Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
alinéa a écrit :Kawasaki bien en 4123 comme attendu
Yamane latéral droit, très important, grâce à ses montées et ses 4 passes décisives.
Il nous l'a encore prouvé en sélection et son but face à la Corée du Sud.
Mitoma à gauche et Ienaga à droite. L'un est davantage dans la construction, le second plus axé sur la finition.
Ce qui me plaît dans le onze de Oita, c'est qu'ils n'ont jamais eu l'occasion, une seule fois de la saison, de jouer tous ensemble.
Les books donnent 57% de chance à Damiao de marquer aujourd'hui.
Ils ont bien côté, je trouve.
Si Kawasaki joue son jeu habituel, je m'attends à 6 à 8 tirs cadrés pour eux dans ce match.
On sait que Damiao converti une frappe cadrée sur 2 en but. On peut pas lui demander mieux.
Petite mise Damiao buteur @ 1,75
alinéa a écrit :alinéa a écrit :Kawasaki bien en 4123 comme attendu
Yamane latéral droit, très important, grâce à ses montées et ses 4 passes décisives.
Il nous l'a encore prouvé en sélection et son but face à la Corée du Sud.
Mitoma à gauche et Ienaga à droite. L'un est davantage dans la construction, le second plus axé sur la finition.
Ce qui me plaît dans le onze de Oita, c'est qu'ils n'ont jamais eu l'occasion, une seule fois de la saison, de jouer tous ensemble.
Les books donnent 57% de chance à Damiao de marquer aujourd'hui.
Ils ont bien côté, je trouve.
Si Kawasaki joue son jeu habituel, je m'attends à 6 à 8 tirs cadrés pour eux dans ce match.
On sait que Damiao converti une frappe cadrée sur 2 en but. On peut pas lui demander mieux.
Petite mise Damiao buteur @ 1,75
Doublé de Mitoma.
Il n'avait plus marqué depuis 5 matchs mais aujourd'hui, c'est Lionel Messi.
Damiao avait fait un super appel de balle, mais il n'était pas suffisamment face au but, donc il croise sa tête, mais un peu trop, le ballon passe à côté.
Ce qui me fait penser que la réussite ne sera pas là pour Damiao, c'est la récupération de Mitoma dans les pieds d'un défenseur.
Il pousse le ballon qui arrive devant Damiao, le brésilien était prêt à frapper, mais non Mitomita lui grille la politesse en lui chipant un extrémis le ballon d'un extérieur pour battre le gardien.
Il reste 20 minutes, mais...moins de 10% de chance qu'il marque à présent.
C'est incroyable le manque de réussite sur les funs cette semaine. Je vais laisser tomber le fun buteur Leverkusen.
alinéa a écrit :Mais je vais jouer Alario uniquement parce qu'il est tout seul devant et parce que c'est Schalke en face.
Je sais que ce n'est pas raisonnable (oui, je sais)
Il est possible que le coach laisse plus de temps de jeu à Alario, vu que Schick a joué avec la sélection tchèque.
Si Alario joue 70 minutes, c'est pas mal.
Petite mise Alario buteur @ 2,00
kukum80 a écrit :Je verrai bien un petit penalty dans ce match pour Paris
L'arbitre c'est Bastien avec une moyenne de 0,32 penalty par match, un Mbappé avec sa vitesse peut se faire faucher dans la surface et Neymar transformer le penalty.
Je rejoins Alinéa sur la fatigue Lilloise.
alinéa a écrit :Le PSG reste une bête noire féroce pour Lille. Sur les 32 dernières réceptions, une seule victoire de Lille.
De base, c'est un "must win" pour Paris après la cartouche grillé contre Nantes.
Ils ne peuvent pas calculer une hypothétique victoire en LdC et sacrifier un davantage probable titre de champion de France.
Au minimum, un point pour ne pas laisser Lille espérer.
Bonne mise PSG ou nul @ 1,60
alinéa a écrit :alinéa a écrit :Le PSG reste une bête noire féroce pour Lille. Sur les 32 dernières réceptions, une seule victoire de Lille.
De base, c'est un "must win" pour Paris après la cartouche grillé contre Nantes.
Ils ne peuvent pas calculer une hypothétique victoire en LdC et sacrifier un davantage probable titre de champion de France.
Au minimum, un point pour ne pas laisser Lille espérer.
Bonne mise PSG ou nul @ 1,60
1 but, on ferme à double tour.
Il reste 15 minutes, mais les parisiens n'y arrivent pas. Ils ne trouvent pas la solution.
alinéa a écrit :Beau match au sommet avec Lille qui joue la carte minimale.
On ouvre le score et on ferme le rideau à double tour.
Cette chance inespérée d'ouvrir le score. Après plus rien dans le jeu. Full defense tout le match.
Un beau champion Lille, à n'en pas douter !
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité