[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Nischolas » Mer Avr 7, 2021 13:20

Bobo qui sort... Bien joué Alinéa...
Pour moi ca c'est joué a peu de chose... Un poteau et un superbe arrêt du gardien... :cry:
Nischolas
Passionné

Message(s) : 169

Message par alinéa » Mer Avr 7, 2021 14:10

alinéa a écrit :Bonne chance Nischolas, en espérant qu'il ait marqué avant l'heure de jeu. Après il peut sortir.

Le onze de Perth est vraiment faiblard avec Langkamp en DC, Geria lateral droit.

Au milieu, idem, avec le jeune Timmins titulaire.

Vraiment pas terrible Perth avec ce onze. Je serai vraiment surpris qu'ils n'encaissent pas avec l'équipe aligné.

Sydney avec son onze type.

C'est dur de trancher entre Bobo et Barba. Ils sont bons tous les deux.

Barbarouses devrait normalement jouer quasi l'intégralité du match.

Le double buteur est en dessous de @ 1,50.

Bobo est très fort sur la précision de frappe, mais Barbarouses est plus mobile et dribbleur, il est capable d'éliminer son adversaire pour marquer.

En contre Barbarouses est plus fort que Bobo, qui dépend trop de ses partenaires, pour le servir.

Petite mise Barbarouses buteur @ 2,35

Je le précise pas souvent, mais le championnat australien se joue devant un public en tribunes, et la VAR s'applique pendant les matchs.

Entre 5000 et 10 000 spectateurs en tribunes pour Sydney en moyenne.

1-0

Dommage Nischolas.

Je suis en train de regarder le résumé, pendant la pause déj.

Bobo a encore eu une occasion à la 57ème, avec une tête smashé, que le gardien claque au dessus de sa transversale.

Barbarouses profite de la réorganisation défensive de Perth (Langkamp sort à la 52ème pour Bodnar) car 2 minutes plus tard, sur son appel de balle, il profite d'un ballon en profondeur de Baumjohann, qui lui arrive à droite de la surface.

C'est Ota qui au duel, il ne peut rien faire car Barba est en mouvement pendant toute l'action, si il te touchait, c'était pénalty.

Barba en profite pour avancer de deux mètres, avant de frapper du droit, le gardien touche le ballon, mais ça rentre.

J'ai hésité entre les deux, Bobo aurait mérité de marquer. Barba a réussi à concrétiser son action sur son jeu en mouvement.

Bobo sort à la 73ème. Barba est resté tout le match, c'est cette dernière condition qui m'a fait plutôt pencher pour le néo-zélandais.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par alinéa » Mer Avr 7, 2021 15:07

Raja Casablanca - Agadir (18h15)

On aura droit ici à une configuration que j'affectionne particulièrement.

Le Raja Casablanca 2ème, accueille Agadir 5ème. Ce qui me plait, au delà du contexte purement sportif, c'est la situation autour du club.

L'entraineur des verts avait annoncé qu'il démissionnerait après le match continental vs le club egyption des Pyramids.

Un match pourtant remporté par le Raja (2-0).

Puis coup de théâtre, Sellami revient sur ses propos en déclarant qu'il avait finalement besoin de temps, pour décider de son avenir.

Il faut dire que l'entraineur du Raja avait subit la pression des supporters qui avaient réclamé son départ, suite à la défaite dans le derby casablancais face à l'éternel rival du Wydad Casablanca.

Les supporters n'ont pas hésité à manifester devant le siège du club, pour mettre l'entraineur sous pression.

C'est cette pression forte et déterminée qui avait poussé Sellami à céder à leur requête, dans un premier temps.

Il aura donc fallu que le président intervienne pour convaincre Sellami de rester, car à défaut d'avoir donné satisfaction aux supporters avec le derby, il a néanmoins salué son travail remarquable.

Avec une 2ème place en championnat et une 1ère place en poule africaine en Coupe des Confédérations.

Ce soir le Raja sera opposé à Agadir dans ce contexte, et c'est ce qui me plait dans cette configuration.

Il reste du temps, je vais attendre les compos pour prendre un bet intéressant.
alinéa
5ème Crampon

Message par Nischolas » Mer Avr 7, 2021 15:31

Préview championnat d'Ukraine etre FK Marioupol et le Shahktar

Marioupol dans ce match ne peut pas aligner les joueurs prêtés par Donetsk, ils seront donc privés de 15 joueurs environ et devront faire avec les moyens du bord pour aligner 11 joueurs sur le terrain (ceux qu’ils possèdent + des jeunes.
Le match aller a été gagné par le Shakthar 4-1 avec une énorme domination (22 tirs à 5) et c’était un match 3 jours après le match contre l’Inter et 3 jours avant le match contre Gladbach (double confrontation LDC). Cette fois-ci le Shakthar aura eu 6 jours pour préparer ce match et le gros match contre Kiev 7 jours après

Actuellement sur Winamax la cote est à 1.82 pour une victoire d'au moins 3 buts d'écart et de 3 pour au moins 4 buts d'écart.
Nischolas
Passionné

Message par alinéa » Mer Avr 7, 2021 15:39

L'idée est intéressante Nischolas, mais le match est dans 3 jours.

Il faudra attendre les compos officielles. C'est toujours délicat un handicap de 2 ou 3 buts, sans les onze officiels et les systèmes de jeu.

Il faudra mettre ce bet sous le coude pour le ressortir samedi.

Il est intéressant de noter que ce match ne se jouera pas à Marioupol, mais à Kiev.

Il est également intéressant de préciser que le contrat de prêt prévoit effectivement une clause de non utilisation des joueurs pretés contre leur club d'origine.

Mais il est aussi utile de preciser que ce contrat prévoit la possibilité d'utiliser les joueurs concernés contre le versement d'une indemnité compensatoire.

Vu les moyens limités de Marioupol, il est très peu probable que ces derniers activent cette option, mais...tant que les choses ne sont pas officielles, il est toujours plus prudent d'attendre les compos officielles avant de se positionner.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mer Avr 7, 2021 16:14

On va pas se gêner pour donner le noms des joueurs prêtés par le Shakhtar à sa réserve "officieuse"

Igor Kiryukhantsev, Danilo Sikan, Mark Mampassi, Alexander Drambayev, Vyacheslav Tankovsky, Andrey Kulakov, Oleg Ocheretko, Alexey Kashchuk, Nazariy Muravsky, Maxim Chekh, Dmitri Topalov et Artem Bondarenko ne pourront pas jouer samedi.

Sauf activation de l'option "compensation financière" fort peu probable.

Ton bet est intéressant Nischolas, car je vois mal Mariupol, qui dépend énormément de la générosité du papa Shakhtar, leur mettre des bâtons dans les roues samedi, en gênant leur progession pour la qualif en LdC.

Le bet qui me plaît dans ce match, c'est Shakhtar marque dans chaque mi-temps @ 1,50
alinéa
5ème Crampon

Message par Nischolas » Mer Avr 7, 2021 17:05

En fonction de la compo ya peut-être un truc a prendre entre Chateaubriand et Montpellier.

Si l'équipe type est là, Montpellier devrait logiquement passer et valider un petit bet buteur :perplexe:

Je vais m'abstenir finalement... La compo de Montpellier ne me plait pas plus que ca... Peut être que Laborde marquera tout de même

No Bet
Dernière édition par Nischolas le Mer Avr 7, 2021 18:15, édité 1 fois.
Nischolas
Passionné

Message par alinéa » Mer Avr 7, 2021 17:39

Nischolas a écrit :En fonction de la compo ya peut-être un truc a prendre entre Chateaubriand et Montpellier.

Si l'équipe type est là, Montpellier devrait logiquement passer et valider un petit bet buteur :perplexe:

J'aime bien aussi le Canet Roussillon qui avait battu l'OM au tour précédent.

Cette fois-ci, ils accueillent Boulogne sur Mer (dernier de National).

Le Canet ou nul @ 1,60 à domicile, c'est pas mal du tout.

Là aussi, il faudra attendre les intentions des boulounnais, avant de se positionner.

Boulogne a joué samedi 3 avril et rejouera samedi 10 avril, avec un déplacement à Avranche, puis le 13 face à Sète, puis le 17 vs Stade Briochin.

Gros calendrier pour les boulounnais.

Ils ne pourront pas jouer 4 matchs à fond avec le même onze, 7, 10, 13, 17.

Il faudra forcément faire certains choix, avec des rotations pour traverser cette dizaine, sans finir sur les rotules.

J'attends le onze boulonnais pour voir leurs intentions.
alinéa
5ème Crampon

Message par kukum80 » Mer Avr 7, 2021 17:55

Boulogne à l'avantage (ou pas) d'enchainer les matchs dans son groupe de National, ce qui est pas le cas du Canet, leur dernier match remonte contre l'OM, il y a 1 mois !

Certes les Boulonnais sont dernier de leur groupe (avec 3 matchs en retard)
Ils ont win que 3 fois pour 14 :N: :ahhh: et 8 défaites et sont à 8 pts du non relégable, mes amis boulonnais ne lâcheront pas l'affaire.

Ils viennent de tenir le 2-2 contre Orléans 3ème, en étant mené 2 fois au score !

L'équipe de ce soir F.mendy (fatigue musculaire) et Noah Cadiou (tendinite) ne font pas le déplacement pour être préservés contre Avranches.

Le Canet aura pour lui sa fraicheur mais les automatismes des entrainements ne sont pas ceux des matchs...Et les boulonnais se méfieront d'eux qui ont sorti une L1.

Un bol d'air pour les boulonnais de jouer la coupe et c'est un objectif (info d'un de mes potes sur place) de passer ce tour.

Petite mise Boulogne sur Mer @2.10
kukum80

Message par alinéa » Mer Avr 7, 2021 18:07

Raja Casablanca - Agadir :

Très surpris par le onze casablancais, Sellami aligne une équipe remaniée avec 4 ou 5 rotations.

Alors soit il connait très bien la qualité des 4 ou 5 nouveaux qui sont titularisé ce soir, soit il y a une autre raison.

La fatigue ou une sanction sportive envers certains cadres qui ont été coupable de la défaite dans le derby.

Un peu à l'instar de Salernitana - Frosinone pour ceux qui ont suivi le feuilleton.

Il faut être honnête, il est très difficile de prédire un résultat dans une configuration où des éléments inédits intègrent le jeu.

D'autant que Agadir aligne quasiment son équipe type.

De là à en faire des favoris, cela me semble exagéré.

Surtout quand je vois leur prestation à l'extérieur, 3 nuls 0-0 sur 4 matchs.

Alors je vais opter pour un bet intéressant.

Agadir peut marquer un but avec ce onze trop remanié pour les locaux.

Attention à tenter uniquement en petite mise, j'ai posé 10€.

Je vois 30% de probabilité, mais la côte en vaut la peine.

Petite mise multiscore Raja Casablanca 2-1 ou 3-1 ou 4-1 @ 4,80.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mer Avr 7, 2021 18:22

kukum80 a écrit :Boulogne à l'avantage (ou pas) d'enchainer les matchs dans son groupe de National, ce qui est pas le cas du Canet, leur dernier match remonte contre l'OM, il y a 1 mois !

Certes les Boulonnais sont dernier de leur groupe (avec 3 matchs en retard)
Ils ont win que 3 fois pour 14 :N: :ahhh: et 8 défaites et sont à 8 pts du non relégable, mes amis boulonnais ne lâcheront pas l'affaire.

Ils viennent de tenir le 2-2 contre Orléans 3ème, en étant mené 2 fois au score !

L'équipe de ce soir F.mendy (fatigue musculaire) et Noah Cadiou (tendinite) ne font pas le déplacement pour être préservés contre Avranches.

Le Canet aura pour lui sa fraicheur mais les automatismes des entrainements ne sont pas ceux des matchs...Et les boulonnais se méfieront d'eux qui ont sorti une L1.

Un bol d'air pour les boulonnais de jouer la coupe et c'est un objectif (info d'un de mes potes sur place) de passer ce tour.

Petite mise Boulogne sur Mer @2.10

Bonne chance kukum,

Je ne vais finalement rien prendre sur la Coupe de France, car la côte du 1N est trop faible pour Le Cannet.

Puis, un match de Coupe de France, ça reste trop aléatoire. Le Cannet manque de compétitions, même si ils ont joué 4 match amicaux depuis leur dernier tour contre OM.

Je ne vais pas trop m'éparpiller avec plusieurs bets à la configuration bancale.

Je me suis fais un seul petit caprice avec Raja pour la grosse côte. Ca sera tout pour moi.
alinéa
5ème Crampon

Message par vdegoue » Mer Avr 7, 2021 18:26

Nischolas a écrit :En fonction de la compo ya peut-être un truc a prendre entre Chateaubriand et Montpellier.

Je vais m'abstenir finalement... La compo de Montpellier ne me plait pas plus que ca... Peut être que Laborde marquera tout de même

No Bet

J'ai pris en combi avec Ons Jabeur (tennis) pour une côte totale de 1,52.
Je trouve que la composition tient la route pour jouer contre une N2.
Delort et Mavididi sont les habituels titulaires et Mavididi est en bonne forme.
Mollet est un bon joueur et Ferri devrait tenir le milieu.
Wahi je connais moins mais sur le peu de fois qu'il a joué en L1 il a su tirer son épingle du jeu.
La défense me rassure aussi, c'est bien au dessus d'une N2.
Faut juste espérer que Châteaubriant ne verouillera pas le match en cherchant un vieux 0-0.

J'ai hésité avec l'Inter mais je trouvais Montpellier plus safe.
vdegoue
Mordu

Message(s) : 670

Message par kukum80 » Mer Avr 7, 2021 18:29

Pris juste Delort en + @1.75 et doublé @4.20
Montpellier affiche une belle équipe.

USBO toujours pas de compo :perplexe:
Boulogne dès qu'il mène je prendrai cash out car bancable comme pari.

Je devais pas non plus m'éparpiller.
Je voulais jouer Larin de Besiktas, pas de bet buteur proposé sur ce match et Bayern mais trop d'inconnus entre les absences et la neige, je touche pas
kukum80

Message par coachttt » Mer Avr 7, 2021 18:29

Coupe de France

Chateaubriant (N2 ) MHSC

Bon déja , 3divisions d ecart et un temps ensoleillé!

MHSC aligne 8 joueurs qui etaient sur la pelouse d'Angers ce we .
Absent le gardien et Savanier, Laborde et Sambia sur le banc.

Montpellier a joue certes il y a 3 jours mais avant avait enchainé un match par semaine depuis le 6 Mars.

Cest direct les penos donc il faut se mettre à l abri.

Chateaubriant
pas de championnat donc deux matchs amicaux , le dernier perdu contre la resserve de Nantes 2à0

MHSC -1.5@2.08 4.5u

Petite victoire 1à0 meme sil y a sauvetage sur la ligne vers la fin
Une tactique que je devrais faire. Gagne juste par un but d ecart, toujours des belles cotes
Dernière édition par coachttt le Mer Avr 7, 2021 23:05, édité 2 fois.
A JAMAIS LES PREMIERS
coachttt
1er CRAMPON

Message(s) : 1054

Message par lepoissard » Mer Avr 7, 2021 18:31

Malgré les absences de Lewan et Gnabry, le bayern est au dessus du PSG selon moi, surtout sans verrati. Sans verrati, le psg c'est autre chose, c'est vraiment un joueur énorme à son poste mais aussi dans son comportement de 'pitbull', sa vision du jeu et toutes ses qualités. Offensivement, les noms font rever au psg, mais parmi les 4 c'est di maria que je préfère car neymar c'est du pipo (chacun son avis ;)) et mbappé a un comportement plus que moyen (à force de trainer avec la super star) et ça ne me convient pas dans ce qui en ressort. Je trouve Kean très intéressant et plus batailleur par exemple (et moins la grosse tête)
Bayern c'est un bon groupe qui se bat et gagne quand il faut. Certes les noms des offensifs sont moins claquants que ceux du PSG mais s'ils sont dans ce club, ce n'est pas pour rien. ça serait un beau pied de nez au PSG que choupo marque :D

Je ne suis pas du tout anti paris, bien au contraire, surtout en LDC, mais là je ne les vois pas du tout gagner.

Pour l'autre match, déjà dit et pris du porto :N: et O0.5 qui me reste sur un ticket.
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par kukum80 » Mer Avr 7, 2021 18:49

lepoissard a écrit :Malgré les absences de Lewan et Gnabry, le bayern est au dessus du PSG selon moi, surtout sans verrati. Sans verrati, le psg c'est autre chose, c'est vraiment un joueur énorme à son poste mais aussi dans son comportement de 'pitbull', sa vision du jeu et toutes ses qualités. Offensivement, les noms font rever au psg, mais parmi les 4 c'est di maria que je préfère car neymar c'est du pipo (chacun son avis ;)) et mbappé a un comportement plus que moyen (à force de trainer avec la super star) et ça ne me convient pas dans ce qui en ressort. Je trouve Kean très intéressant et plus batailleur par exemple (et moins la grosse tête)
Bayern c'est un bon groupe qui se bat et gagne quand il faut. Certes les noms des offensifs sont moins claquants que ceux du PSG mais s'ils sont dans ce club, ce n'est pas pour rien. ça serait un beau pied de nez au PSG que choupo marque :D

Je ne suis pas du tout anti paris, bien au contraire, surtout en LDC, mais là je ne les vois pas du tout gagner.

Pour l'autre match, déjà dit et pris du porto :N: et O0.5 qui me reste sur un ticket.

Apparemment ce serait Draxler à la place de Kean et Mbappé en pointe :blink:
Mbappé à pas régler son avenir peut être pour ça son rendement moins intéressant, sans Verrati c'est différend mais il à tjr un pb ce joueur, dommage il pourrait être un super joueur.

Le Bayern c'est un collectif, tous font les efforts.

Flash affiche le canet sans remplacant :perplexe:
kukum80

Message par lepoissard » Mer Avr 7, 2021 18:53

Oui j'ai lu aussi que c'était draxler, c'est pour ça que je disais que j'aurai préféré ce joueur
Verrati absent ça manque de liant, de hargne dans l'équipe
Florenzi, kurzawa également et tu laisses du kimpembe + marquinhos (qui est bien mieux au milieu qu'en défense) ... ben ça fait pas rêver du tout
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par El_Gones69 » Mer Avr 7, 2021 19:01

lepoissard a écrit :Malgré les absences de Lewan et Gnabry, le bayern est au dessus du PSG selon moi, surtout sans verrati. Sans verrati, le psg c'est autre chose, c'est vraiment un joueur énorme à son poste mais aussi dans son comportement de 'pitbull', sa vision du jeu et toutes ses qualités. Offensivement, les noms font rever au psg, mais parmi les 4 c'est di maria que je préfère car neymar c'est du pipo (chacun son avis ;)) et mbappé a un comportement plus que moyen (à force de trainer avec la super star) et ça ne me convient pas dans ce qui en ressort. Je trouve Kean très intéressant et plus batailleur par exemple (et moins la grosse tête)

Trouvé comme value au bureau de tabac : Sane/Coman/Muller marque 2 buts ou plus dans ce match @ 3,50 !
Avec les absences de Ganbry et Lewando, l'attaque reposera sur ces trois la, choupo en point d'appui !
Bayern largement au dessus !

Bien arrosé :bien:
Lyon !
El_Gones69
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15692

Message par alinéa » Mer Avr 7, 2021 19:12

0-0 MT

Très rapidement, petit debrief MT du match Raja - Agadir.

Assez miraculeux ce 0-0 à la mi-temps, dans un match où les deux équipes jouent en cherchant à marquer.

Le bloc casablancais monte entièrement dans le camp adverse et Agadir fait de même, tous les joueurs dans le camp des verts.

23 ème :Agadir aurait pu ouvrir le score après un contrôle suivi d'un tir qui finit dans le petit filet.

24ème : El Fahli s'ecroule dans la surface après une faute réelle d'un défenseur du Raja, l'arbitre ne siffle pas.

24ème : Malongo déclenche une belle frappe des 25 mètres qui échoue sur la transversale du portier de Agadir.

34ème : Lirki contrôle dans la surface, avant de se retourner en pivot, son tir passe à côté des cages du Raja.

43ème : Malongo tente une nouvelle fois sa chance hors de la surface, à ras de terre, son tir rase le poteau.

Ca va être dur pour le multiscore, mais la physionomie s'y prêtait. Absolument pas fermé comme match.

Les books proposent en live l'over 1,5 @ 2,80, c'est vraiment haut pour une physionomie comme celle de ce match, même si il ne passe pas.

EDIT : Et voilà, ouverture du score de Agadir 0-1.

Sellami a intérêt à quitter le stade avec des gardes du corps, car les supporters vont faire un bordel, si son équipe ne fait pas minimum match nul.
alinéa
5ème Crampon

Message par kukum80 » Mer Avr 7, 2021 19:42

Boulogne se fait ouvrir avant la MT alors qu'il tenait bien la 1ere :doh:
kukum80

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football