A l'image de
Robinho94 Petit preview des matchs intéressants ce soir:
Croatie - Portugal : Je vois pas les Portugais perdre également, grosses équipes avec beaucoup de très bon joueurs.. on pas fait un super match contre les Bleus mais sont quand même au-dessus des Croates qui ont beaucoup perdu depuis 2 ans .. Portugal sec @2.10 c'est jolie après le DNB à @1.50 aussi sinon pour le plus ou moins sur je vois les Portugais marqué @1.20
Y a de quoi faire en fonction des compos d'équipe.. bien sur s'il font tourner et c'est possible étant donné qu'il ne peuvent pas finir 1er alors un Nul est possible
France - Suède : France à domicile dans les matchs officiels ça perd pas .. viennent de prendre 2-0 contre la Finlande en Amical.. je les voient pas perdre 2 fois de suite .. retour de Mbappé sûrement je vois les bleus faire le travaille à domicile. France @1.55
Espagne - Allemagne : Deux équipes en pleine reconstruction avec énormément de jeune talent, les espagnols avec leur jeu de possession contre les allemands qui risque de procéder en contre.. match difficile mais le nul suffit au Allemand pour ce qualifier pour les demi finale .. je pense que le match nul ce tente entre ses deux équipes @3.50 mais dans tout les cas ça promet un beau match .. et surement la meilleur affiche du soir.
Suisse - Ukraine : J'aime bien ce que fait la Suisse actuellement, footbalistiquement c'est pas mal, équipe dur à jouer très bien regroupé et difficile à faire sortir .. en face l'Ukraine pas ouff mais s'en remet surtout grâce à un gros collectif et un dépassement de fonction de chacun... La Suisse doit absolument gagner pour ce maintenir et donc l'Ukraine ne doit pas perdre .. Match Nul! @4 sinon le 1N @1.15 ou Suisse DNB @1.20.
Voilà pour moi j'ai déjà fait un petit fun à voir si je prends un principal d'ici ce soir.. dans l'attentes des compos d'équipes
5€ France/Nul + Portugal DNB + Suisse/Nul + Tsitsipas @3.33 --> 17€