1N2 Analyses & Débats

Saison 2019/2020

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par guidel » Ven Jan 31, 2020 19:27

Merci GreenHouse :bien:
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2651

Message par Canebière » Sam Fév 1, 2020 3:48

6ème, Cagliari recoit Parme, 7ème.

Si Cagliari traverse une mauvaise période en terme de résultats, cette série est pour moi surtout liée à la qualité des adversaires : Défaite (cruelle) face à la Lazio, défaite à Udinese, défaite à la Juventus, défaite face au Milan AC et défaite à l'Inter (mais en Coupe, et avec une équipe remaniée). Et deux nuls dernièrement, à Brescia et à l'Inter. Donc même si ca fait une longue série sans victoire, le calendrier y est pour beaucoup je trouve.

Ensuite, seconde raison pour laquelle je vois Cagliari demain, c'est l'avantage de recevoir. Plutôt solide à domicile dans l'ensemble, leurs contre perf venant surtout face aux gros. Attention Parme est correct en déplacement, mais l'avantage est pour Cagliari qui recoit.

Et surtout, les absences... Rog, solide milieu, sera absent pour les locaux. Hormis son absence, rien de notable à signaler (Cepitelli absent, mais il n'a pas joué depuis Octobre). Alors qu'à Parme c'est plus difficile. Scozzarella (3 Passes Décisives), Kulusevski (5 Buts / 7 PD), Karamoh (1 B / 1 PD), Inglese (2 B) et même Gervinho qui devrait quitter le club pour le Qatar (4 B / 3 PD). Si on additionne le tout, ces absents représentent tout de même 11 buts et 14 passes décisives !
Mais au delà des stats, c'est surtout l'importance dans le jeu de contre que pratique Parme en déplacement qui est inquiétant avec les absences de Karamoh, mais surtout Gervinho et Kulusevski. D'ailleurs, pour la petite stat, les 3 seules victoires de Parme à l'extérieur l'ont été avec Gervinho et Kulusevski sur les ailes. Demain, aucun des deux, et pas Karamoh qui était capable de remplir ce rôle également.

Enfin, dernier critère que je prends en compte bien que subjectif car c'est un avis perso, je trouve Cagliari plus solide et mieux armé sur le papier que leur adversaire du soir.

Mise moyenne sur Cagliari à 1.85
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par robinho94 » Sam Fév 1, 2020 16:05

J'insiste sur Nîmes et leur faiblesse, toujours sans Ripart, Briancon et Alakouch. Nolan Roux dans le groupe, à voir s'il va vraiment aider les crocos. Bref, Monaco vient pour prendre les 3 points, je vois plus Nîmes faire quelque chose mercredi vs Dijon encore une fois à domicile.

Monaco à 1.72.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par asse » Sam Fév 1, 2020 16:25

robinho94 a écrit :J'insiste sur Nîmes et leur faiblesse, toujours sans Ripart, Briancon et Alakouch. Nolan Roux dans le groupe, à voir s'il va vraiment aider les crocos. Bref, Monaco vient pour prendre les 3 points, je vois plus Nîmes faire quelque chose mercredi vs Dijon encore une fois à domicile.

Monaco à 1.72.

Enfin Nolan Roux c’est un peu un chat noir en ce moment, il reste sur deux descentes en ligue 2 consécutif avec Metz et Guingamp, Nîmes 19eme ce dit tiens si on le prenais :perplexe:
asse
2ème CRAMPON

Message(s) : 2736

Message par robinho94 » Sam Fév 1, 2020 17:28

On est d'accord, je le vois en faire une 3ème aussi.
robinho94
5ème Crampon

Message par guidel » Sam Fév 1, 2020 18:19

Guten tag alles :D

Et oui, je parie sur 2 matchs de suite en Allemagne et je suis bilingue :lol:

Bon, et sans blaguer cette fois, je pars sur le match :

