1N2 Analyses & Débats

Saison 2019/2020

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Fév 16, 2020 18:57

GreenHouse a écrit :Je vois beaucoup de monde sur Lille. Je dis attention parceque AVB sait qu'il n'a pas les armes offensives pour gagner mais je pense qu'il va rester derrière et tenter les contres rapide de radonjic et Sanson. Lille a du mal contre les équipes regroupés derrière. Contre Rennes c'était pas fameux pour les Lillois.

Le nul pour moi semble le plus simple

Après contre Rennes il y a cette ouverture du score en tout début de match qui change pas mal la donne. Après oui clairement, Marseille, même sans Payet, ca peut être solide quand même. C est pas Sainté quoi... :lol: (putain je suis fou, j avais Brest dans le viseur depuis le début de la semaine et finalement j ai mis trois fois rien sur le remboursé si nul a 1.84... Quand je vois la leçon sur cette 1ère mt, je me dis que je suis passé à côté d un joli coup :doh:)
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par baboun-57 » Dim Fév 16, 2020 19:23

Bien fait de ne pas toucher à Lyon et Séville finalement.

Lyon est d’une faiblesse, c’est affligeant.

Allez le LOSC ce soir!
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

Message par Djozano » Dim Fév 16, 2020 19:27

Canebière a écrit :
GreenHouse a écrit :Je vois beaucoup de monde sur Lille. Je dis attention parceque AVB sait qu'il n'a pas les armes offensives pour gagner mais je pense qu'il va rester derrière et tenter les contres rapide de radonjic et Sanson. Lille a du mal contre les équipes regroupés derrière. Contre Rennes c'était pas fameux pour les Lillois.

Le nul pour moi semble le plus simple

Après contre Rennes il y a cette ouverture du score en tout début de match qui change pas mal la donne. Après oui clairement, Marseille, même sans Payet, ca peut être solide quand même. C est pas Sainté quoi... :lol: (putain je suis fou, j avais Brest dans le viseur depuis le début de la semaine et finalement j ai mis trois fois rien sur le remboursé si nul a 1.84... Quand je vois la leçon sur cette 1ère mt, je me dis que je suis passé à côté d un joli coup :doh:)

Salut les gars

Ouais marseille peut-être solide et défendre toute la rencontre et lille se casser les dents mais a 2.15 c'est pas mal je trouve perso
Marseille a joué cette semaine aussi

Et ouais Canebière j'avais brest à 2.6 dans le viseur puis j'étais en vadrouille allrs pas joué
Dommage pck belle équipe brest a domicile
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par BiancorossiMunegu » Dim Fév 16, 2020 20:22

Pour moi il y a un bet annexe à prendre qui est pas mal c'est le Losc n'encaisse pas de but @2.25. Lille n'a concédé que 7 buts à la maison ( 1 contre Nantes, 1 contre Angers, 2 contre Nimes, 1 contre Montpellier et 2 contre le PSG ).
Marseille depuis le début de l'année en champ c'est 4 buts marqués dont 2 de Payet, contre Toulouse et à Saint Etienne. On remarque qu'ils ont joué contre Rennes victoire 1/0, réception d'Angers 0/0, victoire à Saint Etienne 2/0, match nul à bordeaux 0/0 et victoire 1/0 contre Toulouse, des équipes hors de forme comme Toulouse Angers Saint Etienne et Rennes.
Sans Payet ça risque d'être catastrophique, pas besoin de rappeler l'état de forme des joueurs marseillais.
Seul hic les absences d'Andre et Gabriel, avec eux c'était un énorme parpaing sur Lille et des bets annexes.
Sinon Marseille a inscrit 8 de ses 15 buts à l'extérieur après la 60ème minute, vu la qualité du banc et les ressources offensives marseillaises ce soir je ne les vois pas scorer d'autant que Payet ne tirera pas les CPA ce soir…
Per tugiu
BiancorossiMunegu
5ème Crampon

Message(s) : 9577

Message par Canebière » Dim Fév 16, 2020 20:45

Djo : Oui, même si c était plus un bet contre Sainté (qui avait joué jeudi en plus) que pour Brest ^^. 3 a 2 au final, chaud mais des regrets du coup car je prends des miettes...

Sarr - Benedetto - Germain pour le trio d attaque ce soir... Sinon c est du classique. Radonjic sur le banc donc. Benedetto il est intéressant... Mais qui va le servir ce soir ? Germain à droite c est très faible. Sarr capable de bonnes percées mais c est pas un créateur. Franchement j ai très peur pour l OM ce soir (heureusement Rennes s est cassé la gueule à Reims). Ils pourraient être dangereux sur cpa à la limite, mais comme Bianco l a souligné, Payet n est pas là donc c est aussi handicapant de ce côté là.

Bref j attends la compo lilloise mais si elle me plait (car ca parle d un Niasse au milieu plutôt que Soumare mais j y crois pas tellement) j enverrai encore une couche... Soit sur le Losc, soit sur le DNB, soit sur Losc vs Benedetto... Et possiblement quelques funs aussi. Comme dit hier, je sens la fessée ce soir ^^.

Ah, et point important si Soumare est titulaire, c est qu il a été écarté par Galtier sur les 3 derniers matchs alors qu il était toujours titulaire depuis le début de saison. Le coach lillois en attend plus de son milieu bourré de talent. Si il revient ce soir, j espere (et si il est pas trop con il le fera) qu il aura les crocs et fera un gros match !
Canebière
1er CRAMPON

Message par Canebière » Dim Fév 16, 2020 21:08

Soumare en tribune, Onana titulaire. Il est arrivé fin Janvier de Leixoes en D2 portugaise. Il était d abord prévu pour la réserve et n a pas joué une minute jusqu'à là. Je connais pas du tout !

Je vais réfléchir voire si des bets m intéressent mais je ne rajoute rien sur le Losc simple.
Canebière
1er CRAMPON

Message par BiancorossiMunegu » Dim Fév 16, 2020 23:32

BiancorossiMunegu a écrit :Pour moi il y a un bet annexe à prendre qui est pas mal c'est le Losc n'encaisse pas de but @2.25. Lille n'a concédé que 7 buts à la maison ( 1 contre Nantes, 1 contre Angers, 2 contre Nimes, 1 contre Montpellier et 2 contre le PSG ).
Marseille depuis le début de l'année en champ c'est 4 buts marqués dont 2 de Payet, contre Toulouse et à Saint Etienne. On remarque qu'ils ont joué contre Rennes victoire 1/0, réception d'Angers 0/0, victoire à Saint Etienne 2/0, match nul à bordeaux 0/0 et victoire 1/0 contre Toulouse, des équipes hors de forme comme Toulouse Angers Saint Etienne et Rennes.
Sans Payet ça risque d'être catastrophique, pas besoin de rappeler l'état de forme des joueurs marseillais.
Seul hic les absences d'Andre et Gabriel, avec eux c'était un énorme parpaing sur Lille et des bets annexes.
Sinon Marseille a inscrit 8 de ses 15 buts à l'extérieur après la 60ème minute, vu la qualité du banc et les ressources offensives marseillaises ce soir je ne les vois pas scorer d'autant que Payet ne tirera pas les CPA ce soir…

Quelle poisse :doh:
Per tugiu
BiancorossiMunegu
5ème Crampon

Message(s) : 9577

Message par baboun-57 » Dim Fév 16, 2020 23:33

Dur dur en ce moment.
baboun-57
5ème Crampon

Message par Canebière » Lun Fév 17, 2020 0:01

Canebière a écrit :Un peu plus de détails sur mon bet en faveur du Losc.

Je vais même augmenter ma mise, après reflexion.

Le LOSC, 4ème recoit donc l'OM, second, pour le choc de cette 25ème journée.

Déjà, je commence par l'un des facteurs les plus importants à mes yeux, c'est le fait que le match se dispute à Lille. J'ai pas cherché à me renseigner mais comme d'habitude face à l'OM, le stade devrait être très bien garni !

Et c'est pas négligeable quand on voit les résultats des dogues à la maison ! 12 matchs, 9 victoires, 2 nuls et 1 défaite. A noter que cette défaite était face au PSG et que les deux nuls suivaient un match de LDC 3 jours plus tôt...

Second point important à mes yeux, c'est l'état de fraicheur des olympiens. Bien qu'ils n'aient pas eu de coupe d'europe à jouer cette saison, l'équipe ne tourne qu'à 12 ou 13 joueurs et on sent (c'est mon ressenti en tout cas ^^) que ca commence à tirer un peu. Lille aura eu une semaine de repos pour préparer ce choc tandis que l'OM sort d'un match face à Lyon mercredi soir.

Le point le plus important, c'est peut être cette absence de Payet, le maitre à jouer marseillais. Il est dans une forme éblouissante ces dernières semaines et depuis le début de saison c'est essentiellement par lui que passe la plupart des actions offensives de son équipe. C'est LE créateur de l'équipe et demain je ne sais pas qui va prendre ce rôle là mais aucun n'est capable de le faire à mon sens. Khaoui pourrait le faire (moins bien certes, mais c'est un bon joueur qui ressemble au profil de Payet) mais AVB ne semble pas lui faire beaucoup confiance donc une titularisation du tunisien me surprendrait énormément. Pas vu de compo probable, mais il n'y a pas 36 solutions, ca sera surement Benedetto en pointe, Radonjic sur un côté (à noter qu'il joue avec des douleurs depuis quelques matchs... il souffre d'une pubalgie et pourrait se faire opérer juste après ce match) et Germain, Lopez ou Sarr de l'autre côté. Bref, aucun créateur capable de remplir le rôle essentiel de Payet.

Bon, tout n'est pas rose non plus du côté lillois avec plusieurs suspendus importants. Gabriel sera absent et devrait être suppléer par Djalo dans l'axe. C'est une perte importante mais vu la faiblesse de l'attaque olympienne demain, je ne suis pas sur que ca ait un gros impact. Par contre, l'absence d'André devrait elle être un peu plus embêtante (Xeka, qui ressemble à André est lui aussi absent). On devrait se diriger vers un duo Soumaré / Sanches très talentueux mais pouvant manquer de consistance défensivement... c'est un point qui m'embête un peu pour ce bet.

Le 11 lillois ne devrait pas comporter beaucoup de surprises, à mon avis on se dirige vers un Maignan - Celik, Djalo, Fonte, Bradaric (ou Reinildo) - Soumaré, Sanches - Bamba, Ikoné - Osimhen. Le joueur offensif manquant se trouvant parmi Remy ou Araujo... voire Gaitan pour une titularisation surprise ?

Pour la stat, l'OM avec Payet c'est 2.26 pts / match. Sans Payet, c'est 1.2 point seulement !

Avec tout ces éléments, je vois Lille l'emporter demain soir. Ils sont plus frais, joueront à domicile et auront un 11 solide avec une belle force offensive qui devrait mettre à mal la solide défense marseillaise. Malheureusement, sans Payet, le jeu offensif marseillais me semble faible, l'OM ayant déjà montré ses limites sans son numéro 10. De plus, sans lui ca me semble plus difficile de garder le ballon et je vois une équipe marseillaise assez basse et subissant trop d'assauts lillois pour tenir 90 minutes.

Bonne mise sur Lille à 2.15

Edit : Je sais pas pourquoi, mais plus je pense à ce match, et plus je vois Marseille craquer demain soir, je sais pas pourquoi. Je vois bien une bonne claque, du style 3-0.

Bon le Losc a donné les 3 pts clairement. Ils étaient au dessus, ouvre le score et derrière... Silence radio ! Heureusement que c est l OM en face et que l opération réalisée est énorme en vue de la ldc, sinon j aurais été fou :lol:
Canebière
1er CRAMPON

Message par tarbecchi » Lun Fév 17, 2020 0:36

Canebière a écrit :
Canebière a écrit :Un peu plus de détails sur mon bet en faveur du Losc.

Je vais même augmenter ma mise, après reflexion.

Le LOSC, 4ème recoit donc l'OM, second, pour le choc de cette 25ème journée.

Déjà, je commence par l'un des facteurs les plus importants à mes yeux, c'est le fait que le match se dispute à Lille. J'ai pas cherché à me renseigner mais comme d'habitude face à l'OM, le stade devrait être très bien garni !

Et c'est pas négligeable quand on voit les résultats des dogues à la maison ! 12 matchs, 9 victoires, 2 nuls et 1 défaite. A noter que cette défaite était face au PSG et que les deux nuls suivaient un match de LDC 3 jours plus tôt...

Second point important à mes yeux, c'est l'état de fraicheur des olympiens. Bien qu'ils n'aient pas eu de coupe d'europe à jouer cette saison, l'équipe ne tourne qu'à 12 ou 13 joueurs et on sent (c'est mon ressenti en tout cas ^^) que ca commence à tirer un peu. Lille aura eu une semaine de repos pour préparer ce choc tandis que l'OM sort d'un match face à Lyon mercredi soir.

Le point le plus important, c'est peut être cette absence de Payet, le maitre à jouer marseillais. Il est dans une forme éblouissante ces dernières semaines et depuis le début de saison c'est essentiellement par lui que passe la plupart des actions offensives de son équipe. C'est LE créateur de l'équipe et demain je ne sais pas qui va prendre ce rôle là mais aucun n'est capable de le faire à mon sens. Khaoui pourrait le faire (moins bien certes, mais c'est un bon joueur qui ressemble au profil de Payet) mais AVB ne semble pas lui faire beaucoup confiance donc une titularisation du tunisien me surprendrait énormément. Pas vu de compo probable, mais il n'y a pas 36 solutions, ca sera surement Benedetto en pointe, Radonjic sur un côté (à noter qu'il joue avec des douleurs depuis quelques matchs... il souffre d'une pubalgie et pourrait se faire opérer juste après ce match) et Germain, Lopez ou Sarr de l'autre côté. Bref, aucun créateur capable de remplir le rôle essentiel de Payet.

Bon, tout n'est pas rose non plus du côté lillois avec plusieurs suspendus importants. Gabriel sera absent et devrait être suppléer par Djalo dans l'axe. C'est une perte importante mais vu la faiblesse de l'attaque olympienne demain, je ne suis pas sur que ca ait un gros impact. Par contre, l'absence d'André devrait elle être un peu plus embêtante (Xeka, qui ressemble à André est lui aussi absent). On devrait se diriger vers un duo Soumaré / Sanches très talentueux mais pouvant manquer de consistance défensivement... c'est un point qui m'embête un peu pour ce bet.

Le 11 lillois ne devrait pas comporter beaucoup de surprises, à mon avis on se dirige vers un Maignan - Celik, Djalo, Fonte, Bradaric (ou Reinildo) - Soumaré, Sanches - Bamba, Ikoné - Osimhen. Le joueur offensif manquant se trouvant parmi Remy ou Araujo... voire Gaitan pour une titularisation surprise ?

Pour la stat, l'OM avec Payet c'est 2.26 pts / match. Sans Payet, c'est 1.2 point seulement !

Avec tout ces éléments, je vois Lille l'emporter demain soir. Ils sont plus frais, joueront à domicile et auront un 11 solide avec une belle force offensive qui devrait mettre à mal la solide défense marseillaise. Malheureusement, sans Payet, le jeu offensif marseillais me semble faible, l'OM ayant déjà montré ses limites sans son numéro 10. De plus, sans lui ca me semble plus difficile de garder le ballon et je vois une équipe marseillaise assez basse et subissant trop d'assauts lillois pour tenir 90 minutes.

Bonne mise sur Lille à 2.15

Edit : Je sais pas pourquoi, mais plus je pense à ce match, et plus je vois Marseille craquer demain soir, je sais pas pourquoi. Je vois bien une bonne claque, du style 3-0.

Bon le Losc a donné les 3 pts clairement. Ils étaient au dessus, ouvre le score et derrière... Silence radio ! Heureusement que c est l OM en face et que l opération réalisée est énorme en vue de la ldc, sinon j aurais été fou :lol:

Voila ce qui arrive quand on bet contre son club de cœur ! Bien fait pour toi ! :lol:
Je plaisante mon ami :lol: C'est parce que je suis content :D
tarbecchi
5ème Crampon

Message(s) : 7717

Message par GreenHouse » Lun Fév 17, 2020 10:32

Comme je l'avais pressenti il y a eu une enflammade sur Lille en avant match. C'est vrai qu'il y avait des facteurs qui laisser penser que Lille pouvait gagner mais l'OM cette saison ils sont mentalement très très fort. Revenir dans ce match après ce péno loupe il fallait le faire :bien:

Désolé pour vos bets les gars mais allez l'OM :om:
GreenHouse
3ème CRAMPON

Message(s) : 3915

Message par Djozano » Lun Fév 17, 2020 12:09

Ouais marseille montre pas grand chose dans le jeu mais elle a cette force mentale qui fait que cette année elle est au dessous du reste de la troupe hors PSG
Je suis parisien et supporter parisien mais force de constater que belle saison et beau coach

Pour la ligue 1, je vois bien monaco revenir d'entre les morts
Lyon faut vraiment qu'ils se bougent parce que ya la place pour revenir, ni rennes ni lilles ni montpellier ne sont constants

Tous derrière Paris mardi les gars hein ;)

Pour la LDC, liverpool @2.2 et PSg @2.3 j'aime bien, madrdi me parait pas armée pour rivaliser
Alors oui liverpool pense championnat mais bon ca ira la je pense niveau points d'avance
Ils galvaudent les 2 coupes nationales okey je comprends mais la LDC? je pense pas non plus
Paris bah paris les médias adorent créent ce climat négatif de peur etc, alors à raison et à tort
Oui cette équipe du PSG a failli mentalement l'an dernier et ya 2 ans mais faut sortir de ça
Et puis neymar c'est pas superman mais ca change bcp quand il est la
J'attendrai quand meme les compos pck en 4 4 2 ou 43 3 ca change je trouve niveau équilibre
Coté liverpool yaura la type, klopp a mis mané, milner, fabinho sur le banc et ils sont rentrés après

Pour Mercredi, petite pref pour bergame mais 1.8 c'est pas dinguo
Et je pense à croire que leipzig peut marquer a tott

Des avis les amis?
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par GreenHouse » Lun Fév 17, 2020 18:05

Perso je ne pourrais jamais soutenir le PSG en LDC en tant que marseillais :bien:

En plus je trouve que les médias en font trop avec leur "mission dortmund" depuis 15 jours. Ca donne pas envie de vous soutenir franchement :lol:
GreenHouse
3ème CRAMPON

Message(s) : 3915

Message par baboun-57 » Lun Fév 17, 2020 19:39

Pour moi cette semaine, rien ne m'intéresse. Je me suis toujours interdit de jouer à l'aller les équipes à l'extérieur en LDC ou Europa car le taf peut être fait au retour.

Pour moi, la seule côte intéressante des 4 matchs de LDC, c'est M'bappe buteur à 2.30.

On verra si je prend ou pas.
baboun-57
5ème Crampon

Message par benlevert » Lun Fév 17, 2020 19:52

pour moi le Qsg ne perdra pas et @1.40 ça me va, je cherche donc un autre bet pour combiner .. :perplexe:
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message(s) : 4504

Message par MagicienTactique » Lun Fév 17, 2020 20:14

Bonjour à tous :D

Alors je suis pas vraiment nouveau sur le forum, il m'arrive de suivre plusieurs avis que ce soit en foot, tennis au rugby, et j'ai trouvé judicieux de m'inscrire aujourd'hui :roll:

Notamment pour un match qui me tient à coeur, celui du PSG demain.
Dans un premier temps, la victoire du PSG est très tentante. L'équipe sera au complet, tourne bien et la confiance est totalement présente dans le groupe ( le 4-4 contre Amiens n'est qu'une parenthèse, et aucun cas ce match ne mettra de doutes dans l'esprit des joueurs ).

De plus, Dortmund est une équipe très offensive qui a tendance à laisser beaucoup d'espaces. Malgré leur clean sheet contre Francfort, on sait tous que la défense est fébrile par moment.

Pour demain, je préconise l'over 1,5 du PSG @1,55 au tabac ( la cote est dans les alentours de @1,65 pour les parieurs hors ARJEL :D ). Le pari ne dépend pas d'une victoire, il suffit de deux buts, ce qui est largement faisable même en une mi-temps si le quatuor offensif est en forme !

Bonne chance tout le monde et bons paris à tous, au plaisir de parler foot ! :bien:
MagicienTactique
Nouveau

Message(s) : 2

Message par Canebière » Lun Fév 17, 2020 20:58

Pas changé d avis depuis le tirage au sort perso. Pour moi ca sera quasi réglé dès le match aller, je vois Dortmund se faire ouvrir dans tous les sens. J aime pas miser sur une équipe à l extérieur mais si Icardi n est pas titulaire je prendrai un peu de PSG je pense.

Par contre Djo, j ai pas changé d avis non plus, plus le PSG est sorti tôt, mieux je me porte :D

Pour Liverpool je sais, je le sens pas, du moins pas à l extérieur donc j y toucherai pas à celui là.
Canebière
1er CRAMPON

Message par Canebière » Lun Fév 17, 2020 21:12

Je viens de prendre un bet, jamais j aurais pensé voir une côte aussi haute.

J explique mon choix demain.

Bonne mise sur PSG marque plus que Haaland à 1.65
Canebière
1er CRAMPON

Message par samflex91 » Lun Fév 17, 2020 21:27

GreenHouse a écrit :Comme je l'avais pressenti il y a eu une enflammade sur Lille en avant match. C'est vrai qu'il y avait des facteurs qui laisser penser que Lille pouvait gagner mais l'OM cette saison ils sont mentalement très très fort. Revenir dans ce match après ce péno loupe il fallait le faire :bien:

Désolé pour vos bets les gars mais allez l'OM :om:

+1000 jamais j'irai bet contre mon club! :bien: :bien:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par samflex91 » Lun Fév 17, 2020 21:30

Bon pour le match du psg, Paris est favori ok mais attention....la défense du psg me fait peur
TS a pris le bouillon contre Amiens...le seul qui surnage c'est marquinhos alors si kimpembe est titulaire ça sent la mauvaise surprise! car ce mec la est juste surcoté a mort un peu comme Lopez a l'OM!

au delà de l'ambiance..la puissance offensive de Dortmund est impressionnante...après oui la défense va prendre des buts mais celle du psg aussi.
je vois bien un over 2.5 qui passera easy! :bien:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football