alinéa a écrit :Grosse confiance dans le camp de Rzeszow qui a bien préparé ce match. Tout le monde ne jure que par la victoire.
De base, je ne vois pas Rzeszow perdre à domicile. Seulement la côte est plus basse que le over 3,5.
Je voulais prendre un over 1,5 sur les matchs portugais Mafra-Porto B ou Chaves-Penafiel. Deux belles configuration où ça ne finira pas à 0-0. Mais c'est toujours gênant de prendre sans les compo.
Du coup, je vais prendre mon joker tennis avec Konjuh. Elle revient super fort, c'est la sensation sur ce tournoi avec Keys et Swiatek au tapis. Sevastova est moins armé que la polonaise qui a chuté au tour précédent.
Konjuh ne baissera pas pavillon après avoir frappé un grand coup.
Comme ça, je prend pas le risque de griller une cartouche avec le principal sur le foot, sachant qu'il y a encore des bonnes configurations à venir.
J'ai une très belle confiance sur ce fun.
Petite mise Rzeszow + Konjuh @ 2,17
Je vais attendre les compo sur les matchs portugais pour voir le bet le plus safe à choper.
0-3 pour Lodz
Pas parce que les visiteuses sont plus fortes, mais parce que Rzeszow n'a pas su gérer la pression trop forte d'une demi-finale
Quand l'équipe se fait manger, sans jamais donner le sentiment de pouvoir rivaliser, ni gagner, ok, il faut remettre en question ce mauvais choix.
Mais ici Rzeszow 25-25 dans le premier set, ça se joue à rien. Elles perdent finalement 25-27.
Deuxième set, elles mènent 18-16, elles se font remonter, puis mènent 21-20, avant de craquer 23-25.
Troisième set, elles font la course, se détache de 4 pts à 13-9, on pouvait se dire, elles vont prendre ce set. Et même scénario, elles craquent mentalement 23-25.
Rzeszow perd ce match uniquement MENTALEMENT alors qu'elles avaient battu Lodz en championnat 3-0.
Rzeszow qui finit 1er de la saison régulière. Mais qui craque dans cette demie de PO.
Ok, c'est un fun à 10, mais c'est toujours bien de faire les debrief pour decrypter et accepter un résultat. C'est tout sauf futile. Chaque événement mérite son debrief.