Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
Parionsports a écrit :J’aime bien Swansea a Birmingham.
Le 3ème chez le 21eme, opportunité pour Swansea de se rapprocher à 3pts de la deuxième place qui offre une place directe en Premier League.
Birmingham plus mauvaise équipe à domicile, 32 buts encaissés sur les 19 matchs à la maison.
Swansea reste sur deux défaites sans but marqué donc rebond attendu de leur part. Pas d’absents notables.
L’an dernier victoire 1-3 de Swansea dans un match à configuration similaire.
Swansea @2.28 c’est pas vilain
Bémol sur la variation des côtes en faveur de Birmingham.
alinéa a écrit :Il est quand même sympa le président Guarascio.
Malgré que son club est relégable, il a offert pour Pâques à chaque joueur une console de jeu PS5.
Avec un mot d'encouragement et une confiance renouvelé en ses joueurs pour le maintien.
Ca peut paraitre insignifiant comme geste, mais psychologiquement, ça peut bcp jouer sur l'envie des joueurs.
Lui rendre son geste pour le remercier de sa confiance.
J'attends les compo de Cosenza-Ascoli pour jouer un truc en fun.
A priori, on partirait sur du 352 pour Consenza vs 4312 pour Ascoli.
Retour de Eramo au milieu et Bajic titulaire en attaque pour Ascoli.
Bajic à la place de Dionisi, la différence, c'est que Bajic est un peu moins mobile dans la surface, mais ça reste un joueur super dangereux avec son gabarit imposant. Et il est capable de tirer de loin lorsqu'il décroche pour remonter le ballon.
Dionisi est un peu moins fort de la tête, mais un vrai renard dans la surface. Il sera absent aujourd'hui.
Gliozzi pour Cosenza, c'est intéressant seulement si on le trouve. Un buteur qui aime bien rester planter dans la surface pour qu'on le serve. Mais si un ballon lui parvient, il fait le taf, de la tête, du pied. Il est pas mauvais.
Le seul truc qui m'embête c'est l'enjeu trop fort dans ce match, qui peut brider un peu les 2 équipes.
Petite mise Cosenza ou nul et moins de 3,5 buts @ 1,75 (pour s'amuser)
Le président de Cosenza a quand même offert une PS 5 aux joueurs pour Paques. On attend au moins le nul minimum à domicile
alinéa a écrit :Passons à Monza.
De base, je n'aime pas Brocchi, je sais pas pourquoi, je trouve que c'est pas le technicien qu'il faut à Monza. J'ai jamais parié Monza cette saison.
Et aujourd'hui, il va devoir se débrouiller sans Lamanna, Bellusci, Anastasio, Armellino, Mota Carvalho, Balotelli, Boateng et Gytkjaer.
Barillà et Barberis seront pas à 100% de leur condition. Ils vont jouer sur une jambe et demie.
Impossible de toucher à Monza @ 1,60 à l'extérieur avec autant d'absents !
jules60 a écrit :J'aurai bien pris un double chance Entella à 1.98 1N en couplant avec CODA mais comme d'habitude il y a pas les butteurs sur fdj.
Donc je vais attendre le 1er quart d'heure
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)