[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Sam Mars 20, 2021 18:35

Spal-Citadella : Match à haut enjeu entre le pâle Spal et la friable citadelle.

J'ai déjà évoqué dans les preview précédente l'absence de qualités offensives dans cette équipe de Spal. Et c'est pas Floccari 39 ans aligné seul en pointe qui me fera mentir.

Paloschi toujours absents pour les locaux, ce qui commence vraiment à être pénalisant.

Surtout quand tu as une Citadella qui déploie l'arbre de Noël en face. Pas folle la guêpe. Prendre minimum 1 point et tenir à l'écart un concurrent direct au PO, c'est ce que n'importe quel entraîneur sensé ferait dans pareille cas de figure.

Le contexte de fin de marathon est à prendre en compte. La fatigue ne permettra pas un match plein. Déjà que sans la fatigue, il manque les ingrédients pour un festival offensif, alors avec la gestion de l'effort associé au respect du plan de jeu tactique, il restera plus grand chose dans la chaussette.

Spal n'en est pas à son premier 0-0 cette saison (déjà 4). On a encore les mêmes ingrédients pour un match terne et pauvre en occasions.

Je crains plus le but de Citadella, mais bon. C'est le mieux à jouer dans cette configuration.

Pas de folie sur la mise, mais la cote en vaut la peine

Petite mise score exact 0-0 @ 9,00
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par PCoeur » Sam Mars 20, 2021 18:50

J'ai suivi avec le -2.5 et le N2 coté à 2 . :roll:
La persévérance vaincra !!!!
PCoeur
Passionné

Message(s) : 217

Message par alinéa » Sam Mars 20, 2021 18:54

PCoeur a écrit :J'ai suivi avec le -2.5 et le N2 coté à 2 . :roll:

Spal a un nouveau coach avec l'arrivée de Rastelli sur le banc. Il va motiver ses troupes.

Spal en voulant montrer un meilleur visage, cela poussera Citadella à jouer en bloc bas, sachant les difficultés offensives de Spal.

L'un dans l'autre, la configuration n'est pas en faveur des buts. Je sais que PS pronostique 1-3 dans sa liste du jour. C'est extrêmement ambitieux, c'est même utopique.

En football, les miracles restent possibles, même la science-fiction. Mais la chance que ce score se réalise est extrêmement faible. Soyons réaliste.
alinéa
5ème Crampon

Message par PCoeur » Sam Mars 20, 2021 19:01

alinéa a écrit :
PCoeur a écrit :J'ai suivi avec le -2.5 et le N2 coté à 2 . :roll:

Spal a un nouveau coach avec l'arrivée de Rastelli sur le banc. Il va motiver ses troupes.

Spal en voulant montrer un meilleur visage, cela poussera Citadella à jouer en bloc bas, sachant les difficultés offensives de Spal.

L'un dans l'autre, la configuration n'est pas en faveur des buts. Je sais que PS pronostique 1-3 dans sa liste du jour. C'est extrêmement ambitieux, c'est même utopique.

En football, les miracles restent possibles, même la science-fiction. Mais la chance que ce score se réalise est extrêmement faible. Soyons réaliste.

Sa aurais pus faire un beau 1er palier , non ? :lol: :oops:
PCoeur
Passionné

Message par kukum80 » Sam Mars 20, 2021 19:03

alinéa a écrit :
Nischolas a écrit :Suis ok pour la montante Alinéa.
Tu partirais sur quel genre de cot? Sup ou inf à 2 ?

Pour une montante, l'idéal est de retenir des côtes entre 1,70 et 2,50.

En dessous de 1,70, la progression est trop lente. Au dessus de 2,50, le risque que le bet ne passe pas augmente considérablement. A moins d'avoir une super configuration avec énormément d'éléments favorables.

Il ne faut pas se focaliser sur les cotes, mais sur la probabilité que le pallier passe. C'est plus important que la cote en elle-même.

Dans l'absolu, je préfère passer un pallier à 1,50 que de trébucher sur un pallier à 2,50.

Je vais secure un maximum pour avoir la confiance la plus haute possible. Ca serait vraiment sympa de valider 10 paliers avant d'éventuellement, banquer une partie des gains.

Puis continuer la montante, en étant sûr de finir en positif quoi qu'il arrive.

Ca peut paraître ambitieux de faire 10 palliers, mais j'ai déjà passé 12 principaux consécutifs ici-meme. Je sais que c'est parfaitement faisable. Il faut juste garder la lucidité et savoir se coucher tant que le pallier suivant ne répond pas aux attentes en terme de confiance.

C'est l'objectif que tout le monde recherche.

J'ai été jusqu'au palier 5 récemment
Trop précipité sur le 6 avec une @2.50.

Je veux bien être partant :bien:
kukum80

Message par kukum80 » Sam Mars 20, 2021 19:06

Joao Pedro @2.65 est intéressant
kukum80

Message par lepoissard » Sam Mars 20, 2021 19:09

Y'a un truc spécial avec Wina pour les paliers ?
(on est bien d'accord que les paliers c'est 1ere mise => gain 1, gain 1 sur match 2 => gain 2, gain 2 sur match 3 etc ?)
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par Nischolas » Sam Mars 20, 2021 19:14

lepoissard a écrit :Y'a un truc spécial avec Wina pour les paliers ?
(on est bien d'accord que les paliers c'est 1ere mise => gain 1, gain 1 sur match 2 => gain 2, gain 2 sur match 3 etc ?)

Sur Wina, tu prends un match (ton palier) et un autre ( faible cot genre 1,01 ) avec une date éloignée. Ensuite tu peux rajouter autant de match que tu veux en cours de route.

Je ne sais pas si je suis tres clair... :perplexe:
Nischolas
Passionné

Message(s) : 169

Message par kukum80 » Sam Mars 20, 2021 19:14

Les paliers c'est ça tu remises tout sur le palier d'après :bien:
kukum80

Message par lepoissard » Sam Mars 20, 2021 19:16

kukum80 a écrit :

Les paliers c'est ça tu remises tout sur le palier d'après :bien:

ok c'est bien ce qu'il me semblait :wink:
Par contre, c'est quoi le truc avec wina qui t'offre un bonus après autant de paliers réussis?
lepoissard
5ème Crampon

Message par lepoissard » Sam Mars 20, 2021 19:18

Nischolas a écrit :

Sur Wina, tu prends un match (ton palier) et un autre ( faible cot genre 1,01 ) avec une date éloignée. Ensuite tu peux rajouter autant de match que tu veux en cours de route.

Et le but de ça c'est quoi exactement?
lepoissard
5ème Crampon

Message par kukum80 » Sam Mars 20, 2021 19:20

lepoissard a écrit :
Nischolas a écrit :

Et le but de ça c'est quoi exactement?

Pas compris :? :lol:
kukum80

Message par alinéa » Sam Mars 20, 2021 19:23

Les gars, il parle du combi multimax. Au bout du 10ème match dans le même combi, les gains (mise deduite) sont doublés.

On va pas débattre sur la différence entre un combi multimax et une montante quand même ?
alinéa
5ème Crampon

Message par lepoissard » Sam Mars 20, 2021 19:26

alinéa a écrit :Les gars, il parle du combi multimax. Au bout du 10ème match dans le même combi, les gains (mise deduite) sont doublés.

On va pas débattre sur la différence entre un combi multimax et une montante quand même ?

Si c'est vraiment le multimax dont il parle, en effet je n'avais pas du tout compris ce qu'il disait, mais dans son explication je n'ai pas l'impression qui parle de ça :perplexe:
lepoissard
5ème Crampon

Message par vdegoue » Sam Mars 20, 2021 19:54

lepoissard a écrit :
alinéa a écrit :Les gars, il parle du combi multimax. Au bout du 10ème match dans le même combi, les gains (mise deduite) sont doublés.

Si c'est vraiment le multimax dont il parle, en effet je n'avais pas du tout compris ce qu'il disait, mais dans son explication je n'ai pas l'impression qui parle de ça :perplexe:

Non je pense que ce n'est pas exactement ça qu'il a voulu expliquer.
Sur Winamax on a la possibilité de compléter son paris une fois qu'il a été validé.
L'idée est donc de prendre le match d'un palier 1 et de mettre un truc peu risqué, style un over 0,5 sur un match à but, côté à 1,01 qui aura lieu dans un future plus lointain. Le mieux c'est que l'Under soit le plus haut, autour de 20 c'est nickel, pour couvrir au cas où.
Ensuite on complete au fur et à mesure avec les paliers suivants.
Ainsi on peut à la fois faire notre montante tout en profitant du bonus multimax qui n'est pas negligeable
Je suis monté sur des côtes à plus de 10 en complétant tranquillement mon Paris sur deux semaines. Après j'étais plus sur du 1,25-1,35 donc ça monte moins vite.
vdegoue
Mordu

Message(s) : 674

Message par kukum80 » Sam Mars 20, 2021 20:03

vdegoue a écrit :
lepoissard a écrit :

Non je pense que ce n'est pas exactement ça qu'il a voulu expliquer.
Sur Winamax on a la possibilité de compléter son paris une fois qu'il a été validé.
L'idée est donc de prendre le match d'un palier 1 et de mettre un truc peu risqué, style un over 0,5 sur un match à but, côté à 1,01 qui aura lieu dans un future plus lointain. Le mieux c'est que l'Under soit le plus haut, autour de 20 c'est nickel, pour couvrir au cas où.
Ensuite on complete au fur et à mesure avec les paliers suivants.
Ainsi on peut à la fois faire notre montante tout en profitant du bonus multimax qui n'est pas negligeable
Je suis monté sur des côtes à plus de 10 en complétant tranquillement mon Paris sur deux semaines. Après j'étais plus sur du 1,25-1,35 donc ça monte moins vite.

Ok je comprends
kukum80

Message par lepoissard » Sam Mars 20, 2021 20:10

ok d'accord :bien: Je ne savais pas que l'on pouvait mettre d'autres paris sur un pari en cours
lepoissard
5ème Crampon

Message par PCoeur » Sam Mars 20, 2021 20:12

Alinéa , le retraité à marquer :ooo:
PCoeur
Passionné

Message par alinéa » Sam Mars 20, 2021 20:34

PCoeur a écrit :Alinéa , le retraité à marquer :ooo:

Floccari le vétéran qui marque son premier but de la saison. Il a joué moins de 80 minutes cumulés sur les 10 derniers matchs

1 seul but marqué la saison dernière.

Ce n'est pas parce que Floccari marque un but que la configuration n'était pas défavorable à Spal. C'est une réaction émotionnelle du au changement d'entraîneur. Parfois il se passe un truc. Mais un entraîneur ne peut pas transformer une équipe malade en équipe pimpante en un coup de baguette magique.

Il faut toujours rester sur les fondamentaux des analyses même si un match ne se goupille pas comme espéré.

Le commentaire d'un fan de Spal avec qui j'échange sur un forum italien.

"Je m'inquiéte de savoir comment on va marquer, j'espère on va pas souffrir.
À la limite, il se termine par 0-0 et dans les conditions dans lesquelles nous sommes, je l'accepterais volontiers"

Il connaît encore mieux la situation de son club que moi. Je pensais déjà la même chose, il a conforté ce que je pensais de son équipe.

J'ai tenté en petite mise, ça aurait pu passer avec de la réussite. Une prochaine fois, un bet fun comme celui-ci passera. Je m'en fais pas.

J'aurai pu proposer aussi l'under 2,5, il va très probablement passer. Mais bon, c'est pas grave. Un seul fun est passé pour moi sur les cinq.

Entre faire le perfect 5/5 ou 1/5, ça aurait été pareil tellement ça se joue à rien, la différence.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Mars 20, 2021 20:43

alinéa a écrit :Spal-Citadella : Match à haut enjeu entre le pâle Spal et la friable citadelle.

J'ai déjà évoqué dans les preview précédente l'absence de qualités offensives dans cette équipe de Spal. Et c'est pas Floccari 39 ans aligné seul en pointe qui me fera mentir.

Paloschi toujours absents pour les locaux, ce qui commence vraiment à être pénalisant.

Surtout quand tu as une Citadella qui déploie l'arbre de Noël en face. Pas folle la guêpe. Prendre minimum 1 point et tenir à l'écart un concurrent direct au PO, c'est ce que n'importe quel entraîneur sensé ferait dans pareille cas de figure.

Le contexte de fin de marathon est à prendre en compte. La fatigue ne permettra pas un match plein. Déjà que sans la fatigue, il manque les ingrédients pour un festival offensif, alors avec la gestion de l'effort associé au respect du plan de jeu tactique, il restera plus grand chose dans la chaussette.

Spal n'en est pas à son premier 0-0 cette saison (déjà 4). On a encore les mêmes ingrédients pour un match terne et pauvre en occasions.

Je crains plus le but de Citadella, mais bon. C'est le mieux à jouer dans cette configuration.

Pas de folie sur la mise, mais la cote en vaut la peine

Petite mise score exact 0-0 @ 9,00

Floccari qui n'a pas été du même avis que moi.

Meme à une cote de 10,00 je l'aurai pas pris comme buteur ce soir.
alinéa
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football