par Djozano » Lun Fév 24, 2020 12:13
Salut, salut,
Bien joué canebière pour tes bets, dommage fred mais mon psg est un petit psg en ce moment
Ya trop d'ego de suffisance de melon dans cette équipe pas assez de remise en question
Tués vous sur le terrain et après on parlera
J'aimerai bien que tuchel fasse jouer paredes en vue du match retour de dortmund aussi mais j'en doute - il apporte sa gniac et sa verticalité de passe , la où gueye n'est pas présent et herrera surment trop juste pour un match européen
Sinon sainté ils vont descendre avec toulouse lol?
Pour parler de la LDC
Chelsea me parait plus faible que le bayern rien qu'au niveau du vécu de son effectif mais chelsea à 4.2 à dom c'est haut surtout le bayern à 1.8 c'est bas
Ceci dit je vois bien les deux équipes marquer
Des talents offensifs des deux côtés capable de déséquilibrer un bloc, surtout côté bayern
Et un gardien de chelsea qui est lent je trouve et de l'autre côté la défense du bayern est pas hermétique non plus
Je vois un peu la meme chose coté naples barca, naples joue mieux mais semble avoir + de mal à dom qu'en déplacement et le barca en deplacement c'est vraiment moins foufou
Si messi joue mal cette équipe joue mal
Aussi, alors oui la juv est moins "forte" que l'époque allegri dans le sens moins froide et clinique - yavait un vrai sens tactique tu sentais une serenité ca prenait peu de but ca savait gérer les matchs et ca plantait quand ca le devait
La c'est un peu plus déséquilibrer moins bon défensivement et repose bcp sur ronaldo pck il vampirise bcp les ballons aussi
Donc disons que ca aurait été un an en arrière, juv à 1.91 j'aurai pris en grosse mise mais la j'hésite
Alors je prendrai surment pck ronaldo et ldc ca va bien ensemble il vit pour ca et garcia + gros match + ldc ca va pas ensemble
Oui lyon peut se transcender sur un match de ce niveau et à dom mais disons que juv à 1.91 contre ce lyon la entrainé par garcia qui pour moi n'a pas les armes tactiques de ce genre de match, ca se tente
En gros chelsea et lyon ont la meme cotation et je suis pas d'accord lol
real man city, man city favori au bernabeu? euh calmons nous, okey pas hazard pas rodrygo mais bon c'est pas dérangeant
Hazard montre rien et rodrygo c'est bon mais ca ira
man city va tout donner en europe mais le real faut venir le prendre
le real dnb est à 1.85, c'est un peu haut à mon gout donc à voir