Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
alinéa a écrit :Tres intéressant ce bet. Les tchèques sont 2ème, mais c'est un classement en trompe-l'oeil, si ils sont 4ème aujourd'hui, c'est pareil.
L'Italie sans le meilleur onze, ont mangé les tchèques dans le jeu. Au final, ils ramènent un match nul très heureux.
L'Espagne est pour moi l'équipe la plus forte de cette poule.
Je ne dirai pas que la République Tchèque est une faible équipe, ils ont des joueurs très corrects. A mon sens, le rapport de force c'est 70/30 grand max.
Il n'y aura pas de victoire par un score fleuve. Mais la Rojita reste plus complète techniquement. Leur jeu de possession et leur capacité à se procurer des occasions sera déterminant.
Je trouve que les tchèques sont moins efficaces devant le but. Ils n'ont pas de tueur en attaque. Il leur faut pas mal d'occasions pour marquer.
On verra les compo.
jules60 a écrit :Hello,
Serbie (30 ème FIFA) la plus large victoire de cette équipe serbe a été contre les adversaires du jour (6-1 en 2007), la Serbie ne s'est jamais qualifié au niveau international. Cela tombe bien car ils sont 1er du groupe avec le Portugal après 2 matchs, autant dire que la victoire de ce soir assure un avenir serein pour une qualification ...
NCY54 a écrit :Un régal tes infos et explications Alinéa![]()
![]()
Pour ma part j'ai pris depuis hier sur le book vert du Espagne U21 @1.62.
Groupe serré donc pas de relâchement possible, une Espagne supérieur techniquement face à une équipe Tchèque qui va devoir ce découvrir a un moment donné pour ce qualifier si le match reste en nul.
L'Espagne peut ce retrouver éliminée en cas de défaite, je ne les vois pas ce faire peur et gagné ce match.
VAMOS
Pris aussi en combiné et en mise secondaire du Azerbaïdjan ne marque pas en première MT (1.21) * Espagne U21 (1.52)
Cote totale @1.83.
Je ne vois pas l'équipe de l'Azerbaïdjan ce découvrir en première mi temps mais plutôt bien défendre dans un premier temps pour espérer revenir aux vestiaires sur le score de 0/0.
Darse13 a écrit :Championnat d'Algérie - 30 mars 2021
MC ALGER- ASO Chlef
2 points séparent les deux équipes mais MC Alger a 3 matchs de retard.
L'ai déjà dis, pour moi, MC Alger est a la 12eme position mais ont le meilleur effectif de ce championnat. Surtout offensivement.
L'équipe est moins bien en championnat mais ont jamais laché, en atteste le 2-2 dans le derby face a l'usma ou ils sont revenus au score.
En face, une equipe bien faible, et j'ai été étonné de voir la cote à 1,55
MCA joue sa qualif pour les 1/4 finale de la ligue des champions africaines la semaine prochaine face a des egyptiens mais 1. le match se joue a domicile et 2. sont en position favorable dans ce mini championnat d'afrique. Donc aucune raison de ne pas prendre les 3 points demain.
Pour demain, l'entraineur du MC Alger va mettre un milieu à 3 composé de Harrag - Haddadi et Bourdim qui seront chargés de prendre possession du milieu et d'alimenter leurs deux attaquants. Il est a noter que FRIOUI l'attaquant a promis de marquer et gagner demain.
Comme le championnat le permet, le MC Alger négocie avec l'attaquant d'en face (ASO Chlef) pour le recruter dans les prochains jours. Le mec est OK, donc autant dire que demain il va pas se fouler pour battre sa prochaine équipe![]()
les recrutements sont parfois bien choisies![]()
Pas d'absence notables de part et d'autres.
Pour moi, le MC Alger a l'obligation de gagner pour ne pas se laisser distancer et son effectif est largement supérieur + match à domicile + le coach qui a mis la pression sur ses joueurs + le président qui est venu parler aux joueurs..
MC Alger - ASO Chlef............ cote 1,55
Mon coup de canon de reprise![]()
Darse13 a écrit :Darse13 a écrit :Championnat d'Algérie - 30 mars 2021
MC ALGER- ASO Chlef
2 points séparent les deux équipes mais MC Alger a 3 matchs de retard.
L'ai déjà dis, pour moi, MC Alger est a la 12eme position mais ont le meilleur effectif de ce championnat. Surtout offensivement.
L'équipe est moins bien en championnat mais ont jamais laché, en atteste le 2-2 dans le derby face a l'usma ou ils sont revenus au score.
En face, une equipe bien faible, et j'ai été étonné de voir la cote à 1,55
MCA joue sa qualif pour les 1/4 finale de la ligue des champions africaines la semaine prochaine face a des egyptiens mais 1. le match se joue a domicile et 2. sont en position favorable dans ce mini championnat d'afrique. Donc aucune raison de ne pas prendre les 3 points demain.
Pour demain, l'entraineur du MC Alger va mettre un milieu à 3 composé de Harrag - Haddadi et Bourdim qui seront chargés de prendre possession du milieu et d'alimenter leurs deux attaquants. Il est a noter que FRIOUI l'attaquant a promis de marquer et gagner demain.
Comme le championnat le permet, le MC Alger négocie avec l'attaquant d'en face (ASO Chlef) pour le recruter dans les prochains jours. Le mec est OK, donc autant dire que demain il va pas se fouler pour battre sa prochaine équipe![]()
les recrutements sont parfois bien choisies![]()
Pas d'absence notables de part et d'autres.
Pour moi, le MC Alger a l'obligation de gagner pour ne pas se laisser distancer et son effectif est largement supérieur + match à domicile + le coach qui a mis la pression sur ses joueurs + le président qui est venu parler aux joueurs..
Mon coup de canon de reprise![]()
coup de canon de reprise qui passe, quel pied
avais meme pris le MC A - 1 à 2,7 sur des funs qui passe
perso mettrai jamais une cote 1,55 sur des funs... par contre, le 1,55 met un bras dessus. perso y ai mis 1K pour + d'un demi K de bénéf. Ca fait plaisir.
Un coup de canon c'est la plus grosse mise pour moi![]()
NCY54 a écrit :
Bravo Darse
alinéa a écrit :Arabie Saoudite - Palestine : 442 vs 4231.
Schéma un peu surprenant pour les saoudiens, car c'est pas leur système traditionnel. Mais ce schéma montre au moins une chose, c'est que locaux assument complètement leur volonté de jouer et marquer.
Dans le onze, on retrouve essentiellement les joueurs de Al Hilal, Al Itihad et Al Nasr. Le top 5 du championnat local. Les joueurs se connaissent très bien et ont une réelle complicité sur le terrain comme en dehors.
En face les palestiniens sont handicapés par plusieurs absences, on le sait. Un 4231 pour ne pas trop s'exposer. Et tenter d'exploiter quelques contre en cherchant le seul buteur de l'équipe, Chihadeh.
Le onze palestiniens souffrira du manque de référence en commun. Les joueurs n'ont pas bcp joué ensemble et devront compenser bcp de manquement et de repères.
Les saoudiens sont évidemment grands favoris, ils auront plus de facilité à proposer leur jeu habituel, ils ont un banc plus étoffé en attaque avec des solutions de rechanges.
Les palestiniens n'ont qu'un seul buteur dans le groupe. Pas de munitions sur le banc, à part deux débutants qui jouent dans de modestes clubs.
La cote a trop baissé pour se prendre en sec.
Le seul bet intéressant que je vois, c'est le multiscore.
Petite mise multiscore 1-0 2-0 ou 3-0 @ 2,20
Je sais que j'avais dis que mon bet fun Japon était le dernier avant un principal. Mais j'ai quand même analysé ce match, alors je fais une exception. Si il passe pas, c'est le dernier avant le principal, j'ai juré !
Darse13 a écrit :Championnat d'Algérie - 30 mars 2021
MC ALGER- ASO Chlef
Mon coup de canon de reprise
alinéa a écrit :Je donne à ce bet 60% de chance.
La Palestine peut toujours marquer dans l'absolu. C'est la raison pour laquelle, je le joue en fun.
Mais 2,20 pour une proba de 60%, je dis pas non.
Le sec à 75% de chance pour une cote de 1,35.
Je préfère 60% @ 2,20 que 75% @ 1,35.
J'ai joué 10€, aucune pression. Si ça passe pas pour un faits de jeu imprévisible, aucun soucis.
Darse13 a écrit :Darse13 a écrit :Championnat d'Algérie - 30 mars 2021
MC ALGER- ASO Chlef
Mon coup de canon de reprise
=============>>>>>>>>> ET FRIOUI A tenu parole des la 3eme minute
Nischolas a écrit :
Bien vu darse, ton analyse était bonne et bien détaillé. Continu comme ca
Darse13 a écrit :NCY54 a écrit :
Bravo Darse
merci NCY54
et je vais continuer à donner mes coups de canon
un coup de canon est travaillé 7 jours avant de le proposer et confiance 9/10![]()
alinéa a écrit :
La cote a trop baissé pour se prendre en sec.
Le seul bet intéressant que je vois, c'est le multiscore.
Petite mise multiscore 1-0 2-0 ou 3-0 @ 2,20
Je sais que j'avais dis que mon bet fun Japon était le dernier avant un principal. Mais j'ai quand même analysé ce match, alors je fais une exception. Si il passe pas, c'est le dernier avant le principal, j'ai juré !
alinéa a écrit :Luxembourg en 4141, ils vont résister le plus longtemps possible.
Je ne vois pas une fessée. C'est pas Saint Marin.
Petite mise Portugal multiscore 0-1 0-2 ou 0-3 @ 2,20
C'est le bet le plus intéressant. Le sec @ 1,10.
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)