Pour moi ca c'est joué a peu de chose... Un poteau et un superbe arrêt du gardien...

Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
alinéa a écrit :Bonne chance Nischolas, en espérant qu'il ait marqué avant l'heure de jeu. Après il peut sortir.
Le onze de Perth est vraiment faiblard avec Langkamp en DC, Geria lateral droit.
Au milieu, idem, avec le jeune Timmins titulaire.
Vraiment pas terrible Perth avec ce onze. Je serai vraiment surpris qu'ils n'encaissent pas avec l'équipe aligné.
Sydney avec son onze type.
C'est dur de trancher entre Bobo et Barba. Ils sont bons tous les deux.
Barbarouses devrait normalement jouer quasi l'intégralité du match.
Le double buteur est en dessous de @ 1,50.
Bobo est très fort sur la précision de frappe, mais Barbarouses est plus mobile et dribbleur, il est capable d'éliminer son adversaire pour marquer.
En contre Barbarouses est plus fort que Bobo, qui dépend trop de ses partenaires, pour le servir.
Petite mise Barbarouses buteur @ 2,35
Je le précise pas souvent, mais le championnat australien se joue devant un public en tribunes, et la VAR s'applique pendant les matchs.
Entre 5000 et 10 000 spectateurs en tribunes pour Sydney en moyenne.
Nischolas a écrit :En fonction de la compo ya peut-être un truc a prendre entre Chateaubriand et Montpellier.
Si l'équipe type est là, Montpellier devrait logiquement passer et valider un petit bet buteur
kukum80 a écrit :Boulogne à l'avantage (ou pas) d'enchainer les matchs dans son groupe de National, ce qui est pas le cas du Canet, leur dernier match remonte contre l'OM, il y a 1 mois !
Certes les Boulonnais sont dernier de leur groupe (avec 3 matchs en retard)
Ils ont win que 3 fois pour 14![]()
et 8 défaites et sont à 8 pts du non relégable, mes amis boulonnais ne lâcheront pas l'affaire.
Ils viennent de tenir le 2-2 contre Orléans 3ème, en étant mené 2 fois au score !
L'équipe de ce soir F.mendy (fatigue musculaire) et Noah Cadiou (tendinite) ne font pas le déplacement pour être préservés contre Avranches.
Le Canet aura pour lui sa fraicheur mais les automatismes des entrainements ne sont pas ceux des matchs...Et les boulonnais se méfieront d'eux qui ont sorti une L1.
Un bol d'air pour les boulonnais de jouer la coupe et c'est un objectif (info d'un de mes potes sur place) de passer ce tour.
Petite mise Boulogne sur Mer @2.10
Nischolas a écrit :En fonction de la compo ya peut-être un truc a prendre entre Chateaubriand et Montpellier.
Si l'équipe type est là, Montpellier devrait logiquement passer et valider un petit bet buteur
Je vais m'abstenir finalement... La compo de Montpellier ne me plait pas plus que ca... Peut être que Laborde marquera tout de même
No Bet
lepoissard a écrit :Malgré les absences de Lewan et Gnabry, le bayern est au dessus du PSG selon moi, surtout sans verrati. Sans verrati, le psg c'est autre chose, c'est vraiment un joueur énorme à son poste mais aussi dans son comportement de 'pitbull', sa vision du jeu et toutes ses qualités. Offensivement, les noms font rever au psg, mais parmi les 4 c'est di maria que je préfère car neymar c'est du pipo (chacun son avis) et mbappé a un comportement plus que moyen (à force de trainer avec la super star) et ça ne me convient pas dans ce qui en ressort. Je trouve Kean très intéressant et plus batailleur par exemple (et moins la grosse tête)
Bayern c'est un bon groupe qui se bat et gagne quand il faut. Certes les noms des offensifs sont moins claquants que ceux du PSG mais s'ils sont dans ce club, ce n'est pas pour rien. ça serait un beau pied de nez au PSG que choupo marque![]()
Je ne suis pas du tout anti paris, bien au contraire, surtout en LDC, mais là je ne les vois pas du tout gagner.
Pour l'autre match, déjà dit et pris du portoet O0.5 qui me reste sur un ticket.
lepoissard a écrit :Malgré les absences de Lewan et Gnabry, le bayern est au dessus du PSG selon moi, surtout sans verrati. Sans verrati, le psg c'est autre chose, c'est vraiment un joueur énorme à son poste mais aussi dans son comportement de 'pitbull', sa vision du jeu et toutes ses qualités. Offensivement, les noms font rever au psg, mais parmi les 4 c'est di maria que je préfère car neymar c'est du pipo (chacun son avis) et mbappé a un comportement plus que moyen (à force de trainer avec la super star) et ça ne me convient pas dans ce qui en ressort. Je trouve Kean très intéressant et plus batailleur par exemple (et moins la grosse tête)
Bayern c'est un bon groupe qui se bat et gagne quand il faut. Certes les noms des offensifs sont moins claquants que ceux du PSG mais s'ils sont dans ce club, ce n'est pas pour rien. ça serait un beau pied de nez au PSG que choupo marque![]()
Je ne suis pas du tout anti paris, bien au contraire, surtout en LDC, mais là je ne les vois pas du tout gagner.
Pour l'autre match, déjà dit et pris du portoet O0.5 qui me reste sur un ticket.
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité