[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Ven Avr 2, 2021 19:57

1-0 MT Lecce, but de Pettinari.

L'avantage, c'est que les locaux auront plus de possibilités de contre. Coda aura encore une ou deux occasions.

0-0 MT

Entella tient le score, mais il faudra tenter le tout pour le tout pour espérer gagner. All In ce soir pour eux.

Le premier qui ouvre le score gagne ce match.

Ca va être dur, mais vu que Monza n'a pas su en profiter, il faudra les faire douter en fin de match. Les mettre sous pression.

Je préfère une côte de 5,00 avec 20%, plutôt qu'une côte de 1,60 avec 50% de chance.

Un 0-0 vaut une défaite pour Entella ce soir. Il faudra vraiment jouer avec une mentalité de petite équipe en Coupe de France.
Dernière édition par alinéa le Ven Avr 2, 2021 19:58, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Darse13 » Ven Avr 2, 2021 19:57

Darse13 a écrit :Let's GO :bien:
>
Ca parle de Ligue des champions de la CAF 2020-2021
<
Match à 21h
> ce match a été coté et proposé à quelques heures du match contrairement à l'autre match du groupe. Seul Betclic avait proposé un cotage. On dirait que les books portent de moins en moins leur c.......... il s'avère que j'avais ce match dans le viseur.

A 1h30 du coup d'envoi, j'ai rechargé le compte pour le jouer :wink:

CRB - TP Mazembe
Un novice face à un habitué de cette compétition africaine des clubs
Le 3eme recoit le 4eme. Un point les sépare.
Enjeu : chiper la 2eme place a Al Hilal qui compte un match de + et a seulement 4 points.
Le premier, les sudaf, ont 13 points, et ont tout balayé devant eux.
La qualif va donc se jouer entre ces 3 clubs
derniere journée:

les sudaf recoivent le CRB
le TP Mazembe recoit Al Hilal

=> dans cettte configuration, le TP Mazembe meme s'il est dernier est celui qui est en meilleur situation car recoive le 2eme lors du dernier match pour une finale.
A une condition : ne pas perdre ce soir.
Si Le Tout Puissant Mazembe congolais arrive a repartir avec 1 ou 3 points ce soir, il sera en ballotage favorable.
Le CRB meme s'il gagne, devra néanmoins aller faire un long voyage en terre sudaf pour prendre au moins un point.

Sur le match de ce soir, vais faire confiance au congolais pour plusieurs raisons :

* Le CRB a licencié son coach Dumas (ex de CAEN) il y a quelques jours (pas le + intelligent avant un match de cette importance)
* Le CRB a deux absences de taille, Tabti (milieu de terrain / meneur) et Belkhiter (latéral droit) . C'est deux absences majeurs, il faut savoir que Belkhiter a été blessé lors de la précédente journée, et le latéral avait été ménagé lors de la précédente journée pour justement ce match de qualif africaine et n'a pu etre remis sur pied a temps. ce sont les dernieres infos que j'ai en date d'hier soir.
* Les congolais sont des habitués des afres africaines, l'équipe et ses dirigeants voit ce match comme la petite finale du groupe. Point important aussi, Moïse Katumbi Chapwe le riche homme d’affaires et un homme politique de la République démocratique du Congo (il est président de la plateforme électorale "Ensemble pour le changement") est présent et a souhaité etre là pour motiver ses joueurs en terre algérienne.
C'est pas tous les jours que le mec se déplace pour motiver ses gars :bien: leur a t il promis une prime ? je le pense.

Pamphile MIHAYO est l'entraineur de cette équipe du TP Mazembe qui est pour moi la plus forte du Congo, et aussi entraineur adjoint de la sélection nationale. Il est habitué a ces matchs importants.

En face, ce sont des adjoints qui ont repris le CRB pour préparer ce match. Ils n'ont que peu d'expérience de la joute africaine.

Dans des conditions normales, un arbitrage normale et équilibré, sans embrouille, je vois le TP Mazembe repartir avec a minima Un point d'Alger.

