1N2 Analyses & Débats

Saison 2018 - 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par anatole » Mer Mars 13, 2019 0:15

Canebière a écrit :Combiné LDC entre aujourd'hui et demain.

Bonne mise sur Manchester City x Liverpool marque plus de buts que J.Rodriguez à 1.75

Edit : Trouvé des meilleures côtes sur Betclic juste avant de poser, tant mieux ! Liverpool marque plus que James à 1.52, plus que Gnabry à 1.62 et plus que Lewandowski à 2 !

Les supporters, les joueurs et le club Liverpool veulent le championnat au détriment de la Ldc

T'as pas peur du relachement demain à Munich si les affaires ne tournent pas rond pour les reds ?
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par samflex91 » Mer Mars 13, 2019 0:24

anatole a écrit :

Bonne mise sur Manchester City x Liverpool marque plus de buts que J.Rodriguez à 1.75

Edit : Trouvé des meilleures côtes sur Betclic juste avant de poser, tant mieux ! Liverpool marque plus que James à 1.52, plus que Gnabry à 1.62 et plus que Lewandowski à 2 !

Les supporters, les joueurs et le club Liverpool veulent le championnat au détriment de la Ldc

T'as pas peur du relachement demain à Munich si les affaires ne tournent pas rond pour les reds ?

ils vont quand faire un gros match je pense...apres je suis d'accord avec toi! le titre est tellement important pour ce club légendaire...

City = viol en reunion
CR7 surement le meilleur au monde aujourd'hui...Messi va vouloir repondre :lol: :lol: :lol:

je vais moins rire dimanche je crois hein mon ami Canebiere :console:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par sportsfric » Mer Mars 13, 2019 15:17

sportsfric a écrit :
guidel a écrit :Salut à tous :bien:

Le match : Metz - Sochaux ce lundi

Metz leader avec 3 points d'avance sur Brest avant ce match décalé.
L'occasion est belle de prendre 6 points d'avance qui plus est quand on est leader et face au 18ème..
Seul Thomas serait absent côté messin, enfin fort incertain.

Sochaux de son côté affiche un bilan catastrophique...
Les 8 derniers déplacements se sont soldés par un seul but marqué; et encore, contre Illkirch en coupe de France.
L'attaque est inexistante, les occasions de buts sont très rares et le jeu prôné par Daf reflète bien cette philosophie de jeu.
Mais les lacunes ne se limitent pas à notre attaque puisque notre milieu est hyper brouillon et incapable d' aligner 3 passes d'affilée ..Fuchs absent depuis plusieurs semaines manque par son expérience.
Notre défense centrale est absente puisque Verdon est suspendu et Lacroix s'est blessé ce vendredi..les remplaçants sont limités puisqu'il s'agit de Ruiz 21 ans, Moltenis 20 ans et Senhadji 21 ans..
Le gardien Zigi, n'apporte aucune sécurité alors qu' il est préféré à Prévost..
Je nous vois prendre un beau 3-0 malheureusement..
Si on ramène 1 point, je serais heureux en tant que supporter mais tellement utopique..

Mise principale : Metz à 1,55

Gl à tous pour vos paris :bien:

guidel :sante:

j'avais aussi repéré metz pour demain , je voulais le jouer demain matin à 6hoo en allant au café tu as tout dit :bien:
malheureusement la côte de metz commence à chuter elle est à 1.50 et finira peut être bien à 1.35 d'ici demain
du coup j'aime pas miser sur du foot , je voulais attendre le résultat de le mans- ASVEL pour jouer mais là il a fallu que je me décide :twisted:
je viens de téléphoner à mon buraliste pour qu'il me prenne une louche de metz :bien:
( je lui poserai le chèque demain matin )

metz :doh:
bon allez 1600 à la corbeille :doh:
décidément j'ai vraiment du mal avec ce sport :roll: ( le foot ) que je n'aime pas du tout en plus :nonon:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9552

Message par Canebière » Mer Mars 13, 2019 15:54

samflex91 a écrit :
ils vont quand faire un gros match je pense...apres je suis d'accord avec toi! le titre est tellement important pour ce club légendaire...

City = viol en reunion
CR7 surement le meilleur au monde aujourd'hui...Messi va vouloir repondre :lol: :lol: :lol:

je vais moins rire dimanche je crois hein mon ami Canebiere :console:

Si Messi répond ce soir, ca me va :D

Aha oui, je sens qu on va en prendre une bonne malheureusement... Disons qu on tombe au mauvais endroit... mais surtout au mauvais moment (un peu comme Guingamp en championnat après leur qualif en coupe de la ligue :lol:).

fm : Pas mal la côte de Bordeaux en effet ! Rennes fera probablement tourner quelques joueurs en plus, c est ce qu ils avaient fait à Guingamp en tout cas.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Djozano » Mer Mars 13, 2019 16:03

deux beaux matchs ce soir, on aura pas deux 0-0, le fire & hard rock de klopp va se réveiller et le bayern va attaquer
Messi va répondre à ronaldo et la compo probable en 3-4-3 de genesio est portée offensive, il l'a dit que la clef ne sera pas de défendre

Je suis pas d'accord sur le fait que liverpool va se concentrer sur le championnat ca sezrait débile
1- ils ont pas leur destin entre les mains dans le champ
2- la coupe d'europe est ancrée dans leur ADN
3- tu fais pas finale en 2018 pour t'amuser à lacher la coupe en 8e

Les absences de kimmich muller et robben font très mal aux allemands - en face c'est au complet et malgré qu'en ce moment ca va moins bien, liverpool est capable de planter n'importe où et quand elle veut

Les cotes des over buts sur lyon barca sont dégueu , but de messi @1.55 pas beau aussi
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par gunther » Mer Mars 13, 2019 20:27

Allez je prend Le Fc Barcelone ce soir je les vois supérieur chez eux en plus ou ils ont connu la défaite 1 seule fois à domicile contre le Betis mais là contexte différent Messi a ouvertement dit en début de saison au trophée Gamper que le barça devait redevenir un gros en Europe et ca passe par un succès final dans ce trophée , Lyon peut être marquera un but mais Barça peut planter avec une moyenne de 3 buts à domicile par match je prend Barça

200€ même si côte pas énorme
gunther
2ème CRAMPON

Message(s) : 2446

Message par Canebière » Mer Mars 13, 2019 23:50

Pour ce soir pas de surprise, je joue sur M.City qui me semble quasi sur.

Pas besoin de stats ni rien pour évoquer le fait que City est très fort cette saison. De son côté, Schalke est en crise avec une médiocre 14ème place en Bundesliga et reste sur 4 défaites consécutives (avec toujours au moins 3 buts encaissés !).

Quelques absences à City (De Bruyne, Mendy) mais l'équipe probable est largement au dessus des allemands.

Je prends donc la victoire de City en simple ici.

Pour ma seconde sélection, je m'intéresse à Bayern - Liverpool.

Le Bayern a semble t-il retrouvé de sa superbe depuis quelques semaines. A l'inverse, Liverpool a gaspillé son matelas de points qu'ils avaient sur M.City en PL. Les Reds sont moins impressionnants cette saison avec des joueurs moins flamboyants à l'image de Salah. Mais malgré la forme opposée des deux équipes, je vois Liverpool mettre le Bayern en difficulté.

Le score du match aller était très flatteur pour le Bayern. Le retour pourrait profiter aux anglais. Ils sont à l'aise lorsqu'il s'agit de défendre en bloc et de contrer l'adversaire. Demain ca sera surement le type de match auquel on va assister avec un Bayern qui aura la possession. Et avec la lenteur de son axe central, je pense que les contres anglais feront très mal.

Liverpool fera sans Keita mais son absence ne change rien à mes yeux car le 11 type de Klopp est là. Van Dijk est de retour de suspension et Firmino est en jambe avec enfin un match entier joué face à Burnley (deux points importants qui n'étaient pas là à l'aller avec le premier suspendu et le second malade).

Autre point important, Kimmich est suspendu côté Bayern. C'est le meilleur élément défensif du Bayern pour moi, une grosse perte pour demain soir !

Bref, pour moi Liverpool devrait passer mais je reconnais que c'est délicat de mettre une pièce dessus.

Je prends donc une sécurité pour ce match. Je ne vois pas Liverpool perdre et je les vois marquer.

En face, James Rodriguez joue en numéro 10 mais va rarement dans la surface adverse. Preuve en est avec son faible nombre de buts cette saison (4 seulement). Même si il a été blessé, il a été titularisé 16 fois et a joué d'autres bouts de matchs. C'est pas lui qui tire les pénos donc je le vois pas trop marquer demain. Et je vois les Reds le faire.

Liverpool marque plus que J.Rodriguez est à 1.50.

Dans le même style, il y a Liverpool marque plus que Gnabry à 1.55, et plus que Lewandowski à 1.95. Tout dépend du ressenti de chacun sur ce match, mai voyant plutôt Liverpool je trouve ce genre de bets très intéressants.

Canebière a écrit :GL plus :bien:

Ce match semble tellement pour City que tout donne envie (over City, City handicap, Aguero marque etc...) :lol:

Je prends un second combiné sur cette LDC. Pas de grosse "analyse" tellement ca me semble évident.

Manchester City - Schalke :

Les anglais en victoire simple. J'ai déjà donné mon ressenti plus haut.

Barcelone - Lyon :

Là également je vois les locaux largement au dessus de l'OL. Le score à l'aller (0-0) me plait dans ce bet car le Barca est obligé de marquer et d'aller gagner sous peine de connaitre de gros frissons. Lyon me parait trop fébrile pour ne pas prendre de buts et malgré le fait qu'ils soient capable de sortir des gros matchs, je ne vois pas le Barca de Messi galvauder cette rencontre. L'exemple du PSG va, j'espère, leur éviter de jouer en marchant.

Lors du match aller l'OL a semblé sans solution face à ce Barca là. Il a fallu un miracle pour ne pas perdre. Je ne crois pas en un second miracle :D. Puis comme pour le PSG, je ne peux pas supporter l'OL donc j'espère qu'ils en prendront une bonne !

Combi à faible côte mais je ne vois vraiment pas Schalke ou Lyon faire un coup à l'extérieur.

Enorme mise sur Manchester City x Barcelone à 1.44

Les deux passent plutôt facilement. Un peu décu de pas avoir mis un fun sur Liverpool en simple ou en remboursé si nul :doh:

Assez lisibles ces 1/8ème au final. J'ai hate de voir le tirage maintenant :D
Canebière
1er CRAMPON

Message par SUPERTOM » Jeu Mars 14, 2019 19:33

Bonjour,

Je souhaiterais avoir vos avis sur les différents matchs que j'ai sélectionné, à savoir :

REIMS - NANTES (BASE)

Belle équipe de Reims ayant réussit leur saison, peut entrevoir l'EUROPE vs une équipe d'un niveau incertain, en manque de repère depuis l'accident tragique de leur joueur phare.
Reims en manque de réalisme durant ces 2 dernières rencontres.
Nantes dans le ventre mou de la ligue 1 qui mise à part la coupe de France (peut être la meilleure façon de rendre hommage à leur joueur disparu).

Supérieur dans la motivation et REIMS en recherche d'une belle épopée européen comme ils ont pu le vivre par le passé, jours glorieux de son équipe pouvant prétendre à (re)tenter une épopée EUROPEENNE (1956...1959).
Comme on pu le faire plus récemment les Marseillais et comme sont en train de réaliser les Rennais.

Dernier argument, quant on regarde de plus prés le calendrier on peut se dire que tout est encore possible.
REIMS : 2,15
REIMS -1 : 3,90

AS ROME - SPAL 2013 BASE

Changement d'entraineur avec l'arrivée de M. RANIERI qui pour son 1er match a fait gagné son équipe (2-1). L'objectif du club est clair suite à l'élimination en ligue des champions.
Chercher une place européenne, n'ayant plus de match de ligue des champions, va d'autant plus pouvoir se concentrer uniquement sur le championnat.

L'équipe de SPAL 2013 d'un niveau en dessous des romains, il va être difficile pour eux d'exister durant ce match.

AS ROME : 1,80
AS ROME -1 : 2,80
BUTEUR : SCHICK : 2,67

HERTHA BERLIN - DORTMUND
DORTMUND moment idéal pour reprendre la tête de la bundesliga, au lendemain de la défaite en ligue des champions du BAYERN,
ça passe par une victoire contre l'hertha BERLIN

DORTMUND : 1,82

LIGUE 2 FR=
On connait tous le côté aléatoire de notre bonne vieille ligue 2… c’est comme jouer à la roulette, à défaut de choisir un chiffre, j’ai décidé de miser sur ces 3 équipes :
METZ, avec 4 petits points d’avance, il serait temps de se réveiller pour assurer la 1ere place, d’autant plus que pendant ce temps, se jouera la confrontation du 2e et 3e de ligue 2.

Buteur DIALLO
METZ : 2,05

LENS, en pleine bourre (enfin), parle en connaissance de cause puisque j’habite à 1 km du stade… face à une équipe du GAZELEC instable, en espérant qu’elle ne soit pas revancharde du match allé perdu 0-5.

LENS : 2,05

CHAMPIONSHIP :
Rotherham – NORWICH CITY
Rotherham ne reste pas évident à jouer lors des déplacements, cependant il s’agit là d’une confrontation qui réunit le 1er vs le 22eme, d’autant plus que LEEDS se rapproche à grand pas de la 1ere place.

NORWICH CITY : 1,55

Tentative sur les équipes ayant eu un match de coupe d'EUROPE... à mi mars, ayant engrangées beaucoup de match, ce qui doit avoir des conséquences sur le niveau de récupération des joueurs.

SCHALKE 04 - LEIPZIG
On connaissait les difficultés de SCHALKE 04 en championnat mais avec le revers en ligue des champions (10-2 match A/R)
LEIPZIG 3e exaequo en pleine bourre devrait avoir ses chances face à une équipe en plein doute et ayant beaucoup couru après la balle ce mardi.

LEIPZIG : 1,90
LEIPZIG - 1 : 3,10

Montpellier vs LYON
Après la lourde défaite au camp Nou (1-5) et les différents espoirs qui viennent de s’envoler (une fois de plus, bien malheureusement pour le foot Français).
Le retour de Marseille ne va en rien n’aider les Gones, bien que l’OM prend Paris ce week end, ce qui pourrait laisser le temps à l’O.L pour se remettre de cette défaite.
Montpellier qui a repris de belle couleur lors de leur derniers matchs et surtout contre Angers qui mené 2-0 avec un match très ouvert

Montpellier: 6,50

MILAN vs INTER
Rencontre au sommet pour le 3e et 4e de SERIE A,
Scénario idéal pour le Milan de Gattuso qui a pu préparer ses joueurs de la meilleure des manières, en espérant que ce soit suffisant pour battre cette équipe de l'inter.

MILAN : 2,45

VALENCE - GETAFE
Valence en déplacement en coupe d'EUROPE
Gétafe 4eme du championnat, ayant déjà affronté lors de la dernière coupe cette équipe de Valence qui les a éliminé, sans doute le match de la revanche.
Côté forme, Gétafe est en pleine bourre et reste sur 6 matchs sans défaites, dernier match perdu étant contre...VALENCE, le 29/01.
Match d’EUROPA LEAGUE dans les pattes pour Valence,

Côte intéressante : 4 ,35
Côté buteur : JAIME MATA, c'est son nom buteur sur les 5 derniers matchs,

Coups à tenter…
SURPRISE… et si la surprise venait d’Amiens en déplacement à ANGERS qui était mené 2-0 contre Montpellier et va devoir se passer de son défenseur central MATEO PAVLOVIC (carton rouge).
Renaissance d’Amiens, invaincu depuis les 3 derniers matchs avec un système en 4-4-2 qui fonctionne, pas si mal pour un ex reléguable qui pourrait bien se mettre définitivement à l’abri.

Amiens : 3,90

Excellente journée,
SUPERTOM

Message par Djozano » Ven Mars 15, 2019 13:26

TIRAGE LDC

Quart de finale:
Ajax Amsterdam (PBS) - Juventus Turin (ITA)
Liverpool (ANG) - FC Porto (POR)
Tottenham (ANG) - Manchester City (ANG)
Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP)

Les matches auront lieu les 9-10 avril (aller) et 16-17 avril (retour)

Les demi-finales :
Vainqueur de Tottenham (ANG) - Manchester City (ANG) - Vainqueur de Ajax Amsterdam (PBS) - Juventus Turin (ITA)
Vainqueur de Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) - Vainqueur de Liverpool (ANG) - FC Porto (POR)
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par Canebière » Ven Mars 15, 2019 19:15

Salut les gars ! :D

Pour commencer ce week-end je pars sur la D2 espagnol demain aprem.

Cadiz, 6ème, recoit le 17ème Lugo.

Je me tourne vers Cadiz car pour moi tout semble pencher pour eux.

Tout d'abord, niveau effectif ils sont au dessus de Lugo. Ils avaient un bon effectif de base mais ils se sont en plus bien renforcés durant le mercato avec notamment l'arrivée de Machis, un ailier qui a déjà montré toutes ses qualités avec Grenade la saison passée. Quelques autres joueurs en plus, dont Querol. Bref, une équipe déjà bonne qui a été renforcé.
En face, ils ont plus perdu que gagné durant le mercato car ils ont perdu le milieu Azeez qui était l'un de leurs meilleurs éléments.

Au niveau de la forme, Cadiz est plutôt bien car depuis la fin du mercato, ils en sont à 4V et 1D. Cette dernière a eu lieu la semaine passée à Elche malgré plus de 60 minutes en supériorité numérique. Mais je ne vois pas Cadiz partir dans une crise de résultats. Ils font leur retour à domicile et à une dizaine de journées de la fin, les points vont commencer à coûter cher.
Pour Lugo c'est différent car depuis la reprise, ils n'ont gagné qu'un seul match (fin Janvier) sur 9 ! Ils sont sur une série de 3D-2N.

Comme souvent dans mes choix de paris, je me base sur le facteur domicile. Cadiz y est performant avec un bilan de 8V-5N-1D. Et encore, leur mauvais début de saison (1V-3N-1D à dom) plombe ce bilan.
Lugo à l'extérieur, c'est 1V-6N-7D. Ils n'ont plus remporté un match à l'extérieur depuis fin Septembre !

Au niveau des absences, avantage Cadiz encore une fois. Le milieu Jon Garrido est le seul absent notable pour les locaux. Il est blessé depuis début Février.
A Lugo, la liste est plus longue... Leuko (latéral droit) est toujours blessé. Seoane (milieu) est blessé. C'est un titulaire indiscutable, l'entraineur a même dit en conf de presse que son absence était un réel casse tête. Mais c'est pas tout car Josete, lui aussi titulaire, est également absent... tout comme la recrue Valentin Gerard qui était titulaire lors des 4 dernières rencontres.

Pour moi Cadiz l'emportera. Ils ont tout pour eux si on compare point par point avec Lugo.

Bonne mise sur Cadiz à 1.62
Canebière
1er CRAMPON

Message par gunther » Sam Mars 16, 2019 11:43

Ce soir post à venir sur Nîmes Strasbourg
gunther
2ème CRAMPON

Message(s) : 2446

Message par Canebière » Sam Mars 16, 2019 13:43

Second bet pour ce samedi avec pour une fois, une mise sur mes guingampais !

Match capital pour le maintien ce soir avec l'EAG donc, qui recoit Dijon.

Guingamp, Dijon et Caen se tiennent en deux petits points. Ce soir, l'équipe qui prendra les 3 pts fera une excellente opération !

Et je penche vers Guingamp.

Déjà, il y a le facteur domicile. Dans un match si important, recevoir est un atout non négligeable. Habituellement si bon à domicile, Guingamp peine cette saison, avec seulement deux petites victoires. Mais ce soir le public sera surement nombreux et jouer au roudourou sera un bel avantage pour l'EAG.
D'autant plus que Dijon n'y arrive plus en déplacement ! Deux victoires pour démarrer la saison... puis plus rien. Ils n'ont plus gagné en déplacement (en L1) depuis fin Aout ! Soit 12 matchs. Et là, ils sont sur une série de 7 défaites consécutives, avec aucun but marqué lors de ces 7 défaites !

Autre facteur qui me fait aller sur Guingamp, c'est les deux compos probables. Guingamp a deux absents ce soir. Eboa Eboa et Coco (les deux sont suspendus). Et ces deux absences sont pour moi un point positif ! On devrait enfin voir la charnière Kerbrat - Djilobodji. Le premier n'a plus été titulaire depuis environ un mois, le second n'a joué qu'un match en L1... et tout le monde s'en souvient (coup de pied dans le visage de Chavarria, 6 matchs de suspension). Mais avant cette expulsion, il m'avait fait très bonne impression avec une puissance dans les duels que j'aime beaucoup. Ils n'ont quasiment jamais joué ensemble mais pour moi ils ont deux profils très complémentaires. Traoré et Rebocho sur les côtés. Au milieu le trio Ndong, Phiri et Blas. Ndong monte en puissance au fil des matchs tout comme Phiri. Techniquement ils sont pour moi largement supérieur au milieu dijonnais de ce soir. Enfin, devant on aura Roux, qui galère depuis son retour de blessure mais que je préfère à Mendy qui manque de mobilité devant accompagné par Thuram et Benezet, qui profite de la suspension de Coco. Et c'est tant mieux car ce dernier, je ne le supporte pas. Pas de pied, technique proche du néant... alors oui il a un gros volume de course, mais hormis contre l'OL ou le PSG, il est inutile. Benezet va apporter une touche technique supplémentaire. C'est pas lui qui va beaucoup déborder mais il a Traoré derrière lui qui monte beaucoup.

A Dijon, on se dirige vers : Allain – Chafik, Yambéré, Lautoa (c), Haddadi – Balmont, Amalfitano, Abeid – Kwon, Tavares, Sliti

Pour moi Guingamp est supérieur derrière et au milieu. Devant Tavares est en cruel manque de confiance et Kwon n'est plus aussi tranchant depuis sa grave blessure. Reste Sliti qui est un super joueur ! Mais sur les deux 11, je trouve Guingamp mieux armé.

A noter également que Guingamp a eu une semaine pour préparer ce match tandis que Dijon a joué contre Reims à 10 toute une rencontre (véritable hold up d'ailleurs), puis a affronté le PSG mardi.

Enfin, point non négligeable, Guingamp retrouvera son entraineur du début de saison, Kombouaré. Premier responsable des déboires bretons selon les supporters et certains joueurs. Les prestations n'étaient pas mauvaises, mais physiquement les joueurs étaient à la ramasse totale ! Ils ne tenaient que 50/60 minutes grand max, ensuite ils coulaient (et je peux vous dire qu'au stade, c'était flagrant !). Gourvennec avait d'ailleurs dit dans les médias dés son arrivée, qu'il était choqué par le piètre niveau physique des joueurs. Mais depuis ce point a été réglé et j'espère que ce soir on remettre Kombouaré à la place qu'il nous a laissé.

Ah oui, j'allais oublier... Guingamp a fait son pire match à Toulouse dimanche dernier. Grosse gueulante de JG, réunion avec le président, etc... ca peut servir d'électrochoc.

Pas de bet lié aux stats, ni du fait que je sois supporter guingampais (j'ai pas parié sur eux une seule fois en championnat cette saison il me semble)... simple feeling ce soir, où je trouve que le fait de jouer à domicile et les deux 11 probables ne méritent pas une telle côte pour Guingamp.

Petite mise sur Guingamp à 2.15
Canebière
1er CRAMPON

Message par Bobdurochelot » Sam Mars 16, 2019 14:49

De mon côté, un petit combiné à +/- 3/1 en fonction des books :

:arrow: Torino @1.90 : Torino, grosse forme en ce moment, ça enchaîne bien, le Torino vise les places européennes et est proche du but, à condition des rester régulier et d'enchaîner les bonnes performances, car derrière ça s'accroche au wagon. Le Torino est dans une sacrée forme à domicile et enchaîne les victoires. Pas d'absents majeurs. Bologne lutte pour le maintien et se déplace très mal.

:arrow: Legia @1.58 : Le Legia à domicile qui joue contre un mal classé et surtout irrégulier. Pour moi, ce sont les futurs gagnants du titre malgré l'avance du Lechia, mais pour confirmer ce statut de favori, ça doit confirmer à domicile dans une ambiance de folie. :bien:
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par karrimus » Sam Mars 16, 2019 14:50

Je bet le N Strasbourg. Et le N Guingamp
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 795

Message par Canebière » Dim Mars 17, 2019 1:02

Canebière a écrit :Salut les gars ! :D

Pour commencer ce week-end je pars sur la D2 espagnol demain aprem.

Cadiz, 6ème, recoit le 17ème Lugo.

Je me tourne vers Cadiz car pour moi tout semble pencher pour eux.

Tout d'abord, niveau effectif ils sont au dessus de Lugo. Ils avaient un bon effectif de base mais ils se sont en plus bien renforcés durant le mercato avec notamment l'arrivée de Machis, un ailier qui a déjà montré toutes ses qualités avec Grenade la saison passée. Quelques autres joueurs en plus, dont Querol. Bref, une équipe déjà bonne qui a été renforcé.
En face, ils ont plus perdu que gagné durant le mercato car ils ont perdu le milieu Azeez qui était l'un de leurs meilleurs éléments.

Au niveau de la forme, Cadiz est plutôt bien car depuis la fin du mercato, ils en sont à 4V et 1D. Cette dernière a eu lieu la semaine passée à Elche malgré plus de 60 minutes en supériorité numérique. Mais je ne vois pas Cadiz partir dans une crise de résultats. Ils font leur retour à domicile et à une dizaine de journées de la fin, les points vont commencer à coûter cher.
Pour Lugo c'est différent car depuis la reprise, ils n'ont gagné qu'un seul match (fin Janvier) sur 9 ! Ils sont sur une série de 3D-2N.

Comme souvent dans mes choix de paris, je me base sur le facteur domicile. Cadiz y est performant avec un bilan de 8V-5N-1D. Et encore, leur mauvais début de saison (1V-3N-1D à dom) plombe ce bilan.
Lugo à l'extérieur, c'est 1V-6N-7D. Ils n'ont plus remporté un match à l'extérieur depuis fin Septembre !

Au niveau des absences, avantage Cadiz encore une fois. Le milieu Jon Garrido est le seul absent notable pour les locaux. Il est blessé depuis début Février.
A Lugo, la liste est plus longue... Leuko (latéral droit) est toujours blessé. Seoane (milieu) est blessé. C'est un titulaire indiscutable, l'entraineur a même dit en conf de presse que son absence était un réel casse tête. Mais c'est pas tout car Josete, lui aussi titulaire, est également absent... tout comme la recrue Valentin Gerard qui était titulaire lors des 4 dernières rencontres.

Pour moi Cadiz l'emportera. Ils ont tout pour eux si on compare point par point avec Lugo.

Bonne mise sur Cadiz à 1.62

Canebière a écrit :Second bet pour ce samedi avec pour une fois, une mise sur mes guingampais !

Match capital pour le maintien ce soir avec l'EAG donc, qui recoit Dijon.

Guingamp, Dijon et Caen se tiennent en deux petits points. Ce soir, l'équipe qui prendra les 3 pts fera une excellente opération !

Et je penche vers Guingamp.

Déjà, il y a le facteur domicile. Dans un match si important, recevoir est un atout non négligeable. Habituellement si bon à domicile, Guingamp peine cette saison, avec seulement deux petites victoires. Mais ce soir le public sera surement nombreux et jouer au roudourou sera un bel avantage pour l'EAG.
D'autant plus que Dijon n'y arrive plus en déplacement ! Deux victoires pour démarrer la saison... puis plus rien. Ils n'ont plus gagné en déplacement (en L1) depuis fin Aout ! Soit 12 matchs. Et là, ils sont sur une série de 7 défaites consécutives, avec aucun but marqué lors de ces 7 défaites !

Autre facteur qui me fait aller sur Guingamp, c'est les deux compos probables. Guingamp a deux absents ce soir. Eboa Eboa et Coco (les deux sont suspendus). Et ces deux absences sont pour moi un point positif ! On devrait enfin voir la charnière Kerbrat - Djilobodji. Le premier n'a plus été titulaire depuis environ un mois, le second n'a joué qu'un match en L1... et tout le monde s'en souvient (coup de pied dans le visage de Chavarria, 6 matchs de suspension). Mais avant cette expulsion, il m'avait fait très bonne impression avec une puissance dans les duels que j'aime beaucoup. Ils n'ont quasiment jamais joué ensemble mais pour moi ils ont deux profils très complémentaires. Traoré et Rebocho sur les côtés. Au milieu le trio Ndong, Phiri et Blas. Ndong monte en puissance au fil des matchs tout comme Phiri. Techniquement ils sont pour moi largement supérieur au milieu dijonnais de ce soir. Enfin, devant on aura Roux, qui galère depuis son retour de blessure mais que je préfère à Mendy qui manque de mobilité devant accompagné par Thuram et Benezet, qui profite de la suspension de Coco. Et c'est tant mieux car ce dernier, je ne le supporte pas. Pas de pied, technique proche du néant... alors oui il a un gros volume de course, mais hormis contre l'OL ou le PSG, il est inutile. Benezet va apporter une touche technique supplémentaire. C'est pas lui qui va beaucoup déborder mais il a Traoré derrière lui qui monte beaucoup.

A Dijon, on se dirige vers : Allain – Chafik, Yambéré, Lautoa (c), Haddadi – Balmont, Amalfitano, Abeid – Kwon, Tavares, Sliti

Pour moi Guingamp est supérieur derrière et au milieu. Devant Tavares est en cruel manque de confiance et Kwon n'est plus aussi tranchant depuis sa grave blessure. Reste Sliti qui est un super joueur ! Mais sur les deux 11, je trouve Guingamp mieux armé.

A noter également que Guingamp a eu une semaine pour préparer ce match tandis que Dijon a joué contre Reims à 10 toute une rencontre (véritable hold up d'ailleurs), puis a affronté le PSG mardi.

Enfin, point non négligeable, Guingamp retrouvera son entraineur du début de saison, Kombouaré. Premier responsable des déboires bretons selon les supporters et certains joueurs. Les prestations n'étaient pas mauvaises, mais physiquement les joueurs étaient à la ramasse totale ! Ils ne tenaient que 50/60 minutes grand max, ensuite ils coulaient (et je peux vous dire qu'au stade, c'était flagrant !). Gourvennec avait d'ailleurs dit dans les médias dés son arrivée, qu'il était choqué par le piètre niveau physique des joueurs. Mais depuis ce point a été réglé et j'espère que ce soir on remettre Kombouaré à la place qu'il nous a laissé.

Ah oui, j'allais oublier... Guingamp a fait son pire match à Toulouse dimanche dernier. Grosse gueulante de JG, réunion avec le président, etc... ca peut servir d'électrochoc.

Pas de bet lié aux stats, ni du fait que je sois supporter guingampais (j'ai pas parié sur eux une seule fois en championnat cette saison il me semble)... simple feeling ce soir, où je trouve que le fait de jouer à domicile et les deux 11 probables ne méritent pas une telle côte pour Guingamp.

Petite mise sur Guingamp à 2.15

Mauvaise journée, heureux sur Guingamp qui limite la casse.

Cadiz pas vu le match mais à priori ca méritait pas mieux. Guingamp j'y étais... et on s'en sort bien. Non pas que Dijon méritait de gagner, mais plutôt qu'aucune des deux équipes ne méritait les 3 pts... merci au gardien dijonnais.
Canebière
1er CRAMPON

Message par Canebière » Dim Mars 17, 2019 2:30

Je viens de prendre PSG -1 à 1.72 en mise moyenne. J expliquerai mon choix demain.
Canebière
1er CRAMPON

Message par Canebière » Dim Mars 17, 2019 13:23

Bon du coup j'ai pris PSG -1 à 1.72 hier soir. Encore dispo à 1.70 actuellement.

Pas une grosse analyse de foot, je mise essentiellement sur l'orgueil des parisiens.

Sur le papier, pas photo entre les deux équipes. Difficile de parler des deux 11 alignés car beaucoup de doutes de chaque côté. A Paris certains annoncent défense à 3, d'autres à 4, certaines avec Choupo, d'autres sans, bref... Pareil du côté olympien, certaines annoncent Balot ou Payet si le premier est bien absent, et d'autres annoncent changement de système avec Germain seul en pointe et Strootman / Gustavo à la récup (bye Lopez). Bref, impossible de se baser sur les compos probables.

Si je prends l'handicap, c'est donc en partie pour la différence de qualité des deux équipes, comme indiqué plus haut.

Mais c'est aussi car l'OM est toujours mauvais lors des gros matchs. Pour moi, c'est pas un problème mental, c'est juste que l'OM n'est performant que en jouant haut. Ils ne peuvent pas changer de style comme peut le faire Lyon (pas vu contre Barca, mais contre PSG et City oui). Ils n'ont pas les joueurs pour évoluer en contre, et pas non plus les joueurs pour résister aux multiples assauts adverses.

Et enfin, le plus gros facteur que je prends en compte pour ce bet, c'est l'orgueil des parigots. Eliminés de la LDC, ils reviennent pour la première fois au Parc. L'accueil ne sera surement pas très bon mais ils peuvent au moins calmer un peu leurs supporters le temps de 90 minutes en battant l'OM avec la manière. L'inverse plongerait surement un peu plus le club dans leur petite crise. Puis qu'on se le dise... ils leur restent deux choses à jouer cette saison : La CDF... et battre l'OM.

Bonne mise sur PSG -1 à 1.72 (et non mise moyenne comme annoncée hier soir finalement).

J'ai aussi pris un fun que je trouve bien trop haut. C'est d'ailleurs une erreur d'Unibet je pense. Ils ont depuis peu, une nouvelle catégorie de bets, qui s'appelle "Fun Bets". On peut voir "K.Mbappe buteur et plus de 3.5 buts dans le match" à 2.10. Pas fou, mais loin d'être impossible. Et plus bas, on a le même bet, mais avec une petite sécurité supplémentaire. Donc logiquement côte plus basse... mais non, côte à 4.50 !! "K.Mbappe OU Thauvin.F buteurs, et plus de 3.5 buts dans le match". Il y a le même avec Germain à la place de Thauvin. Les deux à 4.50 donc.

Côte démesurée selon moi même si le 3.5 buts dans le match sera difficile, à 4.50 ca vaut clairement le coup !

Petite mise sur K.Mbappe OU Thauvin.F buteurs, et plus de 3.5 buts dans le match à 4.50
Canebière
1er CRAMPON

Message par fm19 » Dim Mars 17, 2019 20:27

fm19 a écrit :Pari que je prends bien à l'avance... Bordeaux - Rennes ce dimanche à 17h.

Rennes va jouer ce jeudi soir à Arsenal son 1/8ème de finale retour de Ligue Europa.
Quelle que soit l'issue du match, je pense que la fatigue physique sera forcément présente moins de 3 jours après. Si Rennes se qualifie ce sera leur plus grosse performance de toute leur histoire et j'imagine qu'ils vont bien le fêter, si Rennes est éliminé, la déception sera là et ce sera compliqué de se reconcentrer en aussi peu de temps pour le championnat.

Bordeaux de son côté vient de changer d'entraîneur et je pense que les joueurs vont vouloir se montrer cette semaine à l'entraînement et faire un gros match contre Rennes, du moins dans l'engagement (parce que niveau football c'est très moyen depuis le début de la saison).

Rennes devra forcément payer son énergie dépensée en Europa League. De plus il ne faut pas oublier que Rennes a joué deux matches de suite (Arsenal et Caen) à 11 contre 10 à partir de la 1ère mi-temps, et qu'ils étaient menés avant les expulsions. Ce ne sera probablement pas le cas à Arsenal où les 90 voire 120 minutes risquent d'être longues. Bordeaux en mode rachat devrait pouvoir en profiter.

Bonne mise sur Bordeaux @2,70

Bordeaux gâche tout en se faisant rejoindre à la 92ème... Mais bon le nul est logique.
C'est quand même incroyable que ce soit Rennes qui finisse mieux le match après être revenu à 4h du matin vendredi..
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par Canebière » Dim Mars 17, 2019 20:53

Oui Rennes a bien terminé finalement. J'espère que tu as assuré le coup en live.

Compo habituelle pour l'OM, avec la même équipe que sur ces derniers matchs. Manque celle parisienne maintenant !
Canebière
1er CRAMPON

Message par fm19 » Dim Mars 17, 2019 21:01

Canebière a écrit :Oui Rennes a bien terminé finalement. J'espère que tu as assuré le coup en live.

Compo habituelle pour l'OM, avec la même équipe que sur ces derniers matchs. Manque celle parisienne maintenant !

J'aurai pu faire un cash out ou tenter de me couvrir avec un but rennais. Mais pas eu l'envie.
C'était plus un pari contre Rennes que sur Bordeaux. Mon analyse reposait à 75% sur la fatigue rennaise, or je les ai trouvés plus fringants que les bordelais. A partir de là je ne pouvais pas espérer grand chose.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football