Bar "Le Baltimore"

Bar Book Foot

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Bar "Le Baltimore"

Message par Romlelyon » Dim Sep 11, 2016 15:04

Lmf56 a écrit :
Lmf56 a écrit :Puis la sépa FDJ/Books, c'est un peu bizarre au final, vu que meme si c'est soit le site ou le bureau de tabac, ca divise un peu alors que les mecs peuvent avoir les memes idées sans parier au meme endroit au final :perplexe:

Comme déjà dit, le seul qui oui doit etre à part c'est le LF, vu que c'est le truc uniquement au BDT (celui de Wina reste assez peu connu). :perplexe:

Au final, une possible restructuration donnerait un truc du genre.

- LotoFoot 7&15 avec les grilles, jeux en rapport avec le LF et le bar.
puis des parties par sport sans division entre PS et book, avec les plus populaires a partie unique :
- Football
- Tennis
- Rugby
- Basket (avec US)
- Hockey, Baseball, Foot US
- Handball, Volley
- Cyclisme, Sports automobiles et autres.
(avec les subdivisions interne après, le football a deja été evoqué, mais pour le tennis, par tournoi pour plus de visi ? ect...) avec des bars "secondaires" dans chaque pour les live.

Ca ferait quoi 8 parties pour 8 aujourdhui (le Bookmakers : Supertoto, Quiniela, Totocalcio etant perdu au trefonds du monde comme le ParionsSport Match du Jour)

S'amuser a faire un topic par tournoi pour le tennis, ça a été fait de mémoire mais vite abandonné ...
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par davidvilla56 » Dim Sep 11, 2016 16:50

Que c'est moche Valencia à voir !
Ruben Castro, quel joueur :amen:
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par mykeul35 » Dim Sep 11, 2016 17:08

Brême :nul1:

Nantes 0-3 :ebahi:
mykeul35
__
__

Message(s) : 39342

Message par Bobdurochelot » Dim Sep 11, 2016 17:26

davidvilla56 a écrit :Que c'est moche Valencia à voir !
Ruben Castro, quel joueur :amen:

Je suis impressionné par un tel joueur comme Castro :blink:

Go Chelsea :ole:

Et go la Pologne après :P
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par davidvilla56 » Dim Sep 11, 2016 17:54

92e, Castro 2-3 :cry:

Meilleur buteur de liga à 35 ans :amen:
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par mykeul35 » Dim Sep 11, 2016 19:34

Le forum Book Foot a été enrichi par les différents topics installés

Bonnes analyses & Bons débats :sante:
mykeul35
__
__

Message par davidvilla56 » Dim Sep 11, 2016 19:51

Propre comme ça nickel :wink:
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par Baba84 » Dim Sep 11, 2016 20:34

Donc le forum PS est laisser à l'abandon ainsi que le volley/handball noyer par le rugby ainsi que les autres sports noyer par le tennis.
Baba84
5ème Crampon

Message(s) : 7232

Message par Baba84 » Dim Sep 11, 2016 20:41

Romlelyon a écrit :
Baba84 a écrit :Ça me débecte de constater des sports sont complément noyer ou abandonner en etant au milieu d'autres sports et qu'à côté tu as deux parties similaires traitant les mêmes sujets mais à deux endroits différents. Si on comprend bien tout c'est à cause d'un clan contre un autre. Or aux dernieres nouvelles un ménage a été fait partie PS là où ça dérangeait il y a .... 2 ans Si j'ai bien lu. Assez déroutant. :bien:

Il faut se dire qu'avant au PS, on pouvait jouer les 1N2, MT et H mais maintenant ça a changer avec la FDJ qui développe autre chose donc il y avait 2 parties différentes ... Maintenant, pour moi, la partie PS faut la fusionner avec la partie LF car bcp de monde partie LF parlent du PS, voir même plus du PS ( avec les over par exe) que du LF

Fusionner celle ci avec la partie PS vu la construction du forum plutot afin d'alléger les sous-partie dans la partie book permettre ainsi de donner une meilleure visibilité sur tous les sports. :bien: de la sorte nous sommes toujours au meme stades, 2 parties et 1 sous-partie similaire à 1 partie pour traiter football, puis 4 sous-partie pour traiter le reste des sports dont 2 le tennis et le rugby qui noie le reste des sports qui sont dans leur propre partie.
Baba84
5ème Crampon

Message par davidvilla56 » Dim Sep 11, 2016 20:54

Baba84 a écrit :Donc le forum PS est laisser à l'abandon ainsi que le volley/handball noyer par le rugby ainsi que les autres sports noyer par le tennis.

Pourquoi laissé à l'abandon ? :? Le forum PS il n'y as que le bar qui fonctionne de toute façon.
Pour le volley/handball, si ça interessais les gens, il y aurais plus de post :bien:

Pourquoi vouloir révolutionner le forum, qui marche ainsi depuis des années ?!
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par mykeul35 » Dim Sep 11, 2016 20:58

Baba84 a écrit :Donc le forum PS est laisser à l'abandon ainsi que le volley/handball noyer par le rugby ainsi que les autres sports noyer par le tennis.

Pas spécialement non, ici ce sont les analyses.
Le PS peu être également enrichi lui aussi.

Mais je peu pas tout faire a la fois :ooo:

En revanche pour les autres sports, ce n'est pas de mon domaine :dur:
mykeul35
__
__

Message par eksa70 » Dim Sep 11, 2016 21:02

Romlelyon a écrit :
S'amuser a faire un topic par tournoi pour le tennis, ça a été fait de mémoire mais vite abandonné ...

Depuis quand un topic par tournoi ? :lol:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22207

Message par eksa70 » Dim Sep 11, 2016 21:04

davidvilla56 a écrit :Chacun donne son avis, perso je suis contre. Je préfère rester ainsi

Dans le clan toujours mieux :bien:
Dernière édition par eksa70 le Dim Sep 11, 2016 21:06, édité 1 fois.
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22207

Message par Baba84 » Dim Sep 11, 2016 21:05

davidvilla56 a écrit :

Pourquoi laissé à l'abandon ? :? Le forum PS il n'y as que le bar qui fonctionne de toute façon.
Pour le volley/handball, si ça interessais les gens, il y aurais plus de post :bien:

Pourquoi vouloir révolutionner le forum, qui marche ainsi depuis des années ?!

C'était l'opportunité avec une réunification de le relancer ainsi que cette sous-partie en ne créant qu'un seul.
Il faut surtout effectuer une grosse recherche pour les trouver c'est différent de l'intérêt.
On est très loin de la révolution juste d'un regroupement pour relancer une partie et alléger le reste pour une meilleure visibilité.
Baba84
5ème Crampon

Message par Baba84 » Dim Sep 11, 2016 21:09

mykeul35 a écrit :

Oui mais enrichi comment c'est ce que j'essaie de comprendre!? :ooo: vu que ici tu as l'analyse comme tu dis, et partie PS ticket validé + bar pour traiter la même chose, est-ce que simplement renommer les parties ici va relancer les deux? je ne suis pas du tout convaincu.
Baba84
5ème Crampon

Message par davidvilla56 » Dim Sep 11, 2016 21:15

OMG le but de Raul Garcia :blink:
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par Baba84 » Dim Sep 11, 2016 21:19

eksa70 a écrit :
davidvilla56 a écrit :Chacun donne son avis, perso je suis contre. Je préfère rester ainsi

Dans le clan toujours mieux :bien:

Toi qui est ancien sur ce forum, c'est donc vrai ? c'est un peu ce que j'ai compris hier durant l'échange sur la non volonté d'une réunification entre la partie ps et la sous-partie book foot, je n'aurais pas penser vivre cela contre le bien et l'intérêt du forum :ahhh:
Baba84
5ème Crampon

Message par mykeul35 » Dim Sep 11, 2016 21:21

Baba84 a écrit :
mykeul35 a écrit :

Oui mais enrichi comment c'est ce que j'essaie de comprendre!? :ooo: vu que ici tu as l'analyse comme tu dis, et partie PS ticket validé + bar pour traiter la même chose, est-ce que simplement renommer les parties ici va relancer les deux? je ne suis pas du tout convaincu.

Non, enrichi ici ne va pas relancer les deux :ooo: mais les analyseurs oui :wink:
La parti PS doit être enrichi également bien sûr car juste un "Bar" & "Pronostics Validés"
c'est pauvre c'est sûr. La partie PS peu être amélioré pour autre chose que des analyses pour un autre genre de membres. En exemple, on peu faire de même que ici avec des topics séparés, mais pour les paris et non les analyses. A voir d'abord ce que ça va donner ici :oops:
mykeul35
__
__

Message par davidvilla56 » Dim Sep 11, 2016 21:31

Baba84 a écrit :Toi qui est ancien sur ce forum, c'est donc vrai ? c'est un peu ce que j'ai compris hier durant l'échange sur la non volonté d'une réunification entre la partie ps et la sous-partie book foot, je n'aurais pas penser vivre cela contre le bien et l'intérêt du forum :ahhh:

Ah :lol: C'est bon je sais qui tu es :bien:
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par Baba84 » Dim Sep 11, 2016 21:32

mykeul35 a écrit :Non, enrichi ici ne va pas relancer les deux :ooo: mais les analyseurs oui :wink:
La parti PS doit être enrichi également bien sûr car juste un "Bar" & "Pronostics Validés"
c'est pauvre c'est sûr. La partie PS peu être amélioré pour autre chose que des analyses pour un autre genre de membres. En exemple, on peu faire de même que ici avec des topics séparés, mais pour les paris et non les analyses. A voir d'abord ce que ça va donner ici :oops:

:bien:
déjà le triplé gagnant de l'avoir positionner là-bas c'est une très bonne chose qui peut fidéliser du membre facilement! superbe initiative celle-ci
Baba84
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football