Pour moi le TP Mazembe :N: :2: à 1,95 est surcoté. Les books se sont plantés

Sans aucun regret, un demi-principal (50 euros) sur TP Mazembé +1 à 1,95

remis encore 50 euros dessus en fait....
le sens plutot bien sans parler ce que vous connaissez mais vais pas en faire un ce soir.
confiance 7/10
en esperant que ce soit darsément bien vers les coup de 23h
verdict dans 3h :wink:
10/04 DOUBLE COUP DE CANON HISTORIQUE
Darse13
2ème CRAMPON

Message(s) : 2699

Message par Darse13 » Ven Avr 2, 2021 20:12

TP Mazembe s'impose : cote 4 mise 15 euros
TP Mazembe s'impose par au moins 2 buts d'écart : cote 8 :blink: mise 10 euros

pour moi la cote de 8 est ultra value. Si TP Mazembe prend le dessus, ca va lacher en face. La cote de 8 est astro. Il fut un temps ou j'avais misé 100 euros sur une cote à 8, c'était passé, et derrière vacances en gite écolo avec madame pendant une semaine :P Là en ligne, peux pas, mais au tabac l'aurais fais :D
Darse13
2ème CRAMPON

Message par PCoeur » Ven Avr 2, 2021 20:14

alinéa a écrit :1-0 MT Lecce, but de Pettinari.

L'avantage, c'est que les locaux auront plus de possibilités de contre. Coda aura encore une ou deux occasions.

0-0 MT

Entella tient le score, mais il faudra tenter le tout pour le tout pour espérer gagner. All In ce soir pour eux.

Le premier qui ouvre le score gagne ce match.

Ca va être dur, mais vu que Monza n'a pas su en profiter, il faudra les faire douter en fin de match. Les mettre sous pression.

Je préfère une côte de 5,00 avec 20%, plutôt qu'une côte de 1,60 avec 50% de chance.

Un 0-0 vaut une défaite pour Entella ce soir. Il faudra vraiment jouer avec une mentalité de petite équipe en Coupe de France.

J'ai mis une piece sur le 1-0 coté à 6 :roll: (Pour Entella)
Dernière édition par PCoeur le Ven Avr 2, 2021 20:15, édité 1 fois.
La persévérance vaincra !!!!
PCoeur
Passionné

Message(s) : 217

Message par kukum80 » Ven Avr 2, 2021 20:15

kukum80 a écrit :
Parionsports a écrit :J’aime bien Swansea a Birmingham.

Le 3ème chez le 21eme, opportunité pour Swansea de se rapprocher à 3pts de la deuxième place qui offre une place directe en Premier League.

Birmingham plus mauvaise équipe à domicile, 32 buts encaissés sur les 19 matchs à la maison.
Swansea reste sur deux défaites sans but marqué donc rebond attendu de leur part. Pas d’absents notables.

L’an dernier victoire 1-3 de Swansea dans un match à configuration similaire.

Swansea @2.28 c’est pas vilain
Bémol sur la variation des côtes en faveur de Birmingham.

Il manque un peu de monde, surtout les deux en gras les autres jouaient pas ou peu

Blessures: Arriola P. / Benda S. / Morris J. / Rushesha T.

Incertains: Ayew A. / Cullen L. / Hourihane C

La cote me parait trop simple :perplexe:

Ayew titulaire
Hourihane sur le banc
kukum80

Message par alinéa » Ven Avr 2, 2021 20:46

alinéa a écrit :Lecce - Salernitana : Je vais pas m'attarder sur la côte de Lecce, je vais me répéter. Ça vaut pas la peine de jouer le sec à cette côte.

4312 : Coda / Pettinari devant. L'un bcp plus fort que l'autre, mais enfin, ça reste un attaquant qui peut marquer.

Mancosu absent au milieu, ça c'est bcp plus embêtant car c'est le meilleur passeur de l'équipe avec 9 passes.

Henderson n'est pas mauvais, mais il n'a pas la même qualité de passe que Mancosu.

En face 352 classique avec Tutino / Djuric, compo plus que crédible ce soir.

Salernitana est une équipe capable de ronronner longtemps mais aussi de contrarier le jeu de ses adversaires. Ils savent très bien jouer tactiquement.

Maintenant Lecce a un jeu tellement bien rodé qu'ils auront obligatoirement plusieurs occasions.

Lecce ce n'est pas Frosinone. Ils sont capables de varier leur jeu pour déstabiliser n'importe quel bloc tactique

Coda aura sa chance dans ce match et il est super adroit devant les cages.

En l'absence de Mancosu, il tirera le penalty si il doit y avoir.

Petite mise Coda buteur @ 2,00

Très bon match de Lecce, mais pas de but pour Coda ce soir.

Il m'a déjà fait gagner pas mal, je ne peux pas lui en vouloir.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Ven Avr 2, 2021 20:48

alinéa a écrit :
jules60 a écrit :J'aurai bien pris un double chance Entella à 1.98 1N en couplant avec CODA mais comme d'habitude il y a pas les butteurs sur fdj.
Donc je vais attendre le 1er quart d'heure

La configuration est degeu. Entella aligne des attaquants très faibles.

Il ne faut pas toucher à ce match. Il peut tout se passer.

Mais c'est la dernière chance pour Entella, si ils ne gagnent pas, c'est définitivement mort.

Ils ont la chance de jouer face à une équipe B aujourd'hui.

Si ils ouvrent le score et qu'ils ferment la boutique, ça peut passer.

Petite mise Entella @ 5,00 (20% de chance).

1-1

Égalisation à la 89ème. Je n'ai pas voulu couvrir, vu la mise très faible.

Dommage pour Entella qui tenait presque son exploit.

Autant les principaux passent souvent, autant sur les funs, j'ai très peu de réussite malgré des choix plus que jouable.

Je crois que je vais arrêter les funs.

Excellente opération des books qui ramassent un paquet, vu que 90% des parieurs ont joué Monza.

C'est ce que j'avais évoqué tout à l'heure.

Les parieurs auront beau crié au "match truqué", tout le monde a bien vu qu'il n'y a aucun trucage.

Mais si vous faites un tour sur d'autres forums, c'est le discours général qu'on pourra lire.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Ven Avr 2, 2021 21:02

Je me suis bien amusé sur les funs depuis 1 semaine.

Les principaux ont permis de rester en positif. Mais dorénavant, je vais me concentrer uniquement sur les gros principaux et la montante (le palier 3 en attente).

C'est divertissant les funs, je m'éclate vraiment à les jouer, mais le manque de réussite reste frustrant, malgré tout.

Donc, je vais m'en passer pendant un temps.

Bilan : 1 fun sur 3 ce soir (- 13€).
alinéa
5ème Crampon

Message par Parionsports » Ven Avr 2, 2021 21:33

Monza, Frosinone, Pisa, Chievo, Cittadella, Venezia..

Quasiment tous les favoris ont été tenus en échec.
Les bookmakers se sont régalés sur cette journée de Série B. Pour contrebalancer, la logique a été respecté sur la majeure partie des matchs de D2 anglaise.
Parionsports
Habitué

Message(s) : 52

Message par alinéa » Ven Avr 2, 2021 21:55

Parionsports a écrit :Monza, Frosinone, Pisa, Chievo, Cittadella, Venezia..

Quasiment tous les favoris ont été tenus en échec.
Les bookmakers se sont régalés sur cette journée de Série B. Pour contrebalancer, la logique a été respecté sur la majeure partie des matchs de D2 anglaise.

La logique a été respectée également en Serie B.

Monza (8 absents), désolé pas favori dans ces conditions, c'était presque une équipe B.

Frosinone, quelques absents (10 matchs sans victoire à domicile) pas favori, désolé !

Chievo (8ème) vs Spal (6ème) : Match 55/45, désolé Chievo pas largement supérieur, score prévisible.

Citadella (2,40) se déplace à Vicenza. Citadella favori à 2,40 à l'extérieur ?

Une demie surprise avec Venezia (privé de son meilleur buteur Forte 12 buts) qui perd à domicile vs Reggina (0-2).

Pisa (11eme) se déplace chez Pescara qui joue sa vie. Pas vraiment une surprise. Pisa était côté 2,50.

Le seul réel favori Lecce (1,60) a gagné 2-0.

C'est important de préciser le contexte des matchs, sinon on peut pas comprendre les résultats.

Ceux qui ont joué Monza et Frosinone sans connaître les infos sur ces matchs, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes

Les books se sont régalés effectivement. Mais les books sont des experts, lorsque bcp de parieurs sont ignorants sur les configurations de matchs.

Celui qui est le plus connaisseur piège celui qui est ignorant ! Logique !
alinéa
5ème Crampon

Message par lepoissard » Ven Avr 2, 2021 22:54

swansea 2 péno contre eux et but à la 92e :doh: blasé une telle fin cruelle surtout quand tu prends du :2: et du :N: :2:

Pour ce week-end, il n'y a rien qui me saute aux yeux surtout avec les matchs de ldc la semaine pro
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par NCY54 » Ven Avr 2, 2021 23:23

lepoissard a écrit :swansea 2 péno contre eux et but à la 92e :doh: blasé une telle fin cruelle surtout quand tu prends du :2: et du :N: :2:

Pour ce week-end, il n'y a rien qui me saute aux yeux surtout avec les matchs de ldc la semaine pro

Compliqué a analyser ce week-end entre la trêve international et la LDC... :dur:
Si des parieurs s'intéressent au match Toulouse vs Nancy ( pas sur qu'ils soient nombreux :lol: )
sachez que notre meilleur buteur ( 5-ème meilleur de L2 ) est absent du groupe pour cause de la Covid-19. Mais nous sommes en grande forme, on vient de battre Troyes et Clermont, maintien assuré, on y va sans pression :D
Toulouse quant à lui à une grosse pression de victoire pour rester à la lutte pour l'ascension directe.
Beau match en perspective :bien:
NCY54
Passionné

Message(s) : 335

Message par Darse13 » Sam Avr 3, 2021 3:59

Darse13 a écrit :

Sans aucun regret, un demi-principal (50 euros) sur TP Mazembé +1 à 1,95

remis encore 50 euros dessus en fait....

deux buts dans les 6 dernieres minutes du match, 2-0... match perdu
Mazembe a dominé la première période, s'est créer les plus belles occasions
puis le coach local a fais deux changements en seconde qui a tout changé, coaching débutant gagnant. c'est ainsi
Darse13
2ème CRAMPON

Message par alinéa » Sam Avr 3, 2021 10:11

Kawasaki- Oita (12h00)

Je vais attendre la compo pour ce match et surtout le bet buteur Damiao @ 1,75.

Kawasaki c'est le champion en titre, surnommée "l'Équipe du Japon" en raison de la présence de nombreux internationaux A et espoirs, au sein de son effectif.

Le Japon vient d'aplatir la Mongolie 14-0, avec deux beaux essais.

Autant dire que les internationaux n'ont pas eu à forcer, le latéral Yamane était sur le banc.

Oita a des soucis pour stabiliser son onze, ils viennent de recruter le défenseur brésilien Henrique Trevisan en prêt
de Estoril (D2 portugaise).

Mais il ne participe que aux entraînements, car l'adaptation est très difficile avec le championnat japonais. Il ne jouera qu'à partir des matchs retours, à priori.

Le buteur Nagasawa est le seul véritable danger côté Oita, à condition qu'il soit trouvé dans la surface.

Kawasaki est capable de tirer 20 fois au buts. Inutile de focaliser sur le sec @ 1,15.

Je vais juste guetter le 4123 des locaux et voir si Damiao évoluera en pointe. Il devrait jouer minimum 75 minutes, sûrement plus.

Sauf si score plié ou blessure, évidemment.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Avr 3, 2021 11:06

Kawasaki bien en 4123 comme attendu

Yamane latéral droit, très important, grâce à ses montées et ses 4 passes décisives.

Il nous l'a encore prouvé en sélection et son but face à la Corée du Sud.

