dommage pour mon combo aussi

Saison 2019/2020
Modérateur: Equipe de modération
Canebière a écrit :
Bon sinon, Metz Sainté à 17h.
Compo de Sainté est pas trop mal même si j aurais bien aimé ne pas voir Perrin et Cabaye. Ca le semble supérieur à Metz en tout cas.
Niane titulaire pour les locaux, sûrement excentré sur une aile, poste qui n est pas le sien. Diallo fera 90 min sauf blessure, Niane sera probablement parti des joueurs à sortir. Dans le même temps, je vois Sainté marquer au moins un but vu la qualité offensive du trio Honorat, Khazri et Bouanga.
Grosse mise sur Sainté marque plus que Niane à 1.64
anatole a écrit :Bon allez je me positionne sur Bordeaux ou Match nul @1.60 contre l'OM
L'OM belle saison
Mais en face on se doit une belle revanche
Appel à la mobilisation bordelaise pour sortir enfin un grand match contre gros
Et la malédiction olympienne à Bordeaux depuis plus de 40 ans peut peser sur ce match
Bordeaux ou Match nul @1.60 contre l'OM
GreenHouse a écrit :Pas l'habitude de parier sur ce type de Paris mais là c'est bien côté je trouve. Bordeaux marque un but a l'OM @1,45.
Je trouve ça haut par rapport à l'histoire du match. Bordeaux a marqué a tout les bordeaux om depuis 19 ans.
La défense de l'OM a l'extérieur est moins souveraine et puis bordeaux se bouge contre l'OM
J'espere une victoire de l'OM 2-1
Bordeaux O0,5 @1,45 mise 150€
alinéa a écrit :Hello les footeux, j’espère que la passion du vert est toujours présente en cette année 2020.
Pas de gros discours, mais un petit bet Serie B![]()
Pescara est une de mes équipes fétiches, celle qui m’a fait gagner le plus d’argent dans ce championnat italien. Ce qui me pousse à les prendre aujourd’hui hormis la nostalgie, c’est notamment le changement d’entraineur (arrivée de Legrottaglie sur le banc et première victoire remarquée, pour son baptême 0-2 chez le second Podernone).
Legrottaglie a même allé jusqu’à affirmé en conférence de presse que son équipe possédait le plus fort effectif de Serie B. Déclaration fracassante qui n’a pas fait l’unanimité mais qui repose sur des éléments défendables, selon moi.
Avec Pescara, l’over 1,5 passe dans 95% de ses matchs, 20 fois sur 21.
Cosensa en face, c’est 3 defaites de rang qui les plongent doucement mais dangereusement vers la Serie C (18eme).
En cas de victoire, les dauphins réintègreraient la 8eme place et les placeraient dans leur objectif de PO.
Le mercato a vu le départ de Machin (c’est pas un trou de mémoire, c’est réellement son nom) mais vu la faiblesse de l’adversaire, cela ne sera pas tant préjudiciable pour ce bet.
Grosse mise Pescara ou nul et +1,5 @ 1,65
roronoa333 a écrit :alinéa a écrit :Hello les footeux, j’espère que la passion du vert est toujours présente en cette année 2020.
Pescara est une de mes équipes fétiches, celle qui m’a fait gagner le plus d’argent dans ce championnat italien. Ce qui me pousse à les prendre aujourd’hui hormis la nostalgie, c’est notamment le changement d’entraineur (arrivée de Legrottaglie sur le banc et première victoire remarquée, pour son baptême 0-2 chez le second Podernone).
Legrottaglie a même allé jusqu’à affirmé en conférence de presse que son équipe possédait le plus fort effectif de Serie B. Déclaration fracassante qui n’a pas fait l’unanimité mais qui repose sur des éléments défendables, selon moi.
Cosensa en face, c’est 3 defaites de rang qui les plongent doucement mais dangereusement vers la Serie C (18eme).
En cas de victoire, les dauphins réintègreraient la 8eme place et les placeraient dans leur objectif de PO.
Le mercato a vu le départ de Machin (c’est pas un trou de mémoire, c’est réellement son nom) mais vu la faiblesse de l’adversaire, cela ne sera pas tant préjudiciable pour ce bet.
Du coup Galano ou maniero marque à 1.74 ou le + 2.5 à 1.92 deviennent interessant si on regarde bien. Gl !!!
alinéa a écrit :roronoa333 a écrit :alinéa a écrit :Hello les footeux, j’espère que la passion du vert est toujours présente en cette année 2020.
Du coup Galano ou maniero marque à 1.74 ou le + 2.5 à 1.92 deviennent interessant si on regarde bien. Gl !!!
Il vaut mieux attendre la compo pour les bets buteurs.
Je veux voir si Legrottaglie va opter pour le sapin de Noël avec Maniero en pointe ou un schéma en 352 avec le duo Galano/Maniero.
Sachant que Galano tire les penaltys et qu’il avait déjà marqué au match aller. Si les deux sont alignés ce soir, ce bet double buteurs tient plus que la corde.
D’apres mes infos, les deux seront titulaires ce soir.
xi0nerid a écrit :La cote de Pescara monte
alinéa a écrit :xi0nerid a écrit :La cote de Pescara monte
Depart de Machin, mais ça on le savait d’avant aujourd’hui.
Blessure musculaire du buteur Manuel Pucciarelli débarqué en prêt du Chievo, mais il n’a encore jamais joué sous les couleurs de son nouveau club Pescara.
A part ça, je vois pas.
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité