Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
Parionsports a écrit :Joli Alinéa
Avec de telles connaissances, j’ignore ta bankroll mais il y aurai de quoi vivre des paris sportifs
alinéa a écrit :Ronaldo et Robinho en pointe de l'attaque de Penafiel.
Sur la compo officielle du club, c'est le surnom officiel qu'ils ont choisi. Si c'est eux qui jouent en attaque, on peut espérer un festival offensif![]()
Ribeiro a tenté un coup sur un 352. Avec un schéma comme celui-ci, cela signifie qu'il veut que son équipe prenne un minimum le contrôle du jeu dans ce match. Ce qui est plutôt bon signe.
Wagner sur le banc pour faire la différence en seconde mi-temps.
On va pas faire le fou, même si Penafiel peut gagner. Mais l'objectif, c'est surtout de s'amuser aujourd'hui.
La compo de Penafiel est très sérieuse, c'est l'équipe type, la meilleure possible.
En face, je trouve que la défense manque de matchs joués en commun. Les quatre alignés n'ont pas énormément joué ensemble.
Les ailiers de Casa Pia (Jota et Benjaqui) n'ont pas bcp joué nn plus. 5ème ou 6ème match cette saison avec leur nouveau club.
Si Penafiel ne fait pas minimum match nul ici avec des buts, c'est clairement une contre-performance, vu les 2 onze alignés sur la pelouse.
Petite mise Penafiel ou nul et over 1,5 @ 1,80 (ça couvre le 1-1 et 2-2)
EDIT : Les filles en volley ont fait le job comme espéré. Il manque plus que les gars à 20h30.
alinéa a écrit :J'ai un peu debriefé la question sur le bar.
Je prends les 2 over 1,5 en D2 portugaise dans un contexte de must win. Ca ne fera pas 0-0 dans ce contexte. Et ce qui est bon pour ce bet, c'est que les deux outsiders ont des munitions aussi à faire valoir.
Que ça Viseu ou Casa Pia, ça claque souvent à l'extérieur.
Petite mise over 1,5 @ 1,97 (sur les deux matchs)
3 fun pour aujourd'hui (1,73, 2,00 et 1,97). Celui @ 2,00 c'est un combi volley posté partie volley.
C'est tout pour aujourd'hui et ENJOY
alinéa a écrit :On est lundi, inutile de chercher à enchaîner à tout prix, mais j'ai un combi fun que je trouve vraiment tentant.
4 matchs
Dusseldorf-Bochum, match qui sent la poudre. Dernière cartouche pour les locaux si ils veulent jouer la montée. Typiquement le genre de match où Bochum déjoue. Tous les éléments que j'ai étudié me pousse à jouer l'over 1,5 (pas de 0-0 selon moi).
Au portugal, Fereinse (2ème) reste sur 2 défaites mais face à 2 bonnes équipes. Viseu reste sur 2 victoires. Statistiquement l'un comme l'autre ne peuvent pas aller jusqu'à trois dans leur série actuelle. Je joue Fereinse ou nul (on assure).
En Espagne, un match de la peur entre Albacete-Cartagene. Un under 3,5 très rarement depassé dans ce genre de configuration où il ne faut surtout pas perdre face à un concurrent direct.
Et enfin du basket ou le Panathinaïkos fatigué par l'Euroligue se déplacera chez le 4ème, en championnat. Meme si Peristeri avait déjà réussi à battre le Pana en Coupe de Grece cette saison, je vais assurer avec très gros handicap (+20,5).
Au match aller, malgré le contexte de revanche du Pana, ils n'ont pas réussi à depasse ce handicap (76-57). Ce soir, il ne sera pas question de revanche. Ca a déjà été fait !
Petite mise sur ce combi @ 1,73 (pour s'amuser)
PS : Ce combi est faisable sur Wina, Uni, Betclic. Sur PS et Zebet handicap basket jusqu'à +18 max. Pour les autres books, je pense que l'handicap basket n'est pas disponible jusqu'à +20.
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)