[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Lun Mars 29, 2021 20:07

alinéa a écrit :Grosse confiance dans le camp de Rzeszow qui a bien préparé ce match. Tout le monde ne jure que par la victoire.

De base, je ne vois pas Rzeszow perdre à domicile. Seulement la côte est plus basse que le over 3,5.

Je voulais prendre un over 1,5 sur les matchs portugais Mafra-Porto B ou Chaves-Penafiel. Deux belles configuration où ça ne finira pas à 0-0. Mais c'est toujours gênant de prendre sans les compo.

Du coup, je vais prendre mon joker tennis avec Konjuh. Elle revient super fort, c'est la sensation sur ce tournoi avec Keys et Swiatek au tapis. Sevastova est moins armé que la polonaise qui a chuté au tour précédent.

Konjuh ne baissera pas pavillon après avoir frappé un grand coup.

Comme ça, je prend pas le risque de griller une cartouche avec le principal sur le foot, sachant qu'il y a encore des bonnes configurations à venir.

J'ai une très belle confiance sur ce fun.

Petite mise Rzeszow + Konjuh @ 2,17

Je vais attendre les compo sur les matchs portugais pour voir le bet le plus safe à choper.

0-3 pour Lodz

Pas parce que les visiteuses sont plus fortes, mais parce que Rzeszow n'a pas su gérer la pression trop forte d'une demi-finale

Quand l'équipe se fait manger, sans jamais donner le sentiment de pouvoir rivaliser, ni gagner, ok, il faut remettre en question ce mauvais choix.

Mais ici Rzeszow 25-25 dans le premier set, ça se joue à rien. Elles perdent finalement 25-27.

Deuxième set, elles mènent 18-16, elles se font remonter, puis mènent 21-20, avant de craquer 23-25.

Troisième set, elles font la course, se détache de 4 pts à 13-9, on pouvait se dire, elles vont prendre ce set. Et même scénario, elles craquent mentalement 23-25.

Rzeszow perd ce match uniquement MENTALEMENT alors qu'elles avaient battu Lodz en championnat 3-0.

Rzeszow qui finit 1er de la saison régulière. Mais qui craque dans cette demie de PO.

Ok, c'est un fun à 10, mais c'est toujours bien de faire les debrief pour decrypter et accepter un résultat. C'est tout sauf futile. Chaque événement mérite son debrief.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par alinéa » Lun Mars 29, 2021 20:19

alinéa a écrit :Je vais tenter un bet plus risqué, parce que la côte a trop chuté.

Petite mise Porto gagne multiscore 1-2 1-3 ou 1-4 @ 4,60

Couverture score exact 1-1 @ 5,70

10€ sur le multiscore score et 2€ sur la couverture.

Okitokandjo (7 buts) sur le banc pour Mafra. Les deux meilleurs buteurs du club pas dans le onze.

Camara (7 buts) pas sur la feuille de match, le second sur le banc. C'est quand même un sacré handicap pour les locaux.

Ils peuvent toujours marquer un but, mais avec une attaque pas exceptionnelle (29 buts) en temps normal, quand il manque les 2 meilleurs scoreurs (14 buts à eux deux), surtout en D2, je sais pas trop comment ils vont se débrouiller.

On verra ce qu'ils vont faire.

0-4

Avec l'apparition des 4 mousquetaires, Mafra s'est transformé en McDo.

Les joueurs de Porto se sont régalés sans payer l'addition.

Il manquait un but des locaux pour que je croque avec ce bet.

-22 pour aujourd'hui, mais l'essentiel est ailleurs.

D'autres ont pris un billet, je suis content pour ceux qui ont pris du Porto en apéritif cet après-midi.
alinéa
5ème Crampon

Message par lepoissard » Lun Mars 29, 2021 20:20

vdegoue a écrit :Bon ben -21...
Le seul regret que j'ai c'est de ne pas être allé voir la section basket, mais je pense que j'aurais quand même tenté.
Ok il y avait le contexte mais c'est quand même une faute professionnelle de lâcher le match comme ça :nul1:

Bonne chance à alinéa pour la suite de la montante, qu'il risque de finir tout seul vu que ceux qui osent ajouter leur palier se vautrent les uns après les autres ^^

J'ai fait l'erreur une fois comme toi (pour la montante 2 en rajoutant toulon +19) mais je ne ferai plus l'erreur ^^ (on suit tous alinéa maintenant sans broncher :lol: :lol:
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par lepoissard » Lun Mars 29, 2021 20:25

Mdr, j'ai voulu te suivre sur le volley Alinéa sur lodz ... mais je me suis planté de match, j'ai mis O3.5 sets sur le match de 20h30 lodz-biala ... du coup, je crois les doigts :lol: :lol:
lepoissard
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Mars 29, 2021 20:35

lepoissard a écrit :Mdr, j'ai voulu te suivre sur le volley Alinéa sur lodz ... mais je me suis planté de match, j'ai mis O3.5 sets sur le match de 20h30 lodz-biala ... du coup, je crois les doigts :lol: :lol:

Il peut largement passer.

Aucun des deux n'a suffisamment de gap pour taper l'autre 3-0. Bien sûr ça peut arriver comme pour Rzeszow, mais il faut pas raisonner avec des suppositions.

Objectivement personne n'est au dessus de l'autre. Les deux peuvent gagner ce soir. En championnat l'over est passé aller et retour.

Enjeu secondaire ce soir avec un match de classement. Pas de pression excessive, les deux pourront jouer sans crispation.

Bonne chance.
alinéa
5ème Crampon

Message par vdegoue » Lun Mars 29, 2021 20:55

lepoissard a écrit :
vdegoue a écrit :Bon ben -21...
Le seul regret que j'ai c'est de ne pas être allé voir la section basket, mais je pense que j'aurais quand même tenté.
Ok il y avait le contexte mais c'est quand même une faute professionnelle de lâcher le match comme ça :nul1:

Bonne chance à alinéa pour la suite de la montante, qu'il risque de finir tout seul vu que ceux qui osent ajouter leur palier se vautrent les uns après les autres ^^

J'ai fait l'erreur une fois comme toi (pour la montante 2 en rajoutant toulon +19) mais je ne ferai plus l'erreur ^^ (on suit tous alinéa maintenant sans broncher :lol: :lol:

Oui, je pensais à toi en postant mon message :lol:

lepoissard a écrit :Mdr, j'ai voulu te suivre sur le volley Alinéa sur lodz ... mais je me suis planté de match, j'ai mis O3.5 sets sur le match de 20h30 lodz-biala ... du coup, je crois les doigts :lol: :lol:

Si ça passe tu devras changer de pseudo :lol:
Dernière édition par vdegoue le Lun Mars 29, 2021 20:59, édité 1 fois.
vdegoue
Mordu

Message(s) : 678

Message par alinéa » Lun Mars 29, 2021 20:58

Fuenlabrada-Majorque 442 vs 443 pour Majorque annoncé, ce qui est très surprenant.

Majorque évolue habituellement en 442 ou 4231. On va attendre le commencement du match pour voir le schéma appliqué sur le terrain. La côte des mallorcains est élevée ce soir. Mais il manque 2 joueurs convoqués avec leurs sélections respectives.

Le défenseur Valjent et le milieu Baba.

Je trouve que c'est pas si handicapant que ça finalement comparé à d'autres clubs de D2 qui perdent jusqu'à 4 titulaires.

L'over 1,5 @ 1,50 est super haut quand on voit le classement et les intentions de jeu avec les compos. Je serai assez surpris qu'on ait 0-0 ce soir. Il n'y a vraiment aucune raison de verrouiller le jeu.

On va voir en live la physionomie.
alinéa
5ème Crampon

Message par samflex91 » Lun Mars 29, 2021 20:59

@lepoissard
Tu me fais trop rire :lol: :lol: :lol:
Tu portes bien ton pseudo :D
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par alinéa » Lun Mars 29, 2021 21:10

samflex91 a écrit :@lepoissard
Tu me fais trop rire :lol: :lol: :lol:
Tu portes bien ton pseudo :D

Il paraît que l'auto conditionnement provoque le résultat qui correspond à cet auto conditionnement.

Si tu acceptes le surnom de poissard, tu vas plus facilement tolérer les erreurs et les imprudences car tu as déjà inconsciemment validé cette réalité d'être malchanceux dans ce que tu entreprends.

Lepoissard devrait clôturer son compte et créer un nouveau avec un pseudo ambitieux. Rien que ça, cela va l'influencer dans sa façon de faire les choix pour ces prochain bets.

Ca paraît anodin comme ça, mais les études ont confirmé que l'auto conditionnement à un état d'esprit augmentait les chances d'aboutir au résultat associé à cet état d'esprit.

Je dis ça par rapport à plusieurs interventions ou lepoissard relate son manque de réussite et ses choix pas inspirés.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Mars 29, 2021 21:18

Incompréhensible cette cote de 1,50 pour un over 1,5

Déjà 1-0 pour Fuenlabrada et 5 tirs cadrés. J'ai choqué quand j'ai vu la côte au vu des schémas de jeu et compo. Les books font rarement des erreurs, mais ici, ça en était bien une.

Il n'y avait absolument rien qui pouvait justifier une cote aussi élevée.
Dernière édition par alinéa le Lun Mars 29, 2021 21:19, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par lepoissard » Lun Mars 29, 2021 21:19

Ho je m'y suis fait tu sais :D Je prends la vie du bon côté maintenant. Je sais très bien que je ne vais pas devenir millionnaire et je rejoue que depuis l'année passée. En faisant mes comptes, j'étais gagnant l'année passée et pour le moment je suis à 0 mais ça me permet de resuivre le sport de près.
lepoissard
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Mars 29, 2021 21:21

lepoissard a écrit :Ho je m'y suis fait tu sais :D Je prends la vie du bon côté maintenant. Je sais très bien que je ne vais pas devenir millionnaire et je rejoue que depuis l'année passée. En faisant mes comptes, j'étais gagnant l'année passée et pour le moment je suis à 0 mais ça me permet de resuivre le sport de près.

Ton over sur le match polonais va passer. Bielsko est dans le coup ce soir.
alinéa
5ème Crampon

Message par lepoissard » Lun Mars 29, 2021 21:22

alinéa a écrit :
lepoissard a écrit :Ho je m'y suis fait tu sais :D Je prends la vie du bon côté maintenant. Je sais très bien que je ne vais pas devenir millionnaire et je rejoue que depuis l'année passée. En faisant mes comptes, j'étais gagnant l'année passée et pour le moment je suis à 0 mais ça me permet de resuivre le sport de près.

Peut être mais konjuh ne l'est pas et c'est couplé
Dernière édition par lepoissard le Lun Mars 29, 2021 21:24, édité 1 fois.
lepoissard
5ème Crampon

Message par lepoissard » Lun Mars 29, 2021 21:23

Erreur générale
SQL ERROR [ mysqli ]

Deadlock found when trying to get lock; try restarting transaction [1213]

Une erreur SQL est survenue lors du chargement de la page. Si ce problème persiste, veuillez contacter l’administrateur du forum.
J'ai ça comme erreur, ça vous arrive? Et pas moyen de me co a unibet poker, page noire ...
lepoissard
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Mars 29, 2021 21:24

Oui ce message d'erreur s'affiche presque à chaque rafraîchissement de page.

Mais je n'ai pas de problème sur d'autres site que PS. Tout fonctionne ailleurs.

Konjuh peut encore gagner, elle ne se fera pas balayer. Déjà une réaction dans ce 4ème jeu.
alinéa
5ème Crampon

Message par samflex91 » Lun Mars 29, 2021 21:27

Ceci dit depuis le depart de mister coup de canon l’ambiance est revenue a la normale :bien:
Merci a tous!
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par lepoissard » Lun Mars 29, 2021 21:35

lepoissard a écrit :
alinéa a écrit :

Peut être mais konjuh ne l'est pas et c'est couplé

bon go konjuh car l'o est passé
lepoissard
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Mars 29, 2021 21:39

0-4 dans le match Leixoes-Vizela

Les locaux font tout pour réduire le score à domicile. Une cote de 4,00 alors qu'il reste 15 minutes, c'est loin d'être une utopie que les locaux marque le but de l'honneur

Petite mise over 0,5 Leixoes @ 4,00

EDIT : 0-4

Que neni ! Leixoes se fait fait tabasser comme Mafra. 4 coups de bate, ils ont été laissés pour mort.

Heureusement que le stade était vide, les supporters l'auraient eu mauvaise.

0 sur 3 pour les funs (- 32€).

Place au principal grosse confiance pour effacer ces petitesses.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Mars 29, 2021 22:17

Fuenlabrada 3-0 Majorque

Même si les visiteurs ne cherchent plus la victoire, et qu'ils savent que la priorité est réception de Leganes jeudi. Ils n'empêche que Fuenlabrada n'est pas taillé pour écraser ses adversaires et les dominer 90 minutes.

Le 3-0 ne correspond pas aux forces en présence sur le terrain. Meme à 9 sur le terrain Majorque est capable de marquer ce soir contre Fuenlabrada.

Over 0,5 Majorque @ 2,00, c'est jolie.

Je ne prendrai pas vu mon quota de fun épuisé pour aujourd'hui. Mais sinon je l'aurai tenté en petite mise.

EDIT : 3-1 ! A Peine fini mon message, le but des mallorcains qui clignote.
alinéa
5ème Crampon

Message par Darse13 » Lun Mars 29, 2021 22:25

Deuxième analyse du jour pour les matchs de demain après la première analyse en bas de page précédente.

JS Kabylie - RC Relizane

Le 11eme se déplace chez le 9eme.
4 points les séparent.
sur le papier, les hôtes sont supérieures mais sur cette journée, vais faire confiance à RC Relizane +1 à 1,65
Sincèrement quand je regarde les trajectoires des deux équipes (série, forme, etc.), la balance penche pas du côté des locaux et au contraire, elle penche du côté des visiteurs.
Le RCR c'est une équipe compacte, qui défend bien, qui sait être tres patiente.
En face, ca a eu de bons résultats, un départ en championnat très compliqué, changement d'entraineurs, des resultats positifs qui s'en sont suivis, mais je me suis toujours dis que ca durerait pas.
le facteur X, les joueurs se sont mis en grève, samedi ne se sont pas entrainés, n'ont pas été payés, en ont plein les c... contre leur dirigeant de pas avoir touché un seul salaire depuis le début de la saison :ahhh:
grosso merdo, le constat est claire : les locaux vont jouer demain sans avoir fais aucune séance d'entrainement, ni aucune séance tactique. Que des soins.
Considérant :
le manque de motivation, les séances d'entrainement de samedi et dimanche et lundi qui ont sauté, des joueurs qui font que des soins, pas de mise en place, une equipe qui visite et qui vient chercher des points, solide dans ses bottes, bien en place, une equipe locale qui n'a pas reellement d'attaquants, je vois un bon 0-0 qui peut se terminer en un 0-1 pour RCR.
J'assure avec le RC Relizane +1 à 1,65

En résumé du coup sur les 2 pages:

MC Alger 1,55 :1: face a ASO Chlef => coup de canon de reprise!
RC Relizane +1 :2: à 1,65 => mise modérée
10/04 DOUBLE COUP DE CANON HISTORIQUE
Darse13
2ème CRAMPON

Message(s) : 2699

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football