Saison 2019/2020
Modérateur: Equipe de modération
robinho94 a écrit :robinho94 a écrit :PSG-1 à 2.05. Paris ressort l'artillerie ce soir (entendez par là Neymar / Mbappé), reste sur une courte victoire dans un match assez moche. Je vois pas le PSG gagner 2 matchs de suite d'un but (c'est arrivé cette saison mais sans les 2 loustics cités plus haut - vs Bruges puis vs Brest). Reims va moins bien, pas de Cafaro, plus de Oudin, revanche potentielle du match de championnat (défaite du PSG). Je vois Paris faire le taf, un clean sheet, et un des deux voir les 2 loustics planter ce soir.
En vrac, PSG-1 / PSG CS / PSG + NEYMAR / PSG + MBAPPE / MBAPPE + NEYMAR.
Le PSG a fait le taf... Reims offensivement c'est quand même pas follichon...
Pour ce soir, Paris FC à 2.55 en petite mise, gros gros must win face à Rodez, un mauvais elève de L2 également. Les 4 matchs à venir seront super importants pour René Girard et ses hommes (Rodez, Niort, Ajaccio, Chambly) pour le maintien. Besoin de confirmer après 2 matchs plutôt convaincants (nul à Sochaux et courte défaite face à l'ASSE, 2 matchs où ils ont encaissé en fin de match à chaque fois).
GreenHouse a écrit :C'est vrai que le PFC a montré de bonnes choses contre l'ASSE en coupe et ils doivent profiter de ce match pour repartir de l'avant. Cependant ils restent quand même limiter défensivement parceque prendre 3 buts par St etienne sans réel attaquant.
Je pense comme vous que normalement le PFC va gagner mais je préfère couvrir le nul.
PFC+1 @1,3
fm19 a écrit :Je m'y prends bien à l'avance mais au vu de la débâcle nancéienne à Belfort en Coupe ce samedi (défaite 3-1) avec un expulsé (Dembélé) et la sortie sur blessure du capitaine Muratori avant la pause (à voir si c'est sérieux) je prends Lorient contre Nancy vendredi prochain.
Nancy a une pléiade de blessés et Lorient joue la montée.
Bonne mise sur Lorient à 1,87
Canebière a écrit :Encore une fois on semble tous d accord.
J ai pris Sainté aussi.
- Retour de plusieurs cadres (Bouanga, Mvila, Hamouma)
- Nimes sans sa recrue et surtout sans son ses deux capitaines (Briancon et Ripart)
- Avantage domicile pour Sainté
Je n envoie pas trop dessus non plus car dans le jeu c est vraiment très moyen, mais aussi car on partirait sur un duo Cabaye / Camara qui ne m inspire pas vraiment confiance.
Mise moyenne sur Saint Étienne à 1.80
GreenHouse a écrit :Salut a tous![]()
Je vais partir sur la Roma ne perds pas contre la lazio dans le derby romain.
- la lazio est sur une grosse série de victoire mais ils s'essoufflent un petit peu j'ai vu le match contre Naples il y a peu et ils ont eu la réussite de remporter ce match.
- la Roma sort d'une défaite a Turin contre la Juventus mais elle a fait plutôt bonne impression malgré un début catastrophique.
- le derby de Rome c'est souvent tendu sur le terrain avec un jeu souvent fermé et donc je vois bien un petit 1-0 pour la Roma ou 1-1.
Roma ne perd pas contre la lazio @1,5 mise 200e
Djozano a écrit :Bravo green pour la roma et ouais .... ce but de la lazio gag
Bravo pour sainté aussi
3 matchs du soir qui me plaisent
Je ne sais lequel choisir
Compo tourné vers l'attaque côté lillois et pareil pour paris donc je vois des buts
Le real a mayorque ou la juv a naples belle cote
Naples va pas bien je trouve
Des avis?
GreenHouse a écrit :Merci les gars![]()
J'ai pris paris ce soir en simple a 1,45. Je les vois pas passer à côté avec l'équipe type. Je vois beaucoup de buts ce soir.
Paris @1,45 mise 200€
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité