Ouais marseille montre pas grand chose dans le jeu mais elle a cette force mentale qui fait que cette année elle est au dessous du reste de la troupe hors PSG
Je suis parisien et supporter parisien mais force de constater que belle saison et beau coach
Pour la ligue 1, je vois bien monaco revenir d'entre les morts
Lyon faut vraiment qu'ils se bougent parce que ya la place pour revenir, ni rennes ni lilles ni montpellier ne sont constants
Tous derrière Paris mardi les gars hein
Pour la LDC, liverpool @2.2 et PSg @2.3 j'aime bien, madrdi me parait pas armée pour rivaliser
Alors oui liverpool pense championnat mais bon ca ira la je pense niveau points d'avance
Ils galvaudent les 2 coupes nationales okey je comprends mais la LDC? je pense pas non plus
Paris bah paris les médias adorent créent ce climat négatif de peur etc, alors à raison et à tort
Oui cette équipe du PSG a failli mentalement l'an dernier et ya 2 ans mais faut sortir de ça
Et puis neymar c'est pas superman mais ca change bcp quand il est la
J'attendrai quand meme les compos pck en 4 4 2 ou 43 3 ca change je trouve niveau équilibre
Coté liverpool yaura la type, klopp a mis mané, milner, fabinho sur le banc et ils sont rentrés après
Pour Mercredi, petite pref pour bergame mais 1.8 c'est pas dinguo
Et je pense à croire que leipzig peut marquer a tott
Des avis les amis?