[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Nischolas » Jeu Mars 25, 2021 16:35

Pour moi ca ne sera que le match de La Equidad ....en espérant ne pas me tromper.

Je vais attendre la compo pour savoir si Herazo est dans le 11, sinon voici mes pronos :

Mise principale :
- Victoire + plus de 1.5 buts dans le match @1.92
- Herazo buteur @2.5

Mise secondaire :
- doublé @ 8.5
- triplé @ 46
Nischolas
Passionné

Message(s) : 169

Message par alinéa » Jeu Mars 25, 2021 16:38

Je vais jouer un principal foot/basket. Le premier match comme à 17h00, Ligue des Champions de Basket.

Over 143,5 : Soit le cut le plus bas possible dans cette finale du groupe entre Novgorod et AEK Athenes. Les russes ont torpillé Turk Telekom, favori du groupe (96-82). Ils etaient sur un nuage, 178 pts dans ce match !

En plus devant leur public encore une fois. En cas de victoire, c'est la qualification assurée. Je n'imagine pas les russes jouer en marchant face à des grecs qui ont fait le tour du monde, après Strasbourg, gros cap vers l'autre bout du globe.

Over 136,5 : Le cut le plus bas ici aussi. 126 pts au match aller entre Reggio et Oradea en Coupe FIBA. Un score largement en dessous de la moyenne. Dans ce contexte de match couperet, ça va dégoupiller.

Surtout dans le dernier QT, car le perdant de plus de 5 est éliminé. La qualif pour les demies est à portée des deux, mais l'élimination aussi. Impensable de faire des calculs dès le premier QT. Il faut jouer sans regarder le rétroviseur.

Efes Istanbul sec (Prol incluses) : Le Panathinaïkos est déjà éliminé de l'Euroligue Aller faire un résultat en Turquie sera hautement improbable.

Italie sec : Pour moi le plus safe. Les Nord irlandais sont bcp trop limités pour inquiéter la Squadra. Ca peut faire 3/0 net et sans bavure.

Bonne mise combi @ 1,66

PS : Ce combi est jouable que sur Wina, les seuls à proposer un over plancher aussi bas pour ReggioEmilia - Oradea. Ailleurs, c'est 139 ou 142 pour UNIBET.

Le cut médian est à 148,5 pour un rapport 50/50, c'est dire la marge favorable que Wina permet pour assurer quelques maladresse sous les paniers. On ne vise personne :D .
Dernière édition par alinéa le Jeu Mars 25, 2021 20:51, édité 2 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par alinéa » Jeu Mars 25, 2021 17:29

Nischolas a écrit :Pour moi ca ne sera que le match de La Equidad ....en espérant ne pas me tromper.

Je vais attendre la compo pour savoir si Herazo est dans le 11, sinon voici mes pronos :

Mise principale :
- Victoire + plus de 1.5 buts dans le match @1.92
- Herazo buteur @2.5

Mise secondaire :
- doublé @ 8.5
- triplé @ 46

Dans ce genre de match où chaque détail compte, il faut absolument attendre les compo. La Equidad c'est pas le Bayern, même si en face, ça sent la banqueroute.

Dans ce genre de configuration, c'est les petits détails qui font la différence. Je ne l'ai pas oublié.

Rendez-vous à 21h00, on va bien rigoler !
alinéa
5ème Crampon

Message par PCoeur » Jeu Mars 25, 2021 17:51

Pour mon ami Alinéa :

Compo de probable de l'Angleterre : (4-3-3): Pope; James, Stones, Coady, Shaw; Ward-Prowse, Phillips, Bellingham; Mount, Calvert-Lewin, Lingard

Je pense qu'elle resemblera à ça , je ne vois pas de changement de dernière minute sauf blessure.
La persévérance vaincra !!!!
PCoeur
Passionné

Message(s) : 217

Message par jules60 » Jeu Mars 25, 2021 18:22

Hello,

Un match m'intéresse depuis ce matin :

USA - Jamaïque en Autriche :D

J'ai eu du mal à chercher les effectifs et attends les compos.
Mais il est sur que les USA partent favoris avec des joueurs évoluant dans des clubs plus ou moins important. Contrairement au Rastaboys

TEAM USA :

GARDIENS DE BUT (3): Ethan Horvath (Club Brugge / BEL; 4/0), Chituru Odunze (Leicester City / ENG; 0/0), Zack Steffen (Manchester City / ENG; 19/0)

DÉFENSEURS (10): John Brooks * (Wolfsburg / GER; 39/3), Reggie Cannon * (Boavista / POR; 13/0), Sergiño Dest (Barcelone / ESP; 5/0), Aaron Long (Red Bulls de New York; 19/3) , Matt Miazga (Anderlecht / BEL; 20/1), Erik Palmer-Brown (Autriche Wien / AUT; 2/0), Tim Ream (Fulham / ENG; 41/1), Bryan Reynolds (Roma / ITA; 0/0 ), Chris Richards * (Hoffenheim / GER; 1/0), Antonee Robinson (Fulham / ENG; 8/0)

MILIEUX DE TERRAIN (7): Brenden Aaronson (Red Bull Salzburg / AUT; 2/1), Kellyn Acosta (Colorado Rapids; 25/2) Tyler Adams * (RB Leipzig / GER; 12/1), Luca de la Torre (Heracles / NED; 1/0 ), Sebastian Lletget (LA Galaxy; 18/4), Yunus Musah (Valence / ESP; 2/0), Owen Otasowie (Wolverhampton Wanderers / ENG; 1/0)

ATTAQUANTS: (6): Daryl Dike (Barnsley / ENG; 1/0), Nicholas Gioacchini (Caen / FRA; 2/2), Christian Pulisic (Chelsea / ENG; 34/14), Gio Reyna * (Borussia Dortmund / GER; 2/1), Josh Sargent * (Werder Bremen / GER; 12/5), Tim Weah * (Lille / FRA; 10/1)

TEAM MARLEY :

https://www.transfermarkt.fr/jamaika/kader/verein/3671

La victoire à 1.35 ça peut être sympa dans un combi. Côté butteur il y a surement du Wea (pas sur qu'il soit là) ou Pulisic !!!

La compos en gras
Dernière édition par jules60 le Jeu Mars 25, 2021 21:15, édité 1 fois.
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par alinéa » Jeu Mars 25, 2021 18:28

PCoeur a écrit :Pour mon ami Alinéa :

Compo de probable de l'Angleterre : (4-3-3): Pope; James, Stones, Coady, Shaw; Ward-Prowse, Phillips, Bellingham; Mount, Calvert-Lewin, Lingard

Je pense qu'elle resemblera à ça , je ne vois pas de changement de dernière minute sauf blessure.

Non, ça peut encore bouger, mais la tendance c'est que Kane sera préservé pour l'Albanie et la Pologne. Rashford à priori est toujours blessé, avec sa blessure au pied.

Il reste Foden ou Watkins qui peuvent encore intégrer le onze au coup d'envoi,. Le schéma sera très probablement un 343.

Le seul intérêt de ces spéculations, c'est pour le doublé de Calvert-Lewin @ 1,72. Si on attend les compo, ça va chuter @ 1,60 ou 1,50.

Après on peut toujours attendre les compo, mais à part l'over 6,5, il y a rien à jouer sur ce match.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Jeu Mars 25, 2021 18:38

jules60 a écrit :Hello,

Un match m'intéresse depuis ce matin :

USA - Jamaïque en Autriche :D

J'ai eu du mal à chercher les effectifs et attends les compos.
Mais il est sur que les USA partent favoris avec des joueurs évoluant dans des clubs plus ou moins important. Contrairement au Rastaboys

[

La victoire à 1.35 ça peut être sympa dans un combi. Côté butteur il y a surement du Wea (pas sur qu'il soit là) ou Pulisic !!!

Weah ne jouera pas, ni Adams, ni Gioacchini. En raison des restrictions sanitaires. Ca rentrait pas dans les clous.

L'info clé pour moi qui fait pencher la balance en faveur des américains, c'est l'affaire des primes en sélection jamaïcaine, avec les menaces de grève et boycott de certains cadres. Au lieu de régler le problème, la Fédération a trouvé une autre solution radicale.

Ceux à qui ça ne plaît pas, ils peuvent aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

Les joueurs ont réclamé 7000 dollars pour CHAQUE victoire en match de qualification, on leur a accordé 2000. A prendre ou à laisser !

Du coup 9 nouveaux joueurs ont été sélectionnés pour la première fois avec la Jamaïque pour ce match.
Dernière édition par alinéa le Jeu Mars 25, 2021 18:53, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par jules60 » Jeu Mars 25, 2021 18:45

J'ai pris :

USA et ov 1.5 = 1.55

Au vu des précisons de Alinéa je rajoute :

over 2.5 = 1.70

C'est un match amical il va falloir se lâcher (16 degrés sur le terrain mais pas de compos :D )

4-1 (28 tirs aux but côté US un peu léger :D )
Dernière édition par jules60 le Jeu Mars 25, 2021 21:27, édité 2 fois.
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par alinéa » Jeu Mars 25, 2021 18:58

jules60 a écrit :J'ai pris :

USA et ov 1.5 = 1.55

Au vu des précisons de Alinéa je rajoute :

over 2.5 = 1.70

C'est un match amical il va falloir se lâcher (16 degrés sur le terrain mais pas de compos :D )

Un amical dans ce contexte, c'est toujours délicat. Les matchs de qualification ne débutent qu'en juin. Les américains ont encore un autre amical derrière pour se régler.

4 nouveaux joueurs dans le onze jamaïcain qui portent le maillot national pour la toute première fois.

On va voir ce que ça va donner.
alinéa
5ème Crampon

Message par Lucky49 » Jeu Mars 25, 2021 18:59

D apres Flashscore :

Steffen
Cannon Brooks Long Dest
Acosta Musah Lletget
Reyna Sargent Pulisic
Lucky49
Passionné

Message(s) : 192

Message par Shifty » Jeu Mars 25, 2021 19:00

Et alinéa que penses-tu de cela sur betclic ? :

SPÉCIAL DOMINIC CALVERT-LEWIN
Marque en 1ère mi-temps à 2.00

Marque en 2ème mi-temps à 1.85

Bien côté je trouve :P
Shifty
5ème Crampon

Message(s) : 8560

Message par alinéa » Jeu Mars 25, 2021 19:07

Shifty a écrit :Et alinéa que penses-tu de cela sur betclic ? :

SPÉCIAL DOMINIC CALVERT-LEWIN
Marque en 1ère mi-temps à 2.00

Marque en 2ème mi-temps à 1.85

Bien côté je trouve :P

Betclic est le seul à proposer ce spécial. Bien joué.

Du coup vu les cotes bcp plus hautes que le sec @ 1,15. Ca serait bête de gâcher ce bet en le prenant trop tôt. Quitte à ce que ça baisse @ 1,80 après publication des compos.

Si Calvert-Lewin titulaire et dans un schéma avantageux, je prendrai. Car Saint Marin, c'est 4-0 le tarif minimum avec une Angleterre moyenne.

3-0 si ils sont mauvais. Et 7, 8 ou 9-0 si ils jouent un très bon football.

Je vais plutôt partir sur le spécial et attendre les compos, plutôt que le doublé en aveugle.

Dans tout les cas, ça sera du fun, mais on ne boude pas une côte de 2,00 sans raison valable.
alinéa
5ème Crampon

Message par vdegoue » Jeu Mars 25, 2021 19:08

Salut la team,
On va reprendre tranquillement avec un petit combi à 1,50.
Je vais prendre l'Italie en sec qui ne devrait pas trop trembler contre l'Irlande du Nord. On n'est pas sur un match amical et l'Irlande du Nord est supposée être la troisième équipe de ce groupe. Le match pour la première place devrait se jouer entre l'Italie et la Suisse. Si les Italiens sont sérieux ça doit passer sans soucis.

Je rajoute la Suède. Quand on regarde les résultats de la Géorgie en LDN on voit bien que c'est quand même difficile pour eux. Ils ont failli descendre en Ligue D quand même...
Certes les Suédois sont descendus en Ligue B mais les adversaires étaient beaucoup plus redoutables que l'Estonie ou l'Armenie.
Et puis c'est le grand retour de Zlatan :bien:

Un combiné à 1,5 que je juge très peu risqué pour reprendre confiance après ma désillusion 10 jours plus tôt...
vdegoue
Mordu

Message(s) : 677

Message par alinéa » Jeu Mars 25, 2021 19:53

Les jamaïcains sont perdu sur le terrain. Seulement deux cadres présents sur la pelouse.

Le reste ça tourne entre 0 et 10 sélections, dont 4 novices avec 0 sélections.

Les américains présentent un onze avec en moyenne 25 à 30 sélections. Ils jouent mieux ensemble que les raggae boys. Ils sont inexistants pour l'instant. Le sec est trop bas pour prendre en live @ 1,35.

Je vais tenter

Petite mise USA gagne sans encaisser @ 1,75
alinéa
5ème Crampon

Message par Shifty » Jeu Mars 25, 2021 20:34

La compo anglaise est tombé Sterling et Calvert titulaires
Shifty
5ème Crampon

Message(s) : 8560

Message par David5305 » Jeu Mars 25, 2021 20:39

alinéa a écrit :Je vais jouer un principal foot/basket. Le premier match comme à 17h00, Ligue des Champions de Basket.

Over 143,5 : Soit le cut le plus bas possible dans cette finale du groupe entre Novgorod et AEK Athenes. Les russes ont torpillé Turk Telekom, favori du groupe (96-82). Ils etaient sur un nuage, 178 pts dans ce match !

En plus devant leur public encore une fois. En cas de victoire, c'est la qualification assurée. Je n'imagine pas les russes jouer en marchant face à des grecs qui ont fait le tour du monde, après Strasbourg, gros cap vers l'autre bout du globe.

Over 136,5 : Le cut le plus bas ici aussi. 126 pts au match aller entre Reggio et Oradea en Coupe FIBA. Un score largement en dessous de la moyenne. Dans ce contexte de match couperet, ça va dégoupiller.

Surtout dans le dernier QT, car le perdant de plus de 5 est éliminé. La qualif pour les demies est à portée des deux, mais l'élimination aussi. Impensable de faire des calculs dès le premier QT. Il faut jouer sans regarder le rétroviseur.

Efes Istanbul sec (Prol incluses) : Le Panathinaïkos est déjà éliminé de l'Euroligue Aller faire un résultat en Turquie sera hautement improbable.

Italie sec : Pour moi le plus safe. Les Nord irlandais sont bcp trop limités pour inquiéter la Squadra. Ca peut faire 3/0 net et sans bavure.

Bonne mise combi @ 1,66

PS : Ce combi est jouable que sur Wina, les seuls à proposer un over plancher aussi bas pour ReggioEmilia - Oradea. Ailleurs, c'est 139 ou 142 pour UNIBET.

Le cut médian est à 148,5 pour un rapport 50/50, c'est dire la marge favorable que Wina permet pour assurer quelques maladresse sous les paniers. On ne vise personne :D .

Overs qui passe pas pour 2 point :doh:
David5305
1er CRAMPON

Message(s) : 1982

Message par Yeah777 » Jeu Mars 25, 2021 20:43

Bonsoir,

La compo anglaise est tombée, Lingard et Mount titulaires.
Je tente les deux en buteur et Angleterre gagne le match :

Lingard marque et Angleterre gagne @2,10
Mount marque et Angleterre gagne @2,10
:but: :but:
Yeah777
Passionné

Message(s) : 122

Message par alinéa » Jeu Mars 25, 2021 20:48

alinéa a écrit :Je vais jouer un principal foot/basket. Le premier match comme à 17h00, Ligue des Champions de Basket.

Bonne mise combi @ 1,66

.

64-71 (135 pts) Reggio Oradea

Le football a beau essuyer son lot de critiques, le basket sera toujours plus fort dans les scénarios déroutant.

Il manque 2 pts et 27 secondes à jouer. Les italiens peuvent faire faute pour espérer que l'adversaire rate ses 2 LF et derrière pouvoir tenter un 2 ou 3 pt. Et ainsi revenir à égalité parfaite sur les 2 rencontres.

Mais non, ils ne jouent pas avec leur cerveau. Ils ne tentent rien et ils perdent de 7 comme des neuneus.

Perdre un match c'est une chose mais le perdre de façon idiote, c'est autre chose. Il est où le dernier timeout ou le coach explique la stratégie pour tenter quelque chose ???

Je prendrai plus de basket sur un principal, je supporte pas ce genre de plaisanterie.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Jeu Mars 25, 2021 20:57

Calvert-Lewin titulaire en pointe dans un 4231.

Calvert aura obligatoirement des occasions très franches car il sera toujours placé idéalement. Meme si Sterling, Mount ou Lingard derrière vont vouloir se faire plaisir.

Mais Saint Marin c'est tellement faible, qu'ils pourront être plusieurs à scorer.

2-0 minimum à la mi-temps !

Bonne mise Calvert-Lewin marque en 1ere MT @ 2,00
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Jeu Mars 25, 2021 21:05

alinéa a écrit :Les jamaïcains sont perdu sur le terrain. Seulement deux cadres présents sur la pelouse.

Le reste ça tourne entre 0 et 10 sélections, dont 4 novices avec 0 sélections.

Les américains présentent un onze avec en moyenne 25 à 30 sélections. Ils jouent mieux ensemble que les raggae boys. Ils sont inexistants pour l'instant. Le sec est trop bas pour prendre en live @ 1,35.

Je vais tenter

Petite mise USA gagne sans encaisser @ 1,75

Bravo à Lowe qui marque pour sa première sélection et son seul tir cadré. Le joueur le plus efficace du monde niveau ratio sélection/tir cadré/but.

Le combo perfect, 1 sélection 1 tir 1 but ! :D

Derrière les jamaïcains se font détruire en encaissant 2 buts (4-1).

La Jamaïque ne pouvait pas faire un match consistant avec une ce onze trop inexpérimenté et sans références ensemble.

Si Calvert ne marque pas en première mi-temps, après les 2 pts que les italiens ou roumains n'ont pas su marquer en basket, après le but de Lowe sur son combo perfect triple, ça serait assez ouf quand même !
Dernière édition par alinéa le Jeu Mars 25, 2021 21:22, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football