Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
Darse13 a écrit :Let's GO![]()
>
Ca parle de Ligue des champions de la CAF 2020-2021
<
Match à 21h
> ce match a été coté et proposé à quelques heures du match contrairement à l'autre match du groupe. Seul Betclic avait proposé un cotage. On dirait que les books portent de moins en moins leur c.......... il s'avère que j'avais ce match dans le viseur.
A 1h30 du coup d'envoi, j'ai rechargé le compte pour le jouer![]()
CRB - TP Mazembe
Un novice face à un habitué de cette compétition africaine des clubs
Le 3eme recoit le 4eme. Un point les sépare.
Enjeu : chiper la 2eme place a Al Hilal qui compte un match de + et a seulement 4 points.
Le premier, les sudaf, ont 13 points, et ont tout balayé devant eux.
La qualif va donc se jouer entre ces 3 clubs
derniere journée:
les sudaf recoivent le CRB
le TP Mazembe recoit Al Hilal
=> dans cettte configuration, le TP Mazembe meme s'il est dernier est celui qui est en meilleur situation car recoive le 2eme lors du dernier match pour une finale.
A une condition : ne pas perdre ce soir.
Si Le Tout Puissant Mazembe congolais arrive a repartir avec 1 ou 3 points ce soir, il sera en ballotage favorable.
Le CRB meme s'il gagne, devra néanmoins aller faire un long voyage en terre sudaf pour prendre au moins un point.
Sur le match de ce soir, vais faire confiance au congolais pour plusieurs raisons :
* Le CRB a licencié son coach Dumas (ex de CAEN) il y a quelques jours (pas le + intelligent avant un match de cette importance)
* Le CRB a deux absences de taille, Tabti (milieu de terrain / meneur) et Belkhiter (latéral droit) . C'est deux absences majeurs, il faut savoir que Belkhiter a été blessé lors de la précédente journée, et le latéral avait été ménagé lors de la précédente journée pour justement ce match de qualif africaine et n'a pu etre remis sur pied a temps. ce sont les dernieres infos que j'ai en date d'hier soir.
* Les congolais sont des habitués des afres africaines, l'équipe et ses dirigeants voit ce match comme la petite finale du groupe. Point important aussi, Moïse Katumbi Chapwe le riche homme d’affaires et un homme politique de la République démocratique du Congo (il est président de la plateforme électorale "Ensemble pour le changement") est présent et a souhaité etre là pour motiver ses joueurs en terre algérienne.
C'est pas tous les jours que le mec se déplace pour motiver ses garsleur a t il promis une prime ? je le pense.
Pamphile MIHAYO est l'entraineur de cette équipe du TP Mazembe qui est pour moi la plus forte du Congo, et aussi entraineur adjoint de la sélection nationale. Il est habitué a ces matchs importants.
En face, ce sont des adjoints qui ont repris le CRB pour préparer ce match. Ils n'ont que peu d'expérience de la joute africaine.
Dans des conditions normales, un arbitrage normale et équilibré, sans embrouille, je vois le TP Mazembe repartir avec a minima Un point d'Alger.
Pour moi le TP Mazembe![]()
à 1,95 est surcoté. Les books se sont plantés
Sans aucun regret, un demi-principal (50 euros) sur TP Mazembé +1 à 1,95
alinéa a écrit :1-0 MT Lecce, but de Pettinari.
L'avantage, c'est que les locaux auront plus de possibilités de contre. Coda aura encore une ou deux occasions.
0-0 MT
Entella tient le score, mais il faudra tenter le tout pour le tout pour espérer gagner. All In ce soir pour eux.
Le premier qui ouvre le score gagne ce match.
Ca va être dur, mais vu que Monza n'a pas su en profiter, il faudra les faire douter en fin de match. Les mettre sous pression.
Je préfère une côte de 5,00 avec 20%, plutôt qu'une côte de 1,60 avec 50% de chance.
Un 0-0 vaut une défaite pour Entella ce soir. Il faudra vraiment jouer avec une mentalité de petite équipe en Coupe de France.
kukum80 a écrit :Parionsports a écrit :J’aime bien Swansea a Birmingham.
Le 3ème chez le 21eme, opportunité pour Swansea de se rapprocher à 3pts de la deuxième place qui offre une place directe en Premier League.
