1X2 Analyses & Débats

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Avr 8, 2018 13:12

Je ne serai pas là vers 14h. Je pourrai tout de même voir les compos..

Si y a Seri - Cyprien au milieu et le trio St Max - Balot - Plea devant, ainsi que pas de Sarr sur un côté derrière, je miserai une Petite mise sur Nice à 1.92 pour ce match décisif en vue d'une qualif européenne.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par payet13400 » Dim Avr 8, 2018 14:58

Marseille - Monptellier :N:
:D L'OM A DOMICILE AU PARC OL :D
payet13400
Mordu

Message(s) : 956

Message par teamparis » Dim Avr 8, 2018 19:43

payet13400 a écrit :Marseille - Monptellier :N:

Tu vois pas ta team gagner ce soir ? Moi à 1,80 je vais prendre l'Om ce soir et c'est pas trop mes habitudes pourtant :lol: . Mais les 2 derniers matchs au vélodrome se sont soldés par 1 nul contre Nantes et une défaites contre l'OL . Je vois les Olympiens gagner ce soir contre une équipe certes très solide en défense mais pas très efficace devant . De plus Lyon a repris la troisième place cet après-midi . Faudra pas ce louper ce soir at home pour les Marseillais .
Roger what else !
teamparis
5ème Crampon

Message(s) : 7384

Message par PronoNopro » Dim Avr 8, 2018 20:25

Salut á tous.

Pour ce soir le match du milan ac retient mon attention
Clès du pronostique:
-milan voudra réagir après 2 match sans victoire
-la derniere place qualificative pour l europa league doit etre défendue
-Gatuso qui sait motivé ces joueurs a prolongé jusq'en 2021
-différence de niveau entre les deux équipes
-berardi pas en forme en ce moment et abscence de magnanelli joueur clé
-Sassuolo a 5 point d avance sur crotone et ne va pas se déchirer sur ce match

Donc j'opte pour la victoire du milan en mise moyenne
PronoNopro
Passionné

Message(s) : 163

Message par payet13400 » Dim Avr 8, 2018 22:56

teamparis a écrit :

Tu vois pas ta team gagner ce soir ? Moi à 1,80 je vais prendre l'Om ce soir et c'est pas trop mes habitudes pourtant :lol: . Mais les 2 derniers matchs au vélodrome se sont soldés par 1 nul contre Nantes et une défaites contre l'OL . Je vois les Olympiens gagner ce soir contre une équipe certes très solide en défense mais pas très efficace devant . De plus Lyon a repris la troisième place cet après-midi . Faudra pas ce louper ce soir at home pour les Marseillais .

mis 100 en début de semaine, ramassé 380 :wink:
je dissocie le parieur du supporteur en moi pour ramasser l'oseille
:bien:
payet13400
Mordu

Message par teamparis » Dim Avr 8, 2018 23:00

teamparis a écrit :

Quelle belle équipe de pipes l'OM . Je sais pourquoi je regarde jamais leurs matchs , sauf contre Paris car ça me fait marrer de les voir se faire dérouiller 9 fois sur 10 , et ça me conforte dans mes choix . Je viens de perdre 100 balles mais surtout 2 heures de ma vie . Pas près de reperdre mon temps avec cette team en bois (sans parler de MHR , 0 occasions :lol: ) . J'espère vraiment que Lyon accrochera cette 3ème place :bien:
Roger what else !
teamparis
5ème Crampon

Message par payet13400 » Dim Avr 8, 2018 23:02

teamparis a écrit :Quelle belle équipe de pipes l'OM . Je sais pourquoi je regarde jamais leurs matchs , sauf contre Paris car ça me fait marrer de les voir se faire dérouiller 9 fois sur 10 , et ça me conforte dans mes choix . Je viens de perdre 100 balles mais surtout 2 heures de ma vie . Pas près de reperdre mon temps avec cette team en bois (sans parler de MHR , 0 occasions :lol: ) . J'espère vraiment que Lyon accrochera cette 3ème place :bien:

:blink: :blink:
On a pas vu le même match alors :wink:
marseille B a ultra dominé monptellier
payet13400
Mordu

Message par teamparis » Dim Avr 8, 2018 23:03

payet13400 a écrit :
teamparis a écrit :

mis 100 en début de semaine, ramassé 380 :wink:
je dissocie le parieur du supporteur en moi pour ramasser l'oseille
:bien:

BJ :bien: , mais c'est une belle purge cette équipe de l'OM . J'avais pas vu de match cette saison à part la branlée au parc de princes il y a quelques semaines , bin suis pas prêt de m'y recoller .
Roger what else !
teamparis
5ème Crampon

Message par teamparis » Dim Avr 8, 2018 23:06

payet13400 a écrit :
teamparis a écrit :Quelle belle équipe de pipes l'OM . Je sais pourquoi je regarde jamais leurs matchs , sauf contre Paris car ça me fait marrer de les voir se faire dérouiller 9 fois sur 10 , et ça me conforte dans mes choix . Je viens de perdre 100 balles mais surtout 2 heures de ma vie . Pas près de reperdre mon temps avec cette team en bois (sans parler de MHR , 0 occasions :lol: ) . J'espère vraiment que Lyon accrochera cette 3ème place :bien:

:blink: :blink:
On a pas vu le même match alors :wink:
marseille B a ultra dominé monptellier

Non on a sûrement pas vu le même match , moi j'ai vu 2 équipes niveau cfa , j'exagère à peine . 10 tirs dans le match dont 3 cadrés pour Marseille . A part la reprise de Mitroglou à 6m sur le gardien , j'ai rien vu , mais c'est dans le collectif et dans le rythme que c'est catastrophique . C'était le match à gagner après 2 contre-performances à domicile (Nantes et Lyon) , contre une bien faible équipe de Montpellier , et l'OM a joué à la baballe , et aurait même chialer à la 91ème si l'attaquant du MHR avait cru au centre venu de la gauche (tout seul devant le gardien mais il n'y va pas) .
Roger what else !
teamparis
5ème Crampon

Message par samflex91 » Dim Avr 8, 2018 23:10

bah dis donc! ce que je peux lire!! Alors oui Marseille n'a pas gagner son match, mais a un moment donné sur un forum il faut mettre la rivalité de coté et être objectif! car match pourri forcement de toute facon avec montpellier il n'y a jamais de spectacle! mais il y en a marre de voir un arbitrage en carton chaque WE! le mec il y a un balayage devant sa tronche et il dit qu'il n'y a rien! vivement la video que ces mecs passent pour des cons devant un stade entier!
Ne pas perdre de vue que Marseille est l'equipe qui a joué le plus de matchs cette saison et la seule equipe francaise encore en course en europe a ce jour et sans dépenser 500 millions!
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par teamparis » Dim Avr 8, 2018 23:32

samflex91 a écrit :bah dis donc! ce que je peux lire!! Alors oui Marseille n'a pas gagner son match, mais a un moment donné sur un forum il faut mettre la rivalité de coté et être objectif! car match pourri forcement de toute facon avec montpellier il n'y a jamais de spectacle! mais il y en a marre de voir un arbitrage en carton chaque WE! le mec il y a un balayage devant sa tronche et il dit qu'il n'y a rien! vivement la video que ces mecs passent pour des cons devant un stade entier!
Ne pas perdre de vue que Marseille est l'equipe qui a joué le plus de matchs cette saison et la seule equipe francaise encore en course en europe a ce jour et sans dépenser 500 millions!

Je suis objectif , je te promets , j'ai largement passé l'âge de la petite gueguerre ridicule entre quelques crétins de supporters , mais c'était match ennuyant a mourir , l'OM n'a clairement pas mis les ingrédients pour gagner cette rencontre , alors que Ce match était un match à gagner pour le classement et la course à la LDC et surtout après les derniers mauvais résultats à domicile .
Mais toi si tu es objectif , dis moi honnêtement : tu as trouvé que l'OM à fait un bon match ? Soyons sérieux , c'était une purge ... Après le fait que l'arbitre ne siffle pas la faute sur Mitroglou , je suis d'accord , pour moi y avait pénalty , et ça aurait sûrement fait tourné le match et donné un avantage définitif . Mais c'est un fait de jeu , des pénos non sifflés y en a à tous les matchs presque , et franchement c'est l'arbre qui cache la forêt car ils ont absolument rien montré dans ce match , en toute objectivité , et pourtant en face c'était d'une faiblesse consternante .
En plus la rivalité , je m'en cogne , sinon j'aurais pas bet sur l'OM , étant supporter du PSG depuis 30 ans . Et puis la rivalité , y en a plus depuis les Quataris , et je dis pas que c'est bien , mais c'est une réalité .
Se cacher derrière les absents c'est pas suffisant . A part Thauvin (que j'adore au passage :bien: ) , il manquait qui ? Mandanda (que j'adore aussi) ? Lui n'a pas manqué vu que Montpellier n'a pas eu d'occasion . Rami ? :lol: Rami qu'il soit là ou pas ça change rien , il était mieux en tribune avec Pamela .
Non je le redis , objectivement , l'OM a fait un vrai bon match de merde , je m'attendais à largement mieux , surtout qu'il y avait un vrai enjeu ce soir pour reprendre la troisième place à Lyon .
Roger what else !
teamparis
5ème Crampon

Message par samflex91 » Dim Avr 8, 2018 23:42

teamparis a écrit :
samflex91 a écrit :bah dis donc! ce que je peux lire!! Alors oui Marseille n'a pas gagner son match, mais a un moment donné sur un forum il faut mettre la rivalité de coté et être objectif! car match pourri forcement de toute facon avec montpellier il n'y a jamais de spectacle! mais il y en a marre de voir un arbitrage en carton chaque WE! le mec il y a un balayage devant sa tronche et il dit qu'il n'y a rien! vivement la video que ces mecs passent pour des cons devant un stade entier!

Je suis objectif , je te promets , j'ai largement passé l'âge de la petite gueguerre ridicule entre quelques crétins de supporters , mais c'était match ennuyant a mourir , l'OM n'a clairement pas mis les ingrédients pour gagner cette rencontre , alors que Ce match était un match à gagner pour le classement et la course à la LDC et surtout après les derniers mauvais résultats à domicile .
Mais toi si tu es objectif , dis moi honnêtement : tu as trouvé que l'OM à fait un bon match ? Soyons sérieux , c'était une purge ... Après le fait que l'arbitre ne siffle pas la faute sur Mitroglou , je suis d'accord , pour moi y avait pénalty , et ça aurait sûrement fait tourné le match et donné un avantage définitif . Mais c'est un fait de jeu , des pénos non sifflés y en a à tous les matchs presque , et franchement c'est l'arbre qui cache la forêt car ils ont absolument rien montré dans ce match , en toute objectivité , et pourtant en face c'était d'une faiblesse consternante .
En plus la rivalité , je m'en cogne , sinon j'aurais pas bet sur l'OM , étant supporter du PSG depuis 30 ans . Et puis la rivalité , y en a plus depuis les Quataris , et je dis pas que c'est bien , mais c'est une réalité .
Se cacher derrière les absents c'est pas suffisant . A part Thauvin (que j'adore au passage :bien: ) , il manquait qui ? Mandanda (que j'adore aussi) ? Lui n'a pas manqué vu que Montpellier n'a pas eu d'occasion . Rami ? :lol: Rami qu'il soit là ou pas ça change rien , il était mieux en tribune avec Pamela .
Non je le redis , objectivement , l'OM a fait un vrai bon match de merde , je m'attendais à largement mieux , surtout qu'il y avait un vrai enjeu ce soir pour reprendre la troisième place à Lyon .

les marseillais sont fatigués ce qui est logique, ils ont essayé des choses mais avec ocampos et njie tu veux faire quoi??? mandanda ou pas ca change rien montpellier n'aime pas attaquer! c'est cette equipe qui fou la merde a chaque fois a defendre sans arret! le psg a d'ailleurs fait match nul a montpellier de memoire! alors par contre rzgarde les stats et tu verras que Marseille a bien dominé le match, lecomte sort un arret devant mitro, sanson touche le poteau et ocampos arrose les supporters de ballons , il y a eu des occasions et a ce niveau il faut les mettre comme jeudi en allemagne! sinon Payet j'espere qu'il n'ira pas au mondial car il sert a rien ce mec! il me sort des yeux!!! la rivalité je m'en fou je vis dans le 91 et j'ai forcement énormément de potes parisiens et il m'arrive de bet pour paris aussi je te rassure
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par Coco Lapin » Lun Avr 9, 2018 3:28

@Samflex91 Courage si jamais tes potes ou collègues te chambrent trop demain

Sinon pour la saison 2017-2018:

Montpellier 0-0 PSG
Monaco 1-1 Montpellier
Lyon 0-0 Montpellier
Montpellier 1-1 Marseille
Montpellier 0-0 Monaco
PSG 4-0 Montpellier
Montpellier 1-1 Lyon
Marseille 0-0 Montpellier

7 nuls et 1 défaite contre les 4 premiers cette année.
Quiconque a regardé le MHSC et non pas le MHR (rugby) cette année sait que cette équipe est un coffre fort contre les "gros".
Alors quand il te manque ton meilleur buteur (Thauvin), ta charnière titu (Rami, Rolando)... Sachant que l'OM n'a pas un un effectif pléthorique et que le coach se retrouve a faire du bricolage avec un gamin (Kamara) et le 6 (Luiz Gustavo) en def centrale. :roll:

Je pense qu'aucun supporteur censé de l'OM n'avait posé la win.
Y'en a pas mal ici et des fois vaut mieux demander leurs avis aux autres vu que ca sert aussi à ça un forum je crois..
Coco Lapin
Mordu

Message(s) : 558

Message par teamparis » Lun Avr 9, 2018 9:32

Coco Lapin a écrit :@Samflex91 Courage si jamais tes potes ou collègues te chambrent trop demain

Sinon pour la saison 2017-2018:

Montpellier 0-0 PSG
Monaco 1-1 Montpellier
Lyon 0-0 Montpellier
Montpellier 1-1 Marseille
Montpellier 0-0 Monaco
PSG 4-0 Montpellier
Montpellier 1-1 Lyon
Marseille 0-0 Montpellier

7 nuls et 1 défaite contre les 4 premiers cette année.
Quiconque a regardé le MHSC et non pas le MHR (rugby) cette année sait que cette équipe est un coffre fort contre les "gros".
Alors quand il te manque ton meilleur buteur (Thauvin), ta charnière titu (Rami, Rolando)... Sachant que l'OM n'a pas un effectif pléthorique et que le coach se retrouve a faire du bricolage avec un gamin (Kamara) et le 6 (Luiz Gustavo) en def centrale. :roll:

Je pense qu'aucun supporteur censé de l'OM n'avait posé la win.
Y'en a pas mal ici et des fois vaut mieux demander leurs avis aux autres vu que ca sert aussi à ça un forum je crois..

1- :lol: tellement l'habitude de bet le rugby :lol:
2- franchement je crois pas , y a qu'au LF que tu mets un triple sur ce type de match , surtout le match du dimanche soir .
3- vu le manque d'objectivité des supporters Marseillais et des supporters en général (y a qu'à lire les punchlines quotidiennes de Payet13400) je me passe volontiers de leurs avis
Pas besoin d'avis sur ce match , fallait le gagner et peu importe les absents (Gustavo a fait le taf , mais effectivement il manque au milieu du coup) et les stats de Montpellier 16 matchs sur 32 on s'en fout en vrai , ils étaient pas obligés d'imiter les copains les Marseillais :D : quand tu te loupes 2 fois de suite à domicile et que tu joues une course serré contre l'OL pour une qualif en LDC, il faut gagner contre cette faible équipe , surtout avec le jeu qu'ils ont proposé hier . Ou en tout cas , montrer que tu as essayé . L'OM a rien montré , 2 occaz dans le match c'est vraiment trop peu et 3 tirs cadrés : c'était brouillon , lent , je me suis ennuyé à mourir , j'avais l'impression de mater un vieux match de National de milieu de tableau sans enjeu .
Mais si ça vous satisfait et que vous trouvez que L'OM a fait le taf et que le résultat et le contenu sont logiques , tant mieux :roll: ...
Après je suis d'accord il leur manquait leur meilleur joueur Thauvin , et Payet était en dessous de tout hier , mais ça n'excuse pas tout . Pas grave je vais retourner au rugby , j'arrive plus à bander pour le foot .
Roger what else !
teamparis
5ème Crampon

Message par Canebière » Lun Avr 9, 2018 15:27

Autant la première mt était naze, autant je te trouve sévère au regard de la seconde période. Marseille a fait ce qu'il fallait selon moi. Il y a le poteau de Sanson, la reprise de Mitroglou sauvée par Lecomte, la reprise loupée de Njie, ainsi que plusieurs autres situations mal gérées (des frappes à 20m sans opposition ou presque qui terminent au dessus). On peut aussi rajouter le péno oublié... bref franchement Marseille méritait mieux hier soir.
Concernant les absents, ca changeait la donne quand même. Thauvin est quasi notre seul joueur capable de faire un exploit individuel. Contre un bloc hyper bas et compact comme Montpellier, son absence était quand même un énorme coup dur. Rami - Rolando pareil... contre Montpellier les corners et autres cp arretés auraient pu être une arme, mais sans nos deux meilleurs joueurs de tête c'était difficile de planter dessus. Sans compter que ca fait descendre Gustavo d'un cran, lui qui est capable de marquer de loin... puis c'est souvent notre joueur qui oriente le jeu.
Franchement j'ai pas vu un mauvais OM, encore moins compte tenu des circonstances. J'ai souvent râlé après des matchs ratés, mais pour hier soir je leur en veux pas perso.
Puis Montpellier, c'est pas vraiment la bonne team à bet contre eux en déplacement, leur historique cette saison face au gros le montre bien.

Pas bet en faveur de Nice et bien fait. La compo était belle mais celle de Rennes aussi finalement, alors que dans la presse on annoncait Lea Siliki...
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Bioman » Mar Avr 10, 2018 12:14

Manchester City vs Liverpool

Avant de rêver d'une qualification, City sont-ils capables de gagner ce match retour après une lourde défaite 3 à 0?
Au match aller, malgré une légère domination (comme très souvent) ils ont été maladroits devant les cages et surtout très faible en défense. Quelques joueurs pas à leur niveau et ce soir je ne les vois pas rééditer leurs mauvaises performances. Des joueurs tels que Sané, Sterling par leur vitesse, De Bruyne, Silva.. et sur coup de pied arrêté, les têtes des 2 défenseurs centraux, pourraient faire la différence. Une grande équipe ne perd jamais 3 fois d'affilée.
Au vu de la saison qu'ils ont fait, une remontada n'est vraiment pas à exclure. En tout cas j'espère vraiment que leur aventure ne s'arrêtera pas ce soir.

Manchester City -1
En Avant Mekarons !
Bioman
2ème CRAMPON

Message(s) : 2134

Message par Djozano » Mar Avr 10, 2018 14:18

Bioman a écrit :Manchester City vs Liverpool

Avant de rêver d'une qualification, City sont-ils capables de gagner ce match retour après une lourde défaite 3 à 0?
Au match aller, malgré une légère domination (comme très souvent) ils ont été maladroits devant les cages et surtout très faible en défense. Quelques joueurs pas à leur niveau et ce soir je ne les vois pas rééditer leurs mauvaises performances. Des joueurs tels que Sané, Sterling par leur vitesse, De Bruyne, Silva.. et sur coup de pied arrêté, les têtes des 2 défenseurs centraux, pourraient faire la différence. Une grande équipe ne perd jamais 3 fois d'affilée.
Au vu de la saison qu'ils ont fait, une remontada n'est vraiment pas à exclure. En tout cas j'espère vraiment que leur aventure ne s'arrêtera pas ce soir.

Manchester City -1

J'ai du mal à voir guardiola capable de faire la remontada face à ce liverpool la
Manchester est pas en confiance après son derby et guardiola a vraiment du mal à faire autre chose que son plan de jeu initial
Aussi, on peut pas dire que le facteur domicile aide manchester , c'est pas anfield

Je me suis fait un fun perso pour ce soir

Over 2.5 buts sur les deux matchs (roma-barca * man city-liverpool) @1.82
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par Bioman » Mar Avr 10, 2018 15:05

Je sais pas si il faut tenir compte de ce derby car tout le monde avait la tête sur ce match retour.
OK c'était un derby
OK mené 2-0 à la mi-temps et prendre 2 buts coup sur coup et au final perdre 2-3.
OK ils auraient pu être champion d'Angleterre au sifflet final

Bon là j'avoue ça fait beaucoup.....

Allez j'y crois quand même, un petit 3-0 et hop 30 min de plaisir en plus :lol:
En Avant Mekarons !
Bioman
2ème CRAMPON

Message(s) : 2134

Message par Djozano » Mar Avr 10, 2018 15:10

Bioman a écrit :Je sais pas si il faut tenir compte de ce derby car tout le monde avait la tête sur ce match retour.
OK c'était un derby
OK mené 2-0 à la mi-temps et prendre 2 buts coup sur coup et au final perdre 2-3.
OK ils auraient pu être champion d'Angleterre au sifflet final

Bon là j'avoue ça fait beaucoup.....

Allez j'y crois quand même, un petit 3-0 et hop 30 min de plaisir en plus :lol:

Je trouve que manchester en sec est déja joli @1.5 compte tenu de l'enjeu et des risques que manchester va s'exposer aux contres de liverpool plutot que de voir le barca jouer que grace à messi et iniesta
Moi j'aurai bien aimé voir les deux clubs en demi ahaha
Mais Gl pour ton bet :) ca va etre un beau match
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par Bioman » Mar Avr 10, 2018 17:31

Après réflexion, j'ai validé

Sterling marque au moins 1 but @ 2.1
En Avant Mekarons !
Bioman
2ème CRAMPON