Nischolas a écrit :Hemed 11eme ... Même pas drole ..aucun suspense ...
3-0... ce sont mes 3 buteurs sélectionnés ...j'ai été trop safe!
Je l'avais rajouté dans notre montant à 1.27. C'est toujours ca de pris

Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
Nischolas a écrit :Hemed 11eme ... Même pas drole ..aucun suspense ...
alinéa a écrit :kukum80 a écrit :Tes deux scorers marquent le et à la place du ou et c'était
C'est clair, la côte devait être à 6,00 ou à 7,00.
Mais seulement 5 à 10 % de chance que ça passait. Hemed et Ball marquent sur leur seule occasion respectives.
VAR sur le but de Ball pour une possible faute sur l'action de jeu, mais finalement validé.
Poteau de Lewis pour les locaux.
Le double buteur avait 70% de chance de passer. Ca passe finalement sans suspense.
Je voulais surtout expérimenter les analyses avec configuration comme je le fais en Serie B et le transposer sur d'autres championnats pour évaluer l'efficacité. Je l'ai fais pour la D2 portugaise avec succès.
J'ai donc décider d'importer le concept en Australie pour mon tout premier bet sur ce championnat. Baptême réussi.
Au-delà de l'argent, c'est surtout la satisfaction d'isoler le bon scénario qui me fait kiffer.
alinéa a écrit :Pour le bet buteur Hemed ne jouera pas 90 minutes, c'est quasi certain. Il est encore un peu juste. Il sera remplacé à l'heure de jeu par Sotirio ou Waine.
Pour Ball, ça dépendra de sa prestation et du score. Il peut jouer tout le match ou être remplacé dans le dernier quart d'heure.
Je prends
Petite mise Double buteur Hemed ou Ball buteur @ 1,62
Petite mise Wellington @ 1 60
Finalement Melbourne en 4231, le coach ne pouvait pas faire autrement avec les absents, mais ça ne change pas beaucoup la configuration. Il n'a pas les joueurs pour jouer le 0-0. Sauf si Wellington decide de faire les vendanges plutôt que jouer au football.
Si les 2 bets ne passe pas, je ne touche plus jamais le championnat australien
kukum80 a écrit :Pris Fornaroli de Perth @2.50
Attention pas se fier au classement Perth à deux matchs en retard.
Buteur du club 10matchs 7 buts
alinéa a écrit :kukum80 a écrit :Pris Fornaroli de Perth @2.50
Attention pas se fier au classement Perth à deux matchs en retard.
Buteur du club 10matchs 7 buts
Bonne chance, mais Perth pas au complet. Il manque des joueurs.
Sydney aligne sa défense type. Ils prennent très peu de but.
40/60 ce match.
Perso, j'aurai tenté le brésilien Bobo pour Sydney. C'est le mieux placé pour marquer dans cette configuration. En l'absence du buteur habituel Barbarouses.
alinéa a écrit :Bien joué pour Fornaroli qui marque alors que Sydney avait le contrôle du match.
Je pense que cet uruguayen sera intéressant à suivre face à des équipes encore moins forte que Sydney.
Un pur numéro 9, à la Suarez ! Bon bagage technique et bon jeu de tête. Je le met sous le coude lui.
alinéa a écrit :Bobo qui marque![]()
C'est mérité après une superbe volée repoussée par le gardien en première mi-temps. Un penalty refusé après examen de la VAR.
Et cette frappe chirurgicale derrière un corner, qui le laisse aucune chance au gardien.
Du grand bobo aujourd'hui.
kukum80 a écrit :J'étais partis sur Hermoso mais étant remplaçante j'aurais pris Ashoala qui score autant. Un peu deg![]()
Wina sexiste
kukum80 a écrit :Ouais tu as tout dit![]()
La côté de Wolfsbourg qui augmente est vraiment bizarre @3.50
Elles sont habitués à aller dans le dernier carré et c'est Chelsea favori <2, de plus sur terrain neutre...
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité