[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Mar Nov 17, 2020 13:48

Hk59 a écrit :
Djozano a écrit :
Hk59 a écrit :Macédoine (-21) - Monténégro (-21)

Victoire de la Macédoine pour assurer la deuxième place, et si ils veulent que cette 2ème place soit valorisée, il faudra être dans les meilleurs deuxième.

La Macédoine a toujours battu le Monténégro et 2-1 a l’aller

Macédoine (-21) @ 1.50

Salut l'ami,

Impossible pour eux d'etre dans les meilleurs 2e pour la qualif c'est mort pour eux
Ils ont 9 points dans le classement des meilleurs 2e et le 5e et dernier qualifié (roumanie) a 13 points
et deux des meilleurs buteurs sont pas mal pour la Macédoine
Cependant GL :)

D’accord j’étais pas au courant de ces informations ! Je vais sûrement faire l’impasse alors ! Merci pour l’info

Je te dis pas de pas les jouer hein ! :)
Mais le facteur motivation pour se qualifier fonctionne pas sauf si les macédoniens ont pas le classement sous les yeux lol
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par Elkoko » Mar Nov 17, 2020 13:54

Pour moi ce soir sa sera Luxembourg !
:userbar_rcl:

L"appât du GAIN
Elkoko
5ème Crampon

Message(s) : 9682

Message par Romdwan63 » Mar Nov 17, 2020 14:02

Ouais totalement d'accord avec toi Djozano
Après pour ce soir je pense qu'il va refaire la doublette Giroud Mbappe, à voir si il remet Griezmann ou si il le laisse soufflé .. Martial très bon contre le Portugal même si il vendangé mais il a besoin de confiance ..
Pour le reste c'est pas mal LLoris largement meilleur que Mandanda la différence est abyssal je trouve :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par robinho94 » Mar Nov 17, 2020 14:19

Salut à tous et welcome back le chti !

Une preview brève:
Lettonie, pour moi ça gagne en Andorre. Match aller dominé mais vendangé (péno loupé). Sortent d'un bon match les lettons vs Iles Féroé, leader du groupe, pour moi ça gagne.
Lettonie sec à 1.80, le dnb à 1.30. Lettonie-0.25 à 1.55.

Croatie-Portugal: je vois pas les visiteurs perdre, un nul remboursé si Portugal peut etre pas mal ou Portugal DNB forcément...

Je vois pas l'Allemagne perdre en Espagne. Pa s de Kimmich ok, lourde perte mais là les locaux auront la possession et joueront très haut (ont besoin de gagner pour le final four). Les allemands en contre seront redoutables (Sané, Werner, Gnabry). Je vois Allemagne perd pas et over1,5.

France, pas trop d'avis, victoire surement mais cote pas ouf.

Luxembourg sec ou dnb. Luxembourg c'est devenu fiable, Azerbaidjan est en dessous.

Montenegro Chypre. Les locaux pour assurer la montée. Favori logique.

Equateur-Colombie: value sur les colombiens qui restent sur une gifle à la maison. En plus equateur touché par le covid (enner valencia, diego palacios et alan franco). Colombie dnb.

Pour demain j'ai déjà le boost pokerstars Italie et Belgique à 4.00.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Djozano » Mar Nov 17, 2020 14:26

Romdwan63 a écrit :Ouais totalement d'accord avec toi Djozano
Après pour ce soir je pense qu'il va refaire la doublette Giroud Mbappe, à voir si il remet Griezmann ou si il le laisse soufflé .. Martial très bon contre le Portugal même si il vendangé mais il a besoin de confiance ..
Pour le reste c'est pas mal LLoris largement meilleur que Mandanda la différence est abyssal je trouve :bien:

Faut faire maignan quand il fait reposer lloris... ca je comprends pas pourquoi faire jouer mandanda sérieux
Martial est tombé sur un très bon rui patricio quand meme
Djozano
1er CRAMPON

Message par Romdwan63 » Mar Nov 17, 2020 14:37

Djozano a écrit :

Faut faire maignan quand il fait reposer lloris... ca je comprends pas pourquoi faire jouer mandanda sérieux

Ouais Maignan pas mal j'aime beaucoup après on à des bons gardiens en France mais pas de très bon en terme de régularité ..