Mitoma à gauche et Ienaga à droite. L'un est davantage dans la construction, le second plus axé sur la finition.

Ce qui me plaît dans le onze de Oita, c'est qu'ils n'ont jamais eu l'occasion, une seule fois de la saison, de jouer tous ensemble.

Les books donnent 57% de chance à Damiao de marquer aujourd'hui.

Ils ont bien côté, je trouve.

Si Kawasaki joue son jeu habituel, je m'attends à 6 à 8 tirs cadrés pour eux dans ce match.

On sait que Damiao converti une frappe cadrée sur 2 en but. On peut pas lui demander mieux.

Petite mise Damiao buteur @ 1,75
alinéa
5ème Crampon

Message par kukum80 » Sam Avr 3, 2021 11:17

Slt. :bien:
Tjr pas proposé sur wina :perplexe:

Déja loupé Iljutcenko en Corée ce matin car à minuit, il etait tjr pas proposé et je me voyais pas me lever à 5h50 :lol:
kukum80

Message par alinéa » Sam Avr 3, 2021 11:45

kukum80 a écrit :Slt. :bien:

Déja loupé Iljutcenko en Corée ce matin car à minuit, il etait tjr pas proposé et je me voyais pas me lever à 5h50 :lol:

Tkt pas. Session de rattrapage avec les buteurs Leverkusen.

Tous les buteurs de Leverkusen > 2,00 vs la passoire Schalke et sa liste impressionnante de blessés.

Si ici, il n'y a pas un coup à jouer, c'est que les "bons coups" n'existent pas !

Je ferai la preview de ce match et je prendrai un buteur en fun.
alinéa
5ème Crampon

Message par kukum80 » Sam Avr 3, 2021 11:57

alinéa a écrit :
kukum80 a écrit :Slt. :bien:

Tkt pas. Session de rattrapage avec les buteurs Leverkusen.

Tous les buteurs de Leverkusen > 2,00 vs la passoire Schalke et sa liste impressionnante de blessés.

Si ici, il n'y a pas un coup à jouer, c'est que les "bons coups" n'existent pas !

Je ferai la preview de ce match et je prendrai un buteur en fun.

Je l'ai eu :bien:

Ok pour Lever, je vais au véto et me pencherai dessus après :bien:
kukum80

Message par jules60 » Sam Avr 3, 2021 12:04

Hello,

Ostende - Waasland = 1.40

Le 4 ème contre le dernier (24 pts de différence), pas mal d'absent côté Waasland et un absent notable Chez Ostende l'attaquant Sakala (info à vérifier selon les sites).

L'historique n'est pas du côté de Ostende d'ou la côte.

A domicile c'est largement jouable avec 68.3 % de chance de gagner :

https://fr.besoccer.com/match/kv-oosten ... 45/analyse

Leeds-Shefield = 1.52

2 équipes qui viennent de la championship, le visiteur va y retourner en tant que bon dernier et 14 points au compteur. Leeds s’acclimate beaucoup mieux avec une 11 ème place et 39 pts. Beaucoup d'absents du côté de shefield.
Les équipes se connaissent bien, on peut pas dire que ça va être du safe, il va y avoir match à l'Anglaise, ça va bastonner.

Combi : 16h15 Ostende + 16h Leeds = 2.13

2-1 Leeds
0-2 Waasland

Pas compris cette équipe de Ostende :doh: , combi qui passe au Hockey compte à zéro pour aujourd'hui
Dernière édition par jules60 le Sam Avr 3, 2021 18:59, édité 1 fois.
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par Parionsports » Sam Avr 3, 2021 12:38

Quelqu’un a des infos sur Grenoble-Châteauroux ?
La cote de Grenoble ne s’arrête pas de monter
...

Grenoble qui doit rebondir après la défaite face au Paris FC, très bonne cadence dans la course à la montée (voir au titre)
Très solide à domicile face à une équipe qui n’a pas le niveau pour la L2 et qui en plus de ça a lâché mentalement ...
Parionsports
Habitué

Message(s) : 52

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football