Bar "Le Baltimore"

Bar Book Foot

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Bar "Le Baltimore"

Message par Baba84 » Sam Sep 10, 2016 12:27

Ce bar concurrence celui de la partie PS!
Pourquoi ne pas regrouper? Ça parle fondamentalement de la même chose.
Baba84
5ème Crampon

Message(s) : 7232

Message par Lmf56 » Sam Sep 10, 2016 12:35

Baba84 a écrit :Ce bar concurrence celui de la partie PS!

Il a pas tord. Que la partie LF7 et 15 soit séparée, ca se concoit vu le nbre de topic pour les grilles, mais celle du PS 1N2, ca revient presque au meme au final, et elle est assez dépeuplée aussi :perplexe:
Lmf56
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13474

Message par Baba84 » Sam Sep 10, 2016 12:48

Lmf56 a écrit :
Baba84 a écrit :Ce bar concurrence celui de la partie PS!

Il a pas tord. Que la partie LF7 et 15 soit séparée, ca se concoit vu le nbre de topic pour les grilles, mais celle du PS 1N2, ca revient presque au meme au final, et elle est assez dépeuplée aussi :perplexe:

La logique voudrait que celui la bascule partie PS avec ses différents topics
Puis côté book rester toujours à 5 mais comme ca :
Rugby
Tennis
Basket UE/Hockey
Sport US
Autres sport
Baba84
5ème Crampon

Message par Baba84 » Sam Sep 10, 2016 12:52

Le foot ayant déjà une partie dédié dans le PS
Le rugby et le tennis ont beaucoup de topics et sont beaucoup évoqués
Par exemple le volley et le handball dans la partie rugby est noyer et serait plus logique de les retrouver dans autres sports avec le cyclisme sport automobile sport hiver natation etc des sports peu actifs à l'année
Puis comme dit cette partie foot fait de l'ombre à celui du PS
Ce serait une grande avancée pour ce forum et aussi beaucoup moins compliqué à s'y retrouver! Jamais compris cette partie quand t'as tout dédié pour dans la partie PS. Le foot etant le sport numero 1 pour beaucoup sa place n'est pas dans la partie book mais dans LF et PS, logiquement. :bien:
Baba84
5ème Crampon

Message par Bobdurochelot » Sam Sep 10, 2016 13:01

Baba84 a écrit :Le foot ayant déjà une partie dédié dans le PS
Le rugby et le tennis ont beaucoup de topics et sont beaucoup évoqués
Par exemple le volley et le handball dans la partie rugby est noyer et serait plus logique de les retrouver dans autres sports avec le cyclisme sport automobile sport hiver natation etc des sports peu actifs à l'année
Puis comme dit cette partie foot fait de l'ombre à celui du PS
Ce serait une grande avancée pour ce forum et aussi beaucoup moins compliqué à s'y retrouver! Jamais compris cette partie quand t'as tout dédié pour dans la partie PS. Le foot etant le sport numero 1 pour beaucoup sa place n'est pas dans la partie book mais dans LF et PS, logiquement. :bien:

Perso, si avec Lexou, DavidVilla & co, on a essayé de relancer la partie book il y a 2-3 ans, c'est pour éviter d'aller du côté PS justement ... Enfin, en tout cas, pour ma part, c'est le cas :bien:
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par Baba84 » Sam Sep 10, 2016 13:10

Pour quelles raisons?
Partie PS les mêmes sujets sont abordés, l'ajout des différents topics de la partie book serait bénéfique pour tout le monde, la partie PS se transformerait en ce qu'elle devrait être c'est à dire l'égal de la partie LF, une bien meilleure visibilité pour tous et certainement plus d'échanges, je suis persuadé que les membres LF basculerait plus facilement pour échanger.
Tu trouves ça normal que le foot soit traiter dans la partie PS seulement par un peu de membres et que dans une sous-partie dans la partie book ce soit également traiter par seulement un peu de membres mais différents des membres de la partie PS? Regrouper le tout apporterait une meilleure visibilité et un plus grand nombre d'échanges :perplexe: de plus le foot ne devrait pas être dans une sous-partie etant le sport numero 1.
Baba84
5ème Crampon

Message par Bobdurochelot » Sam Sep 10, 2016 13:22

Baba84 a écrit :Pour quelles raisons?
Partie PS les mêmes sujets sont abordés, l'ajout des différents topics de la partie book serait bénéfique pour tout le monde, la partie PS se transformerait en ce qu'elle devrait être c'est à dire l'égal de la partie LF, une bien meilleure visibilité pour tous et certainement plus d'échanges, je suis persuadé que les membres LF basculerait plus facilement pour échanger.
Tu trouves ça normal que le foot soit traiter dans la partie PS seulement par un peu de membres et que dans une sous-partie dans la partie book ce soit également traiter par seulement un peu de membres mais différents des membres de la partie PS? Regrouper le tout apporterait une meilleure visibilité et un plus grand nombre d'échanges :perplexe: de plus le foot ne devrait pas être dans une sous-partie etant le sport numero 1.

La partie PS a bien changé par rapport au moment où je suis arrivé, ambiance ect ect ...

Le tennis a pris le dessus sur le bar et dans les analyses, il fallait remonter des lustres de pages pour accéder à une analyse foot. Les membres là-bas (bien que ça ait peut être changé) était dans un cocon où tout leur était permis ... Entre autre chose qui m'ont dégouté dans cette partie.

Après sur le fond tu as raison, mais il faut faire QUE du foot et UNIQUEMENT du foot sur la partie PS, qui est censé être ouverte à tout les sports (PS = Parions Sport qui propose tout les sports). Sans ça, je suis totalement contre. Du foot et uniquement du foot. Il est là le problème d'unir Partie PS et partie Book Foot.
Dernière édition par Bobdurochelot le Sam Sep 10, 2016 13:24, édité 1 fois.
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message par Baba84 » Sam Sep 10, 2016 13:23

Bobdurochelot a écrit :

La partie PS a bien changé par rapport au moment où je suis arrivé, ambiance ect ect ...

Le tennis a pris le dessus sur le bar et dans les analyses, il fallait remonter des lustres de pages pour accéder à une analyse foot. Les membres là-bas (bien que ça ait peut être changé) était dans un cocon où tout leur était permis ... Entre autre chose qui m'ont dégouté dans cette partie.

Je te garantis qu'il n'y a que le football d'évoquer et par en gros 20 membres différents sur la semaine
Baba84
5ème Crampon

Message par Bobdurochelot » Sam Sep 10, 2016 13:25

Baba84 a écrit :
Bobdurochelot a écrit :

Je te garantis qu'il n'y a que le football d'évoquer et par en gros 20 membres différents sur la semaine

J'ai édité mon message. La partie PS est ouverte à tout les sports et non uniquement au foot, c'est aussi un problème.
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message par Lmf56 » Sam Sep 10, 2016 13:28

Puis la sépa FDJ/Books, c'est un peu bizarre au final, vu que meme si c'est soit le site ou le bureau de tabac, ca divise un peu alors que les mecs peuvent avoir les memes idées sans parier au meme endroit au final :perplexe:

Comme déjà dit, le seul qui oui doit etre à part c'est le LF, vu que c'est le truc uniquement au BDT (celui de Wina reste assez peu connu). :perplexe:
Lmf56
MEGA CRAMPON

Message par Baba84 » Sam Sep 10, 2016 13:34

Bobdurochelot a écrit :Après sur le fond tu as raison, mais il faut faire QUE du foot et UNIQUEMENT du foot sur la partie PS, qui est censé être ouverte à tout les sports (PS = Parions Sport qui propose tout les sports). Sans ça, je suis totalement contre. Du foot et uniquement du foot. Il est là le problème d'unir Partie PS et partie Book Foot.

Il y a la partie book pour traiter les autres sports et aussi des modérateurs pour faire respecter l'ordre :bien:
Le Ps regroupe essentiellement des parieurs football, les autres allant partie basket pour échanger basket justement par exemple.
Oui le tennis a connu un grand boum lors de son intronisation au bureau de tabac mais il y a un topic dédié dans le partie book, il n'a en effet rien à faire dans la partie PS de part la construction du forum, au vu de celle-ci il y a deux topics pour le sport numero 1 le football : LF et PS, le reste des sports traités dans une sous-partie parti book. Je ne saisi pas pourquoi aujourd'hui il y en 3 dont 1 dans une sous-partie alors qu'un seul est beaucoup traiter la partie LF, d'où l'idée de réunir les deux autres.
Baba84
5ème Crampon

Message par Lmf56 » Sam Sep 10, 2016 13:38

Lmf56 a écrit :Puis la sépa FDJ/Books, c'est un peu bizarre au final, vu que meme si c'est soit le site ou le bureau de tabac, ca divise un peu alors que les mecs peuvent avoir les memes idées sans parier au meme endroit au final :perplexe:

Comme déjà dit, le seul qui oui doit etre à part c'est le LF, vu que c'est le truc uniquement au BDT (celui de Wina reste assez peu connu). :perplexe:

Au final, une possible restructuration donnerait un truc du genre.

- LotoFoot 7&15 avec les grilles, jeux en rapport avec le LF et le bar.
puis des parties par sport sans division entre PS et book, avec les plus populaires a partie unique :
- Football
- Tennis
- Rugby
- Basket (avec US)
- Hockey, Baseball, Foot US
- Handball, Volley
- Cyclisme, Sports automobiles et autres.
(avec les subdivisions interne après, le football a deja été evoqué, mais pour le tennis, par tournoi pour plus de visi ? ect...) avec des bars "secondaires" dans chaque pour les live.

Ca ferait quoi 8 parties pour 8 aujourdhui (le Bookmakers : Supertoto, Quiniela, Totocalcio etant perdu au trefonds du monde comme le ParionsSport Match du Jour)
Lmf56
MEGA CRAMPON

Message par Bobdurochelot » Sam Sep 10, 2016 13:42

L'Atlético Madrid a vraiment du mal :dur: Le Celta est proche d'ouvrir le score :chaud:

Oui, mais qui dit PS dit multi-sport ... Ou alors il faut changer le nom des parties du Forum, faire une partie Foot (qui distingue LF et autres paris)
Une partie Rugby
Une partie Hand ....

Ne pas faire de partie Book ou Parions Sport :bien: Faire des sous ensemble distinguant chaque sport l'un de l'autre :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message par Baba84 » Sam Sep 10, 2016 13:46

Si tu fais dans le PS des topics comme vous en parliez ta leur c'est assez compréhensible que ca n'évoque seulement le football
Baba84
5ème Crampon

Message par Baba84 » Sam Sep 10, 2016 13:51

Bon voila pour l'idée. Ca me trottait dans la tête cette incompréhension ou dans la partie ps seul le foot est évoqué et à côté tu trouves dans une sous-partie exactement le même sujet. Bonne après-midi.
Baba84
5ème Crampon

Message par davidvilla56 » Sam Sep 10, 2016 16:56

Comme la dit Bob, si on est venue ici avec 4-5 autres membres à l'époque c'est en partie à l'ambiance du PS qui était partie en c******, perso je suis très bien ici à faire mes analyses et en profiter de celles des autres membres. Ici on est isolé des "perturbateurs", c'est ça que je trouve sympa. Manque plus que le retour de certain membres de l'époque comme yolove, inter, aladin pour que ça soit encore mieux mais ça... :D
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par Baba84 » Sam Sep 10, 2016 17:47

Donc il y a une sorte d'optimisation de confort personnel plutot que l'optimisation de la performance de groupe.
Par conséquent je retire mon idée, pensée pas dans le sens du forum, contraire au principe qu'il faut véhiculer à travers le forum selon moi.
Baba84
5ème Crampon

Message par davidvilla56 » Sam Sep 10, 2016 17:49

Baba84 a écrit :Donc il y a une sorte d'optimisation de confort personnel plutot que l'optimisation de la performance de groupe.

Performance de groupe ? On est un groupe côté book, pourquoi vouloir rassemblé plus de monde pour plus de bordel quand tout vas bien ici ?
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par Baba84 » Sam Sep 10, 2016 17:53

davidvilla56 a écrit :
Baba84 a écrit :Donc il y a une sorte d'optimisation de confort personnel plutot que l'optimisation de la performance de groupe.

Performance de groupe ? On est un groupe côté book, pourquoi vouloir rassemblé plus de monde pour plus de bordel quand tout vas bien ici ?

Bah c'est deja expliquer. La partie dédiée à ceci est partie PS, il n'y a aucun probleme là-bas, cela permettra pour les lecteurs une meilleure compréhension en détachant certains autres sports en leur créant leur propre sous-partie côté book. Ici nous avons une sous partie peu vivante comparable à la partie ps qui elle aussi est peu vivante, une réunion permettrait une meilleure visibilité et un nouveau lancement de qualité. Perdurer dans le petitement pour du confort personnel n'est guère attirant pour le lecteur.
Baba84
5ème Crampon

Message par mykeul35 » Sam Sep 10, 2016 19:10

ParionsSport 1N2
Les listes ParionsSport 1N2, vos analyses et débats, vos pronostics... et les Live !

Bookmakers : Football
Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Je suis du même avis que les deux sont utilisés pour presque la même chose :blink:
Si on lance les différents topic dans le forum Book Foot, celui-ci enterrera le forum PS définitivement qui n'aura rien, et vise versa :perplexe:

Maintenant les différents topics discutés dernièrement auraient moins leurs places dans le Book tel qu'il a été créé!!! (Under et Over)

:?
mykeul35
__
__

Message(s) : 39336

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football