[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Sam Avr 3, 2021 12:55

1-0 MT

Oita a voulu jouer avec un bloc bas, groupé. Ca n'a pas fonctionné.

Damiao a allumé un pétard à bout portant, je ne sais pas quelle partie de son corps, le gardien a mis en opposition (ça allait tellement vite).

Le ballon est monté au ciel et il est redescendu sur le terrain. Récupéré par son équipe qui lance Mitoma à gauche, avant de se faire faucher.

Sur le coup franc qui suit, Mitoma surgit dans une forêt de joueur pour ouvrir le score.

On verra si Damiao marquera en seconde. Il en est à 1 tir cadré pour le moment

Son équipe 4 tirs cadrés à la MT. Je prévoyais entre 6 et 8 dans le match.

On devrait avoir au moins autant de tirs en seconde. J'espère que le brésilien en profitera.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par alinéa » Sam Avr 3, 2021 13:32

EDIT : doublon (bug du site)
Dernière édition par alinéa le Sam Avr 3, 2021 13:40, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Avr 3, 2021 13:32

alinéa a écrit :Kawasaki bien en 4123 comme attendu

Yamane latéral droit, très important, grâce à ses montées et ses 4 passes décisives.

Il nous l'a encore prouvé en sélection et son but face à la Corée du Sud.

Mitoma à gauche et Ienaga à droite. L'un est davantage dans la construction, le second plus axé sur la finition.

Ce qui me plaît dans le onze de Oita, c'est qu'ils n'ont jamais eu l'occasion, une seule fois de la saison, de jouer tous ensemble.

Les books donnent 57% de chance à Damiao de marquer aujourd'hui.

Ils ont bien côté, je trouve.

Si Kawasaki joue son jeu habituel, je m'attends à 6 à 8 tirs cadrés pour eux dans ce match.

On sait que Damiao converti une frappe cadrée sur 2 en but. On peut pas lui demander mieux.

Petite mise Damiao buteur @ 1,75

Doublé de Mitoma.

Il n'avait plus marqué depuis 5 matchs mais aujourd'hui, c'est Lionel Messi.

Damiao avait fait un super appel de balle, mais il n'était pas suffisamment face au but, donc il croise sa tête, mais un peu trop, le ballon passe à côté.

Ce qui me fait penser que la réussite ne sera pas là pour Damiao, c'est la récupération de Mitoma dans les pieds d'un défenseur.

Il pousse le ballon qui arrive devant Damiao, le brésilien était prêt à frapper, mais non Mitomita lui grille la politesse en lui chipant un extrémis le ballon d'un extérieur pour battre le gardien.

Il reste 20 minutes, mais...moins de 10% de chance qu'il marque à présent.

C'est incroyable le manque de réussite sur les funs cette semaine. Je vais laisser tomber le fun buteur Leverkusen.
alinéa
5ème Crampon

Message par kukum80 » Sam Avr 3, 2021 13:39

alinéa a écrit :
alinéa a écrit :Kawasaki bien en 4123 comme attendu

Yamane latéral droit, très important, grâce à ses montées et ses 4 passes décisives.

Il nous l'a encore prouvé en sélection et son but face à la Corée du Sud.

Mitoma à gauche et Ienaga à droite. L'un est davantage dans la construction, le second plus axé sur la finition.

Ce qui me plaît dans le onze de Oita, c'est qu'ils n'ont jamais eu l'occasion, une seule fois de la saison, de jouer tous ensemble.

Les books donnent 57% de chance à Damiao de marquer aujourd'hui.

Ils ont bien côté, je trouve.

Si Kawasaki joue son jeu habituel, je m'attends à 6 à 8 tirs cadrés pour eux dans ce match.

On sait que Damiao converti une frappe cadrée sur 2 en but. On peut pas lui demander mieux.

Petite mise Damiao buteur @ 1,75

Doublé de Mitoma.

Il n'avait plus marqué depuis 5 matchs mais aujourd'hui, c'est Lionel Messi.

Damiao avait fait un super appel de balle, mais il n'était pas suffisamment face au but, donc il croise sa tête, mais un peu trop, le ballon passe à côté.

Ce qui me fait penser que la réussite ne sera pas là pour Damiao, c'est la récupération de Mitoma dans les pieds d'un défenseur.

Il pousse le ballon qui arrive devant Damiao, le brésilien était prêt à frapper, mais non Mitomita lui grille la politesse en lui chipant un extrémis le ballon d'un extérieur pour battre le gardien.

Il reste 20 minutes, mais...moins de 10% de chance qu'il marque à présent.

C'est incroyable le manque de réussite sur les funs cette semaine. Je vais laisser tomber le fun buteur Leverkusen.

Tant que c'est pas fini il y a de l'espoir :bien:

Édit il vient de sortir, il sera mieux côté la prochaine fois
kukum80

Message par alinéa » Sam Avr 3, 2021 13:51

C'est certain vu que le prochain adversaire, c'est Tosu (1 seul but encaissé).

Damiao sera coté @ 2,00 minimum et là il marquera un doublé.

Mais qu'importe, il était à 57% de proba aujourd'hui. Donc, on peut pas la jouer "choqué" qu'il ne marque pas, juste déçu.

Je vais me concentrer sur les principaux avec 80% de confiance mini et la montante palier 3.

J'ai besoin de regoûter aux joies du vert.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Avr 3, 2021 14:52

Leverkusen dans un 3511 assez curieux, mais ma foi pourquoi pas.

Alario buteur @ 2,00, aligné seul en pointe peut sembler beau.

Il le serait si on avait la garantie sportive qu'il jouerait tout le match.

Mais avec Schick, Bailey et Gray sur le banc, la proba de Alario est réduite.

Il peut sortir dès la mi-temps, si il n'a pas été bon en première période.

Config buteur casse gueule !

Il a de bonnes chances de marquer, mais c'est pas raisonnable de le jouer dans cette configuration.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Avr 3, 2021 15:08

Mais je vais jouer Alario uniquement parce qu'il est tout seul devant et parce que c'est Schalke en face.

Je sais que ce n'est pas raisonnable (oui, je sais)

Il est possible que le coach laisse plus de temps de jeu à Alario, vu que Schick a joué avec la sélection tchèque.

Si Alario joue 70 minutes, c'est pas mal.

Petite mise Alario buteur @ 2,00
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Avr 3, 2021 16:02

alinéa a écrit :Mais je vais jouer Alario uniquement parce qu'il est tout seul devant et parce que c'est Schalke en face.

Je sais que ce n'est pas raisonnable (oui, je sais)

Il est possible que le coach laisse plus de temps de jeu à Alario, vu que Schick a joué avec la sélection tchèque.

Si Alario joue 70 minutes, c'est pas mal.

Petite mise Alario buteur @ 2,00

Schalke défendait tellement bien que je me demandais comment pouvait faire Alario pour trouver l'ouverture.

Puis, sur une des rares belles combinaisons, Demirbay enchaîne un super contrôle/accélération sur le côté gauche qui surprend le défenseur, avant de centrer pour Alario, qui n'a plus qu'à conclure.

Fini la poisse sur les funs :D
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Avr 3, 2021 16:35

PSG - Lille : Les parisiens en 4231, belle compo même si il manque Verratti.

Avec Neymar, on perd pas au change, niveau créativité et qualité de passe.

Même si Lille est une belle équipe, je les trouve fatigué par leur marathon européen, conjugué à la superformance pour rester en tête de la Ligue 1.

On pourrait se dire, qu'avec la trêve internationale, les lillois ont pu recharger les batteries. Pas tant que ça en fait.

Ikoné et Soumaré ont ont disputé 3 matchs avec les espoirs.

Sanchez et Fonte ont joué avec le Portugal (2x90 min pour Fonte, Sanchez vs Luxembourg)

Botman a joué avec les Pays-Bas espoirs.

On a vu la démonstration dont savent faire preuves les parisiens quand ils ont envie, Lyon a bien ramassé.

Le PSG avait déjà montré un échantillon en Coupe de France contre Lille (3-0).

PSG @1,75 à domicile, ça se tente largement en fun.

Bien que j'ai une bonne confiance sur Paris, je ne le joue pas en principal, car c'est une finale pour le titre. C'est la seule raison qui m'empêche de miser davantage.

Petite mise PSG @ 1,75
Dernière édition par alinéa le Sam Avr 3, 2021 19:00, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par kukum80 » Sam Avr 3, 2021 16:44

Je verrai bien un petit penalty dans ce match pour Paris

L'arbitre c'est Bastien avec une moyenne de 0,32 penalty par match, un Mbappé avec sa vitesse peut se faire faucher dans la surface et Neymar transformer le penalty.

Je rejoins Alinéa sur la fatigue Lilloise.
kukum80

Message par NCY54 » Sam Avr 3, 2021 17:26

Petite mise sur la Juventus Turin @1.53
Je vois bien la Juventus réagir après sa défaite contre Benevento, pu de Ligue de Champions.
5ème du championnat après les résultats de 15h faut pas trop trainer en route pour les places qualificatives a la LDC. Pirlo a annoncé que le groupe voulait et allait réagir :bien:
NCY54
Passionné

Message(s) : 335

Message par NCY54 » Sam Avr 3, 2021 17:30

kukum80 a écrit :Je verrai bien un petit penalty dans ce match pour Paris

L'arbitre c'est Bastien avec une moyenne de 0,32 penalty par match, un Mbappé avec sa vitesse peut se faire faucher dans la surface et Neymar transformer le penalty.

Je rejoins Alinéa sur la fatigue Lilloise.

Les parisiens aussi enchainent bcp depuis le final 8 d'aout, championnat, coupe de France, coupe d'Europe, que des internationaux même si les Sud Américains ont pas jouer cette trêve.. Bayern dans 4 jours.. GL quand même :bien:
NCY54
Passionné

Message par lepoissard » Sam Avr 3, 2021 17:53

Etant nordiste je préfèrerai que Lille gagne mais je n'y crois pas trop. J'ai pris une cote boostée psg gagne et les 2 équipes marquent à 4.2
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par alinéa » Sam Avr 3, 2021 17:53

C'est vrai, mais dans le onze parisien, seul Mbappé a bcp joué.

Pour les autres, soit ils sont dans la rotation, soit ils ont été blessés.

On joue la 31ème journée. Mbappé a joué 25 matchs de Ligue 1, les autres parisiens 20 matchs ou moins.

Galthié tire bcp plus sur son onze, David 30 matchs, Bamba 30, Ikoné, 29, André 29, Fonté 29, Botman 29.

Lille n'a pas le banc parisien.

Lille mène 0-1 sur leur seule occasion (1 tir 1 but).

Je ne crois pas que Lille puisse finir champion sans banc. Il reste encore 7 journées, c'est très long.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Avr 3, 2021 18:05

Le PSG reste une bête noire féroce pour Lille. Sur les 32 dernières réceptions, une seule victoire de Lille.

De base, c'est un "must win" pour Paris après la cartouche grillé contre Nantes.

Ils ne peuvent pas calculer une hypothétique victoire en LdC et sacrifier un davantage probable titre de champion de France.

Au minimum, un point pour ne pas laisser Lille espérer.

Bonne mise PSG ou nul @ 1,60
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Avr 3, 2021 18:35

alinéa a écrit :Le PSG reste une bête noire féroce pour Lille. Sur les 32 dernières réceptions, une seule victoire de Lille.

De base, c'est un "must win" pour Paris après la cartouche grillé contre Nantes.

Ils ne peuvent pas calculer une hypothétique victoire en LdC et sacrifier un davantage probable titre de champion de France.

1 but, on ferme à double tour.

Il reste 15 minutes, mais les parisiens n'y arrivent pas. Ils ne trouvent pas la solution.
alinéa
5ème Crampon

Message par kukum80 » Sam Avr 3, 2021 18:38

alinéa a écrit :
alinéa a écrit :Le PSG reste une bête noire féroce pour Lille. Sur les 32 dernières réceptions, une seule victoire de Lille.

1 but, on ferme à double tour.

Il reste 15 minutes, mais les parisiens n'y arrivent pas. Ils ne trouvent pas la solution.

Lille ne tue pas le match c'est dommage car 1-0 c'est pas fini...
kukum80

Message par NCY54 » Sam Avr 3, 2021 19:02

Dommage pour vos bets les gars mais étant supporter Marseillais je suis trop content :P
Lille a su remporter cette finale à l'extérieur et j'espère ira au bout :bien:
NCY54
Passionné

Message par alinéa » Sam Avr 3, 2021 19:03

Beau match au sommet avec Lille qui joue la carte minimale.

On ouvre le score et on ferme le rideau à double tour.

Cette chance inespérée d'ouvrir le score. Après plus rien dans le jeu. Full defense tout le match.

Un beau champion Lille, à n'en pas douter !
alinéa
5ème Crampon

Message par NCY54 » Sam Avr 3, 2021 19:07

alinéa a écrit :Beau match au sommet avec Lille qui joue la carte minimale.

On ouvre le score et on ferme le rideau à double tour.

Cette chance inespérée d'ouvrir le score. Après plus rien dans le jeu. Full defense tout le match.

Un beau champion Lille, à n'en pas douter !

Comme tu l'as dis auparavant c'était une finale et une finale ça se gagne avant tout.
Lille malgré la fatigue que tu as décrites a su aller gagner au parc, peu importe la manière seul le résultat compte, bravo à eux :bien:
NCY54
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football