1N2 Analyses & Débats

Saison 2019/2020

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par GreenHouse » Lun Jan 27, 2020 18:48

Comme dis avant je vais partir sur le sporting contre Maritimo :

- Le sporting restait sur 7 victoires à domicile d'affilé avant d'enchaîner les deux réceptions Benfica et Porto. Le sporting est plutôt efficace à domicile. En plus Maritimo c'est seulement deux victoire à l'extérieur depuis le mois d'Aout. Le sporting est favori large pour moi

- Bruno Fernandes devrait jouer son dernier match avant son départ vers MU. Ca serait fait mais j'ai lu que l'entraîneur allait quand même le faire jouer. Je pense qu'il voudra partir sur une victoire

- Une victoire est impérative pour eux pour repasser devant Famalicao et surtout ne pas voir revenir Guimares qui joue aussi aujourd'hui et Braga aussi.

Je prend en simple la victoire du Sporting @1,3 je suis pas fan des handicaps mais ça devrait passer aussi.

Sporting @1,3
GreenHouse
3ème CRAMPON

Message(s) : 3915

Message par Canebière » Lun Jan 27, 2020 20:41

Salut Green :sante:

Je trouve ton bet risqué ce soir. Alors oui le Sporting est plus fort, mais à une côte si basse je ne m y risquerait pas perso.

Déjà, le Sporting reste sur 3 défaites en 4 matchs. Bon d accord c était face à des gros clubs du pays, mais quand même. En face Maritimo tourne très bien depuis le changement de coach. Gros bloc bas et on joue les contres et les cpa à fond. Pas beau mais efficace jusqu à là.

Maritimo est loin d être un top club au pays, mais c est un club correct de première division. Et le Sporting n est plus aujourd'hui, ce qu il a été il y a plusieurs saisons.

Plusieurs absents au Sporting. Vietto, Bolasie, Mathieu, Acuna ou encore Henrique... Le 11 du soir ne sera pas énorme sur le papier (faible offensivement surtout) bien que tout de même supérieur aux visiteurs.

Bon et puis il y a l histoire de Fernandes aussi... dans le groupe et à priori capitaine ce soir même. A voir pour son dernier match probablement.

1.30 je trouve pas ça cher payé. Je trouve le Maritimo perd pas ou perd de 1 seulement à 1.75 sympathique perso. J y touche pas sauf si les compos me plaisent car peu d info sur le 11 des visiteurs.

GL quand même :bien:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par GreenHouse » Lun Jan 27, 2020 21:25

Canebière a écrit :Salut Green :sante:

Je trouve ton bet risqué ce soir. Alors oui le Sporting est plus fort, mais à une côte si basse je ne m y risquerait pas perso.

Déjà, le Sporting reste sur 3 défaites en 4 matchs. Bon d accord c était face à des gros clubs du pays, mais quand même. En face Maritimo tourne très bien depuis le changement de coach. Gros bloc bas et on joue les contres et les cpa à fond. Pas beau mais efficace jusqu à là.

Maritimo est loin d être un top club au pays, mais c est un club correct de première division. Et le Sporting n est plus aujourd'hui, ce qu il a été il y a plusieurs saisons.

Plusieurs absents au Sporting. Vietto, Bolasie, Mathieu, Acuna ou encore Henrique... Le 11 du soir ne sera pas énorme sur le papier (faible offensivement surtout) bien que tout de même supérieur aux visiteurs.

Bon et puis il y a l histoire de Fernandes aussi... dans le groupe et à priori capitaine ce soir même. A voir pour son dernier match probablement.

1.30 je trouve pas ça cher payé. Je trouve le Maritimo perd pas ou perd de 1 seulement à 1.75 sympathique perso. J y touche pas sauf si les compos me plaisent car peu d info sur le 11 des visiteurs.

GL quand même :bien:

Salut :bien:

Effectivement je m'y connais moins sur le Portugal que sur d'autres championnat donc pour moi le sporting reste un grand club du pays. En fait je me dis que Fernandes pour son dernier match voudra quand même partir sur une bonne note. En face à l'extérieur c'est vrai qu'ils enchaînent les nuls a l'extérieur. Si ça passe pour moi ça sera du 1-0 ou 2-0 pas plus

Bref j'ai pas envoyé du lourd dessus contrairement au tennis :bien:
GreenHouse
3ème CRAMPON

Message par guidel » Lun Jan 27, 2020 22:10

Salut les gars,

Un petit passage, je suis un peu débordé depuis fin 2019...mais je continue à vous suivre avec intérêt...je referai un retour dès que possible..je ne poste que sur "tickets validés", c'est beaucoup plus rapide :lol:
vous êtes toujours au top :bien:

Demain, Belfort-Montpellier, et un pari "supporter"...

Je ne peux pas faire autrement, je bosse à Belfort, j'ai même appris que ma boîte sponsorisais le club ,(pas 100 000 euros hein :lol: ), ils ne m'avaient rien dit,pfffff :lol:

La magie de la coupe de France, Regnier, ex sochalien qui performe au sein de cette équipe qui a réussi à sortir Nancy au tour précédent...
il ne devrait pas faire chaud, peut-être quelques flocons (si le match s'était déroulé jeudi dernier, il faisait un froid de canard et je pense que celà aurait pu impacter la physionomie du match), un stade rempli,des repères différents,un délai de récupération moindre,une équipe soudée plus que jamais......
Montpellier ne reste que sur 5 victoires d'affilée :lol: , Liénard qui connait très bien le club :lol: ...non, non, pas de soucis, çà va le faire :D
voilà, c'était ma vision très objective :D

Belfort à 9,70 : un petit billet
Belfort +2 à 1,90

Je rappelle que c'est un bet supporter mais la cote est tellement sympa, que je ne peux pas passer à côté ...

A+ les loulous :bien:
Dernière édition par guidel le Mer Jan 29, 2020 8:19, édité 1 fois.
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2651

Message par Canebière » Lun Jan 27, 2020 22:47

Bon les compos de Sporting vs Maritimo ne me font pas changer d'avis sur mon message précédent mais pas touche à ce match tout de même. J ai mes critères que je respecte très souvent qui m empêchent de prendre ce bet (j aime pas toucher aux équipes jouant à l extérieur, ni sur les équipes plus faibles sur le papier... Là, il y a les deux sur ce match ^^). On va regarder ça tranquillement pour le plaisir !

GL Green du coup :D

Salut Guidel,

Oui n hésite surtout pas à repasser par ici, tu y es mieux que dans la partie tickets validés ^^.

Pour Montpellier franchement j aurais attendu les compos. Avec la type pas touche, mais clairement si ca tourne ca peut se tenter car si il y a bien une équipe en L1 où je trouve l écart entre titulaires et remplaçants énorme, c est bien à Montpellier !
Canebière
1er CRAMPON

Message par GreenHouse » Mar Jan 28, 2020 1:06

GreenHouse a écrit :Comme dis avant je vais partir sur le sporting contre Maritimo :

- Le sporting restait sur 7 victoires à domicile d'affilé avant d'enchaîner les deux réceptions Benfica et Porto. Le sporting est plutôt efficace à domicile. En plus Maritimo c'est seulement deux victoire à l'extérieur depuis le mois d'Aout. Le sporting est favori large pour moi

- Bruno Fernandes devrait jouer son dernier match avant son départ vers MU. Ca serait fait mais j'ai lu que l'entraîneur allait quand même le faire jouer. Je pense qu'il voudra partir sur une victoire

- Une victoire est impérative pour eux pour repasser devant Famalicao et surtout ne pas voir revenir Guimares qui joue aussi aujourd'hui et Braga aussi.

Je prend en simple la victoire du Sporting @1,3 je suis pas fan des handicaps mais ça devrait passer aussi.

Sporting @1,3

C'est rare que je regarde du foot portugais alors j'ai retenu quelques points de ce match. Je suis étonné de voir les tribunes du stade vide ce soir je me demande bien comment le sporting ne peut pas attirer plus de monde même si c'est lundi soir ? :?

Sinon sur le match le sporting mérite sa victoire avec deux buts refusé par la var (un hors jeu et une faute que je trouve limite). Fernandes a tout donné pour marquer ou faire une passe décisive il a fait une énorme frappe sur la barre je le trouve très bon sur ce match.

Pour 1,3 c'est beaucoup de risque pour peu de gains je verrais bien si je me risque une nouvelle fois sur le Portugal. :bien:

Édit : en tout cas merci Canebière pour ton analyse ça m'a permis de voir qu'il me manquait plein d'infos avant de parler. Je regarderais plus attentivement quand je ferais de nouveaux bet sur des championnat que je connais moins. :bien:
GreenHouse
3ème CRAMPON

Message par Canebière » Mar Jan 28, 2020 1:59

C'est la crise au Sporting, la gestion du club est catastrophique depuis plusieurs saisons et les supporters n'adhèrent plus du tout. Le tout combiné à la saison moyenne du club comparé à ce que c'était il y a quelques années, ca donne un stade qui sonne creux.

Courte victoire oui. 25 bonnes premières minutes puis après plus grand chose... possession plutôt stérile, ils ont même frisé la correctionnelle dans les 10 dernières minutes de la 1ère mt.

Deuxième mt idem, même si cette fois Maritimo n'a vraiment rien eu ! Pas grand chose sous la dent hormis un but refusé pour une poussette (pour moi y a clairement faute... le défenseur n'aurait sans doute pas pu intervenir mais Sporar le pousse complètement inutilement, vraiment bête comme faute) et un boulet de canon de Fernandes sur la barre.

Puis ce but, belle action, qui permet de l'emporter 1-0 pour une victoire tout de même largement méritée au vu des intentions un peu opposées des deux équipes ^^.

C'était chaud mais le principal est que ca passe pour toi :bien: Dommage, mon +2 serait passé aussi, il était à 1.80 à la suite des compos en plus..

Par contre ca va être compliqué sans Fernandes au milieu... aucun autre créateur au milieu pour le remplacer !
Canebière
1er CRAMPON

Message par guidel » Mar Jan 28, 2020 8:26

Salut à tous :bien:

Tu as raison Canebière, mais c'est vraiment un fun histoire de.. :D

Mon "vrai" :D pari du jour :

AC Milan - Torino : :1: à 1,65

Les milanais sont des habitués de cette coupe (3 fois sur 4 à ce stade) et sont actuellement dans un rythme de champion...
Ils enchainent les victoires et ont retrouvé une assise défensive solide.
De leur côté, Torino vient de se prendre une claque à domicile face à Atalanta en encaissant 7 buts...crise, les joueurs ont été mis à rude épreuve durant une semaine dans un camp d'entraînement.
Et on peut dire qu'ils n'excellent pas lors des déplacements en coupe (8 défaites sur 9 déplacements)
Torino va tout de même ne pas repartir avec un score fleuve, les supporters, le club, l'entraineur, ont du leur secouer les puces :D
Il est vrai aussi que Milan va faire tourner et donner du temps de jeu à certains (Rebic et Piatek en attaque, Musacchio à la place de Kjaer, Bonaventura au lieu de Calhanoglu...)
Et je joue aussi sur le fait que Milan voudra prendre sa revanche de sa défaite 2-1 du 26.9

Bonne chance à tous :bien:
Dernière édition par guidel le Mer Jan 29, 2020 8:19, édité 1 fois.
guidel
2ème CRAMPON

Message par GreenHouse » Mar Jan 28, 2020 11:03

Canebière a écrit :C'est la crise au Sporting, la gestion du club est catastrophique depuis plusieurs saisons et les supporters n'adhèrent plus du tout. Le tout combiné à la saison moyenne du club comparé à ce que c'était il y a quelques années, ca donne un stade qui sonne creux.

Courte victoire oui. 25 bonnes premières minutes puis après plus grand chose... possession plutôt stérile, ils ont même frisé la correctionnelle dans les 10 dernières minutes de la 1ère mt.

Deuxième mt idem, même si cette fois Maritimo n'a vraiment rien eu ! Pas grand chose sous la dent hormis un but refusé pour une poussette (pour moi y a clairement faute... le défenseur n'aurait sans doute pas pu intervenir mais Sporar le pousse complètement inutilement, vraiment bête comme faute) et un boulet de canon de Fernandes sur la barre.

Puis ce but, belle action, qui permet de l'emporter 1-0 pour une victoire tout de même largement méritée au vu des intentions un peu opposées des deux équipes ^^.

C'était chaud mais le principal est que ca passe pour toi :bien: Dommage, mon +2 serait passé aussi, il était à 1.80 à la suite des compos en plus..

Par contre ca va être compliqué sans Fernandes au milieu... aucun autre créateur au milieu pour le remplacer !

Ils ont bien commencé et ils se sont endormis c'est vrai mais la victoire est mérité. Sans Fernandes je trouve qu'ils vont perdre leur meilleur joueur je ne sais pas comment ils vont faire :perplexe:
GreenHouse
3ème CRAMPON

Message par Poungi » Mar Jan 28, 2020 12:26

Moi je me penche sur Limonest marque au moins un but... a 1.75

Limonest est est un club près de Lyon avec de bonne revenu

Deja jouer contre eux et si cest dur dur chaque année ils font venir quelques bon joueurs

Face à une équipe dijonnaise qui va mieux je vois pourquoi pas les Lyonnais marquer 1 but
https://www.bet-bankroll.com/bankroll/210448
Poungi
1er CRAMPON

Message(s) : 1722

Message par guidel » Mar Jan 28, 2020 17:52

Petit point météo Belfort : vent assez violent et risque de pluie élevé..
guidel
2ème CRAMPON

Message par GreenHouse » Mar Jan 28, 2020 18:06

Pour ce soir je pars sur la qualification d'Angers contre Rennes.

- Angers n'a jamais battu Rennes depuis leur retour en ligue 1 avec 5 défaites et 3 nuls. Je pense que ça doit être une source de motivation pour Angers.

- Rennes a joué beaucoup de matchs cette saison et il y a eu des joueurs malade depuis ce week end avec Maouassa et Morel malade. A noter le retour de Grenier et Bourigeaud. Je pense que l'équipe sans probablement Camavinga ? aura moins de repère

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... cc53218b37

- Il y a une histoire entre Angers et Rennes sur les places de CDF. Angers voulait inviter tout ses abonnées mais Rennes les a interdit selon leur réglement. C'est la première fois que j'entends parler de ça. Je pense que ça aura motiver les dirigeants pour sortir les rennais

http://www.onzemondial.com/coupe-de-fra ... ond-207927

Connaissant Angers je me couvre avec la qualification car c'est possible que cela finisse en nul.

Angers se qualifie @1,7
GreenHouse
3ème CRAMPON

Message par Canebière » Mar Jan 28, 2020 18:42

guidel a écrit :Salut les gars,

Un petit passage, je suis un peu débordé depuis fin 2019...mais je continue à vous suivre avec intérêt...je referai un retour dès que possible..je ne poste que sur "tickets validés", c'est beaucoup plus rapide :lol:

Je ne peux pas faire autrement, je bosse à Belfort, j'ai même appris que ma boîte sponsorisais le club ,(pas 100 000 euros hein :lol: ), ils ne m'avaient rien dit,pfffff :lol:

La magie de la coupe de France, Regnier, ex sochalien qui performe au sein de cette équipe qui a réussi à sortir Nancy au tour précédent...
il ne devrait pas faire chaud, peut-être quelques flocons (si le match s'était déroulé jeudi dernier, il faisait un froid de canard et je pense que celà aurait pu impacter la physionomie du match), un stade rempli,des repères différents,un délai de récupération moindre,une équipe soudée plus que jamais......
Montpellier ne reste que sur 5 victoires d'affilée :lol: , Liénard qui connait très bien le club :lol: ...non, non, pas de soucis, çà va le faire :D

Belfort +2 à 1,90

Je rappelle que c'est un bet supporter mais la cote est tellement sympa, que je ne peux pas passer à côté ...

Compo type à Montpellier hormis Savanier remplacé par Chotard... Bonne chance mais ca va être chaud même si Montpellier c est pas l équipe la plus à l aise face au bloc bas, un 0-2 est largement possible.
Canebière
1er CRAMPON

Message par Zesko94 » Mar Jan 28, 2020 18:52

Canebière a écrit :

Belfort +2 à 1,90

Compo type à Montpellier hormis Savanier remplacé par Chotard... Bonne chance mais ca va être chaud même si Montpellier c est pas l équipe la plus à l aise face au bloc bas, un 0-2 est largement possible.

Vous voyez plus de 1 but voir 2 dans le match ?
Zesko94
1er CRAMPON

Message(s) : 1272

Message par anatole » Mar Jan 28, 2020 22:26

Belfort +2 à 1,90

Mais pourquoi tu n'as pas aussi joué la QUALIF de Belfort à 6,00 en plus du result en 90mins ????

En tout cas bravo à toi
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par guidel » Mer Jan 29, 2020 8:24

Salut à tous,

Salut Anatole,
Merci et oui, celà aurait été un bon compromis et assez judicieux de jouer la qualif mais je ne pense pas à regarder tous les types de paris ; j'y penserai une prochaine fois

A+
guidel
2ème CRAMPON

Message par GreenHouse » Mer Jan 29, 2020 10:05

GreenHouse a écrit :Pour ce soir je pars sur la qualification d'Angers contre Rennes.

- Angers n'a jamais battu Rennes depuis leur retour en ligue 1 avec 5 défaites et 3 nuls. Je pense que ça doit être une source de motivation pour Angers.

- Rennes a joué beaucoup de matchs cette saison et il y a eu des joueurs malade depuis ce week end avec Maouassa et Morel malade. A noter le retour de Grenier et Bourigeaud. Je pense que l'équipe sans probablement Camavinga ? aura moins de repère

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... cc53218b37

- Il y a une histoire entre Angers et Rennes sur les places de CDF. Angers voulait inviter tout ses abonnées mais Rennes les a interdit selon leur réglement. C'est la première fois que j'entends parler de ça. Je pense que ça aura motiver les dirigeants pour sortir les rennais

http://www.onzemondial.com/coupe-de-fra ... ond-207927

Connaissant Angers je me couvre avec la qualification car c'est possible que cela finisse en nul.

Angers se qualifie @1,7

Ils reviennent par miracle à 3-3 mais ils ont encaissé trop de buts pour espérer la qualification :nul1:
GreenHouse
3ème CRAMPON

Message par guidel » Jeu Jan 30, 2020 8:26

Salut à tous,

Hambourg - Nuremberg : :1: à 1,45

2 équipes qui ne tournent pas rond depuis plus ou moins longtemps.
Le bilan à domicile d'Hambourg à domicile est flatteur 6v 1n 1d même si la tendance comme indiqué avant est moins favorable
Mais le bilan de Nuremberg devrait permettre aux hotes de se refaire la cerise
Hambourg lutte pour l'accession en B1

Gl à tous :bien:
Dernière édition par guidel le Ven Jan 31, 2020 19:58, édité 1 fois.
guidel
2ème CRAMPON

Message par Canebière » Jeu Jan 30, 2020 21:00

Nice - Lyon ce soir.

Je vois plutôt l OL passer ce soir. Je pense que la qualité offensive des gones fera la différence sur un Nice que je trouve fébrile derrière, notamment face aux attaquants performants dans les 1 vs 1. Et ce soir face à Traore, Cornet ou encore Cherki, ils vont être servi. Avec un Dembélé qui pèse devant également. Pas fan de la compo (pas de Aouar notamment) mais je vois l OL marquer.

Et d un autre côté, si je trouve Nice plutôt correct, ils sont à mes yeux, handicapés par la présence de Dolberg devant. Trop peu influent dans le jeu, pas aussi présent/incisif que certains autres 9 pour conclure les actions dans la surface. Clairement pas au niveau de la somme mise dans son transfert pour le moment.

Alors même si il peut marquer, je pense les lyonnais largement capable d en mettre 2 ou 3 ce soir. Ou même un 1-1 avec un but de Cyprien sinon... Bref, ca peut couvrir un éventuel faux pas lyonnais.

Bonne mise sur Lyon marque plus de buts que Dolberg à 1.52

Grosse frayeur à la 88ème avec cette talonnade de Dolberg qui aurait pu faire mouche. Mais sinon, un match fantomatique encore une fois pour le danois.
Canebière
1er CRAMPON

Message par GreenHouse » Ven Jan 31, 2020 9:53

guidel a écrit :Salut à tous,

Hambourg - Nuremberg : :1: à 1,45

2 équipes qui ne tournent pas rond depuis plus ou moins longtemps.
Le bilan à domicile d'Hambourg à domicile est flatteur 6v 1n 1d même si la tendance comme indiqué avant est moins favorable
Mais le bilan de Nuremberg devrait permettre aux hotes de se refaire la cerise
Hambourg lutte pour l'accession en B1

Gl à tous :bien:

Je t'avais suivi merci :bien:
GreenHouse
3ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football