[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Mer Mars 24, 2021 16:10

Djozano a écrit :Yo tout le monde !

Qualif pour la CDM ce soir

Je vais partir sur la France dès à présent
Je ferai une preview de smatchs si je trouve le temps

La France affronte l'Ukraine en France donc ce soir, match à huit clos
L'Ukraine enregistre pas mal d'absences : Stepanenko, Tsigankov, Bessiedine, Korniyenko, Kharatine , Artem Dovbik
Malinovski, Iarmolenko, Kovalenko sont en retards juste, possibles absents aussi

Pour la France on aura surment du giroud griezman devant , mbappe sur un coté ptete
Derrière kante sera la c'est sur il est en grand forme

L'Ukraine est une équipe joueuse et ne ferme pas en mode 4-5-1 (à tous les coups ce soir ils vont changer lol)
Je vois les Français trouver pleins d'espaces dans la profondeur , dans le dos des defenseurs, en vitesse

C'est pas un match amical donc pas de diletante et de demi compo

150€ sur France -1 @1.75
150€ sur France over2.5 buts @2.06
10€ sur Grizou @ 2.50
( boost betstars)

Je rajouterai ptete sur les buteurs francais après compo

La compo probable des bleus : Lloris ; Pavard, varane, kimpembe, hernandez ; mbappe, kante, pogba, rabiot ; griezmann, giroud
en 4-4-2 voir 4-2-3-1 sur certaines phases
Cette compo me plait bien , je prefere mbappe sur une aile, rabiot kante pogba c'est le milieu pour l'euro selon moi ils sont complémentaires et se projettent hyper bien devant
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par alinéa » Mer Mars 24, 2021 16:28

Sur la compo française, pas grand chose à redire. Il y a tout ce qu'il faut pour marquer.

Moi c'est surtout la compo ukrainienne qui m'intéresse. Je veux voir leur onze et leur schéma de jeu pour prendre quelque chose en bonne mise.

Sur le match féminin Chelsea-Wolfburg, le bet LDM @ 1,75 est très intéressant car on a une grosse force de frappe côté anglais et une grosse expérience de la LdC côté allemand. Pas de grosses absences à priori pour Wolfsburg.

Mais le mouvement de côte peut nous réserver une surprise de dernière minute. Faut attendre les compos.

Le fait que ce match se joue à Budapest en Hongrie va rééquilibrer un peu les choses. En réalité, les deux équipes sont assez proches, pas une énorme différence, si ce n'est que les anglaises ont un avantage en attaque avec Francesca Kirby, Samantha Kerr, mais surtout Harder.

Quel gâchis pour les bets buteurs indisponibles :doh:
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par alinéa » Mer Mars 24, 2021 16:51

Je vais jouer un petit fun en attendant l'ouverture pour poser gros.

Over 145,5 entre Zadar et Borac. Ca pourrait accoucher de 160 sans aucun soucis. La dernière fois que j'ai joué over avec Borac, on a eu 168 pts dans la besace. Cette équipe ne manque pas de talent offensif et pourrait mettre gagner chez l'avant dernier aujourd'hui. Je sécurise un max avec un over plancher. Descendre en dessous, ça serait manquer de respect aux joueurs.

France sec : Battre l'Ukraine, c'est largement faisable. Leur bilan à l'extérieur est très modeste face aux bonnes équipe. Si la France ne gagne pas, c'est une contre performance avec tous les talents qui seront aligné sur la pelouse.

Un over 3,5 set en Ligue des Champions de Volley : Kazan qui mène 2 sets à 0 au match aller et 5 balles de matchs pour gagner 3-0. Il n'en sera rien. Score final 2-3. Un scénario incroyable. La manche retour promet d'être explosive entre les 2 cadors européens. La crème de la crème du volley sera visible en Pologne aujourd'hui.

Petite mise combi @ 2,25
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mer Mars 24, 2021 17:14

Compo Chelsea-Wolfsburg : Pour moi, c'est la plus grosse affiche des quarts, avec du très lourd sur la pelouse.

Wolfsburg qui titularise 8 joueuses parmi les 11 qui avaient joué la finale face à Lyon. Donc grosse expérience côté allemand.

Et en face, un 433 emmené par Kirby, Harder et Samantha Kerr, capitaine de la sélection australienne.

Du très lourd sur le terrain.

Le bet LDM @ 1,70 est très intéressant au vu du talent des deux côtés.

A défaut de pouvoir jouer un bet buteur, c'est le bet le plus logique à tenter.

Petite mise LDM @ 1,70
alinéa
5ème Crampon

Message par kukum80 » Mer Mars 24, 2021 17:31

alinéa a écrit :
kukum80 a écrit :Ouais tu as tout dit :bien:

La côté de Wolfsbourg qui augmente est vraiment bizarre @3.50

Elles sont habitués à aller dans le dernier carré et c'est Chelsea favori <2, de plus sur terrain neutre...

Wolfsburg a vendu sa meilleure joueuse Pernille Harder à Chelsea pour une somme record.

Harder avait marqué 27 buts avec les louves la saison dernière.

C'est comme si le Bayern vendait Lewandowski à Man City.

Et que tu as un City-Bayern avec un City @ 1,90 et Bayern @3,50. Ca ne choquerait personne de voir des cotes comme ça, dans ce contexte.

Bonne chance sur tu as pris le N2. Perso, je touche pas dans une config pareille, même si ça peut passer pour ton bet.

Validé Wolfsburg et un autre qui est Lyon @2.95

Paris à eu du Covid et une semaine sans entraînement et les lyonnaise ont une revanche
kukum80

Message par alinéa » Mer Mars 24, 2021 18:51

MT 0-0

Quelle première période de Wolfsburg

Poteau de Popp, but refusé pour HJ et sauvetage sur la ligne de Chelsea.

Chelsea a une belle équipe sur le papier, mais pour l'instant que sur le papier. Ce qui manque aux anglaises, c'est cette rage qu'ont les allemandes.

Elles connaissent que trop bien les joies et les scénarios cruels d'une LdC pour rester spectatrice de ce quart.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mer Mars 24, 2021 19:30

alinéa a écrit :Compo Chelsea-Wolfsburg : Pour moi, c'est la plus grosse affiche des quarts, avec du très lourd sur la pelouse.

Wolfsburg qui titularise 8 joueuses parmi les 11 qui avaient joué la finale face à Lyon. Donc grosse expérience côté allemand.

Et en face, un 433 emmené par Kirby, Harder et Samantha Kerr, capitaine de la sélection australienne.

Du très lourd sur le terrain.

Le bet LDM @ 1,70 est très intéressant au vu du talent des deux côtés.

A défaut de pouvoir jouer un bet buteur, c'est le bet le plus logique à tenter.

Petite mise LDM @ 1,70

2/1 avec cette réduction du score des allemandes sur penalty.

Score sévère pour les allemandes qui frappent 2 fois le poteau. Une volée a bout portant claqué en corner.

Et derrière Samantha Kerr qui dribble la gardienne pour marquer dans un angle fermé.

Le 2eme but, erreur de relance, centre pour Kerr, elle ne panique pas devant les cages, elle décale Harder qui crucifie Kierdrzynek.

Face à telle joueuses, les erreurs ca pardonne pas.
alinéa
5ème Crampon

Message par kukum80 » Mer Mars 24, 2021 19:49

It's the game.

Ce matin je passe un buteur compliqué et pas la LDC, me reste Lyon.

Je radote mais buteurs LDC féminines, ça me saoule, ça aurait fait boom
kukum80

Message par David5305 » Mer Mars 24, 2021 20:41

alinéa a écrit :Je vais jouer un petit fun en attendant l'ouverture pour poser gros.

Over 145,5 entre Zadar et Borac. Ca pourrait accoucher de 160 sans aucun soucis. La dernière fois que j'ai joué over avec Borac, on a eu 168 pts dans la besace. Cette équipe ne manque pas de talent offensif et pourrait mettre gagner chez l'avant dernier aujourd'hui. Je sécurise un max avec un over plancher. Descendre en dessous, ça serait manquer de respect aux joueurs.

France sec : Battre l'Ukraine, c'est largement faisable. Leur bilan à l'extérieur est très modeste face aux bonnes équipe. Si la France ne gagne pas, c'est une contre performance avec tous les talents qui seront aligné sur la pelouse.

Un over 3,5 set en Ligue des Champions de Volley : Kazan qui mène 2 sets à 0 au match aller et 5 balles de matchs pour gagner 3-0. Il n'en sera rien. Score final 2-3. Un scénario incroyable. La manche retour promet d'être explosive entre les 2 cadors européens. La crème de la crème du volley sera visible en Pologne aujourd'hui.

Petite mise combi @ 2,25

Je pense que le 2ème qt a tué l'over direct j'ai suivi en gun mais rarement vu aussi peut de point en 1 qt :blink:
David5305
1er CRAMPON

Message(s) : 1982

Message par alinéa » Mer Mars 24, 2021 20:47

Ce 2eme QT, c'est de la science-fiction.

0 sur 4 aux trois points pour Zadar

0 sur 7 pour Borac

0 LF sur 3 pour Zadar

4 sur 12 aux 2 pts Zadar

2 sur 10 pour Borac.

Avec une maladresse aussi élevée qu'exceptionnelle, effectivement l'over 145,5 est en danger.

Score du 2eme QT (8-6). Meme les filles ne font jamais aussi bas. C'est vraiment exceptionnellement bas.

J'ai jamais vu 14 pts dans un QT, j'ai pas souvenir en tout cas.
alinéa
5ème Crampon

Message par lepoissard » Mer Mars 24, 2021 20:53

kukum80 a écrit :It's the game.

GG lyon, juste à la fin :bien:
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par David5305 » Mer Mars 24, 2021 20:54

alinéa a écrit :Ce 2eme QT, c'est de la science-fiction.

0 sur 4 aux trois points pour Zadar

0 sur 7 pour Borac

0 LF sur 3 pour Zadar

4 sur 12 aux 2 pts Zadar

2 sur 10 pour Borac.

Avec une maladresse aussi élevée qu'exceptionnelle, effectivement l'over 145,5 est en danger.

Score du 2eme QT (8-6). Meme les filles ne font jamais aussi bas. C'est vraiment exceptionnellement bas.

J'ai jamais vu 14 pts dans un QT, j'ai pas souvenir en tout cas.

Ni moi jamais vu quasi impossible que l'over passe mais bon c'est du fun en attendant le match de ce soir :D
David5305
1er CRAMPON

Message par alinéa » Mer Mars 24, 2021 20:58

Statistiquement faire moins de 122 pts est hautement improbable.

Pour rattraper ce fun, je vais juste

doubler la mise sur over 122,5 @ 1,52

Ils peuvent pas faire pire.

Question de principe. J'aime pas ce que j'ai vu (le coach non plus je pense)
alinéa
5ème Crampon

Message par kukum80 » Mer Mars 24, 2021 20:59

lepoissard a écrit :
kukum80 a écrit :It's the game.

GG lyon, juste à la fin :bien:

J'y croyais plus :lol:

Malgré l'erreur de Wolfsburg je suis en positif ce jour :bien:

Verrai ce soir si un truc me tente
kukum80

Message par lepoissard » Mer Mars 24, 2021 21:03

la super cote boostée sur unibet france et belgique gagne de 2ou + est pas mal je trouve
ensuite a rajouter sur des tickets le genre de match angleterre, norvege etc pour augmenter le %age de la côte aussi :bien:
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par alinéa » Mer Mars 24, 2021 21:28

France Ukraine : J'aime beaucoup la compo en 442, avec Mbappé sur l'aile qui pourra apporter sa vitesse et ses dribbles sur le flanc gauche. Il essayera de trouver Giroud ou Griezmann.

Giroud Griezmann, c'est très complémentaire. Un point d'ancrage dans la surface et Grizou qui tourne autour. C'est du classique comme système en attaque, ça a déjà fait ses preuves en équipe de France ou ailleurs.

Ukraine en 451, un schéma pragmatique. Ca va pas attaquer a tout va. C'est clair, un mix entre un jeu de possession et la contre-attaque. Un plan de jeu hybride, mais ils feront avec leurs moyens.

La défense c'est du classique, les 4 derrière se connaissent très bien, donc aucun problème d'automatismes.

La France reste supérieure sur quasiment tous les aspects du jeu, mais le plus difficile sera d'ouvrir le score, après ça sera plus facile d'avoir des espaces.

Je vais voir quel est le bet le plus intéressant dans cette configuration.

Flash annonce un 433, mais ça m'étonnerait bcp qu'ils puissent jouer dans ce schéma. Ce soir, ils ont pas les joueurs pour le faire. Ca jouera plus bas.

Je pense que en réalité, ça fera un 41221, un schéma flexible selon les séquences de jeu. Mais ça ne sera jamais un pur 433. Ni même un 343 comme j'ai pu voir sur un autre site.

La config est trop instable pour balancer un bet pre-match. Je veux voir la physionomie en live avant de me positionner.
.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mer Mars 24, 2021 21:44

alinéa a écrit :Statistiquement faire moins de 122 pts est hautement improbable.

Pour rattraper ce fun, je vais juste

doubler la mise sur over 122,5 @ 1,52

Ils peuvent pas faire pire.

Question de principe. J'aime pas ce que j'ai vu (le coach non plus je pense)

Ces chômeurs ont décidé de redevenir des joueurs de basket professionnel dans le 3ème QT.

Ils méritaient qu'on leur retire 10 minutes sur leur fiche de salaire. Parce que 8-6 dans le 2QT, c'est du foutage de gueule un peu. Si un peu !
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mer Mars 24, 2021 21:45

Miracle Nico, manque 2 pts :P

Reste 1'19

L'over 145,5 passe miraculeusement alors qu'il manquait presque 100 pts à inscrire en seconde mi-temps. Après un 8-6 dans le 2QT, de la science-fiction, dans le bon sens pour une fois.
Dernière édition par alinéa le Mer Mars 24, 2021 21:50, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par David5305 » Mer Mars 24, 2021 21:48

alinéa a écrit :Miracle Nico, manque 2 pts :P

Reste 1'19

On y croit :D
David5305
1er CRAMPON