Bananayo a écrit :Hello,
J’avais mis Nice dans ma pré-selection mais j’ai completement zapé l’heure, un peu deg car c’est bien parti.
Pour ce samedi j’ai joué en fun sur le foot car rien d’évident à première vue:
Lazio + Leipzig + Arsenal @3.18
Lazio sur la forme du moment est intouchable.
Leipzig doit attaquer 2020 pour fond si ils veulent garder leurs espoirs de titre (surtout que MGladbach a perdu hier) et ils jouent contre un adversaire largement à leur porté. Après c’est la reprise et rumeur sur un départ de Timo Werner donc à voir comment se comporte l’équipe
Arsenal: jamais fan de jouer Arsenal mais j’aime mieux l’équipe depuis l’arrivé de Arteta. Lacazette et Pepe pourront compenser l’absence de Aubameyang (carton rouge) qui était moins en forme ces derniers temps.
En fun aussi j’ai pris Everton @2.47
Everton m’a bien réussi face à Brighton avec à chaque fois des cotes de 2 ou plus. L’équipe joue mieux avec Ancelotti et possède plusieurs joueurs de talent
Le reste c’est que du rugby (cf le prono de Yoloveitalia et le Leicester H+ recommandé par Stephan)
0/2 au foot avec Arsenal qui me foire mon combi en se faisant égaliser en fin de match... Everton un peu juste devant qui fait 1-1, heureusement que la partie rugby fait plus que compenser grâce à Leicester +9 qui passe juste et l’essai de Naqalevu
Pour aujourd’hui même système, mises principales sur le rugby et fun sur le foot avec
Le combi de Canebiere Liverpool + Juventus + Barcelone @2
Je suis un grand fan de ManU mais l’équipe est trop faible au milieu et derrière pour résister à Liverpool surtout que Klopp a dit qu’il fallait prendre des points avant la CAN. Canebiere a dit le reste.
Je rajoute Liverpool gagne de 2 ou + @2.30
Et Leicester + Dijon @2,74
Leicester est un peu dans le dur en ce moment mais peuvent profiter du faux pas de MCity hier pour revenir à égalité de points. En face Burnley semble être la bonne équipe pour se relancer. Pour Dijon je suis le fofo
Pour le Rugby ça sera Saracens + Toulouse en 1er à 30 points @1,65 (cf analyse de Rokocoko et fred dans la partie rugby)
Bonne journée de pronos à tous
Bilan week-end :
Vardy qui rate le peno du 2-1 à 15 minutes de la fin.. Bravo au fofo pour Dijon.
Merci à Canebiere pour le combi
Liverpool -1 qui passe au dernier moment mais mérité vu le match et rugby qui passe aussi