Hello les footeux, j’espère que la passion du vert est toujours présente en cette année 2020.
Pas de gros discours, mais un petit bet Serie B
Pescara est une de mes équipes fétiches, celle qui m’a fait gagner le plus d’argent dans ce championnat italien. Ce qui me pousse à les prendre aujourd’hui hormis la nostalgie, c’est notamment le changement d’entraineur (arrivée de Legrottaglie sur le banc et première victoire remarquée, pour son baptême 0-2 chez le second Podernone).
Legrottaglie a même allé jusqu’à affirmé en conférence de presse que son équipe possédait le plus fort effectif de Serie B. Déclaration fracassante qui n’a pas fait l’unanimité mais qui repose sur des éléments défendables, selon moi.
Avec Pescara, l’over 1,5 passe dans 95% de ses matchs, 20 fois sur 21.
Cosensa en face, c’est 3 defaites de rang qui les plongent doucement mais dangereusement vers la Serie C (18eme).
En cas de victoire, les dauphins réintègreraient la 8eme place et les placeraient dans leur objectif de PO.
Le mercato a vu le départ de Machin (c’est pas un trou de mémoire, c’est réellement son nom) mais vu la faiblesse de l’adversaire, cela ne sera pas tant préjudiciable pour ce bet.
Grosse mise Pescara ou nul et +1,5 @ 1,65