RB Leipzig - Mochengladbach : :1: à 1,55

Match de haut de classement entre le 1er et le 3ème, séparés par seulement 2 petits points.
La team de Naegelsman se porte bien à domicile contrairement à Mochengladbach qui voyage mal.
L'occasion est trop belle pour mettre de la distance avec un concurrent direct.
Mochengadbach reste sur matchs à l'extérieur sans victoires.
La défaite de Leipzig à Francfort peut être un mal pour un bien : remotiver les troupes, qui ont quand même eu la possession de balle et de multiples occasions (22 tirs)

Bonne chance à tous :bien:
guidel
2ème CRAMPON

Message par neily03 » Sam Fév 1, 2020 22:28

Monaco était à 1,90 10min avant le match, je comprends pourquoi :’)
neily03
Habitué

Message(s) : 86

Message par robinho94 » Dim Fév 2, 2020 9:47

robinho94 a écrit :J'insiste sur Nîmes et leur faiblesse, toujours sans Ripart, Briancon et Alakouch. Nolan Roux dans le groupe, à voir s'il va vraiment aider les crocos. Bref, Monaco vient pour prendre les 3 points, je vois plus Nîmes faire quelque chose mercredi vs Dijon encore une fois à domicile.

Monaco à 1.72.

Un sketch de match. Monaco supérieur jusqu'au show Lesage. L'égalisation Nîmoise est entachée d'une faute sur un monégasque mais la VAR se focus sur le HJ ou non... Derrière 1-1 puis 2 rouges en 15 secondes (Gelson Martins a tilté). Je pense que Nîmes ira en Ligue 2, équipe dégueulasse à voir jouer, des tacles de district tous les week-ends, une pelouse digne de DH, des clubs comme ça tuent notre Ligue 1 déjà bien faible de base.

Pour aujourd'hui un ticket OL+1 * ASSE+1 à 1.95.
robinho94
5ème Crampon

Message par Canebière » Dim Fév 2, 2020 10:51

Canebière a écrit :6ème, Cagliari recoit Parme, 7ème.

Si Cagliari traverse une mauvaise période en terme de résultats, cette série est pour moi surtout liée à la qualité des adversaires : Défaite (cruelle) face à la Lazio, défaite à Udinese, défaite à la Juventus, défaite face au Milan AC et défaite à l'Inter (mais en Coupe, et avec une équipe remaniée). Et deux nuls dernièrement, à Brescia et à l'Inter. Donc même si ca fait une longue série sans victoire, le calendrier y est pour beaucoup je trouve.

Ensuite, seconde raison pour laquelle je vois Cagliari demain, c'est l'avantage de recevoir. Plutôt solide à domicile dans l'ensemble, leurs contre perf venant surtout face aux gros. Attention Parme est correct en déplacement, mais l'avantage est pour Cagliari qui recoit.

Et surtout, les absences... Rog, solide milieu, sera absent pour les locaux. Hormis son absence, rien de notable à signaler (Cepitelli absent, mais il n'a pas joué depuis Octobre). Alors qu'à Parme c'est plus difficile. Scozzarella (3 Passes Décisives), Kulusevski (5 Buts / 7 PD), Karamoh (1 B / 1 PD), Inglese (2 B) et même Gervinho qui devrait quitter le club pour le Qatar (4 B / 3 PD). Si on additionne le tout, ces absents représentent tout de même 11 buts et 14 passes décisives !
Mais au delà des stats, c'est surtout l'importance dans le jeu de contre que pratique Parme en déplacement qui est inquiétant avec les absences de Karamoh, mais surtout Gervinho et Kulusevski. D'ailleurs, pour la petite stat, les 3 seules victoires de Parme à l'extérieur l'ont été avec Gervinho et Kulusevski sur les ailes. Demain, aucun des deux, et pas Karamoh qui était capable de remplir ce rôle également.

Enfin, dernier critère que je prends en compte bien que subjectif car c'est un avis perso, je trouve Cagliari plus solide et mieux armé sur le papier que leur adversaire du soir.

Mise moyenne sur Cagliari à 1.85

Bon bah j ai pu assurer tranquillement en live mais 0 benef donc avec ce but à la dernière minute... Cagliari au dessus, mais trop faible mentalement (largement supérieur à chaque fois qu ils ne mènent pas, et dès que ca mène, ca recule de 30 mètres)
Canebière
1er CRAMPON

Message par anatole » Dim Fév 2, 2020 12:12

Bon allez je me positionne sur Bordeaux ou Match nul @1.60 contre l'OM

L'OM belle saison
Mais en face on se doit une belle revanche
Appel à la mobilisation bordelaise pour sortir enfin un grand match contre gros
Et la malédiction olympienne à Bordeaux depuis plus de 40 ans peut peser sur ce match

Bordeaux ou Match nul @1.60 contre l'OM
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par guidel » Dim Fév 2, 2020 12:39

Hello :bien:

Gl pour vos paris :bien:

J'ai hésité à prendre l'Inter à 1,68 qui court après la Juve et se déplace à Udinese, performant à domicile.En plus, les visiteurs ont marqué lors de leur 17 derniers déplacements...ont récuperé Ericksen de Tottenham...je verrai plus tard mais L2M me semble pas mal..

Sinon, j'ai pris Heidenheim - Dresde : :1: à 1,70
Les locaux ont perdu dernièrement chez le second Stuttgart 3-0 tandis que Dresde a remporté une victoire pleine d'espoir face à un concurrent Karlshruhe.
Mais la marche me semble trop haute et Heidenheim voudra rester en course pour une potentielle montée.

A+
Dernière édition par guidel le Dim Fév 2, 2020 19:31, édité 1 fois.
guidel
2ème CRAMPON

Message par Loul30 » Dim Fév 2, 2020 13:49

robinho94 a écrit :

Monaco à 1.72.

Un sketch de match. Monaco supérieur jusqu'au show Lesage. L'égalisation Nîmoise est entachée d'une faute sur un monégasque mais la VAR se focus sur le HJ ou non... Derrière 1-1 puis 2 rouges en 15 secondes (Gelson Martins a tilté). Je pense que Nîmes ira en Ligue 2, équipe dégueulasse à voir jouer, des tacles de district tous les week-ends, une pelouse digne de DH, des clubs comme ça tuent notre Ligue 1 déjà bien faible de base.

Pour aujourd'hui un ticket OL+1 * ASSE+1 à 1.95.

Tu racontes n'importe quoi.. Etant abonné bien que supporter de l'OM, Nîmes est la seule équipe depuis 3 ans a joué en 4-2-4 la majorité de leurs matchs. C'est comme ça qu'ils sont montés, qu'ils ont fait une bonne saison l'année dernière et qu'ils font de leur mieux malgré tous les transferts. Leur rage leur a fait gagné beaucoup de matchs et pas mal de clubs s'y sont cassé les dents. Jouer Monaco en ce moment ça a rien de safe, pas besoin de sortir de Saint-Cyr. Et si tu te régales devant Amiens, Dijon et Toulouse depuis des années, c'est qu'au fond tu mérites le niveau de la ligue 1 :bien:
Pour te dire que t'as vu un match de Nîmes cette saison donc garde tes analyses pour toi et cantonne toi au betting :perplexe:
Loul30
Habitué

