Après analyse je laisse finalement de côté le match anglais car bien trop dur à pronostiquer à mon goût, difficile de savoir à quel niveau sera City ce soir

.
J'avais d'autres matchs dans le viseur et notamment Rostov qui a déjà commencé et qui mène... J'espère qu'ils se feront rejoindre au score car sinon je vais avoir les glandes... Match ciblé depuis samedi et vu les pertes de ce matin en NRL j'ai dit je garde le reste du bénéfice sur MilnerSkeudder pour tenter une belle cote dans la semaine.
Me reste plus que deux matchs Krasnodar - Kuban et Bielefeld - Herta Berlin! Sur le match russe je vois un bel over mais pour l'instant je vais laisser de côté car c'est l'autre match qui m'attire le plus.
Armina Bielefeld - Herta Berlin: La cote du Herta ne cesse de monter et j'ai du mal à comprendre pourquoi

. L'an dernier les deux équipes s'étaient rencontrées dans cette même compétition, les locaux étaient en 3ème division et pourtant c'est bien eux qui avaient passer ce tour en se qualifiant aux tirs aux buts (0-0).
Mais chaque saison est différente. Les locaux sont montés en 2ème division et ont disputé leurs deux premiers matchs face à St Pauli et FSV Francfort pour deux nuls 0 à 0. De ce que j'ai pu lire sur différents forum et journaux

le promu a énormément de mal à se montrer dangereux. Ils ne portent le danger devant que par de longs ballons ou des frappes lointaines. Ils ont gardé la majeure partie de leur effectif mais ont beaucoup de mal à se mettre au niveau requis. Pour ce qui est des visiteurs, impossible de savoir leur niveau vu que la Bundesliga n'a pas encore repris, et que je n'ai vu aucun de leurs matchs amicaux. Mais ce qui me rassure c'est que l'effectif n'a tout simplement pas bougé que ce soit au niveau des joueurs ou de l’entraîneur. Ce n'est pas grand chose mais c'est un plus pour les premiers matchs car la préparation ne peut-être que meilleur du moins en avance sur les autres clubs. Ils ont même réalisé un très bon coup (toute proportion gardée) avec l'arrivée de Darida en provenance de Fribourg

, ce joueur ne pourra jamais joué dans un grand club c'est sur mais il a les capacités pour jouer dans un club disputant l'Europa League. En gros il sera au-dessus du lot dans ce genre de match, et son apport consiste à tirer l'équipe vers le haut et apporter un allant offensif à cette équipe trop souvent en difficulté dans la transmission vers l'avant.
Lors de la confrontation de l'an passé le Herta n'avait pas le même coach et ça aussi ça peut-être un paramètre important... L'ancien ne faisait pas une priorité de cette compétition, lui si! Il a d'ores et déjà déclaré que l'objectif était de se hisser au 3ème tour car le club avait calculé ses finances dessus. Il a donc déjà annoncé la couleur en mettant la pression d'un résultat sur ces joueurs

. La motivation devrait donc être différent au coup d'envoi. Ce qui est dommage pour le pari c'est qu'il devra faire sans deux attaquants qui se dispute en principe le poste de titulaire (Allagui et Schieber) et Ben-Hatira. En revanche ils pourront compter sur leur recrue Darida, ainsi que sur Kalou et Stocker pour faire la différence. Des profils plus en percussions que de véritables finisseurs mais qui pourraient valoir leur pesant d'or face à une équipe qui va surement jouer regroupée derrière. Les visiteurs ont quelques absences mais rien d'important puis à leur niveau les absences sont moins préjudiciables puisqu'à une ou deux exceptions près les joueurs ont grosso modo le même niveau.
A noter que le chauffer de bus du Herta s'est fait tiré dessus

heureusement que la vitre assez épaisse à stopper la balle. A la suite de cet incident des procédures sont bien sûr en cours mais la direction du club à demander une réponse sur le terrain! Une possible motivation supplémentaire pour les joueurs.
Une division d'écart sépare ces deux formations sur le papier, et ça devrait se ressentir sur le terrain à l'inverse de l'an passé. Cette fois-ci tout le monde semble prendre ce match au sérieux et déterminé à passer ce tour. Le talent individuel de certains cadres pourraient bien faire la différence si le collectif ne s'en sort pas. Ceci dit rien à changer ou presque pour les visiteurs, si la saison risque d'être encore compliqué de par leur manque de niveau global, en début de saison cela est un atout non-négligeable car certaines formations sont encore en rodage. La cote est trop haute. Elle méritait de se situer @ 2,10 à peu près.
100e
Herta Berlin @ 2,45