1N2 Analyses & Débats

Saison 2019/2020

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par benlevert » Dim Fév 2, 2020 18:06

pour mes voisins préférés, lol, ça va commencer à coincer sérieusement pour la ligue des champions la saison prochaine :doh:
dommage pour mon combo aussi :lol:
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message(s) : 4504

Message par Canebière » Dim Fév 2, 2020 20:03

Canebière a écrit :
Bon sinon, Metz Sainté à 17h.

Compo de Sainté est pas trop mal même si j aurais bien aimé ne pas voir Perrin et Cabaye. Ca le semble supérieur à Metz en tout cas.

Niane titulaire pour les locaux, sûrement excentré sur une aile, poste qui n est pas le sien. Diallo fera 90 min sauf blessure, Niane sera probablement parti des joueurs à sortir. Dans le même temps, je vois Sainté marquer au moins un but vu la qualité offensive du trio Honorat, Khazri et Bouanga.

Grosse mise sur Sainté marque plus que Niane à 1.64

Un Sainté très très triste. Le score est sévère tant Metz a eu de la réussite mais franchement il manquait tout ce soir pour les verts ! Détermination, précision technique, rythme, bref une prestation minable vu leur qualité sur le papier.
Mon bet passe malgré tout, merci Hamouma à la 89eme... Niane n a pas eu une occase du match.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par GreenHouse » Dim Fév 2, 2020 20:14

Pas l'habitude de parier sur ce type de Paris mais là c'est bien côté je trouve. Bordeaux marque un but a l'OM @1,45.

Je trouve ça haut par rapport à l'histoire du match. Bordeaux a marqué a tout les bordeaux om depuis 19 ans.

La défense de l'OM a l'extérieur est moins souveraine et puis bordeaux se bouge contre l'OM

J'espere une victoire de l'OM 2-1

Bordeaux O0,5 @1,45 mise 150€
GreenHouse
3ème CRAMPON

Message(s) : 3915

Message par benlevert » Dim Fév 2, 2020 20:38

vraiment une saison merdique, ça se confirme.
perrin faut arrêter de le mettre titulaire...on a une superbe charnière avec saliba/fofana pourtant ! cabaye et m'vila même profil et ne peuvent plus accélérer et devant on peut jouer des heures sans marquer...on est même obligé de faire rentrer diony ! lol
fin de saison en roue libre... il va y avoir du mouvement au mercato d'été :lol:
mais puel pourra construire son effectif à lui afin qu'on puisse le juger.
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message(s) : 4504

Message par jules60 » Dim Fév 2, 2020 22:28

Pitoyable le type !
Il y a pas de modération ici ?
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par anatole » Lun Fév 3, 2020 0:16

anatole a écrit :Bon allez je me positionne sur Bordeaux ou Match nul @1.60 contre l'OM

L'OM belle saison
Mais en face on se doit une belle revanche
Appel à la mobilisation bordelaise pour sortir enfin un grand match contre gros
Et la malédiction olympienne à Bordeaux depuis plus de 40 ans peut peser sur ce match

Bordeaux ou Match nul @1.60 contre l'OM

la Malediction marseillaise :D

Elle continue à Bordeaux :D

POur le plus grand plaisir des parieurs :D

On passe une belle cote :D

Sans trembler :D

Je boucle un mois de janvier de folie :D
Dernière édition par anatole le Lun Fév 3, 2020 0:17, édité 1 fois.
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par GreenHouse » Lun Fév 3, 2020 0:17

GreenHouse a écrit :Pas l'habitude de parier sur ce type de Paris mais là c'est bien côté je trouve. Bordeaux marque un but a l'OM @1,45.

Je trouve ça haut par rapport à l'histoire du match. Bordeaux a marqué a tout les bordeaux om depuis 19 ans.

La défense de l'OM a l'extérieur est moins souveraine et puis bordeaux se bouge contre l'OM

J'espere une victoire de l'OM 2-1

Bordeaux O0,5 @1,45 mise 150€

Ça passe pas malgré un but refuse par la var pour une main limite. En tant que supporters marseillais je prend mais ce paris aurait pu passer sans un grand Mandanda :oops:
GreenHouse
3ème CRAMPON

Message(s) : 3915

Message par Djozano » Lun Fév 3, 2020 12:07

Yo, les amis,

Paris à nantes , montpellier recoit metz, lille recoit metz, marseille va a sainté
4 trucs que je vais creuser je pense j'aime bien les cotes et contexte
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par valdu44 » Lun Fév 3, 2020 13:23

Je connaissais pas l'existence de ce topic, il a l'air très intéressant ! :bien:
Il faut raser la moustache de Thiriez !
valdu44
4ème CRAMPON

Message(s) : 4710

Message par alinéa » Lun Fév 3, 2020 13:25

Hello les footeux, j’espère que la passion du vert est toujours présente en cette année 2020.

Pas de gros discours, mais un petit bet Serie B :roll:

Pescara est une de mes équipes fétiches, celle qui m’a fait gagner le plus d’argent dans ce championnat italien. Ce qui me pousse à les prendre aujourd’hui hormis la nostalgie, c’est notamment le changement d’entraineur (arrivée de Legrottaglie sur le banc et première victoire remarquée, pour son baptême 0-2 chez le second Podernone).

Legrottaglie a même allé jusqu’à affirmé en conférence de presse que son équipe possédait le plus fort effectif de Serie B. Déclaration fracassante qui n’a pas fait l’unanimité mais qui repose sur des éléments défendables, selon moi.

Avec Pescara, l’over 1,5 passe dans 95% de ses matchs, 20 fois sur 21.

Cosensa en face, c’est 3 defaites de rang qui les plongent doucement mais dangereusement vers la Serie C (18eme).

En cas de victoire, les dauphins réintègreraient la 8eme place et les placeraient dans leur objectif de PO.

Le mercato a vu le départ de Machin (c’est pas un trou de mémoire, c’est réellement son nom) mais vu la faiblesse de l’adversaire, cela ne sera pas tant préjudiciable pour ce bet.

Grosse mise Pescara ou nul et +1,5 @ 1,65
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par roronoa333 » Lun Fév 3, 2020 13:39

alinéa a écrit :Hello les footeux, j’espère que la passion du vert est toujours présente en cette année 2020.

Pescara est une de mes équipes fétiches, celle qui m’a fait gagner le plus d’argent dans ce championnat italien. Ce qui me pousse à les prendre aujourd’hui hormis la nostalgie, c’est notamment le changement d’entraineur (arrivée de Legrottaglie sur le banc et première victoire remarquée, pour son baptême 0-2 chez le second Podernone).

Legrottaglie a même allé jusqu’à affirmé en conférence de presse que son équipe possédait le plus fort effectif de Serie B. Déclaration fracassante qui n’a pas fait l’unanimité mais qui repose sur des éléments défendables, selon moi.

Cosensa en face, c’est 3 defaites de rang qui les plongent doucement mais dangereusement vers la Serie C (18eme).

En cas de victoire, les dauphins réintègreraient la 8eme place et les placeraient dans leur objectif de PO.

Le mercato a vu le départ de Machin (c’est pas un trou de mémoire, c’est réellement son nom) mais vu la faiblesse de l’adversaire, cela ne sera pas tant préjudiciable pour ce bet.

Du coup Galano ou maniero marque à 1.74 ou le + 2.5 à 1.92 deviennent interessant si on regarde bien. Gl !!!
roronoa333
2ème CRAMPON

Message(s) : 2441

Message par alinéa » Lun Fév 3, 2020 13:48

roronoa333 a écrit :
alinéa a écrit :Hello les footeux, j’espère que la passion du vert est toujours présente en cette année 2020.

Du coup Galano ou maniero marque à 1.74 ou le + 2.5 à 1.92 deviennent interessant si on regarde bien. Gl !!!

Il vaut mieux attendre la compo pour les bets buteurs.

Je veux voir si Legrottaglie va opter pour le sapin de Noël avec Maniero en pointe ou un schéma en 352 avec le duo Galano/Maniero.

Sachant que Galano tire les penaltys et qu’il avait déjà marqué au match aller. Si les deux sont alignés ce soir, ce bet double buteurs tient plus que la corde.

D’apres mes infos, les deux seront titulaires ce soir.
alinéa
5ème Crampon

Message par roronoa333 » Lun Fév 3, 2020 14:15

alinéa a écrit :
roronoa333 a écrit :

Il vaut mieux attendre la compo pour les bets buteurs.

Je veux voir si Legrottaglie va opter pour le sapin de Noël avec Maniero en pointe ou un schéma en 352 avec le duo Galano/Maniero.

Sachant que Galano tire les penaltys et qu’il avait déjà marqué au match aller. Si les deux sont alignés ce soir, ce bet double buteurs tient plus que la corde.

D’apres mes infos, les deux seront titulaires ce soir.

Oui il vaut mieux attendre les compos, par contre quand Maniero est titu, c'est lui qui tire les penalties ;)
roronoa333
2ème CRAMPON

Message(s) : 2441

Message par alinéa » Lun Fév 3, 2020 15:02

Maniero, il a besoin de confiance, il n’est qu’a 3 buts cette saison, ce qui est un peu frustrant pour un buteur de sa trempe, qui a souvent dépassé la barre des 10 buts par saison.

Galano en est déjà à 11 buts cette saison. On peut comprendre le besoin de Maniero à vouloir tirer les penaltys pour retrouver de la confiance et soigner ses stats.

Petite info qui peut avoir son importance, Maniero a joué a Cosensa la saison dernière. Si penalty ce soir, se sentira t-il suffisamment en confiance pour faire face à son ancien coéquipier ?

Quoi qu’il en soit Galano ou Maniero, cela ne change rien pour un bet double buteur. L’un ou l’autre fera passer le bet :D
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Fév 3, 2020 19:12

En plus de mon principal, je vais ajouter d’autres bets annexes vu la configuration, l’enjeu et les infos sur ce match.

La VAR n’est pas encore disponible en Serie B, elle sera pour la première fois utilisée lors des PO de fin de saison. Ce qui en attendant laisse pour seul juge, l’arbitre central et son ressenti personnel.

Ce qui m’arrange plutôt pour mon bet de ce soir, car on aura affaire à un arbitre plutôt généreux au sifflet :D

Antonio Rapuano, c’est 52 cartons jaunes, 3 rouges et 5 penalty en 9 rencontres dirigées en Serie B cette saison.

Soit plus de 50% de probabilité d’avoir un péno ce soir, selon son arbitrage.

Autre stat intéressante, l’over 1,5 est passé 8 fois sur les 9 rencontres qu’il a dirigé.

Donc, on peut légitimement s’attendre à voir des buts ce soir.

Je posterai mes bets supplémentaires avant le match.
alinéa
5ème Crampon

Message par fm19 » Lun Fév 3, 2020 20:50

Je m'y prends à l'avance encore une fois avec Nice-Nîmes ce samedi 08/02 à 20h.

En s'imposant devant Lyon hier après-midi (2-1), les Niçois sont remontés à la 8ème place, à 2 points seulement de Montpellier 4ème. Un match un peu curieux puisque Nice a ouvert le score puis concédé l'égalisation en supériorité numérique puis l'a emporté en étant lui aussi réduit à 10. Nice rejoue à Reims ce mercredi et je doute fortement que Vieira aligne une belle équipe car match à l'extérieur sur un terrain pourri, je pense qu'il ne prendra pas de risque avec certains joueurs surtout que Cyprien (blessé) et Ounas (suspendu) sont d'ores et déjà absents.

De son côté Nîmes l'a emporté dans un match encore plus rocambolesque. Vite menés 0-1, les Nîmois ont égalisé sur un but où il y a une énorme faute de Roux non sifflée. Puis le combo semelle de Bakayoko et double bousculade de Gelson Martins sur l'arbitre fait que Monaco se retrouve à 9 au bout de 30 minutes de jeu. Derrière cela on ne peut pas dire que Nîmes ait franchement dominé mais Monaco craque finalement à la 62ème sur une action individuelle de Philippoteaux. Ben Yedder rate une énorme occasion de 2-2, Nîmes inscrira peu de temps après le troisième but (3-1 score final). Les Nîmois restent néanmoins 19èmes à 6 points du 17ème Dijon... qu'ils reçoivent justement mercredi soir. Un match ultra important en perspective pour les Crocos.

Ce Nice-Nîmes m'apparaît désavantagé pour plusieurs raisons. Nice est invaincu à domicile en championnat depuis la réception du PSG en octobre dernier et reste donc sur 7 matches sans défaite à l'Allianz Riviera (5 victoires et 2 nuls, quasi 2 buts par match en moyenne) tandis que Nîmes prend l'eau à l'extérieur: 2 points pris seulement sur 27 possibles et plus de 2 buts encaissés en moyenne par match. De plus, Nice a remporté ses trois duels face aux Nîmois depuis leur remontée il y a un an et demi. Enfin je pense que Nîmes laissera des plumes contre Dijon et que Vieira devrait laisser quelques titulaires au repos à Reims.

Bonne mise sur Nice à 2,25
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par alinéa » Lun Fév 3, 2020 21:29

La compo est tombée, Galano et Maniero titulaire. Ce qui est intéressant c’est que 3 joueurs côté visiteurs font leur premières apparitions avec Cosenza, fraîchement débarqué du mercato. Un à chaque ligne.

100€ Galano ou Maniero buteur @ 1,78

50 € Over 2,5 @ 2,00
alinéa
5ème Crampon

Message par xi0nerid » Lun Fév 3, 2020 21:32

@ Alinea La cote de Pescara monte :perplexe: ?
xi0nerid
2ème CRAMPON

Message(s) : 2539

Message par alinéa » Lun Fév 3, 2020 21:40

xi0nerid a écrit :La cote de Pescara monte :perplexe:

Depart de Machin, mais ça on le savait d’avant aujourd’hui.

Blessure musculaire du buteur Manuel Pucciarelli débarqué en prêt du Chievo, mais il n’a encore jamais joué sous les couleurs de son nouveau club Pescara.

A part ça, je vois pas.

En même temps, la côte n’a pris que 0,10-0-15, rien de vraiment alarmant. C’est assez fréquent ce genre de mouvement de côte à la hausse ou à la baisse, juste avant le coup d’envoi.
Dernière édition par alinéa le Lun Fév 3, 2020 21:43, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par xi0nerid » Lun Fév 3, 2020 21:41

alinéa a écrit :
xi0nerid a écrit :La cote de Pescara monte :perplexe:

Depart de Machin, mais ça on le savait d’avant aujourd’hui.

Blessure musculaire du buteur Manuel Pucciarelli débarqué en prêt du Chievo, mais il n’a encore jamais joué sous les couleurs de son nouveau club Pescara.

A part ça, je vois pas.

Thanks je te suis sur le N Pesca et plus de 1,5 !! GG !
Je vois même la victoire de Pescara !
xi0nerid
2ème CRAMPON

Message(s) : 2539

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football