[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par kukum80 » Sam Mars 20, 2021 20:44

alinéa a écrit :
alinéa a écrit :Spal-Citadella : Match à haut enjeu entre le pâle Spal et la friable citadelle.

J'ai déjà évoqué dans les preview précédente l'absence de qualités offensives dans cette équipe de Spal. Et c'est pas Floccari 39 ans aligné seul en pointe qui me fera mentir.

Paloschi toujours absents pour les locaux, ce qui commence vraiment à être pénalisant.

Surtout quand tu as une Citadella qui déploie l'arbre de Noël en face. Pas folle la guêpe. Prendre minimum 1 point et tenir à l'écart un concurrent direct au PO, c'est ce que n'importe quel entraîneur sensé ferait dans pareille cas de figure.

Le contexte de fin de marathon est à prendre en compte. La fatigue ne permettra pas un match plein. Déjà que sans la fatigue, il manque les ingrédients pour un festival offensif, alors avec la gestion de l'effort associé au respect du plan de jeu tactique, il restera plus grand chose dans la chaussette.

Spal n'en est pas à son premier 0-0 cette saison (déjà 4). On a encore les mêmes ingrédients pour un match terne et pauvre en occasions.

Je crains plus le but de Citadella, mais bon. C'est le mieux à jouer dans cette configuration.

Pas de folie sur la mise, mais la cote en vaut la peine

Petite mise score exact 0-0 @ 9,00

Floccari qui n'a pas été du même avis que moi.

Meme à une cote de 10,00 je l'aurai pas pris comme buteur ce soir.

Le 2eme but une reprise de volée raté et but :lol:
kukum80

Message par alinéa » Sam Mars 20, 2021 21:06

Et le pire, c'est qu'à chaque fois que je vais sur les forums de parieurs français (je ne parle pas de PS, mais un autre où ça tape régulièrement sur la Serie B) je lis des commentaires du style "championnat truqué, les joueurs font semblant de pas vouloir marquer, score arrangé etc"

Alors que sur les forums italiens, je ne lis jamais ce genre de commentaires. C'est drôle !

Pas mal de parieurs qui ont lu par exemple les pronos français (sur PS ou ailleurs), ont parié sur l'over 2,5 @ 1,95. Après quand ils voient le score à la mi-temps 0-0, puis la seconde période, ils crient au match arrangé.

C'est à cause de ce genre de commentaires véhiculés par les parieurs qui parient sans connaître la configuration du match, que la Série B a cette réputation.

J'ai fais les preview de Empoli, j'ai dis qu'ils gagneraient. Ils ont gagné 1-0.

Vicenza qui gagne contre Pescara avec un but de Meggiorini. Pescara avec 2 défenseurs absents.

Coda qui met un doublé, j'ai déjà évoqué plusieurs fois ses talents de buteur.

Où sont les trucages sur ces 4 matchs ??? Tout s'est déroulé selon les configurations du match.

Alors oui, comme partout, parfois on peut voir des résultats surprenants, mais pas plus surprenant que PSG-Nantes, Man Utd-Shieffield, Liverpool-Burnley, Real-Alaves ou Real-Levante.

Ce n'est pas pour autant qu'on va parler de trucage.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par PCoeur » Sam Mars 20, 2021 21:14

alinéa a écrit :Et le pire, c'est qu'à chaque fois que je vais sur les forums de parieurs français (je ne parle pas de PS, mais un autre où ça tape régulièrement sur la Serie B) je lis des commentaires du style "championnat truqué, les joueurs font semblant de pas vouloir marquer, score arrangé etc"

Alors que sur les forums italiens, je ne lis jamais ce genre de commentaires. C'est drôle !

Pas mal de parieurs qui ont lu par exemple les pronos français (sur PS ou ailleurs), ont parié sur l'over 2,5 @ 1,95. Après quand ils voient le score à la mi-temps 0-0, puis la seconde période, ils crient au match arrangé.

C'est à cause de ce genre de commentaires véhiculés par les parieurs qui parient sans connaître la configuration du match, que la Série B a cette réputation.

J'ai fais les preview de Empoli, j'ai dis qu'ils gagneraient. Ils ont gagné 1-0.

Vicenza qui gagne contre Pescara avec un but de Meggiorini. Pescara avec 2 défenseurs absents.

Coda qui met un doublé, j'ai déjà évoqué plusieurs fois ses talents de buteur.

Où sont les trucages sur ces 4 matchs ??? Tout s'est déroulé selon les configurations du match.

Alors oui, comme partout, parfois on peut voir des résultats surprenants, mais pas plus surprenant que PSG-Nantes, Man Utd-Shieffield, Liverpool-Burnley, Real-Alaves ou Real-Levante.

Ce n'est pas pour autant qu'on va parler de trucage.

C'est malheureusement la mentalité des français .... :doh:

Alors , oui il y as des matchs truquer ou arranger mais pas tout les week end ... Le football reste du sport et comme dirai quelqu'un qui me fais beaucoup rire "c'est 11 humains contre 11 humains " :lol:
La persévérance vaincra !!!!
PCoeur
Passionné

Message(s) : 217

Message par alinéa » Sam Mars 20, 2021 21:29

PCoeur a écrit :
alinéa a écrit :

C'est malheureusement la mentalité des français .... :doh:

Alors , oui il y as des matchs truquer ou arranger mais pas tout les week end ... Le football reste du sport et comme dirai quelqu'un qui me fais beaucoup rire "c'est 11 humains contre 11 humains " :lol:

Ah non, je te garantis que pour pas mal de parieurs, c'est chaque week-end que les matchs sont truqués en Serie B. Dans l'absolu, les résultats arrangés peuvent exister. Mais pour moi, cela doit représenter 1 à 3 % sur toute une saison.

Ca signifie que 97 à 99% des matchs ne sont pas truqués. Donc quand un parieur perd 80% de ses matchs sur la Serie B avec 1% de matchs truqués, faut se poser les bonnes questions.

Je voulais parier Raul de Tomas buteur avec l'Espanyol Barcelone, il est même pas sur la feuille de match :lol:

Le coach ne voulait pas parler de sa compo et il s'était juste contenté de brouiller les pistes avec "d'éventuelles changements dans le onze". Il ne voulait pas ébruiter que son équipe serait sans son meilleur buteur (16 buts).

Espanyol reste favori mais 1,35 sans Raul de Tomas, c'est pas sérieux !
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Mars 20, 2021 21:52

kukum80 a écrit :Joao Pedro @2.65 est intéressant

Je ne sais pas si tu as pris ou pas finalement.

Sur ses qualités offensives, j'ai rien à redire. Il sait presque tout faire, je l'ai déjà vu des dizaines de fois avec Cagliari quand le club jouait encore en Serie B.

Il est assez complet, bon de la tête, bon dribbleur, une vitesse correcte, techniquement il sait bien conserver le ballon. Et en plus, il tire les penalty.

Donc le profil etait bon.

Le seul bémol pour moi pour prendre Joao Pedro, c'est que ce n'est pas un attaquant de base, il est plutôt milieu offensif. En soi ce n'est pas vraiment un problème, puisqu'il n'y a pas assez de talent offensif à Cagliari pour lui faire de l'ombre.

En revanche le gros bémol, c'est que malheureusement il joue dans une équipe qui n'est pas assez forte. Cagliari ne domine pas suffisamment ses adversaires.

13 buts en 27 matchs, dont 3 ou 4 penalty, il me semble. Ça fait 0,37 but par match (hors penalty)

Les books l'ont coté @ 2,65, mais en réalité, sa côte en prenant en compte le niveau de son équipe devrait se situer @ 3,00 minimum.

Perso, je peux pas prendre un bon buteur si son équipe est limité dans le jeu. Ca réduit trop les chances de voir le buteur marquer. Meme si Joao est un joueur extraordinaire et qui mérite mieux que Cagliari.

Je ne sais pas ce qu'il fait encore là-bas. A 29 ans, c'est une de ses dernières possibilités d'évoluer dans un club plus conforme à son standing.
alinéa
5ème Crampon

Message par kukum80 » Sam Mars 20, 2021 22:27

alinéa a écrit :
kukum80 a écrit :Joao Pedro @2.65 est intéressant

Je ne sais pas si tu as pris ou pas finalement.

Sur ses qualités offensives, j'ai rien à redire. Il sait presque tout faire, je l'ai déjà vu des dizaines de fois avec Cagliari quand le club jouait encore en Serie B.

Il est assez complet, bon de la tête, bon dribbleur, une vitesse correcte, techniquement il sait bien conserver le ballon. Et en plus, il tire les penalty.

Donc le profil etait bon.

Le seul bémol pour moi pour prendre Joao Pedro, c'est que ce n'est pas un attaquant de base, il est plutôt milieu offensif. En soi ce n'est pas vraiment un problème, puisqu'il n'y a pas assez de talent offensif à Cagliari pour lui faire de l'ombre.

En revanche le gros bémol, c'est que malheureusement il joue dans une équipe qui n'est pas assez forte. Cagliari ne domine pas suffisamment ses adversaires.

13 buts en 27 matchs, dont 3 ou 4 penalty, il me semble. Ça fait 0,37 but par match (hors penalty)

Les books l'ont coté @ 2,65, mais en réalité, sa côte en prenant en compte le niveau de son équipe devrait se situer @ 3,00 minimum.

Perso, je peux pas prendre un bon buteur si son équipe est limité dans le jeu. Ca réduit trop les chances de voir le buteur marquer. Meme si Joao est un joueur extraordinaire et qui mérite mieux que Cagliari.

Je ne sais pas ce qu'il fait encore là-bas. A 29 ans, c'est une de ses dernières possibilités d'évoluer dans un club plus conforme à son standing.

Non finalement je l'avais même @6.50 en live mais retenu et heureusement, vu sur flash qu'il marque dans le TA mais VAR et HJ, je l'aurais eu mauvaise :lol:

Après l'histoire des matchs truqués, quand tu suis pas un championnat et que tu perds sur un bet tout de suite c'est truqué, la mentalité française est incompréhensible.

La L2 française est tout aussi compliqué, perso j'aurais pas miser sur Amiens et Chambly ce week end et on dit pas que c'est truqué....
kukum80

Message par alinéa » Sam Mars 20, 2021 22:58

Dommage que Raul de Tomas soit absent pour l'Espanyol ce soir.

Car j'avais lu sur un forum de supporters de Logrones que leur équipe est un désastre. Aucun fond de jeu. Milieu de terrain catastrophique. Mino (gardien remplaçant) moins fiable que le titulaire.

Beaucoup espéraient ne pas repartir de Barcelone avec une taule comme contre Majorque.

L'un d'entre eux a annoncé 4-0 pour l'Espanyol ce soir.

Les supporters qui suivent leur club à chaque journée connaissent leur équipe mieux que personne. Quand on voit le résultat à la mi-temps (3-0), tu vois à quel point ils sont lucides.

Mais bon, pas de regret, Espanyol @ 1,30. Le-1 aurait été sympa.

Je l'aurai tenté si Raul de Tomas était là. Je l'aurai pris buteur aussi. Les infos étaient vraiment fiables ce soir.
alinéa
5ème Crampon

Message par kukum80 » Sam Mars 20, 2021 23:05

alinéa a écrit :Dommage que Raul de Tomas soit absent pour l'Espanyol ce soir.

Car j'avais lu sur un forum de supporters de Logrones que leur équipe est un désastre. Aucun fond de jeu. Milieu de terrain catastrophique. Mino (gardien remplaçant) moins fiable que le titulaire.

Beaucoup espéraient ne pas repartir de Barcelone avec une taule comme contre Majorque.

L'un d'entre eux a annoncé 4-0 pour l'Espanyol ce soir.

Les supporters qui suivent leur club à chaque journée connaissent leur équipe mieux que personne. Quand on voit le résultat à la mi-temps (3-0), tu vois à quel point ils sont lucides.

Mais bon, pas de regret, Espanyol @ 1,30. Le-1 aurait été sympa.

Je l'aurai tenté si Raul de Tomas était là. Je l'aurai pris buteur aussi. Les infos étaient vraiment fiables ce soir.

-1 @1.70 ?
Le O3. 5 plus intéressant. Tjr écouter les supporters.

Je pense prendre en nesry en live @2.95 ou Maupay de Brighton @3.85
kukum80

Message par alinéa » Sam Mars 20, 2021 23:10

Over 3,5, ça fait bcp quand tout repose sur une seule équipe. Car à priori Logrones ne fait rien pour le faire passer ce soir.

Je vais faire confiance à la prédiction du supporter de Logrones avec son score exact (4-0).

C'est vraiment pour s'amuser.

5€ sur score exact 4-0 @ 3,35 :D
alinéa
5ème Crampon

Message par kukum80 » Sam Mars 20, 2021 23:16

Mis pareil sur En nesyri @3.95
kukum80

Message par alinéa » Sam Mars 20, 2021 23:23

kukum80 a écrit :Mis pareil sur En nesyri @3.95

En Neysri est un bon joueur, ce n'est pas son profil qui est embêtant.

Le bémol c'est que Valladolid va fermer le jeu pour défendre son acquis. Séville n'aura pas tellement d'occasions.

Bonne chance.
alinéa
5ème Crampon

Message par kukum80 » Sam Mars 20, 2021 23:30

Maupay à marqué j'espère ne pas regretter mon choix :dur:
kukum80

Message par kukum80 » Sam Mars 20, 2021 23:38

alinéa a écrit :

Le bémol c'est que Valladolid va fermer le jeu pour défendre son acquis. Séville n'aura pas tellement d'occasions.

Bonne chance.

Étonnement il ferme pas le jeu, très risqué
kukum80

Message par alinéa » Sam Mars 20, 2021 23:55

alinéa a écrit :Over 3,5, ça fait bcp quand tout repose sur une seule équipe. Car à priori Logrones ne fait rien pour le faire passer ce soir.

Je vais faire confiance à la prédiction du supporter de Logrones avec son score exact (4-0).

C'est vraiment pour s'amuser.

5€ sur score exact 4-0 @ 3,35 :D

4-0 FM

Le dernier fun du jour qui rentre !
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Mars 20, 2021 23:56

kukum80 a écrit :
alinéa a écrit :

Bonne chance.

Étonnement il ferme pas le jeu, très risqué

Finalement c'est Bono, le leader du groupe U2 qui marque.

Elle était à combien sa côte ? :lol:
alinéa
5ème Crampon

Message par kukum80 » Sam Mars 20, 2021 23:57

Ils ont égalisé par le gardien de Séville qui monte sur le dernier corner :P :lol:

Bien vu le 4-0 :bien:
kukum80

Message par kukum80 » Sam Mars 20, 2021 23:58

Au moins @50 :lol:
kukum80

Message par kukum80 » Dim Mars 21, 2021 0:06

Demain au Japon, Kawasaki F.
Damiao @1.90
kukum80

Message par Nischolas » Dim Mars 21, 2021 1:01

Pour moi demain, j'ai vu le Slavia Prague. Si ya les buteurs, j'ai un faible pour le milieu Stanciu et le buteur Kuchta
Nischolas
Passionné

Message(s) : 169

Message par alinéa » Dim Mars 21, 2021 1:23

kukum80 a écrit :Demain au Japon, Kawasaki F.
Damiao @1.90

Ah mais carrément ! Il faut juste attendre les compos officielles avant de prendre.

Urawa sont vraiment friables comme équipe. Sapporo les avaient complètement étouffé la semaine dernière. Ils ne voyaient plus le jour.

Kawasaki va leur faire très mal. Ils sont largement au dessus techniquement de cette équipe de Urawa.

Kawasaki, c'est pas des rigolos. Ca cadre une frappe sur deux. Bon en même 3 fois champion sur les 4 dernières saisons. C'est la grosse écurie au Japon.

Tu vois kukum, un BON buteur dans une GROSSE équipe, c'est ça la bonne configuration.

Damio aura bcp de possibilités de marquer car son équipe possède le jeu nécessaire et il sera bien entouré.

Je prendrai sûrement si la compo se goupille comme attendu.

Seul bémol que je vois, il est pas sur le terrain, mais plutôt au niveau décalage horaire.

Match à 7h00, il faudra soit régler le réveil, soit oublier ce bet. Les amateurs de grasse matinée, ce bet n'est pas fait pour vous :D
alinéa
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football