Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
Nischolas a écrit :Pour moi ca ne sera que le match de La Equidad ....en espérant ne pas me tromper.
Je vais attendre la compo pour savoir si Herazo est dans le 11, sinon voici mes pronos :
Mise principale :
- Victoire + plus de 1.5 buts dans le match @1.92
- Herazo buteur @2.5
Mise secondaire :
- doublé @ 8.5
- triplé @ 46
PCoeur a écrit :Pour mon ami Alinéa :
Compo de probable de l'Angleterre : (4-3-3): Pope; James, Stones, Coady, Shaw; Ward-Prowse, Phillips, Bellingham; Mount, Calvert-Lewin, Lingard
Je pense qu'elle resemblera à ça , je ne vois pas de changement de dernière minute sauf blessure.
jules60 a écrit :Hello,
Un match m'intéresse depuis ce matin :
USA - Jamaïque en Autriche![]()
J'ai eu du mal à chercher les effectifs et attends les compos.
Mais il est sur que les USA partent favoris avec des joueurs évoluant dans des clubs plus ou moins important. Contrairement au Rastaboys
[
La victoire à 1.35 ça peut être sympa dans un combi. Côté butteur il y a surement du Wea (pas sur qu'il soit là) ou Pulisic !!!
jules60 a écrit :J'ai pris :
USA et ov 1.5 = 1.55
Au vu des précisons de Alinéa je rajoute :
over 2.5 = 1.70
C'est un match amical il va falloir se lâcher (16 degrés sur le terrain mais pas de compos)
Shifty a écrit :Et alinéa que penses-tu de cela sur betclic ? :
SPÉCIAL DOMINIC CALVERT-LEWIN
Marque en 1ère mi-temps à 2.00
Marque en 2ème mi-temps à 1.85
Bien côté je trouve
alinéa a écrit :Je vais jouer un principal foot/basket. Le premier match comme à 17h00, Ligue des Champions de Basket.
Over 143,5 : Soit le cut le plus bas possible dans cette finale du groupe entre Novgorod et AEK Athenes. Les russes ont torpillé Turk Telekom, favori du groupe (96-82). Ils etaient sur un nuage, 178 pts dans ce match !
En plus devant leur public encore une fois. En cas de victoire, c'est la qualification assurée. Je n'imagine pas les russes jouer en marchant face à des grecs qui ont fait le tour du monde, après Strasbourg, gros cap vers l'autre bout du globe.
Over 136,5 : Le cut le plus bas ici aussi. 126 pts au match aller entre Reggio et Oradea en Coupe FIBA. Un score largement en dessous de la moyenne. Dans ce contexte de match couperet, ça va dégoupiller.
Surtout dans le dernier QT, car le perdant de plus de 5 est éliminé. La qualif pour les demies est à portée des deux, mais l'élimination aussi. Impensable de faire des calculs dès le premier QT. Il faut jouer sans regarder le rétroviseur.
Efes Istanbul sec (Prol incluses) : Le Panathinaïkos est déjà éliminé de l'Euroligue Aller faire un résultat en Turquie sera hautement improbable.
Italie sec : Pour moi le plus safe. Les Nord irlandais sont bcp trop limités pour inquiéter la Squadra. Ca peut faire 3/0 net et sans bavure.
Bonne mise combi @ 1,66
PS : Ce combi est jouable que sur Wina, les seuls à proposer un over plancher aussi bas pour ReggioEmilia - Oradea. Ailleurs, c'est 139 ou 142 pour UNIBET.
Le cut médian est à 148,5 pour un rapport 50/50, c'est dire la marge favorable que Wina permet pour assurer quelques maladresse sous les paniers. On ne vise personne.
alinéa a écrit :Je vais jouer un principal foot/basket. Le premier match comme à 17h00, Ligue des Champions de Basket.
Over 143,5 : Soit le cut le plus bas possible dans cette finale du groupe entre Novgorod et AEK Athenes. Les russes ont torpillé Turk Telekom, favori du groupe (96-82). Ils etaient sur un nuage, 178 pts dans ce match !
En plus devant leur public encore une fois. En cas de victoire, c'est la qualification assurée. Je n'imagine pas les russes jouer en marchant face à des grecs qui ont fait le tour du monde, après Strasbourg, gros cap vers l'autre bout du globe.
Over 136,5 : Le cut le plus bas ici aussi. 126 pts au match aller entre Reggio et Oradea en Coupe FIBA. Un score largement en dessous de la moyenne. Dans ce contexte de match couperet, ça va dégoupiller.
Surtout dans le dernier QT, car le perdant de plus de 5 est éliminé. La qualif pour les demies est à portée des deux, mais l'élimination aussi. Impensable de faire des calculs dès le premier QT. Il faut jouer sans regarder le rétroviseur.
Efes Istanbul sec (Prol incluses) : Le Panathinaïkos est déjà éliminé de l'Euroligue Aller faire un résultat en Turquie sera hautement improbable.
Italie sec : Pour moi le plus safe. Les Nord irlandais sont bcp trop limités pour inquiéter la Squadra. Ca peut faire 3/0 net et sans bavure.
Bonne mise combi @ 1,66
PS : Ce combi est jouable que sur Wina, les seuls à proposer un over plancher aussi bas pour ReggioEmilia - Oradea. Ailleurs, c'est 139 ou 142 pour UNIBET.
Le cut médian est à 148,5 pour un rapport 50/50, c'est dire la marge favorable que Wina permet pour assurer quelques maladresse sous les paniers. On ne vise personne.
.
alinéa a écrit :Les jamaïcains sont perdu sur le terrain. Seulement deux cadres présents sur la pelouse.
Le reste ça tourne entre 0 et 10 sélections, dont 4 novices avec 0 sélections.
Les américains présentent un onze avec en moyenne 25 à 30 sélections. Ils jouent mieux ensemble que les raggae boys. Ils sont inexistants pour l'instant. Le sec est trop bas pour prendre en live @ 1,35.
Je vais tenter
Petite mise USA gagne sans encaisser @ 1,75
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité