alinéa a écrit :alinéa a écrit :Spal-Citadella : Match à haut enjeu entre le pâle Spal et la friable citadelle.
J'ai déjà évoqué dans les preview précédente l'absence de qualités offensives dans cette équipe de Spal. Et c'est pas Floccari 39 ans aligné seul en pointe qui me fera mentir.
Paloschi toujours absents pour les locaux, ce qui commence vraiment à être pénalisant.
Surtout quand tu as une Citadella qui déploie l'arbre de Noël en face. Pas folle la guêpe. Prendre minimum 1 point et tenir à l'écart un concurrent direct au PO, c'est ce que n'importe quel entraîneur sensé ferait dans pareille cas de figure.
Le contexte de fin de marathon est à prendre en compte. La fatigue ne permettra pas un match plein. Déjà que sans la fatigue, il manque les ingrédients pour un festival offensif, alors avec la gestion de l'effort associé au respect du plan de jeu tactique, il restera plus grand chose dans la chaussette.
Spal n'en est pas à son premier 0-0 cette saison (déjà 4). On a encore les mêmes ingrédients pour un match terne et pauvre en occasions.
Je crains plus le but de Citadella, mais bon. C'est le mieux à jouer dans cette configuration.
Pas de folie sur la mise, mais la cote en vaut la peine
Petite mise score exact 0-0 @ 9,00
Floccari qui n'a pas été du même avis que moi.
Meme à une cote de 10,00 je l'aurai pas pris comme buteur ce soir.
Le 2eme but une reprise de volée raté et but