Saison 2017/2018
Modérateur: Equipe de modération
pantano89 a écrit :Bon vu la baisse de cote, je vais placer des sous sur le psg ainsi que sur le nul ( cote a plus de 4 pour les deux ).
C 'est un match amical, pas d enjeu donc du jeux. Les niveaux seront nivelés et comme il n y auras aucune pression je voit bien les jeunes parisiens montrer le maillot en jouant le feu!
Aucune raison que les allemands surcotés ne fassent qu une bouchée du psg .
50 euros sur psg a 4.50
50 euros sur nul a 4.30
pantano89 a écrit :pantano89 a écrit :Bon vu la baisse de cote, je vais placer des sous sur le psg ainsi que sur le nul ( cote a plus de 4 pour les deux ).
C 'est un match amical, pas d enjeu donc du jeux. Les niveaux seront nivelés et comme il n y auras aucune pression je voit bien les jeunes parisiens montrer le maillot en jouant le feu!
50 euros sur psg a 4.50
50 euros sur nul a 4.30
attendons a suite mais pour le moment mes choix de pari se trouvent pleinement justifié a la l heure de la mi temps ou le psg mene 1 a 0.
cougar21 a écrit :Bravo Canebiere . Analyse parfaite . Le Bayern bien au dessus au niveau de la possession et des occasions
pantano89 a écrit :pantano89 a écrit :Bon vu la baisse de cote, je vais placer des sous sur le psg ainsi que sur le nul ( cote a plus de 4 pour les deux ).
50 euros sur psg a 4.50
50 euros sur nul a 4.30
attendons a suite mais pour le moment mes choix de pari se trouvent pleinement justifié a la l heure de la mi temps ou le psg mene 1 a 0.
Canebière a écrit :Un meilleur 11 côté Bayern mais c'est surtout la seconde période qui pourrait faire la différence avec le PSG qui n'a que des jeunes alors que quand le Bayern fera tourner, il y aura des joueurs comme Coman, Gnabry, Vidal ou encore Alaba qui vont rentrer.
Je regarde le match tranquillement, ensuite je pense peut être mettre quelque chose sur Liverpool demain soir face à Dortmund.
Canebière a écrit :
Verratti et Kurzawa absents. Le groupe du Bayern conforme à ce qui était prévu avec Martinez présent.
J'ai rajouté une couche sur le Bayern ce qui me fait finalement : Bonne mise sur le Bayern à 1.73
Petite mise sur Bayern gagne par 2 buts d'avance ou plus à 2.35
Canebière a écrit :Canebière a écrit :
Verratti et Kurzawa absents. Le groupe du Bayern conforme à ce qui était prévu avec Martinez présent.
J'ai rajouté une couche sur le Bayern ce qui me fait finalement : Bonne mise sur le Bayern à 1.73
Ca passe, avec en effet une seconde mt bien meilleure que la première où le Bayern a joué pendant 5 minutes seulement, le reste n'était qu'un combiné de pertes de balles, possession stérile, etc...
Ils étaient largement au dessus en seconde période mais je faisais pas le coq quand le PSG a eu deux grosses occases de 2-0
Merci les gars![]()
Comme dit tout à l'heure, j'ai des vues sur Liverpool demain soir. Un groupe intéressant avec globalement peu de jeunes (ou alors avec déjà plusieurs matchs de haut niveau). A voir car Dortmund a joué cette nuit.
Canebière a écrit :Canebière a écrit :
Ca passe, avec en effet une seconde mt bien meilleure que la première où le Bayern a joué pendant 5 minutes seulement, le reste n'était qu'un combiné de pertes de balles, possession stérile, etc...
Ils étaient largement au dessus en seconde période mais je faisais pas le coq quand le PSG a eu deux grosses occases de 2-0
Merci les gars![]()
Comme dit tout à l'heure, j'ai des vues sur Liverpool demain soir. Un groupe intéressant avec globalement peu de jeunes (ou alors avec déjà plusieurs matchs de haut niveau). A voir car Dortmund a joué cette nuit.
samflex91 a écrit :Donc au danemark aujourd’hui 4 matchs et 4 matchs nuls! A l’image de ce championnat pourrit![]()
Canebière a écrit :Incroyable cette égalisation. La 2eme mt est largement en faveur des Reds avec beaucoup de centres chauds et deux énormes occasions dont une barre... et au final égalisation sur un péno qui n'existe pas pour moi.
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)