[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Sam Mars 27, 2021 23:51

La VAR et la Goal Line Technologie ne s'appliquent pas sur ces éliminatoires car les petites nations ne sont pas en mesure de le mettre en place avec la même fiabilité que les grandes nations.

Donc pour des raisons d'équité, la FIFA a décidé de mettre toutes les nations sur un même pied d'égalité.

Quand on voit le résultat sans la VAR et les injustices qui en résultent, on regrette quand même la VAR même si tous les pays ne la maîtrisent pas avec la même qualité. Ça sera toujours moins pire que sans !

Au final l'équité tant désirée, elle en prend un sacré coup dans la tronche !
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par alinéa » Sam Mars 27, 2021 23:59

Pour voir Matt Derbyshire marquer demain avec MacArtur, il faudra renoncer à sa traditionnelle grasse mat du dimanche.

Il est à 2,45, un pur numéro 9, qui joue seul en pointe, complet techniquement, très bon de la tête, joue 90 minutes et tire les penalty.

On a le grand chelem. La value est là, car cocher autant de cases, ce n'est pas le cas de tous les buteurs. Ils sont pas beaucoup à faire le grand CHELEM des critères.

Donc quand on en tient un, il faut pas le laisser filer sans mettre un jeton dessus.

Le tenter sans voir les deux compo, c'est toujours risqué. Ceux qui n'ont pas le courage de se lever peuvent toujours le tenter dès maintenant et croiser les doigts.

En tout cas pour l'avoir vu jouer avec Omonia Nicosie, c'est un sacré joueur ce DerbyShire

Au match aller, il tape le poteau contre Wellington. Il faudra pas lui laisser du lest, sinon c'est punition direct !
alinéa
5ème Crampon

Message par et1et2etJack-Hulon » Dim Mars 28, 2021 0:42

13eme match officiel consecutif sans victoire pour les irlandais ...
Derniere victoire en juin 2019 contre Gibraltar :blink:
Y'a des sous à faire avec ( ... enfin, CONTRE ... ) eux
flam75,suc*urmasqué,alibaba.LesTeupOssiFondégoss
et1et2etJack-Hulon
Passionné

Message(s) : 152

Message par alinéa » Dim Mars 28, 2021 8:51

J'ai finalement pas tenté Derbyshire car le schéma inhabituel en 343 m'a pas convaincu.

Genreau qui marque, c'est pourtant pas son genre de jouer aussi haut. Il est là pour reprendre un ballon repoussé par le gardien alors que juste derrière Derbyshire était prêt à surgir.

Adelaïde-Sydney : Les visiteurs en 442 avec Bobo Barbarouses en attaque. Donc une chance sur deux, et en plus, il est fort probable que l'un des deux sortent à partir de la 60ème.

Ce qui réduit trop fortement les chances pour de ces 2 buteurs, de marquer. Du coup, je laisse cette configuration.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Dim Mars 28, 2021 11:13

et1et2etJack-Hulon a écrit :13eme match officiel consecutif sans victoire pour les irlandais ...

Tu as raison, sauf qu'il faudra être très patient pour se faire des sous.

Car le prochain match officiel des irlandais n'est pas avant septembre.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Dim Mars 28, 2021 11:57

Academica-Villafranquese : 442 des deux côtés. Les locaux 3eme doivent impérativement gagner pour la montée. En cas de victoire, ils passent 2ème.

La compo est pas exceptionnelle avec 2 attaquants anodins alignés aujourd'hui.

Bouldini meilleur buteur 10 buts (retour de blessure) encore sur le banc.

Les visiteurs jouent le maintien, ils n'ont les joueurs pour viser autre chose que le nul.

Un bet très intéressant à tenter avec un jeton.

Petite mise Academica ou nul et moins de 2,5 but @ 1,70
alinéa
5ème Crampon

Message par et1et2etJack-Hulon » Dim Mars 28, 2021 12:02

alinéa a écrit :
et1et2etJack-Hulon a écrit :13eme match officiel consecutif sans victoire pour les irlandais ...

Tu as raison, sauf qu'il faudra être très patient pour se faire des sous.

Car le prochain match officiel des irlandais n'est pas avant septembre.

Oui j'ai vu ça APRES mon post hélas :doh: dommage, ils etaient bons à prendre ...
Gros regret d'ailleurs de ne pas avoir remarqué ça avant leur match contre le luxembourg car ces derniers devaient avoir une cote enorme, j'aurai surement jeté un billet rouge sur eux ...

Ps: bientot Qatar-Irlande en amical, en Hongrie je crois ... vues les stats, y'aura peut-etre un billet à faire en pariant sur le Qatar

Si c'est comme au hand je parie qu'il doit y avoir plein de Bresiliens naturalisés Qataris dans leurs rangs nan ?
et1et2etJack-Hulon
Passionné

Message par et1et2etJack-Hulon » Dim Mars 28, 2021 12:07

Les gars penchez-vous sur les eliminatoires de cdm zone concacaf , y'a beaucoup de matches desequilibrés et donc de roustes ... et donc de cotes en sec tres safe ...

Les Iles ( Turques, Vierges etc ) sont bidons ....
Le Panama , Trinidad et Tobago etc sont très superieurs à leurs adversaires ...
Belize est meconnu mais performant ( voir leurs stats )
Le Canada va exploser son adversaire ( je vais analyser le "0-1 0-2 0-3" @8,50 couvert par un "0-4 0-5 0-6" @3,70 ... benef dans tous les cas si pas de but encaissé et pas + de 6 buts marqués , faut que je regarde ça de plus pres

Curacao aussi c'est largement plus fort que Cuba ... bon apres c'est Cuba qui reçoit ( j'ignore où le match se deroulera ) donc pour le Handicap voire meme la victoire je ne sais pas faut fouiller car quand on voit certains scandales d'arbitrage comme recemment en Afrique ( Tanzanie-Algerie, les penaltys offerts aux Tanzaniens ) ...
et1et2etJack-Hulon
Passionné

Message par et1et2etJack-Hulon » Dim Mars 28, 2021 12:35

:D
Dernière édition par et1et2etJack-Hulon le Sam Avr 3, 2021 0:31, édité 1 fois.
et1et2etJack-Hulon
Passionné

Message par alinéa » Dim Mars 28, 2021 14:14

alinéa a écrit :Academica-Villafranquese : 442 des deux côtés. Les locaux 3eme doivent impérativement gagner pour la montée. En cas de victoire, ils passent 2ème.

La compo est pas exceptionnelle avec 2 attaquants anodins alignés aujourd'hui.

Bouldini meilleur buteur 10 buts (retour de blessure) encore sur le banc.

Les visiteurs jouent le maintien, ils n'ont les joueurs pour viser autre chose que le nul.

Un bet très intéressant à tenter avec un jeton.

Petite mise Academica ou nul et moins de 2,5 but @ 1,70

0-0

Les deux murs portugais ont tenu. J'ai songé à tenter le score 0-0 @ 8,00, mais le très fort enjeu pour les locaux m'a dissuadé.

Deux fois de suite que je loupe le 0-0 avec des 1-0 FT sur un petit but en 2eme MT.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Dim Mars 28, 2021 14:34

Kazakhstan-France : un 541 ultra défensif pour les locaux. Pouvaient-ils jouer autrement sans se faire punir ?

La France gagnera face au jeu horrible du Kazakhstan, mais il faudra insister un peu avant que le verrou ne cède.

Je ne vois pas les kazakh inquiéter les Bleus avec ce schéma de jeu. Je vais opter pour un bet intéressant.

Petite mise France multiscore 0-1, 0-2 ou 0-3 @ 2,20

Petite couverture score exact 0-4 @ 6,25

10€ sur le multiscore et 2€ sur le score exact.

Si on met 20 pour multi, il faut mettre 4€ sur le score exact en couverture.

Stade couvert et pelouse synthétique, c'est du futsal ce match :D
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Dim Mars 28, 2021 15:55

0-2 MT

Match à sens unique comme on pouvait s'y attendre. Les kazakhs sont trop limités, techniquement et physiquement.

L'over 3,5 de la France avec cette physionomie, c'est une reelle opportunité.

Et ça permet de couvrir le multiscore 0-1 0-2 ou 0-3 qui va avoir chaud aux fesses, mais qui pourra être sauvé par la couverture score exact 0-4.

Soit l'un, soit l'autre passe et si 0-4 exactement, cela fait du bénéfice. Car la couverture rattrape la mise sur le premier bet et l'over 3,5 du deuxième bet fait basculer dans le vert.

Petite mise over 3,5 France @ 2,10
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Dim Mars 28, 2021 16:55

alinéa a écrit :Kazakhstan-France : un 541 ultra défensif pour les locaux. Pouvaient-ils jouer autrement sans se faire punir ?

La France gagnera face au jeu horrible du Kazakhstan, mais il faudra insister un peu avant que le verrou ne cède.

Je ne vois pas les kazakh inquiéter les Bleus avec ce schéma de jeu. Je vais opter pour un bet intéressant.

Petite mise France multiscore 0-1, 0-2 ou 0-3 @ 2,20

Petite couverture score exact 0-4 @ 6,25

10€ sur le multiscore et 2€ sur le score exact.

Si on met 20 pour multi, il faut mettre 4€ sur le score exact en couverture.

Stade couvert et pelouse synthétique, c'est du futsal ce match :D

0-2 FT

Score presque miraculeux quand on voit toutes les possibilités de marquer en seconde mi-temps.

J'aurai pu laisser ce bet, mais à 0-2 MT, j'estimais ses chances de tenir à moins de 50%. J'ai donc viser plutôt le 0-4 pour faire du bénéfice.

Bilan : 22€ dépensé pour 22€ récupéré sur l'investissement global de ce match. Je m'en remettrai.
alinéa
5ème Crampon

Message par Nischolas » Dim Mars 28, 2021 17:16

Hello le fofo !

Je vais me pencher encore une fois sur La Equitad en colombie. Tres décevant au dernier match, avec ce nul contre le dernier, il rencontre cette fois ci...l'avant dernier qui n'a qu'une victoire au compteur.

Le match va être serré , je pense, avec peu de but mais la cote de La Equitad est élevé je trouve avec un 2.15 et le but de Herazo carrément à 3.30 :ahhh:

Je vais attendre la compo car bizarre que d'autres buteurs soient devant lui :perplexe:
Nischolas
Passionné

Message(s) : 169

Message par alinéa » Dim Mars 28, 2021 17:40

Georgie-Espagne : 4231 vs 433 pour les espagnols.

Morata, il marque une fois sur 2 en sélection. Il a un beau ratio. Meme si on peut lui reprocher un certain manque d'efficience dans son jeu, il reste un numéro 9 assez complet.

En l'absence de Ramos, il pourrait tirer le penalty. Il en a déjà tiré un paquet.

Je ne sais pas si il jouera 90 minutes, avec Oyarzabal sur le banc. Mais sauf si score plié, il fait partie des cadres en attaque, qu'on ne sort pas sans raison valable.

Il avait disputé 90 minutes face à la Grèce avec un but au passage.

Je vais lui faire confiance face à la Géorgie.

Petite mise Morata buteur @ 2,15
Dernière édition par alinéa le Dim Mars 28, 2021 20:03, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par lepoissard » Dim Mars 28, 2021 18:23

adversaire d'ozaka forfait :doh:
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par jules60 » Dim Mars 28, 2021 18:27

Hello,

Stonajovic forfait, Osaka win = annulé chez PS
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par et1et2etJack-Hulon » Dim Mars 28, 2021 18:35

La réaction de Cristiano est naturelle, mais n'est pas acceptable pour un capitaine de sélection. Il ne peut pas balancer son brassard au sol et se diriger vers les vestiaires alors que le match se poursuit. Ce n'est pas acceptable pour un joueur de son importance. Je comprends sa frustration et je lui donne raison parce que son but était valable, mais les arbitres doivent prendre des décisions, sans VAR, et il doit donner l'exemple. Et celui de ce soir n'est pas à suivre », a déclaré à Record Fernando Meira (52 sélections entre 2000 et 2008).

Le joueur, lui, s'est fendu d'un message sur son compte Instagram : « être capitaine de l'équipe du Portugal est l'une des plus grandes fiertés, l'un des plus grands privilèges de ma vie, note CR7. Je donne tout et donnerai toujours tout pour mon pays. Cela ne changera jamais. Mais il y a des moments difficiles à gérer, en particulier quand nous avons le sentiment que toute une nation est touchée. Relevons la tête pour faire face au prochain défi maintenant. Allez le Portugal ». Un CR7 énervé, on sait ce que ça donne. Rendez-vous pris mardi, au Luxembourg."

Mardi soir Luxembourg-Portugal
Cr7 buteur @1,49
Dernière édition par et1et2etJack-Hulon le Mer Avr 14, 2021 12:25, édité 1 fois.
et1et2etJack-Hulon
Passionné

Message par samflex91 » Dim Mars 28, 2021 18:46

Ils sont pas sérieux les espagnols.... :nul1: :doh:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202