[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Dim Avr 4, 2021 20:47

Marseille - Dijon : 4231 vs 4231

Si on ne tente pas un buteur comme Milik face à Dijon, contre quelle équipe il faudrait le tenter ?

Il sait tout faire balle au pied, joueur complet, technique. Super patte gauche, bon jeu de tête.

Il sait tirer les coup franc, si on le laisse le frapper.

Si penalty, c'est lui qui tire.

A priori, si il est titulaire, aucune raison de le remplacer par moins fort. Ou alors pas avant la 75ème.

Petite mise Milik buteur @ 2,25
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par alinéa » Dim Avr 4, 2021 21:47

0-0 MT

Charleroi domine dans le jeu, mais n'a pas encore trouvé la faille.

Les locaux auraient pu ouvrir le score par Fall, mais malheureusement il n'a trouvé que le poteau, le 11ème de la saison.

Costa a également touché le montant pour Mouscron, ce qui porte leur total à 7 !

Les Carolos ont toujours leur bonne étoile au Stade "du Pays de Charleroi" (c'est le vrai nom de leur stade).

Je suis pas d'humeur à badiner vu le score :D

Mais ça peut largement le faire pour les locaux
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Dim Avr 4, 2021 22:12

alinéa a écrit :Autre combi fun basket/foot

On sait, Omri Caspi est blessé, et Yuval Sussman se remet d'une déchirure au ligament.

Othello Hunter, lui s'est plaint de douleurs aux jambes et a raté les derniers matchs.

Rien de choquant. Ils étaient déjà absent contre Barcelone et Kaunas, ce qui n'a pas empêché les israéliens de gagner.

Devant 3000 fans et une salle chauffée à blanc, j'ai du mal à voir les villerbannais déjà éliminés, et qui n'ont jamais gagné à Tel Aviv ramener quelque chose.

Ils ont un calendrier chargé en Pro A.

Je couple avec OM si ils ne font pas n'importe quoi, ça passera.

Petite mise OM + Maccabi Tel Aviv @ 2,00

67/74

Le Maccabi au tapis !

3000 fans pour ça ? Il fallait le jouer à huis clos.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Dim Avr 4, 2021 22:16

alinéa a écrit :Charleroi - Mouscron : 4231 vs 442

Il manque la paire monténégrine au milieu pour Mouscron, surtout Bakic.

Hocko et Xadas sur le banc. Très surprenant.

Enfin, gardons à l'esprit que les joueurs n'ont pas été payés en mars, donc il est possible que le onze ait été sélectionné en fonction aussi de la motivation. Pas seulement sur les qualités sportives.

Je vais faire confiance à la configuration qui se goupille largement en faveur de Charleroi pour toutes les raisons que j'ai évoqué dans ma preview.

Mais je joue en petite mise car je maîtrise moins ce championnat que la Série B.

Petite mise Charleroi @ 1,72

0-0

Il reste 20 minutes.

Le meilleur buteur Nicholson (8 buts) qui cède sa place à Theodorczyk (0 but).

Avec une telle cartouche sur le banc, il va mettre un doublé, c'est sûr !
alinéa
5ème Crampon

Message par NCY54 » Dim Avr 4, 2021 22:22

alinéa a écrit :
alinéa a écrit :Charleroi - Mouscron : 4231 vs 442

Il manque la paire monténégrine au milieu pour Mouscron, surtout Bakic.

Hocko et Xadas sur le banc. Très surprenant.

Enfin, gardons à l'esprit que les joueurs n'ont pas été payés en mars, donc il est possible que le onze ait été sélectionné en fonction aussi de la motivation. Pas seulement sur les qualités sportives.

Je vais faire confiance à la configuration qui se goupille largement en faveur de Charleroi pour toutes les raisons que j'ai évoqué dans ma preview.

Mais je joue en petite mise car je maîtrise moins ce championnat que la Série B.

Petite mise Charleroi @ 1,72

0-0

Il reste 20 minutes.

Le meilleur buteur Nicholson (8 buts) qui cède sa place à Theodorczyk (0 but).

Avec une telle cartouche sur le banc, il va mettre un doublé, c'est sûr !

Cette optimisme de champion quand même :lol: :lol:
Pousse derrière eux ! Ils seraient a 8 contre 11 ok mais la 0/0 reste 20 minutes :lol:
NCY54
Passionné

Message(s) : 335

Message par lepoissard » Dim Avr 4, 2021 22:29

0-1 :nul1:
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par alinéa » Dim Avr 4, 2021 22:30

Je ne suis pas supporter de Charleroi.

Je constate simplement que Charleroi n'y arrive pas. Tiens, but de Mouscron au moment où j'écris.

1-1, tiens ça me rappelle Lens-Lyon ! :D
Dernière édition par alinéa le Dim Avr 4, 2021 22:32, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par NCY54 » Dim Avr 4, 2021 22:32

Dommage pour vous les gars...
NCY54
Passionné

Message par alinéa » Dim Avr 4, 2021 22:39

alinéa a écrit :Marseille - Dijon : 4231 vs 4231

Si on ne tente pas un buteur comme Milik face à Dijon, contre quelle équipe il faudrait le tenter ?

Il sait tout faire balle au pied, joueur complet, technique. Super patte gauche, bon jeu de tête.

Il sait tirer les coup franc, si on le laisse le frapper.

Si penalty, c'est lui qui tire.

A priori, si il est titulaire, aucune raison de le remplacer par moins fort. Ou alors pas avant la 75ème.

Petite mise Milik buteur @ 2,25

But de Belardi, puis but de Alvaro.

Le prochain, il est pour Sakai !
alinéa
5ème Crampon

Message par NCY54 » Dim Avr 4, 2021 22:45

OLYMPIQUE DE MARSEILLE :ole:
Putai* heureusement on a eu les coups de pieds arrêtés :lol:
NCY54
Passionné

Message par samflex91 » Dim Avr 4, 2021 22:53

Vraiment faible Marseille
La victoire est là mais bon...
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par alinéa » Dim Avr 4, 2021 22:58

Lundi, retour de la Série B avec la 32ème journée.

10 affiches au programme, on va se régaler !

Ca commence dès 12h30 avec un Podernone - Entella qui sent le souffre.

Tout le monde commence à connaître Entella ici. Ils ont un pied et 4 orteil en Serie C.

8 matchs sans victoire pour Pode vs 12 matchs sans victoire pour Entella.

Je ferai les preview de la plupart des matchs, car les enjeux en valent vraiment la peine.

On est encore sur un triptyque 31, 32, 33 sur 8 jours. Ça sent déjà le KO pour certaines équipes qui vont bcp y perdre.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Avr 5, 2021 9:56

Podernone - Entella (12h30)

32ème journée qui va opposer Podernone 15ème et Entella 20ème (dernier).

Dernière ligne droite avant le couperet final. Pour les Chiavari, le maintien n'est plus qu'une illusion. 12 points de retard sur leur adversaire du jour, à 7 journées de la fin.

12 matchs sans victoire pour Entella, trop limité techniquement pour faire jeu égal avec ses adversaires.

Le football est un équilibre, entre puissance, physique, technique, vitesse, adresse, créativité. L'idéal est que chacun de ces attributs soit réparti en proportion adapté, selon le secteur de jeu.

Entella manque de chacun de ces attribut sur chaque secteur. Pas un seul secteur où ils excellent. Ils ont en dessous sur tout ces item.

Rien à voir avec un manque de motivation. On a pu le vérifier encore face à une équipe B de Monza, pourtant privé de 8 joueurs.

Entella n'a pas su faire mieux qu'un match nul 1-1 à domicile.

Podernone arrive avec une terrible série de 8 matchs sans victoire. Ce qui pourrait amener à penser qu'on a affaire à 2 équipes de même valeurs aujourd'hui.

Il ne faut pas oublier que depuis février, les Neroverdi ont vu leur effectif lourdement impacté par les blessures et les "cas Covid".

Tesser ne pouvant pas faire mieux que de convoquer un groupe de 8 pros (complété par les jeunes primavera).

Pas de banc touche, avec que des jeunes de 17,18 ou 19 ans, disponibles.

La situation catastrophique, la pression des médias, quelqu'un devait payer pour cette situation insupportable.

Tesser a été remercié, Maurizio Domizzi a été promu en équipe première pour lui succéder. Il sera sur le banc tout à l'heure pour renouer avec la victoire.

Il aura la chance d'avoir pu compter sur une trêve salutaire. Falasco revient en défense aujourd'hui.

Je vais attendre le onze et le schéma pour voir le meilleur bet à tenter sur ce match.

Il faut profiter de ces configurations de plus en plus déséquilibrés et décousu dans certains matchs.

Je vais proposer aujourd'hui :

Une cote safe de 2,00.

Un combi côte "dessert" de 10,00.

Et un combi côte de "cocu" > 20,00
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Avr 5, 2021 10:37

Pisa - Lecce :

Le Lecce de Corini est un bon cru. Ca pétille. 5 victoires consécutives, invaincu depuis 10 rencontres.

Coda une valeur sûre devant, même Pettinari pourtant en veilleuse, s'est soudainement réveillé, passant de l'homme "mort" à l'homme "fort" des gaillorossi, avec 3 buts en 4 matchs.

Autant dire que le double buteur Coda - Pettinari @ 1,60 n'est plus un choix de snob.

Tout le monde est de retour pour d'Angelo, surtout Caracciolo en défense centrale, c'est le monsieur "sécurité" derrière. Quand Cara est là, tout va !

Pour Lecce, il manque toujours Mancosu, le passeur providentiel du club (9 passes), mais Henderson semble à la hauteur pour le compenser. L'écossais tient la baraque !

Lecce n'a jamais enchainé 6 victoires de suite en Série B. Si ils gagnent à Pise aujourd'hui, un record inédit à inscrire dans leur archives.

Je me dis que ce Pise là, n'est pas plus méchant que Salernitana. Lecce reste nettement favori pour la victoire.

Pise s'est fait tabassé à Pescara par les dauphins (1-3).

Pareil, j'attends la compo et les schéma, pour me positionner
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Avr 5, 2021 11:01

Empoli - Chievo

Je sais que bcp attendent le Empoli de Leonardo Mancuso. Les toscans n'ont pas pu jouer vendredi face à Cremonese, match reporté en raison de "cas covid"

Demande de report à l'initiative du club, il faut le souligner. Demande accepté par la ligue.

La situation a été statuté par l'ASL (Autorité de Santé Locale) l'équivalent de l'ARS en France.

En principe, Empoli ne peut pas jouer cette après-midi, puisque la décision de l'ASL court jusqu'au 7 avril.

Mais la situation étant évolutive, le club pourra jouer contre le Chievo à 15h00, si il coche les critères lui permettant l'aligner une équipe, non concernée par les "cas covid".

L'arbitre attendra 45 minutes de retard tolérable, après l'heure du coup d'envoi.

Et si toujours pas de joueurs bleus qui sortent du couloir des vestiaires à 15h45, monsieur Orsato est en droit de déclarer Chievo vainqueur 0-3 sur forfait.

Empoli pourra faire appel et présenter un dossier pour justifier leur non présentation.

On en est pas encore là.

Pour le moment, le match est toujours officiellement programmé. On va guetter tout ça !

La tendance penche quand même pour un report, car 13 cas Covid avait été recensé.

La quarantaine expire ce mercredi, il reste à savoir combien sont encore sous quarantaine aujourd'hui ?

Car bcp ne le sont plus à ce jour.

EDIT : OFFICIEL le match n'aura pas lieu. Empoli va présenter une nouvelle demande de report à la ligue.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Avr 5, 2021 11:29

Wellington - Melbourne

0-1 à la 20ème.

Under 4,5 @ 1,40, la marge est énorme.

Bonne mise under 4,5 @ 1,40
alinéa
5ème Crampon

Message par lepoissard » Lun Avr 5, 2021 11:55

va falloir fermer les vannes en 2e car 3 buts en 1 mi temps :blink:
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par alinéa » Lun Avr 5, 2021 12:01

Cet esprit de contradiction en ce moment, ça commence vraiment à être pénible.

L'over 2,5 passe souvent, mais l'over 4,5 passe que très rarement, même en Australie.

Et comme par hasard, déjà 1-2 à la MT. On verra si ça tient.
alinéa
5ème Crampon

Message par Nischolas » Lun Avr 5, 2021 12:08

De mon côté 2 match attirent mon attention côté buteur à 18h :

En russie : le Zenith => Dzuba et en moindre mesure Azmoun
Au Danemark : FC Midtjylland - Brondby => Kaba et Uhre

On va attendre la compo mais va y avoir du but :bien:
Nischolas
Passionné

Message(s) : 169

Message par alinéa » Lun Avr 5, 2021 12:08

Podernone - Entella :

La bonne nouvelle côté Neraverdi, c'est un nouvel entraineur, Maurizio Domizzi. La fraicheur psychologique va pouvoir libérer les locaux, trop longtemps terrassé entre culpabilité et malchance.

Retour de Calo, Bassoli, mais surtout de Falasco en défense.

Musiolik et Ciurra devant, c'est plus que crédible offensivement.

Le onze de Podernone me plait, j'ai pas grand chose à leur reprocher.

En enfin un vrai banc, avec des munitions pour gérer la physionomie de la rencontre.

Entella avec son équipe habituelle. La question est de savoir, si ils seront capable de proposer du jeu, chose dont ils sont incapables depuis 12 matchs.

La pression de faire un résultat, la relégation quasi acté, le coup de massue dans les dernières minutes contre Monza.

Ca fait beaucoup pour Entella. Faire un miracle avec des moyens aussi pauvres, ça va être trop difficile pour eux.

Bonne mise Podernone @ 1,85

Côte de Pâques : Pode + Lecce + Ascoli 1N + Salernitana 1N + Cosenza 1N @ 10,00
alinéa
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football