Message(s) : 49

Message par robinho94 » Dim Fév 2, 2020 14:05

Loul30 a écrit :Tu racontes n'importe quoi.. Etant abonné bien que supporter de l'OM, Nîmes est la seule équipe depuis 3 ans a joué en 4-2-4 la majorité de leurs matchs. C'est comme ça qu'ils sont montés, qu'ils ont fait une bonne saison l'année dernière et qu'ils font de leur mieux malgré tous les transferts. Leur rage leur a fait gagné beaucoup de matchs et pas mal de clubs s'y sont cassé les dents. Jouer Monaco en ce moment ça a rien de safe, pas besoin de sortir de Saint-Cyr. Et si tu te régales devant Amiens, Dijon et Toulouse depuis des années, c'est qu'au fond tu mérites le niveau de la ligue 1 :bien:
Pour te dire que t'as vu un match de Nîmes cette saison donc garde tes analyses pour toi et cantonne toi au betting :perplexe:

Je les regarde plus d'une fois puisque j'ai parié beaucoup de fois contre eux cette saison et gagné souvent (regarde mon bilan, Gilbert Montagné).
Cette équipe joue exclusivement sur l'envie et l'engagement physique. Tu regardes jouer Nîmes t'as l'impression que t'es en district du 94 devant un CA Vitry / AS Val de Fontenay, Tu n'es pas objectif étant supporter visiblement,

(Edit modo)
robinho94
5ème Crampon

Message par benlevert » Dim Fév 2, 2020 15:06

je mets une pièce sur sainté cet aprem à metz ! la côte est sympa @3.05
même si les lorrains sont sur 2 victoires consécutives (mais privé de leur capitaine cohade) je pense que les verts au quasi complet pour une fois et une sur une bonne dynamique sont supérieures.
je tente également sainté et lyon ne perdent pas @1.98

bon aprèm.
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message(s) : 4504

Message par PCoeur » Dim Fév 2, 2020 15:22

benlevert a écrit :je mets une pièce sur sainté cet aprem à metz ! la côte est sympa @3.05
même si les lorrains sont sur 2 victoires consécutives (mais privé de leur capitaine cohade) je pense que les verts au quasi complet pour une fois et une sur une bonne dynamique sont supérieures.

bon aprèm.

Oui , j'aime bien les verts aussi cette apres midi :D
Je mettrais une petite piece sur Bouanga buteur ou kazhri qui sont en forme en ce moment :P
La persévérance vaincra !!!!
PCoeur
Passionné

Message(s) : 217

Message par samflex91 » Dim Fév 2, 2020 15:29

oh les gars relax!
on peut avoir des différentes opinions mais dans le respect :bien: :bien:
Bon bet a tous!

sinon je vois egalement les verts, je trouve la cote haute je vais prendre le N2.
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par Canebière » Dim Fév 2, 2020 15:44

benlevert a écrit :je mets une pièce sur sainté cet aprem à metz ! la côte est sympa @3.05

bon aprèm.

Sainté marque plus que Diallo à 2 aussi. Intéressant je trouve, je vais attendre les compos.
Canebière
1er CRAMPON

Message par Canebière » Dim Fév 2, 2020 17:21

Bordel mais qu est ce que je peux pas blairer cette équipe ÉDIT MODO. Comportements à gerber comme depuis de nombreuses saisons. Là encore ils foutent la merde avec Marcelo qui a un geste déplacé et incompréhensible, et au final c est Nice qui se retrouve à 10...incroyable !

Bon sinon, Metz Sainté à 17h.

Compo de Sainté est pas trop mal même si j aurais bien aimé ne pas voir Perrin et Cabaye. Ca le semble supérieur à Metz en tout cas.

Niane titulaire pour les locaux, sûrement excentré sur une aile, poste qui n est pas le sien. Diallo fera 90 min sauf blessure, Niane sera probablement parti des joueurs à sortir. Dans le même temps, je vois Sainté marquer au moins un but vu la qualité offensive du trio Honorat, Khazri et Bouanga.

Grosse mise sur Sainté marque plus que Niane à 1.64
Canebière
1er CRAMPON

Message par Shifty » Dim Fév 2, 2020 17:28

Quel book Canebiere ton bet ? :bien:

Good LUCK
Shifty
5ème Crampon

Message(s) : 8560