Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
alinéa a écrit :Autre combi fun basket/foot
On sait, Omri Caspi est blessé, et Yuval Sussman se remet d'une déchirure au ligament.
Othello Hunter, lui s'est plaint de douleurs aux jambes et a raté les derniers matchs.
Rien de choquant. Ils étaient déjà absent contre Barcelone et Kaunas, ce qui n'a pas empêché les israéliens de gagner.
Devant 3000 fans et une salle chauffée à blanc, j'ai du mal à voir les villerbannais déjà éliminés, et qui n'ont jamais gagné à Tel Aviv ramener quelque chose.
Ils ont un calendrier chargé en Pro A.
Je couple avec OM si ils ne font pas n'importe quoi, ça passera.
Petite mise OM + Maccabi Tel Aviv @ 2,00
alinéa a écrit :Charleroi - Mouscron : 4231 vs 442
Il manque la paire monténégrine au milieu pour Mouscron, surtout Bakic.
Hocko et Xadas sur le banc. Très surprenant.
Enfin, gardons à l'esprit que les joueurs n'ont pas été payés en mars, donc il est possible que le onze ait été sélectionné en fonction aussi de la motivation. Pas seulement sur les qualités sportives.
Je vais faire confiance à la configuration qui se goupille largement en faveur de Charleroi pour toutes les raisons que j'ai évoqué dans ma preview.
Mais je joue en petite mise car je maîtrise moins ce championnat que la Série B.
Petite mise Charleroi @ 1,72
alinéa a écrit :alinéa a écrit :Charleroi - Mouscron : 4231 vs 442
Il manque la paire monténégrine au milieu pour Mouscron, surtout Bakic.
Hocko et Xadas sur le banc. Très surprenant.
Enfin, gardons à l'esprit que les joueurs n'ont pas été payés en mars, donc il est possible que le onze ait été sélectionné en fonction aussi de la motivation. Pas seulement sur les qualités sportives.
Je vais faire confiance à la configuration qui se goupille largement en faveur de Charleroi pour toutes les raisons que j'ai évoqué dans ma preview.
Mais je joue en petite mise car je maîtrise moins ce championnat que la Série B.
Petite mise Charleroi @ 1,72
0-0
Il reste 20 minutes.
Le meilleur buteur Nicholson (8 buts) qui cède sa place à Theodorczyk (0 but).
Avec une telle cartouche sur le banc, il va mettre un doublé, c'est sûr !
alinéa a écrit :Marseille - Dijon : 4231 vs 4231
Si on ne tente pas un buteur comme Milik face à Dijon, contre quelle équipe il faudrait le tenter ?
Il sait tout faire balle au pied, joueur complet, technique. Super patte gauche, bon jeu de tête.
Il sait tirer les coup franc, si on le laisse le frapper.
Si penalty, c'est lui qui tire.
A priori, si il est titulaire, aucune raison de le remplacer par moins fort. Ou alors pas avant la 75ème.
Petite mise Milik buteur @ 2,25
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité