Bar "Le Baltimore"

Bar Book Foot

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Bar "Le Baltimore"

Message par Baba84 » Sam Sep 10, 2016 19:32

mykeul35 a écrit :ParionsSport 1N2
Les listes ParionsSport 1N2, vos analyses et débats, vos pronostics... et les Live !

Bookmakers : Football
Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Je suis du même avis que les deux sont utilisés pour presque la même chose :blink:
Si on lance les différents topic dans le forum Book Foot, celui-ci enterrera le forum PS définitivement qui n'aura rien, et vise versa :perplexe:

Maintenant les différents topics discutés dernièrement auraient moins leurs places dans le Book tel qu'il a été créé!!! (Under et Over)

:?

Si c'était moi qui gérait le truc je ferais ça
Partie book 5 sujets :
Rugby
Tennis
Basket/Hockey UE
Sports US
Autres Sports (cyclisme, natation, volley, handball, sport auto, sport d'hiver, golf)

Partie LF rien à modifier

Partie PS regroupement de la partie PS et de la partie book foot, apport des différents topic de l'ex partie book football, cela permettra un seul et unique bar, pas la peine de créer 300 topic tickets valides pour remplir la liste.

Meilleure visibilité pour tous. Chaque sujet commun traiter au même endroit.
Baba84
5ème Crampon

Message(s) : 7232

Message par Bobdurochelot » Sam Sep 10, 2016 20:02

Baba84 a écrit :
davidvilla56 a écrit :
Baba84 a écrit :Donc il y a une sorte d'optimisation de confort personnel plutot que l'optimisation de la performance de groupe.

Performance de groupe ? On est un groupe côté book, pourquoi vouloir rassemblé plus de monde pour plus de bordel quand tout vas bien ici ?

Bah c'est deja expliquer. La partie dédiée à ceci est partie PS, il n'y a aucun probleme là-bas, cela permettra pour les lecteurs une meilleure compréhension en détachant certains autres sports en leur créant leur propre sous-partie côté book. Ici nous avons une sous partie peu vivante comparable à la partie ps qui elle aussi est peu vivante, une réunion permettrait une meilleure visibilité et un nouveau lancement de qualité. Perdurer dans le petitement pour du confort personnel n'est guère attirant pour le lecteur.

C'est un confort personnel mais un forum marche et n'est régit que par du volontariat, on est pas dans le but d'attirer des lecteurs ou des vues d'ailleurs, juste de partager nos avis, idées et paris et en discuter avec d'autres personnes à même de faire pareil, du volontariat. Je poste ici, que j'ai personne qui me réponde ou 2.000 personnes, peu importe, je suis pas là pour me starifier ou faire du profit, juste partager.

Si c'est pour être de nouveau dégouté même si ça a changé, je n'en veux pas. Je veux juste partager tranquillement :bien:
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par Baba84 » Sam Sep 10, 2016 20:37

Deux endroits pour la même chose = bloquage d'autres sports
Baba84
5ème Crampon

Message par pinto16 » Sam Sep 10, 2016 20:48

mykeul35 a écrit :ParionsSport 1N2
Les listes ParionsSport 1N2, vos analyses et débats, vos pronostics... et les Live !

Bookmakers : Football

Je suis du même avis que les deux sont utilisés pour presque la même chose :blink:
Si on lance les différents topic dans le forum Book Foot, celui-ci enterrera le forum PS définitivement qui n'aura rien, et vise versa :perplexe:

Maintenant les différents topics discutés dernièrement auraient moins leurs places dans le Book tel qu'il a été créé!!! (Under et Over)

:bien:
:?
pinto16

Message par pinto16 » Sam Sep 10, 2016 20:48

Baba84 a écrit :Deux endroits pour la même chose = bloquage d'autres sports

:bien:
pinto16

Message par mykeul35 » Sam Sep 10, 2016 21:14

Bobdurochelot a écrit :C'est un confort personnel mais un forum marche et n'est régit que par du volontariat, on est pas dans le but d'attirer des lecteurs ou des vues d'ailleurs, juste de partager nos avis, idées et paris et en discuter avec d'autres personnes à même de faire pareil, du volontariat. Je poste ici, que j'ai personne qui me réponde ou 2.000 personnes, peu importe, je suis pas là pour me starifier ou faire du profit, juste partager.

Si c'est pour être de nouveau dégouté même si ça a changé, je n'en veux pas. Je veux juste partager tranquillement :bien:

On souhaite tous partager tranquillement. Seulement pour un forum tel que pronosoft, juste 7-8 membres qui échangent sur un forum constitue un problème inquiétant non! Je n'ai rien connu du passé ni pourquoi le forum PS s'est déserté! Je lis déserté suite a de trop nombreux problèmes? Il y avait dû y avoir un manque de modération et de discipline sans doute a comprendre!!! Je ne sais pas. Je suis prêt a tenter de relancer tout un forum avec vous tel que les différents topics ou autres, mais dans le sens ou tout ce passe pour le mieux. C'est le taf du modérateur de faire respecter l'ordre pour que tous le monde garde l'envie de publier. Bien suivi et géré ça ne peu déserter :perplexe:

Après on est pas des robos non plus :ooo:
mykeul35
__
__

Message(s) : 39341

Message par davidvilla56 » Dim Sep 11, 2016 0:28

Chacun donne son avis, perso je suis contre. Je préfère rester ainsi
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par Baba84 » Dim Sep 11, 2016 0:37

On parle bien seulement de rassembler avec un nouveau nom rien de plus :lol: pour simplifier les choses mais bon c'est pas grave, quand ta vie est en jeu à première vue il vaut mieux laisser tel quel Mykeul :wink:
Baba84
5ème Crampon

Message par Baba84 » Dim Sep 11, 2016 0:43

Ça me débecte de constater des sports sont complément noyer ou abandonner en etant au milieu d'autres sports et qu'à côté tu as deux parties similaires traitant les mêmes sujets mais à deux endroits différents. Si on comprend bien tout c'est à cause d'un clan contre un autre. Or aux dernieres nouvelles un ménage a été fait partie PS là où ça dérangeait il y a .... 2 ans Si j'ai bien lu. Assez déroutant. :bien:
Baba84
5ème Crampon

Message par davidvilla56 » Dim Sep 11, 2016 0:44

Baba84 a écrit :On parle bien seulement de rassembler avec un nouveau nom rien de plus :lol: on dirait que les vies sont en jeu c'est assez fou! Mykeul laisse les entre eux. :baille:

Nouveau compte je suppose? Cette section marche bien, j'ai juste pas envie que ça se passe mal. Après tant que la partie PS, continue dans leur bar a balancer leur pronos, sans gêner les débats et analyse pourquoi pas. Je demande juste à voir :wink:
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par Baba84 » Dim Sep 11, 2016 0:52

davidvilla56 a écrit :
Baba84 a écrit :On parle bien seulement de rassembler avec un nouveau nom rien de plus :lol: on dirait que les vies sont en jeu c'est assez fou! Mykeul laisse les entre eux. :baille:

Nouveau compte je suppose? Cette section marche bien, j'ai juste pas envie que ça se passe mal. Après tant que la partie PS, continue dans leur bar a balancer leur pronos, sans gêner les débats et analyse pourquoi pas. Je demande juste à voir :wink:

Je suis ici depuis un mois jour pour jour a peu pres, j'ai absolument rien constater de dégradant dans cette partie PS :bien: une nouvelle formule, plus moderne, réunissant les membres de chaque partie traitant chaque jour le même sujet pour une meilleure visibilité, on parle pas de se starifier comme ca a ete mentionner précédemment juste d'apporter aux gens des idées avec éventuellement une possibilité de les faire gagner ou aider dans leur démarche. Je ne saisi pas la peur évoqué? Une réunification ne va contre personne mais dans le sens de tous! Perso je continuerai à poster partie LF et PS car je trouve que comme le football est le sport numero 1 sa place se trouve là-bas et non pas dans une sous-partie mais c'est bien dommage de ne pas y retrouver les membres de la partie book foot pour échanger. Bonne fin de soirée et nuit.
Baba84
5ème Crampon

Message par Bobdurochelot » Dim Sep 11, 2016 12:42

mykeul35 a écrit :
Bobdurochelot a écrit :C'est un confort personnel mais un forum marche et n'est régit que par du volontariat, on est pas dans le but d'attirer des lecteurs ou des vues d'ailleurs, juste de partager nos avis, idées et paris et en discuter avec d'autres personnes à même de faire pareil, du volontariat. Je poste ici, que j'ai personne qui me réponde ou 2.000 personnes, peu importe, je suis pas là pour me starifier ou faire du profit, juste partager.

On souhaite tous partager tranquillement. Seulement pour un forum tel que pronosoft, juste 7-8 membres qui échangent sur un forum constitue un problème inquiétant non! Je n'ai rien connu du passé ni pourquoi le forum PS s'est déserté! Je lis déserté suite a de trop nombreux problèmes? Il y avait dû y avoir un manque de modération et de discipline sans doute a comprendre!!! Je ne sais pas. Je suis prêt a tenter de relancer tout un forum avec vous tel que les différents topics ou autres, mais dans le sens ou tout ce passe pour le mieux. C'est le taf du modérateur de faire respecter l'ordre pour que tous le monde garde l'envie de publier. Bien suivi et géré ça ne peu déserter :perplexe:

Après on est pas des robos non plus :ooo:

Salut :sante:

Je vais pas te refaire l'histoire de cette section, c'était juste devenu la récréation, pourtant il y avait du beau monde ... Mais le bordel qui s'y produisait a fini par dégoûté beaucoup de monde, d'où la désertification de ce forum, il faudrait pas que cela se reproduise en fait ... :bien:

Baba84 a écrit :On parle bien seulement de rassembler avec un nouveau nom rien de plus :lol: pour simplifier les choses mais bon c'est pas grave, quand ta vie est en jeu à première vue il vaut mieux laisser tel quel Mykeul :wink:

Donc, vu qu'on est pas d'accord, on est des cons c'est ça ? Vous voyez, ça commence déjà avec la partie PS :lol: :lol:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message par Baba84 » Dim Sep 11, 2016 12:48

Tu peux te traiter toi-même de ce terme je ne suis pas responsable de tes actes.
prendre seulement une partie montre l'envie mise dans le débat.
Penser à son confort plutôt qu'à celui du plus grand nombre ne me fait guère croire qu'un débat est ouvert.
Baba84
5ème Crampon

Message par Pierlo » Dim Sep 11, 2016 12:53

https://www.winamax.fr/paris-sportifs-g ... 9-2HU25IU3

Si sa dit et inspire quelqu'un de participer à ma grille.... Bienvenue :-)
Pierlo
Passionné

Message(s) : 208

Message par Baba84 » Dim Sep 11, 2016 13:03

Désormais j'arrête de croire en cette réunification et à cette ouverture d'esprit en mettant d'autres sports en avant dans la sous-partie book! La solution adapté pour une meilleure visibilité mais tant pis c'est mieux d'avoir deux parties similaires assez vide et de noyer d'autres sports. Bonne continuation je n'aurais pas cru tomber sur un échange de ce type sur un forum.
Baba84
5ème Crampon

Message par Bobdurochelot » Dim Sep 11, 2016 13:29

Baba84 a écrit :Désormais j'arrête de croire en cette réunification et à cette ouverture d'esprit en mettant d'autres sports en avant dans la sous-partie book! La solution adapté pour une meilleure visibilité mais tant pis c'est mieux d'avoir deux parties similaires assez vide et de noyer d'autres sports. Bonne continuation je n'aurais pas cru tomber sur un échange de ce type sur un forum.

Qui ne tente n'a rien, mais il ne faut pas que ça devienne une Bérézina, et bien différencier chaque sport, ne parler que de foot dans la partie PS (réservé à tout les sports en théorie), il faut bien faire le distingo entre tous les sports :bien:

Et parce qu'on est pas d'accord avec toi, tu te prends la tête et tu fais des remarques envers les autres ? Donc c'est ça le débat pour toi ? :perplexe: On est pas d'accord avec toi, donc on est pas ouvert d'esprit, donc débile, donc fin du débat ? :perplexe:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message par mykeul35 » Dim Sep 11, 2016 13:42

davidvilla56 a écrit :

C'est juste des topics séparés pour une meilleure visibilité et un forum plus riche.
On est bien d'accord que tous ces topics seront exclusivement réservés aux débats & analyses, cela ne change pas. Les simples pronos sans analyses & lives ne seront pas acceptés sur ces topics, mais uniquement sur le bar. Cette partie sera suivi de plus près pour que tout se lance et se passe au mieux. Attirer de nouveaux membres d'analyses :wink:
mykeul35
__
__

Message(s) : 39341

Message par Baba84 » Dim Sep 11, 2016 14:00

Bobdurochelot a écrit :
Baba84 a écrit :Désormais j'arrête de croire en cette réunification et à cette ouverture d'esprit en mettant d'autres sports en avant dans la sous-partie book! La solution adapté pour une meilleure visibilité mais tant pis c'est mieux d'avoir deux parties similaires assez vide et de noyer d'autres sports. Bonne continuation je n'aurais pas cru tomber sur un échange de ce type sur un forum.

Qui ne tente n'a rien, mais il ne faut pas que ça devienne une Bérézina, et bien différencier chaque sport, ne parler que de foot dans la partie PS (réservé à tout les sports en théorie), il faut bien faire le distingo entre tous les sports :bien:

Et parce qu'on est pas d'accord avec toi, tu te prends la tête et tu fais des remarques envers les autres ? Donc c'est ça le débat pour toi ? :perplexe: On est pas d'accord avec toi, donc on est pas ouvert d'esprit, donc débile, donc fin du débat ? :perplexe:

Les autres sports sont tous dans la partie book (certains noyer), vu la structure du forum la partie PS est faite uniquement pour le football oui.
Non, simplement quand on met en avant sa propre personne dans un débat pour tous me semble pas futée donc pas eu l'impression d'avoir débattu de la même chose :bien: les termes grossiers je te les laisse, je ne suis pas ici pour ca.
Baba84
5ème Crampon

Message par Bobdurochelot » Dim Sep 11, 2016 14:32

mykeul35 a écrit :
davidvilla56 a écrit :

C'est juste des topics séparés pour une meilleure visibilité et un forum plus riche.
On est bien d'accord que tous ces topics seront exclusivement réservés aux débats & analyses, cela ne change pas. Les simples pronos sans analyses & lives ne seront pas acceptés sur ces topics, mais uniquement sur le bar. Cette partie sera suivi de plus près pour que tout se lance et se passe au mieux. Attirer de nouveaux membres d'analyses :wink:

Pourquoi pas en soit. A condition de bien contrôler, organiser et différencier chaque sport et partie :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message par Romlelyon » Dim Sep 11, 2016 14:59

Baba84 a écrit :Ça me débecte de constater des sports sont complément noyer ou abandonner en etant au milieu d'autres sports et qu'à côté tu as deux parties similaires traitant les mêmes sujets mais à deux endroits différents. Si on comprend bien tout c'est à cause d'un clan contre un autre. Or aux dernieres nouvelles un ménage a été fait partie PS là où ça dérangeait il y a .... 2 ans Si j'ai bien lu. Assez déroutant. :bien:

Il faut se dire qu'avant au PS, on pouvait jouer les 1N2, MT et H mais maintenant ça a changer avec la FDJ qui développe autre chose donc il y avait 2 parties différentes ... Maintenant, pour moi, la partie PS faut la fusionner avec la partie LF car bcp de monde partie LF parlent du PS, voir même plus du PS ( avec les over par exe) que du LF
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football