Bar Book Foot
Modérateur: Equipe de modération
Baba84 a écrit :Ce bar concurrence celui de la partie PS!
Pourquoi ne pas regrouper? Ça parle fondamentalement de la même chose.
Lmf56 a écrit :Baba84 a écrit :Ce bar concurrence celui de la partie PS!
Pourquoi ne pas regrouper? Ça parle fondamentalement de la même chose.
Il a pas tord. Que la partie LF7 et 15 soit séparée, ca se concoit vu le nbre de topic pour les grilles, mais celle du PS 1N2, ca revient presque au meme au final, et elle est assez dépeuplée aussi
Baba84 a écrit :Le foot ayant déjà une partie dédié dans le PS
Le rugby et le tennis ont beaucoup de topics et sont beaucoup évoqués
Par exemple le volley et le handball dans la partie rugby est noyer et serait plus logique de les retrouver dans autres sports avec le cyclisme sport automobile sport hiver natation etc des sports peu actifs à l'année
Puis comme dit cette partie foot fait de l'ombre à celui du PS
Ce serait une grande avancée pour ce forum et aussi beaucoup moins compliqué à s'y retrouver! Jamais compris cette partie quand t'as tout dédié pour dans la partie PS. Le foot etant le sport numero 1 pour beaucoup sa place n'est pas dans la partie book mais dans LF et PS, logiquement.
Baba84 a écrit :Pour quelles raisons?
Partie PS les mêmes sujets sont abordés, l'ajout des différents topics de la partie book serait bénéfique pour tout le monde, la partie PS se transformerait en ce qu'elle devrait être c'est à dire l'égal de la partie LF, une bien meilleure visibilité pour tous et certainement plus d'échanges, je suis persuadé que les membres LF basculerait plus facilement pour échanger.
Tu trouves ça normal que le foot soit traiter dans la partie PS seulement par un peu de membres et que dans une sous-partie dans la partie book ce soit également traiter par seulement un peu de membres mais différents des membres de la partie PS? Regrouper le tout apporterait une meilleure visibilité et un plus grand nombre d'échangesde plus le foot ne devrait pas être dans une sous-partie etant le sport numero 1.
Bobdurochelot a écrit :Baba84 a écrit :Pour quelles raisons?
Partie PS les mêmes sujets sont abordés, l'ajout des différents topics de la partie book serait bénéfique pour tout le monde, la partie PS se transformerait en ce qu'elle devrait être c'est à dire l'égal de la partie LF, une bien meilleure visibilité pour tous et certainement plus d'échanges, je suis persuadé que les membres LF basculerait plus facilement pour échanger.
Tu trouves ça normal que le foot soit traiter dans la partie PS seulement par un peu de membres et que dans une sous-partie dans la partie book ce soit également traiter par seulement un peu de membres mais différents des membres de la partie PS? Regrouper le tout apporterait une meilleure visibilité et un plus grand nombre d'échangesde plus le foot ne devrait pas être dans une sous-partie etant le sport numero 1.
La partie PS a bien changé par rapport au moment où je suis arrivé, ambiance ect ect ...
Le tennis a pris le dessus sur le bar et dans les analyses, il fallait remonter des lustres de pages pour accéder à une analyse foot. Les membres là-bas (bien que ça ait peut être changé) était dans un cocon où tout leur était permis ... Entre autre chose qui m'ont dégouté dans cette partie.
Baba84 a écrit :Bobdurochelot a écrit :Baba84 a écrit :Pour quelles raisons?
La partie PS a bien changé par rapport au moment où je suis arrivé, ambiance ect ect ...
Le tennis a pris le dessus sur le bar et dans les analyses, il fallait remonter des lustres de pages pour accéder à une analyse foot. Les membres là-bas (bien que ça ait peut être changé) était dans un cocon où tout leur était permis ... Entre autre chose qui m'ont dégouté dans cette partie.
Je te garantis qu'il n'y a que le football d'évoquer et par en gros 20 membres différents sur la semaine
Bobdurochelot a écrit :Après sur le fond tu as raison, mais il faut faire QUE du foot et UNIQUEMENT du foot sur la partie PS, qui est censé être ouverte à tout les sports (PS = Parions Sport qui propose tout les sports). Sans ça, je suis totalement contre. Du foot et uniquement du foot. Il est là le problème d'unir Partie PS et partie Book Foot.
Lmf56 a écrit :Puis la sépa FDJ/Books, c'est un peu bizarre au final, vu que meme si c'est soit le site ou le bureau de tabac, ca divise un peu alors que les mecs peuvent avoir les memes idées sans parier au meme endroit au final![]()
Comme déjà dit, le seul qui oui doit etre à part c'est le LF, vu que c'est le truc uniquement au BDT (celui de Wina reste assez peu connu).
Baba84 a écrit :Donc il y a une sorte d'optimisation de confort personnel plutot que l'optimisation de la performance de groupe.
davidvilla56 a écrit :Baba84 a écrit :Donc il y a une sorte d'optimisation de confort personnel plutot que l'optimisation de la performance de groupe.
Performance de groupe ? On est un groupe côté book, pourquoi vouloir rassemblé plus de monde pour plus de bordel quand tout vas bien ici ?
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité