1N2 Analyses & Débats

Saison 2019/2020

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par yoloveitalia » Jeu Jan 16, 2020 18:26

La cote de Bordeaux qui fait que monter... :perplexe:
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par Djozano » Jeu Jan 16, 2020 18:29

yoloveitalia a écrit :La cote de Bordeaux qui fait que monter... :perplexe:

Sur mes books elle a plutot descendu depuis ce matin ...
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par yoloveitalia » Jeu Jan 16, 2020 19:04

Djozano a écrit :

Je l’ai vu @ 1,64 ce matin et là 1,80 quasiment
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par Djozano » Jeu Jan 16, 2020 19:13

yoloveitalia a écrit :
Djozano a écrit :

Je l’ai vu @ 1,64 ce matin et là 1,80 quasiment

ah bah moi il était à 1.8 ce matin et la 1.75 ... ils ont du équilibrer entre les books
Djozano
1er CRAMPON

Message par yoloveitalia » Jeu Jan 16, 2020 19:33

J’ai vraiment du mal à expliquer une telle cote :perplexe: je vais attendre les compos officielles
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par robinho94 » Jeu Jan 16, 2020 20:16

Poussin - Mexer, Koscielny, Jovanovic - Cafu, Otavio, Aït Bennasser, Benito - Oudin, Maja, Adli

Compo probable, à prendre avec des pincettes évidemment.

EDIT:
à priori c'est ça: Poussin, Mexer, Jovanovic, Benito, Poundje, Ait Bennasser, Cafu, Adli, Oudin, Hwang, Maja
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par yoloveitalia » Jeu Jan 16, 2020 21:27

Je pensais partir sur l’over mais au final il y a mieux à mon sens car les books n’ont pas pris en compte le fait que Deeko soit forfait pour la Roma. Du coup grosse opportunité pour Kalinic de se montrer et bien sûr je le couple au penalty taker. Vraiment bien coté je trouve

200e Kalinic ou Perotti buteur @ 1,70

Pas verni sur ce coup là... penalty 5min après la sortie de Peretti...je me dis bingo c’est pour Kalinic quand je vois pas Jolarov dans le coin et c’est Pelligrini qui m’en prend :doh:
Et le gave à face raté de Kalinic
Dernière édition par yoloveitalia le Ven Jan 17, 2020 0:05, édité 1 fois.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par Canebière » Jeu Jan 16, 2020 21:44

Salut les gars,

Bordeaux dispo à 1.95 sur Betstars :bien:

Je suis pas fan du tout du contexte mais je prends Bordeaux pour la côte que je juge un peu trop élevée.

La compo : Poussin - Cafu, Mexer, Jovanovic, Poundje, Benito - Adli, Ait Bennasser - Oudin, Maja, Hwang (à voir peut être Poundje sur un côté pour passer à 4 défenseurs mais je le vois plutôt comme ca, à 5 avec Cafu à droite)

- Bordeaux, plutôt en méforme en ce moment. On a senti, au vu des différentes interviews ou conf de presse, et au vu de la compo, que ca a un peu bardé depuis le match face à l'OL.

- Equipe de Bordeaux qui tient la route. La clef sera au milieu, supériorité numérique pour Pau mais grosse différence de style. Pau a un milieu très physique, et Bordeaux, ce soir, très technique.

- Mais le gros point, hormis la côte, qui me fait parier sur ce match, c'est la compo de Pau qui laisse plusieurs titulaires de côté : Diaby (def / 14 titularisations) - Batisse (def / 15 tit) - Bansais (def / 17 tit) - Ba (att / 12 tit) et Gueye (att / 18 tit). Gueye est le meilleur buteur de l'équipe avec 9 réalisations. A eux 5, ils totalisent 15 des 28 buts de Pau en championnat.

Bon, malgré tout pas très confiant...

- La pelouse est catastrophique et cela va plutôt avantager Pau.

- Bordeaux est capable de faire 90 minutes en étant fantomatique.

- Le duo Ait Bennasser / Adli au milieu me met le doute... avantage certain techniquement, mais j'ai peur que physiquement et surtout dans le repli défensif ca pèche un peu.

Mise moyenne sur Bordeaux à 1.95
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Djozano » Jeu Jan 16, 2020 22:09

Moi elle me.plait cette equipe et le banc est pas mal
La pelouse du stade du hameau elle est pas horrible je crois
Disons que si bordeaux se sort pas les doigts sur ce genre de match en mode coupe de france avec 10 jours de récup, ça serait bizarre

Le fait que le coach mette la majorité des titulaires sur la banc est significatif que c'est pas leur priorité
Djozano
1er CRAMPON

Message par xi0nerid » Jeu Jan 16, 2020 22:44

Quelqu'un regarde Bordeaux ?? :perplexe:
xi0nerid
2ème CRAMPON

Message(s) : 2539

Message par Canebière » Jeu Jan 16, 2020 23:54

Canebière a écrit :Salut les gars,

Bordeaux dispo à 1.95 sur Betstars :bien:

Je suis pas fan du tout du contexte mais je prends Bordeaux pour la côte que je juge un peu trop élevée.

La compo : Poussin - Cafu, Mexer, Jovanovic, Poundje, Benito - Adli, Ait Bennasser - Oudin, Maja, Hwang (à voir peut être Poundje sur un côté pour passer à 4 défenseurs mais je le vois plutôt comme ca, à 5 avec Cafu à droite)

- Bordeaux, plutôt en méforme en ce moment. On a senti, au vu des différentes interviews ou conf de presse, et au vu de la compo, que ca a un peu bardé depuis le match face à l'OL.

- Equipe de Bordeaux qui tient la route. La clef sera au milieu, supériorité numérique pour Pau mais grosse différence de style. Pau a un milieu très physique, et Bordeaux, ce soir, très technique.

- Mais le gros point, hormis la côte, qui me fait parier sur ce match, c'est la compo de Pau qui laisse plusieurs titulaires de côté : Diaby (def / 14 titularisations) - Batisse (def / 15 tit) - Bansais (def / 17 tit) - Ba (att / 12 tit) et Gueye (att / 18 tit). Gueye est le meilleur buteur de l'équipe avec 9 réalisations. A eux 5, ils totalisent 15 des 28 buts de Pau en championnat.

Bon, malgré tout pas très confiant...

- La pelouse est catastrophique et cela va plutôt avantager Pau.

- Bordeaux est capable de faire 90 minutes en étant fantomatique.

- Le duo Ait Bennasser / Adli au milieu me met le doute... avantage certain techniquement, mais j'ai peur que physiquement et surtout dans le repli défensif ca pèche un peu.

Mise moyenne sur Bordeaux à 1.95

Bon et bien c'est pas un bon début d'année 2020 tout ca !

Pas tellement de regret sur ce bet là en lui même, Pau réalise un bon hold up en arrachant les prolongs... même si ca n'excuse pas Bordeaux qui ne réussit pas à gagner face à une National qui a bien fait tourner !
Canebière
1er CRAMPON

Message par robinho94 » Ven Jan 17, 2020 9:10

Bordeaux nous la met profond. Ceci dit, on n'a pas eu de chance, le second but de Pau, y a faute au départ de l'action dans le camp de Pau et Bordeaux tape 2 ou 3 fois les poteaux en seconde MT. Sinon, beau but de De Preville.
robinho94
5ème Crampon

Message par el isleno190 » Ven Jan 17, 2020 19:34

Salut

*FC Porto // Sporting Braga : Porto, deuxième de Liga NOS ( 41P ) accueille Braga cinquième ( 24P ). Porto est habitué à jouer le titre tandis que Braga n'arrive pas à faire mieux que top 5 ( position actuel d'ailleur ), Porto est la deuxième meilleur attaque du Portugal ( 34 buts ) derrière Benfica ( 40 buts ) et possède la deuxième meilleur défense du Portugal ( 9 buts encaisser ) toujours derrière Benfica ( 6 buts encaisser )... Braga de son côté possède la cinquième meilleur attaque du Portugal ( 25 buts ) et la neuvième meilleur défense ( 19 buts encaisser ) surtout du a un mauvais début de saison. Porto possède la deuxième meilleur équipe a domicile en Liga NOS en terme de ratio de victoire avec sept victoires en sept matchs et la deuxième meilleure attaque à domicile avec 18 buts marqués ( à égalité avec Famalicao ) pour 0 but encaisser ( la meilleure défense à domicile )derrière Benfica toujours et ses 24 buts scorer à domicile et 3 encaisser. Braga de son côté possède la septième meilleure équipe du championnat à l’extérieur avec 12 buts marqués et 8 encaisser, ce qui en fait presque une équipe du milieu de tableau.

Porto à domicile reste devant des victoires notable contre Vitoria Guimaraes 3-0 ( sixième juste derrière Braga, une bonne équipe de Liga Nos mais sur courant alternatif ) et Famalicao 3-0 ( troisième juste derrière Porto, promu qui fait une très bonne saison ), sinon c'est des victoires contre Vitoria Setuba ( douzième ) 4-0, Santa Clara ( quatorzième ) 2-0, Desportivo Aves ( dix-huitième ) 1-0, Paços de Feirrera ( quinzième ) 2-0, Tondela (dixième ) 3-0. À noter que Porto a eu le scalp du Sporting Lisbonne 1-2 aussi, mais a l’extérieur et il y a peu et celui du Benfica 0-2 aussi à l’extérieur mais en début de saison.

Braga à l’extérieur, c'est des victoires à Portimonense 0-1 ( dix-septième ), Vitoria Guimaraes 0-2 ( sixième ) et Belenenses 1-7 ( seizième ), un nul chez Gil Vicente 1-1 ( huitième ) et des défaites chez le Sporting Lisbonne 2-1 ( troisième ), Vitoria Setubal 1-0 ( douzième ), Boavista 2-0 ( neuvième ), Desportivo Aves 1-0 ( dix-huitième )

Porto se doit de rester au contact de Benfica pour rêver du titre et ça passe par une victoire contre un Braga plus que moyen à l’extérieur et qui n'a que comme seul fait d'arme notable une victoire à l’extérieur chez un Vitoria Guimaraes qui joue sur courant alternatif cette saison. Malgré que les séries sont faites pour se terminer un jour, je vois Porto continuer cette série contre Braga. Tablons donc sur une victoire de Porto

Victoire Porto
haut les mains! "c'est un live"
el isleno190
2ème CRAMPON

Message(s) : 2639

Message par el isleno190 » Ven Jan 17, 2020 19:39

*Fuenlabrada // Malaga : Fuenlabrada cinquième de Liga Segunda ( 36P ) acceuille Malaga seizième ( 26P ), Fuenlabrada est la septième attaque de Liga Segunda ( 29 buts ) ex aequo avec Ponferradina, mais aussi la cinquième meilleure défense ex aequo avec Numancia ( 24 buts encaisser ). Malaga de son côté possède la vingt-et-unième meilleure attaque de Liga Segunda ( 19 buts ) et la meilleure défense ( 20 buts encaisser ). À domicile Fuenlabrada c'est la neuvième meilleure équipe ( cinq victoires, cinq nul, une défaite et 16 buts marqués, soit la septième meilleure attaque a domicile pour 11 encaisser, soit la huitième meilleure défense a domicile ), Malaga de son côté est la quinzième meilleure équipe a l’extérieur ( deux victoires, cinq nul, quatre défaites, 7 buts marqués soit la vingt-et-unième meilleure attaque à l'extérrieur pour 10 buts encaisser, soit la deuxième meilleure défense à l’extérieur ).

Fuenlabrada à domicile c'est 2-1 contre Real Oviedo ( dix-septième ), 1-1 contre Ponferradina ( douzième ), 2-2 contre Rayo Vallecano ( onzième ), 2-0 contre Gijon ( quatorzième ), 2-1 Real Zaragoza ( troisième ), 0-1 contre Albacete ( quinzième ), 1-1 Deportivo La Coruña ( vingt-et-unième ), 3-2 contre Huesca ( quatrième ), 1-0 contre Cadiz ( premier ), 2-2 contre Alméria ( second ), 0-0 contre Las Palmas ( huitième ).

Malaga à l’extérieur c'est 0-1 contre Racing Santander ( dernier ), 1-0 contre Girona ( sixième ), 1-1 contre Mirandes ( neuvième ), 1-0 contre Albacete ( quinzième ), 2-2 contre Real Zaragoza ( troisième ), 2-0 contre Huesca ( quatrième ), 0-2 contre Deportivo La Coruña ( vingt-et-unième ), 1-0 contre Ponferradina ( douzième ), 1-0 contre Alcorcón ( treizième ), 0-0 contre Numancia ( septième ), 0-0 contre Extremadura ( dix-neuvième ), 1-1 contre Real Oviedo ( dix-septième ).

Hormis une seule défaite a domicle contre Albacete ( quinzième ), Fuenlabrada à quand même battu le Real Zaragoza, Huesca , Cadiz et fait nul contre Almeria à domicile. Il y a certe eu quelques accrocs contre Ponferradina, Le Rayo Vallecano, Deportivo La Coruña ou Las Palmas ( en dernière date ) toutes des formations a la porter de Fuenlabrada, mais cela fait deux match que ce dernier n'a pas gagner a domicile et comme Malaga voyage moyennement ( hors mis ses coups d'éclat a Santander et La Coruña ) c'est des match nul au mieux. Je vois la victoire de Fuenlabrada qui est quand même une équipe d'un tout autre qualibre que ne l'est Malaga cette saison, mais je vais assurer avec le 1N,

Fuenlabrada 1N
el isleno190
2ème CRAMPON

Message par el isleno190 » Sam Jan 18, 2020 1:56

el isleno190 a écrit :Salut

*FC Porto // Sporting Braga : Porto, deuxième de Liga NOS ( 41P ) accueille Braga cinquième ( 24P ). Porto est habitué à jouer le titre tandis que Braga n'arrive pas à faire mieux que top 5 ( position actuel d'ailleur ), Porto est la deuxième meilleur attaque du Portugal ( 34 buts ) derrière Benfica ( 40 buts ) et possède la deuxième meilleur défense du Portugal ( 9 buts encaisser ) toujours derrière Benfica ( 6 buts encaisser )... Braga de son côté possède la cinquième meilleur attaque du Portugal ( 25 buts ) et la neuvième meilleur défense ( 19 buts encaisser ) surtout du a un mauvais début de saison. Porto possède la deuxième meilleur équipe a domicile en Liga NOS en terme de ratio de victoire avec sept victoires en sept matchs et la deuxième meilleure attaque à domicile avec 18 buts marqués ( à égalité avec Famalicao ) pour 0 but encaisser ( la meilleure défense à domicile )derrière Benfica toujours et ses 24 buts scorer à domicile et 3 encaisser. Braga de son côté possède la septième meilleure équipe du championnat à l’extérieur avec 12 buts marqués et 8 encaisser, ce qui en fait presque une équipe du milieu de tableau.

Porto à domicile reste devant des victoires notable contre Vitoria Guimaraes 3-0 ( sixième juste derrière Braga, une bonne équipe de Liga Nos mais sur courant alternatif ) et Famalicao 3-0 ( troisième juste derrière Porto, promu qui fait une très bonne saison ), sinon c'est des victoires contre Vitoria Setuba ( douzième ) 4-0, Santa Clara ( quatorzième ) 2-0, Desportivo Aves ( dix-huitième ) 1-0, Paços de Feirrera ( quinzième ) 2-0, Tondela (dixième ) 3-0. À noter que Porto a eu le scalp du Sporting Lisbonne 1-2 aussi, mais a l’extérieur et il y a peu et celui du Benfica 0-2 aussi à l’extérieur mais en début de saison.

Braga à l’extérieur, c'est des victoires à Portimonense 0-1 ( dix-septième ), Vitoria Guimaraes 0-2 ( sixième ) et Belenenses 1-7 ( seizième ), un nul chez Gil Vicente 1-1 ( huitième ) et des défaites chez le Sporting Lisbonne 2-1 ( troisième ), Vitoria Setubal 1-0 ( douzième ), Boavista 2-0 ( neuvième ), Desportivo Aves 1-0 ( dix-huitième )

Porto se doit de rester au contact de Benfica pour rêver du titre et ça passe par une victoire contre un Braga plus que moyen à l’extérieur et qui n'a que comme seul fait d'arme notable une victoire à l’extérieur chez un Vitoria Guimaraes qui joue sur courant alternatif cette saison. Malgré que les séries sont faites pour se terminer un jour, je vois Porto continuer cette série contre Braga. Tablons donc sur une victoire de Porto

Victoire Porto

1-2...Du résumé que j'ai vu, les meilleures occasions sont pour Porto et ça tiens du mirracle qu'ils n'est marqué qu'un but dans le jeu....deux but sur corner pour Braga ( 100% de réalisme et d'oportunisme ) À noter que Porto a louper deux pénalties donc le score aurait pu être différent.
J'avais envisager l'over 2,5 buts dans un fun que je n'est pas eu le temps de jouer, mais j'aurais quand même perdu le ticket
el isleno190
2ème CRAMPON

Message par el isleno190 » Sam Jan 18, 2020 1:56

el isleno190 a écrit :*Fuenlabrada // Malaga : Fuenlabrada cinquième de Liga Segunda ( 36P ) acceuille Malaga seizième ( 26P ), Fuenlabrada est la septième attaque de Liga Segunda ( 29 buts ) ex aequo avec Ponferradina, mais aussi la cinquième meilleure défense ex aequo avec Numancia ( 24 buts encaisser ). Malaga de son côté possède la vingt-et-unième meilleure attaque de Liga Segunda ( 19 buts ) et la meilleure défense ( 20 buts encaisser ). À domicile Fuenlabrada c'est la neuvième meilleure équipe ( cinq victoires, cinq nul, une défaite et 16 buts marqués, soit la septième meilleure attaque a domicile pour 11 encaisser, soit la huitième meilleure défense a domicile ), Malaga de son côté est la quinzième meilleure équipe a l’extérieur ( deux victoires, cinq nul, quatre défaites, 7 buts marqués soit la vingt-et-unième meilleure attaque à l'extérrieur pour 10 buts encaisser, soit la deuxième meilleure défense à l’extérieur ).

Fuenlabrada à domicile c'est 2-1 contre Real Oviedo ( dix-septième ), 1-1 contre Ponferradina ( douzième ), 2-2 contre Rayo Vallecano ( onzième ), 2-0 contre Gijon ( quatorzième ), 2-1 Real Zaragoza ( troisième ), 0-1 contre Albacete ( quinzième ), 1-1 Deportivo La Coruña ( vingt-et-unième ), 3-2 contre Huesca ( quatrième ), 1-0 contre Cadiz ( premier ), 2-2 contre Alméria ( second ), 0-0 contre Las Palmas ( huitième ).

Malaga à l’extérieur c'est 0-1 contre Racing Santander ( dernier ), 1-0 contre Girona ( sixième ), 1-1 contre Mirandes ( neuvième ), 1-0 contre Albacete ( quinzième ), 2-2 contre Real Zaragoza ( troisième ), 2-0 contre Huesca ( quatrième ), 0-2 contre Deportivo La Coruña ( vingt-et-unième ), 1-0 contre Ponferradina ( douzième ), 1-0 contre Alcorcón ( treizième ), 0-0 contre Numancia ( septième ), 0-0 contre Extremadura ( dix-neuvième ), 1-1 contre Real Oviedo ( dix-septième ).

Hormis une seule défaite a domicle contre Albacete ( quinzième ), Fuenlabrada à quand même battu le Real Zaragoza, Huesca , Cadiz et fait nul contre Almeria à domicile. Il y a certe eu quelques accrocs contre Ponferradina, Le Rayo Vallecano, Deportivo La Coruña ou Las Palmas ( en dernière date ) toutes des formations a la porter de Fuenlabrada, mais cela fait deux match que ce dernier n'a pas gagner a domicile et comme Malaga voyage moyennement ( hors mis ses coups d'éclat a Santander et La Coruña ) c'est des match nul au mieux. Je vois la victoire de Fuenlabrada qui est quand même une équipe d'un tout autre qualibre que ne l'est Malaga cette saison, mais je vais assurer avec le 1N,

Fuenlabrada 1N

0-0... Je sentais la victoire de Fuenlabrada, mais je suis content d'avoir assurer avec le 1N, mais le mal semble plus profond pour cette équipe qui a du potentiel pourtant, il ne faudrait pas fare une deuxième mauvaise partie de saison pour ne pas gacher la saison.
el isleno190
2ème CRAMPON

Message par asse » Sam Jan 18, 2020 11:01

Bon ce n’est pas dans mon habitude de jouer Saint Étienne mais là à 1,90 contre un relegable de ligue 2, en amenant le meilleur groupe possible malgré les blessées.
Je prend en grosse mise
Bon jeux a tous
asse
2ème CRAMPON

Message(s) : 2736

Message par Bananayo » Sam Jan 18, 2020 14:58

Hello,

J’avais mis Nice dans ma pré-selection mais j’ai completement zapé l’heure, un peu deg car c’est bien parti.

Pour ce samedi j’ai joué en fun sur le foot car rien d’évident à première vue:

Lazio + Leipzig + Arsenal @3.18

Lazio sur la forme du moment est intouchable.
Leipzig doit attaquer 2020 pour fond si ils veulent garder leurs espoirs de titre (surtout que MGladbach a perdu hier) et ils jouent contre un adversaire largement à leur porté. Après c’est la reprise et rumeur sur un départ de Timo Werner donc à voir comment se comporte l’équipe
Arsenal: jamais fan de jouer Arsenal mais j’aime mieux l’équipe depuis l’arrivé de Arteta. Lacazette et Pepe pourront compenser l’absence de Aubameyang (carton rouge) qui était moins en forme ces derniers temps.

En fun aussi j’ai pris Everton @2.47

Everton m’a bien réussi face à Brighton avec à chaque fois des cotes de 2 ou plus. L’équipe joue mieux avec Ancelotti et possède plusieurs joueurs de talent

Le reste c’est que du rugby (cf le prono de Yoloveitalia et le Leicester H+ recommandé par Stephan)
Bananayo
Habitué

Message(s) : 84

Message par robinho94 » Sam Jan 18, 2020 15:57

robinho94 a écrit :En plus de Bordeaux à 1.70, je vais également prendre Saint Etienne à 1.85.
Même contexte: 2 équipes censées "top 8 Ligue 1" qui ont besoin de reprendre confiance face à des équipes de L2/NAT. Pas de match avant le week-end prochain donc potentielles équipes type. Je serais au Stade d'ailleurs pour PFC-ASSE.

Je rajoute Dijon à 1.87 vs Nîmes. Ces derniers vont bien faire tourner (vu dans le journal local), ont la tête au maintien, ne sont pas au top et ont des cadres blessés (Briancon et Ripart). Dijon aussi doit avoir la tête au maintien mais va mieux (reste sur 4 matchs sans perdre) et est à domicile. Contexte favorable, 1.87 c'est pas dégueu.
robinho94
5ème Crampon

Message par Canebière » Sam Jan 18, 2020 16:49

Deux paris ce week end (pour le moment)

Man City -1 x Barcelone -1 :

City j'aime bien la compo, mais surtout j'aime pas celle de Palace qui, avec ce 11 là, ne va pas tenir la route selon moi.

Pour le Barca, je m'expliquerai ce soir.

Et Dijon, idem, je m'expliquerai ce soir mais le gros point qui me fait aller dessus, c'est les absents nimois comme l'a dit Robinho. Selon le midi libre, presse locale : " Bernardoni, Alakouch, Martinez, Théo Valls (fatigue musculaire), Ferhat, Deaux, Philippoteaux et peut-être aussi Fomba resteront ainsi à Nîmes." En plus de Briancon et Ripart !

Bonne mise sur M.City -1 x Barcelone -1 à 1.88

Grosse mise sur Dijon à 1.87
Canebière
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football