Sinon oui Martial à eu des opportunités pour marquer ses dommages en tout cas ça fessait longtemps que j'avais pas vu un match de ce niveau ..
Sinon contre la Suède tu penses quoi ?
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par Djozano » Mar Nov 17, 2020 14:38

Djozano a écrit :

La composition probable des Bleus : Lloris (cap.) - Dubois, Zouma, Lenglet, Digne - Coman, Sissoko, Nzonzi, Thuram - Mbappé, Giroud

Faut dégager sissoko et nzonzi un jour par contre ....
Si c'est ça la compo c'est sur je zappe ce match lol
Djozano
1er CRAMPON

Message par Romdwan63 » Mar Nov 17, 2020 14:55

A l'image de Robinho94
Petit preview des matchs intéressants ce soir:

Croatie - Portugal : Je vois pas les Portugais perdre également, grosses équipes avec beaucoup de très bon joueurs.. on pas fait un super match contre les Bleus mais sont quand même au-dessus des Croates qui ont beaucoup perdu depuis 2 ans .. Portugal sec @2.10 c'est jolie après le DNB à @1.50 aussi sinon pour le plus ou moins sur je vois les Portugais marqué @1.20
Y a de quoi faire en fonction des compos d'équipe.. bien sur s'il font tourner et c'est possible étant donné qu'il ne peuvent pas finir 1er alors un Nul est possible :bien:

France - Suède : France à domicile dans les matchs officiels ça perd pas .. viennent de prendre 2-0 contre la Finlande en Amical.. je les voient pas perdre 2 fois de suite .. retour de Mbappé sûrement je vois les bleus faire le travaille à domicile. France @1.55

Espagne - Allemagne : Deux équipes en pleine reconstruction avec énormément de jeune talent, les espagnols avec leur jeu de possession contre les allemands qui risque de procéder en contre.. match difficile mais le nul suffit au Allemand pour ce qualifier pour les demi finale .. je pense que le match nul ce tente entre ses deux équipes @3.50 mais dans tout les cas ça promet un beau match .. et surement la meilleur affiche du soir.

Suisse - Ukraine : J'aime bien ce que fait la Suisse actuellement, footbalistiquement c'est pas mal, équipe dur à jouer très bien regroupé et difficile à faire sortir .. en face l'Ukraine pas ouff mais s'en remet surtout grâce à un gros collectif et un dépassement de fonction de chacun... La Suisse doit absolument gagner pour ce maintenir et donc l'Ukraine ne doit pas perdre .. Match Nul! @4 sinon le 1N @1.15 ou Suisse DNB @1.20.

Voilà pour moi j'ai déjà fait un petit fun à voir si je prends un principal d'ici ce soir.. dans l'attentes des compos d'équipes :bien:

5€ France/Nul + Portugal DNB + Suisse/Nul + Tsitsipas @3.33 --> 17€
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par Hk59 » Mar Nov 17, 2020 16:30

Hk59 a écrit :Macédoine (-21) - Monténégro (-21)

Victoire de la Macédoine pour assurer la deuxième place, et si ils veulent que cette 2ème place soit valorisée, il faudra être dans les meilleurs deuxième.

La Macédoine a toujours battu le Monténégro et 2-1 a l’aller

Macédoine (-21) @ 1.50

Ça passe tout de même !

Merci Djozano pour l’info, je n’ai pas joué du coup mais c’est le but du fofo, se partager les infos pour avoir toutes les cartes en main :D
Hk59
1er CRAMPON

Message(s) : 1383

Message par Djozano » Mar Nov 17, 2020 18:52

robinho94 a écrit :Salut à tous et welcome back le chti !

Une preview brève:
Lettonie, pour moi ça gagne en Andorre. Match aller dominé mais vendangé (péno loupé). Sortent d'un bon match les lettons vs Iles Féroé, leader du groupe, pour moi ça gagne.
Lettonie sec à 1.80, le dnb à 1.30. Lettonie-0.25 à 1.55.

Croatie-Portugal: je vois pas les visiteurs perdre, un nul remboursé si Portugal peut etre pas mal ou Portugal DNB forcément...

Je vois pas l'Allemagne perdre en Espagne. Pa s de Kimmich ok, lourde perte mais là les locaux auront la possession et joueront très haut (ont besoin de gagner pour le final four). Les allemands en contre seront redoutables (Sané, Werner, Gnabry). Je vois Allemagne perd pas et over1,5.

France, pas trop d'avis, victoire surement mais cote pas ouf.

Luxembourg sec ou dnb. Luxembourg c'est devenu fiable, Azerbaidjan est en dessous.

Montenegro Chypre. Les locaux pour assurer la montée. Favori logique.

Equateur-Colombie: value sur les colombiens qui restent sur une gifle à la maison. En plus equateur touché par le covid (enner valencia, diego palacios et alan franco). Colombie dnb.

Pour demain j'ai déjà le boost pokerstars Italie et Belgique à 4.00.

Salut rob!

Tu connais bien les joueurs Lettons? je sais juste que Andorre c'est faible perso
Luxembourg je suis d'accord c'est meilleur malgré leur faux pas contre Chypre
Montenegro aussi ca doit gagner contre chypre
La seule crainte de ces deux matxhs c'est que Chypre et l'azerbaijan jouent le maintien sur ce match de ce soir
Allemagne je suis d'accord , entre deux équipes en reconstruction, me parait mieux armée et en place que l'Espagne
Belgique et Italie pour valider leurs belles victoires contre l'angleterre et pologne
Djozano
1er CRAMPON

Message par robinho94 » Mar Nov 17, 2020 19:10

Non pour être honnete je connais assez peu les lettons mais encore moins les joueurs d'andorre. La lettonie c'est faible mais ça a grave dominé l'aller (en ayant 60 de possession, 17 tirs à 7, un peno rate et jouant à 10v11 20 minutes). Je les vois soit gagner soit le 0-0 pourri.

Recap de mes tickets:
Lettonie 1.80 0,15u
Lettonie DNB 1.30 (montante) 0,5u
Lettonie-0.25 1.55 1u
Allemagne perd pas et ov1,5 1.90 0,4u
Lux+1 * Montenegro+1 * Colombie+1 * Chili+1 à 2.40 0,2u
Angleterre-1 1.65 0,4u
Angleterre-2.0 1.94 0,15u
Belgique * Italie 4.00 (+ couv nul belgique et Italie win à 5.00) 0,2u
robinho94
5ème Crampon

Message par Canebière » Mar Nov 17, 2020 20:13

Et beh, y a du monde, ca fait plaisir :D

Perso je vais attendre les compos car c'est le 3ème match pour bon nombre d'équipes donc pourquoi pas des gros turnovers.

Une question que je me pose aussi... est ce que ca vaut vraiment le coup d'éviter une relégation ? J'ai pas chercher à regarder en détails, mais plus tu es dans une poule faible, plus tu as de chance de terminer premier de ton groupe, non ? Et ainsi aller plus facilement en barrages (je pense surtout aux équipes de ligue C qui descendrait en D par exemple).

Pas grand chose ce soir, le Croatie - Portugal, ca sent l'over je trouve. A voir les compos mais vu le match face à l'EDF, je vois pas Santos mettre deux purs MDF cette fois. Et la Croatie est joueuse, encore plus qu'avant.

Un bet m'intéresse concernant Montenegro - Chypre mais j'attends les compos qui ne devraient pas tarder !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Canebière » Mar Nov 17, 2020 20:49

Le Montenegro joue la première place ce soir face à Chypre. Sur le papier, les locaux me semblent au dessus (on a quasiment deux équipes types ce soir). Supériorité qui s’était traduite par un succès 2-0 à Chypre d’ailleurs.

Chypre joue aussi quelque chose, leur survie dans ce groupe C. Pour atteindre leur objectif respectif, les deux équipes sont dans l’obligation de gagner. Donc je m’attends à un match plus ou moins ouvert, ou du moins des prises de risque en fin de match, même si ce n’est pas le style de jeu habituels des deux équipes.

Dans ce contexte, je vois le Montenegro marquer ce soir. Et quand le Montenegro marque, c'est très souvent par l'intermédiaire de ces deux buteurs : Jovetic ou Mugosa. Le premier cité en est d'ailleurs à 3 buts marqués sur les 6 de son équipe dans cette compétition. Mugosa n'a lui pas encore marqué dans cette Ligue des Nations mais plante régulièrement pour son pays (10 buts sur les 25 derniers matchs).

La côte de Jovetic est intéressante, mais j’assure avec la double chance en compagnie de son compère d'attaque.

Mise moyenne sur Jovetic OU Mugosa marque à 1.60
Canebière
1er CRAMPON

Message par ZOKEUR » Mar Nov 17, 2020 20:53

8 matchs d UNL ce soir et fait rare surtout mi novembre en Europe ,ll ne devrait pas pleuvoir sur aucune des 8 rencontres,un temps ideal pour jouer au foot et une derniere journée avec des equipes qui sont deja dans la preparation d autres competitions comme l espagne etc ,et d autres qui jouent sans enjeux .Beaucoup de buts pourraient etre inscrits ce soir dans ces conditions et hormis le match andorre latvia ou la on a 2 equipes quine savent pas marquer et le match de la France ou l over pourrait n etre pas si evident ,les 6 autres rencontres sont vraiment orientées vers l over 2.5 voir 2.25(pour assuré ) et s il fallait en retenir qu une rencontre ,je ferai confiance aux espagnols(s ils s ont appris a tirer les penos cf 2 rates contre la suisse dimanche )et au Allemands car trés rare de voir un match des allemands qui ne marquent pas au moins un but surtout des matchs sans enjeu momumental, pour passer l over 2.5 sur leur match .
ZOKEUR

Message par Canebière » Mar Nov 17, 2020 23:54

Canebière a écrit :Le Montenegro joue la première place ce soir face à Chypre. Sur le papier, les locaux me semblent au dessus (on a quasiment deux équipes types ce soir). Supériorité qui s’était traduite par un succès 2-0 à Chypre d’ailleurs.

Chypre joue aussi quelque chose, leur survie dans ce groupe C. Pour atteindre leur objectif respectif, les deux équipes sont dans l’obligation de gagner. Donc je m’attends à un match plus ou moins ouvert, ou du moins des prises de risque en fin de match, même si ce n’est pas le style de jeu habituels des deux équipes.

Dans ce contexte, je vois le Montenegro marquer ce soir. Et quand le Montenegro marque, c'est très souvent par l'intermédiaire de ces deux buteurs : Jovetic ou Mugosa. Le premier cité en est d'ailleurs à 3 buts marqués sur les 6 de son équipe dans cette compétition. Mugosa n'a lui pas encore marqué dans cette Ligue des Nations mais plante régulièrement pour son pays (10 buts sur les 25 derniers matchs).

La côte de Jovetic est intéressante, mais j’assure avec la double chance en compagnie de son compère d'attaque.

Mise moyenne sur Jovetic OU Mugosa marque à 1.60

Pas eu le temps de suer sur celui ci. Jovetic dès la 14ème... Mugosa aura aussi mis son but avant de sortir.

Bien joué Robinho pour la Lettonie. J ai regardé mais pas eu le courage d y aller, j avais peur du match sans but :lol:
Canebière
1er CRAMPON

Message par Romdwan63 » Mer Nov 18, 2020 0:16

Romdwan63 a écrit :A l'image de Robinho94
Petit preview des matchs intéressants ce soir:

Croatie - Portugal : Je vois pas les Portugais perdre également, grosses équipes avec beaucoup de très bon joueurs.. on pas fait un super match contre les Bleus mais sont quand même au-dessus des Croates qui ont beaucoup perdu depuis 2 ans .. Portugal sec @2.10 c'est jolie après le DNB à @1.50 aussi sinon pour le plus ou moins sur je vois les Portugais marqué @1.20
Y a de quoi faire en fonction des compos d'équipe.. bien sur s'il font tourner et c'est possible étant donné qu'il ne peuvent pas finir 1er alors un Nul est possible :bien:

France - Suède : France à domicile dans les matchs officiels ça perd pas .. viennent de prendre 2-0 contre la Finlande en Amical.. je les voient pas perdre 2 fois de suite .. retour de Mbappé sûrement je vois les bleus faire le travaille à domicile. France @1.55

Espagne - Allemagne : Deux équipes en pleine reconstruction avec énormément de jeune talent, les espagnols avec leur jeu de possession contre les allemands qui risque de procéder en contre.. match difficile mais le nul suffit au Allemand pour ce qualifier pour les demi finale .. je pense que le match nul ce tente entre ses deux équipes @3.50 mais dans tout les cas ça promet un beau match .. et surement la meilleur affiche du soir.

Suisse - Ukraine : J'aime bien ce que fait la Suisse actuellement, footbalistiquement c'est pas mal, équipe dur à jouer très bien regroupé et difficile à faire sortir .. en face l'Ukraine pas ouff mais s'en remet surtout grâce à un gros collectif et un dépassement de fonction de chacun... La Suisse doit absolument gagner pour ce maintenir et donc l'Ukraine ne doit pas perdre .. Match Nul! @4 sinon le 1N @1.15 ou Suisse DNB @1.20.

Voilà pour moi j'ai déjà fait un petit fun à voir si je prends un principal d'ici ce soir.. dans l'attentes des compos d'équipes :bien:

5€ France/Nul + Portugal DNB + Suisse/Nul + Tsitsipas @3.33 --> 17€

ça passe pour ce soir Suisse annulé cote à 1 du coup .. je rajoute un autre bet pour finir la soirée .. sans analyse car pas trop le temps et gros feeling aussi :lol:

5€ Paraguay & Over 0.5 MT & Moreno ou Romero.O ou Romero.A ou Sanabria + Brésil/Nul & Cavani ou Nunez ou Jesus ou Richarlison ou Firmino @2.77

Good Luck et bien joué à tous !! :bien:

Bon vraiment dommage, le Paraguay fait match nul 2-2 après avoir dominé ce match, but refusé par la VAR pour des millimétrés de doigt :-(
Tout le reste était bon dommage :doh:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par Nicow_60 » Mer Nov 18, 2020 13:02

Bonjour,
Etonné par la hausse de cote sur l'Autriche qui va jouer son match face à une Norvège décimé.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ue/1195574
Seul 16 joueurs pro disponible et 1 seul gardien …
J'ai déjà pris le sec et le -1 en bonne mise.
Nicow_60
Mordu

Message(s) : 716

Message par Djozano » Mer Nov 18, 2020 13:36

Yo Nicow,

Ouais bizarre cette hausse (de 1.14 à 1.3), Haaland et Odegaard absents
La Norvège doit gagner en Autriche sans ses deux buteurs et sans son gardien titulaire
OKey l'Autriche c'est pas le Barça mais vont devoir gagner la
J'ai trouvé du Autriche Mt/Ft @1.9 j'en prends
Ptete avec la compo officielle j'en prendrai + à voir

L'angleterre doit se racheter de son non-match en Belgique contre une faible équipe d'Islande mais cote basse donc attente compo - un over buts Ang ou Pari Buteurs
L'Italie devrait pouvoir en mettre 2 ou 3 en Bosnie, à voir si compo offensive - Italie win voir over buts Italie
Pologne - Pays Bas, je vois + les pays Bas mais sont branchés sur courant alternatif un peu
Pourquoi pas un BTTS
Je vois la Belgique s'imposer, solide contre l'angleterre, capable de prendre la possession ou de jouer en transition et contre :Belgique sec je pense

Sinon Hongrie -Turquie, ca joue la 1ère place, jvois bien un BTTS
Sinon ptete dans un fun, les victoires de la Rep tchèque, russie et albanie , doivent gagner pour se qualifier et sont plus forts que leurs adversaires

Et parce que j'ai pas de personnalité, j'ai joué comme rob , Belgique & Italie Win @4 (posé que 10€, le max autorisé) et j'ai joué Lukaku buteur et over2.5 buts match Belgique-Danemark@3.1
J'attends les compos pour valider ou pas tout ça

Bien joué rob et canebière et rom pour hier
Djozano
1er CRAMPON

Message par Canebière » Mer Nov 18, 2020 20:43

J'attendais les compositions avec impatience de ce Autriche - Norvège.

J'avais peur de voir une Autriche remaniée, mais finalement ca n'est pas du tout le cas. Alaba, Sabitzer, Alaba, Lainer, bref tout le monde est la et ca donne un beau 11.

La Norvège est dans une situation particulière. Des cas de covid il y a quelques jours du coup c'est tout simplement le groupe entier qui était convoqué qui a été placé à l'isolement. Ils ont du trouver 17 joueurs "à l'arrache" pour se déplacer ce soir en Autriche, avec le coach des espoirs à la baguette. Parmi ces 17 joueurs, aucun nom connu, aucun gros CV non plus.

Des joueurs qui jouent à Vitesse, Groningen (Pays Bas), Viking (Norvège), Apoel (Chypre), Genk (Belgique), Djugarden (Suède), on retrouve même le défenseur central de Toulouse... Bref c'est franchement une équipe faible sur le papier. Et un banc très faible également.

L'enjeu de ce match est simple : La Norvège doit gagner par tout autre score que 1-0 pour passer en tête devant son adversaire du soir.

On aura surement une équipe norvégienne qui va d'abord s'ateler à bien défendre en bloc, donc je ne m'attends pas à un match ouvert. Néanmoins, la différence de niveau sur le papier est importante, donc je tente l'handicap.

Mise moyenne sur Autriche gagne par 2 buts d'avance ou plus à 1.90
Canebière
1er CRAMPON

Message par robinho94 » Mer Nov 18, 2020 23:36

robinho94 a écrit :Non pour être honnete je connais assez peu les lettons mais encore moins les joueurs d'andorre. La lettonie c'est faible mais ça a grave dominé l'aller (en ayant 60 de possession, 17 tirs à 7, un peno rate et jouant à 10v11 20 minutes). Je les vois soit gagner soit le 0-0 pourri.

Recap de mes tickets:
Lettonie 1.80 0,15u
Lettonie DNB 1.30 (montante) 0,5u
Lettonie-0.25 1.55 1u

Allemagne perd pas et ov1,5 1.90 0,4u
Lux+1 * Montenegro+1 * Colombie+1 * Chili+1 à 2.40 0,2u

Angleterre-1 1.65 0,4u
Angleterre-2.0 1.94 0,15u
Belgique * Italie 4.00 (+ [color=#00BFFF][color=#0080FF]couv nul belgique et Italie win à 5.00
[/color]) 0,2u[/color]

Excellentes soirées malgré de gros ratages (Allemagne et Colombie qui en prennent 6).
J'ai beaucoup de choses en vue pour ce we et la ldc semaine pro... A peaufiner...

Bien joué à tous.
robinho94
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football