Birmingham plus mauvaise équipe à domicile, 32 buts encaissés sur les 19 matchs à la maison.
Swansea reste sur deux défaites sans but marqué donc rebond attendu de leur part. Pas d’absents notables.
L’an dernier victoire 1-3 de Swansea dans un match à configuration similaire.
Swansea @2.28 c’est pas vilain
Bémol sur la variation des côtes en faveur de Birmingham.
Il manque un peu de monde, surtout les deux en gras les autres jouaient pas ou peu
Blessures: Arriola P. / Benda S. / Morris J. / Rushesha T.
Incertains: Ayew A. / Cullen L. / Hourihane C
La cote me parait trop simple
alinéa a écrit :Lecce - Salernitana : Je vais pas m'attarder sur la côte de Lecce, je vais me répéter. Ça vaut pas la peine de jouer le sec à cette côte.
4312 : Coda / Pettinari devant. L'un bcp plus fort que l'autre, mais enfin, ça reste un attaquant qui peut marquer.
Mancosu absent au milieu, ça c'est bcp plus embêtant car c'est le meilleur passeur de l'équipe avec 9 passes.
Henderson n'est pas mauvais, mais il n'a pas la même qualité de passe que Mancosu.
En face 352 classique avec Tutino / Djuric, compo plus que crédible ce soir.
Salernitana est une équipe capable de ronronner longtemps mais aussi de contrarier le jeu de ses adversaires. Ils savent très bien jouer tactiquement.
Maintenant Lecce a un jeu tellement bien rodé qu'ils auront obligatoirement plusieurs occasions.
Lecce ce n'est pas Frosinone. Ils sont capables de varier leur jeu pour déstabiliser n'importe quel bloc tactique
Coda aura sa chance dans ce match et il est super adroit devant les cages.
En l'absence de Mancosu, il tirera le penalty si il doit y avoir.
Petite mise Coda buteur @ 2,00
alinéa a écrit :jules60 a écrit :J'aurai bien pris un double chance Entella à 1.98 1N en couplant avec CODA mais comme d'habitude il y a pas les butteurs sur fdj.
Donc je vais attendre le 1er quart d'heure
La configuration est degeu. Entella aligne des attaquants très faibles.
Il ne faut pas toucher à ce match. Il peut tout se passer.
Mais c'est la dernière chance pour Entella, si ils ne gagnent pas, c'est définitivement mort.
Ils ont la chance de jouer face à une équipe B aujourd'hui.
Si ils ouvrent le score et qu'ils ferment la boutique, ça peut passer.
Petite mise Entella @ 5,00 (20% de chance).
Parionsports a écrit :Monza, Frosinone, Pisa, Chievo, Cittadella, Venezia..
Quasiment tous les favoris ont été tenus en échec.
Les bookmakers se sont régalés sur cette journée de Série B. Pour contrebalancer, la logique a été respecté sur la majeure partie des matchs de D2 anglaise.
lepoissard a écrit :swansea 2 péno contre eux et but à la 92eblasé une telle fin cruelle surtout quand tu prends du
et du
![]()
![]()
Pour ce week-end, il n'y a rien qui me saute aux yeux surtout avec les matchs de ldc la semaine pro
Darse13 a écrit :
Sans aucun regret, un demi-principal (50 euros) sur TP Mazembé +1 à 1,95
remis encore 50 euros dessus en fait....
kukum80 a écrit :Slt.![]()
Tjr pas proposé sur wina![]()
Déja loupé Iljutcenko en Corée ce matin car à minuit, il etait tjr pas proposé et je me voyais pas me lever à 5h50
alinéa a écrit :kukum80 a écrit :Slt.![]()
Tjr pas proposé sur wina![]()
Déja loupé Iljutcenko en Corée ce matin car à minuit, il etait tjr pas proposé et je me voyais pas me lever à 5h50
Tkt pas. Session de rattrapage avec les buteurs Leverkusen.
Tous les buteurs de Leverkusen > 2,00 vs la passoire Schalke et sa liste impressionnante de blessés.
Si ici, il n'y a pas un coup à jouer, c'est que les "bons coups" n'existent pas !
Je ferai la preview de ce match et je prendrai un buteur en fun.
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité