Saison 2017/2018
Modérateur: Equipe de modération
payet13400 a écrit :Marseille - Monptellier
teamparis a écrit :payet13400 a écrit :Marseille - Monptellier
Tu vois pas ta team gagner ce soir ? Moi à 1,80 je vais prendre l'Om ce soir et c'est pas trop mes habitudes pourtant. Mais les 2 derniers matchs au vélodrome se sont soldés par 1 nul contre Nantes et une défaites contre l'OL . Je vois les Olympiens gagner ce soir contre une équipe certes très solide en défense mais pas très efficace devant . De plus Lyon a repris la troisième place cet après-midi . Faudra pas ce louper ce soir at home pour les Marseillais .
teamparis a écrit :payet13400 a écrit :Marseille - Monptellier
Tu vois pas ta team gagner ce soir ? Moi à 1,80 je vais prendre l'Om ce soir et c'est pas trop mes habitudes pourtant. Mais les 2 derniers matchs au vélodrome se sont soldés par 1 nul contre Nantes et une défaites contre l'OL . Je vois les Olympiens gagner ce soir contre une équipe certes très solide en défense mais pas très efficace devant . De plus Lyon a repris la troisième place cet après-midi . Faudra pas ce louper ce soir at home pour les Marseillais .
teamparis a écrit :Quelle belle équipe de pipes l'OM . Je sais pourquoi je regarde jamais leurs matchs , sauf contre Paris car ça me fait marrer de les voir se faire dérouiller 9 fois sur 10 , et ça me conforte dans mes choix . Je viens de perdre 100 balles mais surtout 2 heures de ma vie . Pas près de reperdre mon temps avec cette team en bois (sans parler de MHR , 0 occasions) . J'espère vraiment que Lyon accrochera cette 3ème place
payet13400 a écrit :teamparis a écrit :payet13400 a écrit :Marseille - Monptellier
mis 100 en début de semaine, ramassé 380
je dissocie le parieur du supporteur en moi pour ramasser l'oseille
payet13400 a écrit :teamparis a écrit :Quelle belle équipe de pipes l'OM . Je sais pourquoi je regarde jamais leurs matchs , sauf contre Paris car ça me fait marrer de les voir se faire dérouiller 9 fois sur 10 , et ça me conforte dans mes choix . Je viens de perdre 100 balles mais surtout 2 heures de ma vie . Pas près de reperdre mon temps avec cette team en bois (sans parler de MHR , 0 occasions) . J'espère vraiment que Lyon accrochera cette 3ème place
![]()
![]()
On a pas vu le même match alors![]()
marseille B a ultra dominé monptellier
samflex91 a écrit :bah dis donc! ce que je peux lire!! Alors oui Marseille n'a pas gagner son match, mais a un moment donné sur un forum il faut mettre la rivalité de coté et être objectif! car match pourri forcement de toute facon avec montpellier il n'y a jamais de spectacle! mais il y en a marre de voir un arbitrage en carton chaque WE! le mec il y a un balayage devant sa tronche et il dit qu'il n'y a rien! vivement la video que ces mecs passent pour des cons devant un stade entier!
Ne pas perdre de vue que Marseille est l'equipe qui a joué le plus de matchs cette saison et la seule equipe francaise encore en course en europe a ce jour et sans dépenser 500 millions!
teamparis a écrit :samflex91 a écrit :bah dis donc! ce que je peux lire!! Alors oui Marseille n'a pas gagner son match, mais a un moment donné sur un forum il faut mettre la rivalité de coté et être objectif! car match pourri forcement de toute facon avec montpellier il n'y a jamais de spectacle! mais il y en a marre de voir un arbitrage en carton chaque WE! le mec il y a un balayage devant sa tronche et il dit qu'il n'y a rien! vivement la video que ces mecs passent pour des cons devant un stade entier!
Ne pas perdre de vue que Marseille est l'equipe qui a joué le plus de matchs cette saison et la seule equipe francaise encore en course en europe a ce jour et sans dépenser 500 millions!
Je suis objectif , je te promets , j'ai largement passé l'âge de la petite gueguerre ridicule entre quelques crétins de supporters , mais c'était match ennuyant a mourir , l'OM n'a clairement pas mis les ingrédients pour gagner cette rencontre , alors que Ce match était un match à gagner pour le classement et la course à la LDC et surtout après les derniers mauvais résultats à domicile .
Mais toi si tu es objectif , dis moi honnêtement : tu as trouvé que l'OM à fait un bon match ? Soyons sérieux , c'était une purge ... Après le fait que l'arbitre ne siffle pas la faute sur Mitroglou , je suis d'accord , pour moi y avait pénalty , et ça aurait sûrement fait tourné le match et donné un avantage définitif . Mais c'est un fait de jeu , des pénos non sifflés y en a à tous les matchs presque , et franchement c'est l'arbre qui cache la forêt car ils ont absolument rien montré dans ce match , en toute objectivité , et pourtant en face c'était d'une faiblesse consternante .
En plus la rivalité , je m'en cogne , sinon j'aurais pas bet sur l'OM , étant supporter du PSG depuis 30 ans . Et puis la rivalité , y en a plus depuis les Quataris , et je dis pas que c'est bien , mais c'est une réalité .
Se cacher derrière les absents c'est pas suffisant . A part Thauvin (que j'adore au passage) , il manquait qui ? Mandanda (que j'adore aussi) ? Lui n'a pas manqué vu que Montpellier n'a pas eu d'occasion . Rami ?
Rami qu'il soit là ou pas ça change rien , il était mieux en tribune avec Pamela .
Non je le redis , objectivement , l'OM a fait un vrai bon match de merde , je m'attendais à largement mieux , surtout qu'il y avait un vrai enjeu ce soir pour reprendre la troisième place à Lyon .
Coco Lapin a écrit :@Samflex91 Courage si jamais tes potes ou collègues te chambrent trop demain
Sinon pour la saison 2017-2018:
Montpellier 0-0 PSG
Monaco 1-1 Montpellier
Lyon 0-0 Montpellier
Montpellier 1-1 Marseille
Montpellier 0-0 Monaco
PSG 4-0 Montpellier
Montpellier 1-1 Lyon
Marseille 0-0 Montpellier
7 nuls et 1 défaite contre les 4 premiers cette année.
Quiconque a regardé le MHSC et non pas le MHR (rugby) cette année sait que cette équipe est un coffre fort contre les "gros".
Alors quand il te manque ton meilleur buteur (Thauvin), ta charnière titu (Rami, Rolando)... Sachant que l'OM n'a pas un effectif pléthorique et que le coach se retrouve a faire du bricolage avec un gamin (Kamara) et le 6 (Luiz Gustavo) en def centrale.![]()
Je pense qu'aucun supporteur censé de l'OM n'avait posé la win.
Y'en a pas mal ici et des fois vaut mieux demander leurs avis aux autres vu que ca sert aussi à ça un forum je crois..
Bioman a écrit :Manchester City vs Liverpool
Avant de rêver d'une qualification, City sont-ils capables de gagner ce match retour après une lourde défaite 3 à 0?
Au match aller, malgré une légère domination (comme très souvent) ils ont été maladroits devant les cages et surtout très faible en défense. Quelques joueurs pas à leur niveau et ce soir je ne les vois pas rééditer leurs mauvaises performances. Des joueurs tels que Sané, Sterling par leur vitesse, De Bruyne, Silva.. et sur coup de pied arrêté, les têtes des 2 défenseurs centraux, pourraient faire la différence. Une grande équipe ne perd jamais 3 fois d'affilée.
Au vu de la saison qu'ils ont fait, une remontada n'est vraiment pas à exclure. En tout cas j'espère vraiment que leur aventure ne s'arrêtera pas ce soir.
Manchester City -1
Bioman a écrit :Je sais pas si il faut tenir compte de ce derby car tout le monde avait la tête sur ce match retour.
OK c'était un derby
OK mené 2-0 à la mi-temps et prendre 2 buts coup sur coup et au final perdre 2-3.
OK ils auraient pu être champion d'Angleterre au sifflet final
Bon là j'avoue ça fait beaucoup.....
Allez j'y crois quand même, un petit 3-0 et hop 30 min de plaisir en plus
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité