édité 1 fois.
10/04 DOUBLE COUP DE CANON HISTORIQUE
Darse13
2ème CRAMPON

Message(s) : 2699

Message par Darse13 » Ven Avr 9, 2021 12:53

Second match de l'après midi après le TP MAZEMBE - AL HILAL

C'est les sudaf face aux algériens :
Mamelodi - Belouizdad

Les sudaf déja sur de finir premier
les algériens viennent chercher leur qualif : ils récuperent leur milieu offensif Amir Sayoud mais ont deux défections importantes en défense

Chemseddine Nessakh, l'arriere gauche, piece maitressse de leur jeu
Mokhtar Belkhiter, défenseur central

ca fait trop pour moi... une equipe qui a besoin de défendre et qui a deux pieces maitresses absentes face a une machine sans pression qui doit continuer a faire peur sur la scene africaine...

long voyage des algériens, l'humidité, le no pression des sudaf, l'équipe algérienne qui va jouer avec la peur et défendre un resultat, alors que dans ce genre de match il faut attaquer.

Pense que Mamelodi à 2 chez elle est un tres joli coup

ah oui au match aller, mamelodi leur en avait planter 5 - resultat 5-1 :wink:

EDIT: : les sudafs ont pas joué le jeu, ont finalement mis l'équipe B (dure d'avoir les compos avant matchs). Pas l'esprit sportif, je pense que les autres équipes s'en souviendront pour les prochaines occasions :bien:
Dernière édition par Darse13 le Ven Avr 9, 2021 17:57, édité 2 fois.
10/04 DOUBLE COUP DE CANON HISTORIQUE
Darse13
2ème CRAMPON

Message(s) : 2699

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football