Saison 2019/2020
Modérateur: Equipe de modération
robinho94 a écrit :J'insiste sur Nîmes et leur faiblesse, toujours sans Ripart, Briancon et Alakouch. Nolan Roux dans le groupe, à voir s'il va vraiment aider les crocos. Bref, Monaco vient pour prendre les 3 points, je vois plus Nîmes faire quelque chose mercredi vs Dijon encore une fois à domicile.
Monaco à 1.72.
robinho94 a écrit :J'insiste sur Nîmes et leur faiblesse, toujours sans Ripart, Briancon et Alakouch. Nolan Roux dans le groupe, à voir s'il va vraiment aider les crocos. Bref, Monaco vient pour prendre les 3 points, je vois plus Nîmes faire quelque chose mercredi vs Dijon encore une fois à domicile.
Monaco à 1.72.
Canebière a écrit :6ème, Cagliari recoit Parme, 7ème.
Si Cagliari traverse une mauvaise période en terme de résultats, cette série est pour moi surtout liée à la qualité des adversaires : Défaite (cruelle) face à la Lazio, défaite à Udinese, défaite à la Juventus, défaite face au Milan AC et défaite à l'Inter (mais en Coupe, et avec une équipe remaniée). Et deux nuls dernièrement, à Brescia et à l'Inter. Donc même si ca fait une longue série sans victoire, le calendrier y est pour beaucoup je trouve.
Ensuite, seconde raison pour laquelle je vois Cagliari demain, c'est l'avantage de recevoir. Plutôt solide à domicile dans l'ensemble, leurs contre perf venant surtout face aux gros. Attention Parme est correct en déplacement, mais l'avantage est pour Cagliari qui recoit.
Et surtout, les absences... Rog, solide milieu, sera absent pour les locaux. Hormis son absence, rien de notable à signaler (Cepitelli absent, mais il n'a pas joué depuis Octobre). Alors qu'à Parme c'est plus difficile. Scozzarella (3 Passes Décisives), Kulusevski (5 Buts / 7 PD), Karamoh (1 B / 1 PD), Inglese (2 B) et même Gervinho qui devrait quitter le club pour le Qatar (4 B / 3 PD). Si on additionne le tout, ces absents représentent tout de même 11 buts et 14 passes décisives !
Mais au delà des stats, c'est surtout l'importance dans le jeu de contre que pratique Parme en déplacement qui est inquiétant avec les absences de Karamoh, mais surtout Gervinho et Kulusevski. D'ailleurs, pour la petite stat, les 3 seules victoires de Parme à l'extérieur l'ont été avec Gervinho et Kulusevski sur les ailes. Demain, aucun des deux, et pas Karamoh qui était capable de remplir ce rôle également.
Enfin, dernier critère que je prends en compte bien que subjectif car c'est un avis perso, je trouve Cagliari plus solide et mieux armé sur le papier que leur adversaire du soir.
Mise moyenne sur Cagliari à 1.85
robinho94 a écrit :robinho94 a écrit :J'insiste sur Nîmes et leur faiblesse, toujours sans Ripart, Briancon et Alakouch. Nolan Roux dans le groupe, à voir s'il va vraiment aider les crocos. Bref, Monaco vient pour prendre les 3 points, je vois plus Nîmes faire quelque chose mercredi vs Dijon encore une fois à domicile.
Monaco à 1.72.
Un sketch de match. Monaco supérieur jusqu'au show Lesage. L'égalisation Nîmoise est entachée d'une faute sur un monégasque mais la VAR se focus sur le HJ ou non... Derrière 1-1 puis 2 rouges en 15 secondes (Gelson Martins a tilté). Je pense que Nîmes ira en Ligue 2, équipe dégueulasse à voir jouer, des tacles de district tous les week-ends, une pelouse digne de DH, des clubs comme ça tuent notre Ligue 1 déjà bien faible de base.
Pour aujourd'hui un ticket OL+1 * ASSE+1 à 1.95.
Loul30 a écrit :Tu racontes n'importe quoi.. Etant abonné bien que supporter de l'OM, Nîmes est la seule équipe depuis 3 ans a joué en 4-2-4 la majorité de leurs matchs. C'est comme ça qu'ils sont montés, qu'ils ont fait une bonne saison l'année dernière et qu'ils font de leur mieux malgré tous les transferts. Leur rage leur a fait gagné beaucoup de matchs et pas mal de clubs s'y sont cassé les dents. Jouer Monaco en ce moment ça a rien de safe, pas besoin de sortir de Saint-Cyr. Et si tu te régales devant Amiens, Dijon et Toulouse depuis des années, c'est qu'au fond tu mérites le niveau de la ligue 1![]()
Pour te dire que t'as vu un match de Nîmes cette saison donc garde tes analyses pour toi et cantonne toi au betting
benlevert a écrit :je mets une pièce sur sainté cet aprem à metz ! la côte est sympa @3.05
même si les lorrains sont sur 2 victoires consécutives (mais privé de leur capitaine cohade) je pense que les verts au quasi complet pour une fois et une sur une bonne dynamique sont supérieures.
je tente également sainté et lyon ne perdent pas @1.98
bon aprèm.
benlevert a écrit :je mets une pièce sur sainté cet aprem à metz ! la côte est sympa @3.05
même si les lorrains sont sur 2 victoires consécutives (mais privé de leur capitaine cohade) je pense que les verts au quasi complet pour une fois et une sur une bonne dynamique sont supérieures.
je tente également sainté et lyon ne perdent pas @1.98
bon aprèm.
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité