[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Ven Mars 19, 2021 20:08

canti a écrit :
alinéa a écrit :Le PSG a toujours été malchanceux en LdC, quand c'est pas les blessures, c'est le tirage défavorable.

Pendant que le Real tire un Liverpool à bout de souffle cette saison. Un défi à leur portée.

Dortmund City, le bet LDM sera @ 1,30 :lol:

J'ai pris le PSG se qualifie à 3,75 en mini mise : côte boostée Winamax

La côte est value, la probabilité que le PSG se qualifie me semble supérieure à 26%
(1/3,75)

Tu as raison, sur cette double confrontation, c'est du 40-60. Et encore si PSG au complet avec Neymar, ça peut s'équilibrer davantage. Le PSG, c'est pas la Lazio.

Faut aussi prendre la dimension psychologique (revanche de la finale perdue, les larmes de Neymar). Si il est présent pour cette double confrontation, ça peut basculer en faveur des parisiens. N'oublions pas que le Bayern est loin d'être infaillible cette saison.

Éliminé de la Coupe l'Allemagne. Battu à Francfort, à Hoffenheim. Nul contre Brême. Nul contre Leipzig.

Il me semble que le PSG n'est pas inférieur à ces équipes. Donc oui, la probabilité est nettement supérieure à 26%, la value est bien réelle à cette côte.

Bonne chance !
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par jules60 » Ven Mars 19, 2021 20:25

alinéa a écrit :
canti a écrit :
alinéa a écrit :Le PSG a toujours été malchanceux en LdC, quand c'est pas les blessures, c'est le tirage défavorable.

Pendant que le Real tire un Liverpool à bout de souffle cette saison. Un défi à leur portée.

La côte est value, la probabilité que le PSG se qualifie me semble supérieure à 26%
(1/3,75)

Tu as raison, sur cette double confrontation, c'est du 40-60. Et encore si PSG au complet avec Neymar, ça peut s'équilibrer davantage. Le PSG, c'est pas la Lazio.

Faut aussi prendre la dimension psychologique (revanche de la finale perdue, les larmes de Neymar). Si il est présent pour cette double confrontation, ça peut basculer en faveur des parisiens. N'oublions pas que le Bayern est loin d'être infaillible cette saison.

Éliminé de la Coupe l'Allemagne. Battu à Francfort, à Hoffenheim. Nul contre Brême. Nul contre Leipzig.

Il me semble que le PSG n'est pas inférieur à ces équipes. Donc oui, la probabilité est nettement supérieure à 26%, la value est bien réelle à cette côte.

Bonne chance !

Il faudrait retrouver la côte que le psg avez contre Barcelone pour la qualification.

Le psg avez au match aller une côte de 4.50 (j'avais trouvé ça value). Pour au final un 1-4

Ils ont l'air sous estimé par les books ?

C'est le pire des tirages mais ça reste l'affiche de la dernière finale, ça reste une vrai confrontation du 40/60 pour l'aspect historique des confrontations.

L'effectif du psg est du même niveau, avec 3 hommes qui peuvent changer le match à eu seul. 3.75 c'est pas mal, faut voir la côte du Bayern
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par et1et2etJack-Hulon » Ven Mars 19, 2021 20:30

lol: :lol: :lol: :lol:

Waou, ça c'est des arguments en beton !! Prendre les defaites d'une equipe pour dire qu'elle n'est pas imbattable lol , comme si dans le Monde il y existait une seule equipe qui ne perd jamais aucun match :doh:
Tu nous avais habitué à mieux que ça ...
Parceque si tu vas par là,
On peut aussi dire que depuis sa finale perdue contre le Bayern,
Le psg a perdu contre Lens, Marseille, Lorient, Lyon, Nantes ...
" il me semble que le BAYERN n'est pas inferieur à ces equipes " comme tu dis si bien mdr
Bref à chacun son prono
Le mien : Bayern va leur rouler dessus sans meme passer la 4éme
flam75,suc*urmasqué,alibaba.LesTeupOssiFondégoss
et1et2etJack-Hulon
Passionné

Message(s) : 152

Message par alinéa » Ven Mars 19, 2021 20:37

Si le Bayern va leur rouler dessus sans même passer la 4ème...

La cote du Bayen est @ 1,70. Il faudra envoyer la maison dessus. On attend ton analyse pour ce match joué d'avance. J'espère que tu aura des arguments plus convaincants que les miens.

En plus, je comprends pas la virulence de ton message. J'ai simplement dis que le Bayern a des points faibles que le PSG peut exploiter. Et évidemment que le PSG a aussi des points faibles que les allemands peuvent exploiter.

C'est pour ça que je dis 40-60.

Et toi, tu vois 1% pour Paris et 99% pour le Bayern. C'est ton avis. Il n'y a aucun problème. C'est juste dommage que ton avis ne soit pas accompagné des arguments pour étayer les 99% de probabilité de victoire pour le Bayern.

Parce qu'à 99%, ça commence à intéresser pas mal de monde. J'espère que tu nous fera une analyse, ça peut intéresser beaucoup de gens.

EDIT : Bien joué le bet buteur Mierez Nicholas :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message par Nischolas » Ven Mars 19, 2021 21:08

Nischolas a écrit :
alinéa a écrit :Zabolotnyi sera le seul attaquant de pointe, même si Yusupov n'hésitera pas à monter pour apporter le danger.

Zabolotnyi @ 1,78 (obligé de booster avec under biélorusse) pour faire 2,32.

Petite mise Zabolotnyi @ 2,32 (avec le boost)

Petite mise Yusupov @ 3,20 (avec le boost)

Je passe mon tour, j'ai déja posé sur MIEREZ ... mais je vais suivre ca. J'aime bien Yusupov et le milieu russe avec un nom bresilien aussi.

Mierez ca passe!
C'était mon bet principal...
Pour le fun j'aurai dû le coupler avec ton buteur russe...
Nischolas
Passionné

Message(s) : 169

Message par et1et2etJack-Hulon » Ven Mars 19, 2021 21:17

Non ne tkt pas mon message n'etait pas du tout virulent ni hostile
Comme la grande majorité des gens qui passent par là et qui te lisent, j'ai un tres grand respect pour ton travail d'analyses et de recherches ...
C'était juste de la chambrette de vestiaire, et beaucoup moins virulent ( je trouve ) que quand tu m'as repondu concernant la corruption dans le sport , mais rien de mechant ni rien qui m'a empeche de dormir ce soir-là je te rassure lol .

Pour finir sur ce bayern-psg , j'ai helas choppé la flemmavirus 2021 et elle m'empeche de pondre de nouveau des analyses de match, je n'ai pas ta determination ni ton courage vis-a-vis du clavier et, bien que j'ai 2847426 arguments qui me persuadent que le Bayern sortira le psg, je me limiterai à pondre seulement 2 stats (qui, evidemment, sont toutes faites pour être contredites un jour)
1/ 1969 ... la derniere fois qu'une equipe française à eliminer le bayern en confrontation aller-retour ...
2/ le bayern est sur une serie de 19 matches d'affilée en ligue des champions sans la moindre defaite ...
Alors, OUI , ils lachent parfois quelques matches de bundesliga par exemple , on appele cela DE LA GESTION ( ce qui est permis , quand, contrairement au psg en ligue 1, on se ballade dans son championnat ... )
Alors que quand le psg se fait cogner à domicile par des canaris qui ne gagnent quasiment jamais , là , cela s'appele UN MANQUE FLAGRANT DE MAITRISE ...
Mais quand le bayern referme les vitres et le toit ouvrant, il n'y a , pour l'instant, personne en Europe qui sache enrayer la machine ...
Pas meme un Dortmund qui menait pourtant 2-0 à Munich recemment
Eux aussi se sont fait cabrer sur la tete et n'ont pu que constater les degats.
Bonne chance a tous.
flam75,suc*urmasqué,alibaba.LesTeupOssiFondégoss
et1et2etJack-Hulon
Passionné

Message(s) : 152

Message par lepoissard » Ven Mars 19, 2021 21:25

Je vois bayern bien au dessus de paris mais pas à 1 contre 99.
Pour les défaites que tu as cité Alinéa :
- 1ere défaite contre hoffenheim, 3j avant ils jouaient contre Séville, prolongation et en plus du voyage. 3j après ils jouent à dortmund (match plus compliqué, plus dur et plus prestigieux)
- match nul contre werder, 4j après match de LDC (je le dis souvent que les grosses équipes peuvent "foirer" leur matchs précédents les grosses rencontres afin de ne pas se blesser, matchs de prestige)
- match nul contre leipzig (qui ne sont pas des peintres hein) entre 2 matchs de LDC, donc match encore tous les 3j contre atletico, leipzig et moscou
- 2e défaite contre Monchen qui était en plein dans son excellente dynamique
- 3e défaite en coupe contre kiel avec une équipe mixte et ça a terminé aux TAB (je dirais la seule contre perf)
- 4e défaite contre francfurt qui est très bon cette année avec 0 défaite au compteur à domicile puis bayern jouait son match allé contre la lazio 3j plus tard encore une fois. Donc à chaque fois qu'il y a eu un match important à venir ils ont pu faire une 'contre perf' mais gagné le match qu'il fallait

PSG belle équipe mais franchement pas régulière et j'espère pour elle que neymar ne jouera pas car l'équipe est beaucoup mieux sans lui sur le terrain (certains osent plus et c'est plus efficace que tous les grigri qui ne servent à rien ... et on ne voit pas toutes les 30 sec un gars se rouler par terre :lol: ). Que PSG gagne serait vraiment bien pour le foot français, mais je n'y crois pas
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par alinéa » Ven Mars 19, 2021 21:27

On est d'accord. Le Bayern est favori.

Le PSG n'a pas le jeu collectif, ni la cohésion de groupe du Bayern. Personne ne nie que le Bayern possède une marge sur les parisiens.

Qui peut prétendre en étant sérieux, que ce PSG avec des lacunes au niveau collectif (quand il faut jouer comme un seul homme pendant une grande partie du match), est supérieur au jeu collectif du Bayern ???

Personne de sérieux sur le forum, ni ailleurs ne le dira.

Tu as parfaitement raison, le Bayern reste favori jusqu'à preuve du contraire. Les parisiens doivent déjouer les pronostics. Mais je maintien le rapport de force 40 pour Paris, 60 pour le Bayern.

En finale le Bayern avait gagné certes, mais que 1-0. Ils n'ont pas écrasé les parisiens.

On reparlera de ce match à l'approche du jour J !
alinéa
5ème Crampon

Message par lepoissard » Ven Mars 19, 2021 21:33

match allé au bayern c'est bien ça? c'est le tirage au sort qui décide qui joue à domicile en 1er ou c'est une autre façon ? (je ne sais plus)
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par canti » Ven Mars 19, 2021 22:11

alinéa a écrit :
canti a écrit :

(1/3,75)

Bonne chance !

C'était une côte boosté jusqu'à 14H00, la côte de Paris se qualifie est à 2,35 maintenant.

j'ai joué aussi la qualif du bayern avec une équation pour avoir un surebet
J'ai gagné 4 euros 65 sûr à 100% :D
canti
Passionné

Message(s) : 211

Message par robinho94 » Ven Mars 19, 2021 22:20

Salut l'équipe !

Y a pas mal de choses sur lesquelles je ne suis pas d'accord avec vous sur le Bayern - PSG.
Bon, déjà je suis OK sur la value à 3.75, cote boostée certes mais value.

Par contre je ne suis pas d'accord sur le fait que les books sous estiment le PSG, c'est même l'inverse en vrai et ce, depuis des années. Rappelons quand même que le PSG etait favori (cote qualification) contre le Real en 8emes de finale de LDC 2018 (1-3 1-2), double tenant du titre et qui finira par gagner cette édition, foutage de gueule de cotation... Les books se fient trop aux noms des parisiens (neymar, mbappe, di maria, verratti...) mais pas a ce qu'ils ont dans le froc hélas.

Cette saison encore, le PSG était coté à 5 pour la victoire finale en LDC, sérieusement ? là, apres ce tirage, assez defavorable, la cote a doublé, là on est plus dans le vrai, quoique ca meriterait peut etre 12 ou 15 car il faut potentiellement sortir les deux favoris (légitimes) de suite en quart et demi, soit 4 matchs fatigants.

Le PSG vient de sortir le Barca. Le Bayern a les memes points forts points faibles que le Barca, en etant supérieur a chaque ligne ! grosse force offensive, défense assez faible. Perso, j'ai pas trouvé le PSG convaincant en 8emes. Ils ont placé des super contres à l'aller face à une équipe qui naivement a joué bloc haut face à des fleches (mbappe kean) et ont souffert comme rarement au retour. Et là, on parle d'un Barca en fin de cycle. Le Bayern, c'est un ton au dessus (rappelez vous du Bayern Barca).

Les parisiens n'ont pas fait l'écart en Ligue 1 et devront cravacher prochainement (OL et LOSC) pour reprendre la tête et/ou faire le trou devant. Ca va leur couter en etat de fraicheur, leur banc etant faiblard à certains postes (ander herrera, danilo, gueye, kehrer, dagba, kurz monsieur qui provoque 3 penos en 4 matchs).

Quant au fait de s'etre croisés en finale de LDC, ba l'avantage est clairement pour le Bayern. C'est plus facile de taper un adversaire que t'as deja battu (clean sheet en bonus) que l'inverse ! gros avantage psychologique.

Et pour parler value, je vois le Real Madrid à 11, c'est trop haut. Certes l'équipe est pas au top mais tableau idéal et zizou et ramos ont une bonne étoile (argument en bois j'avoue). Liverpool au moins aussi malade en quart et en demi, quoi qu'il arrive, une équipe inexperimentée qui risque de souffrir de cela à ce stade de la compete (chelsea ou porto). Perso, je l'ai pris quitte à cashout avant la finale (s'ils arrivent jusque là) mais ca ne vaut jamais 11.

Et je vais prendre un peu de Bayern à 4.75 et City 3.50.
Les deux favoris, peut etre l'année pour city qui a trouvé un équilibre, une cohérence qu'il n'y a jamais eu, soyons honnetes.
Le Bayern pour le back to back, je pense que c'est faisable, la perte de tiago, on la sent pas ou peu, kimmich est enfin au poste ou il excelle et ou il souhaite. Robert est un monstre et les fleches sur les ailes sont redoutables (gnabry, sané, coman).

J'ai aussi qualif city et chelsea à 1.65. Je ne vois pas comment ils peuvent sortir dès ce tour.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par rv-tipster » Ven Mars 19, 2021 22:54

Pour moi, le Bayern est clairement le favoris. Ils montent en puissance, même s'ils ont des lacunes en défense, que je trouve trop lente. Mbappé et Neymar pourront exploiter cette faille.

Il s'agit d'un match aller-retour, tout peut se passer : Navas fait des arrêts énormes, un penalty cadeau...mais en restant objectif et au vu des forces en présence le Bayern reste le favoris. Perso, j'aime pas les bet à l'avance, mais à 1.70 à la maison je prendrai du bayern si pas de blessé. Si pas de blessé, je ne vois pas le PSG sortir le BAYERN, surtout quand on voit l'historique des résultats en quart du PSG...

Pour les autres quarts, je pense que City va disposer de Dortmund, mais on n'est jamais à l'abris d'une surprise surtout avec City qui se fait régulièrement sortir de la LDC par des équipes outsider.

Chelsea - Porto, risque d'être un match fermé avec peu de but à voir pour les under 2.5 buts.

Real - Liverpool deux équipes assez similaires, c'est du 50/50. Il faut penser qu'entre les deux matchs le REAL affronte le BARCA, LIVERPOOL est distancé en championnat. Je pencherai pour une qualif de LIVERPOOL.
Instagram : rv_tipster
rv-tipster
Habitué

Message(s) : 30

Message par alinéa » Ven Mars 19, 2021 23:54

alinéa a écrit :Zabolotnyi sera le seul attaquant de pointe, même si Yusupov n'hésitera pas à monter pour apporter le danger.

Zabolotnyi @ 1,78 (obligé de booster avec under biélorusse) pour faire 2,32.

Petite mise Zabolotnyi @ 2,32 (avec le boost)

Petite mise Yusupov @ 3,20 (avec le boost)

EDIT : Le seul petit bémol, c'est que "si penalty" c'est Noboa qui le tirera. Évidemment pas de Noboa dans la liste des buteurs. Erreur ou tactique des books ?

C'est pour ça que j'ai mis en petite mise, il faudra marquer sur une phase de jeu.

5-0 FM

Doublé de Zabolotnyi. Dommage pour Yusupov qu'il soit hors jeu sur son but.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Ven Mars 19, 2021 23:57

alinéa a écrit :J'ai envie de tenter un combi que je trouve vraiment séduisant sur le papier et sur le ticket (cote de 2,00).

Sans avoir la compo officielle du match italien Ascoli-Cremonese, je peux pas envoyer gros. Ca ne serait pas sérieux. Mais les éléments que j'ai, me donne confiance

Les bianconeri sont dans la zone rouge (18eme), mais à seulement un point de la ligne de flottaison pour les barrages, et à 7 pts de la ligne de salut, occupé par Podernone.

Ce qui m'intéresse, c'est avant tout la configuration. Car si Cremonese sort de 2 duels victorieux, il ne faut pas oublier le contexte. Deux adversaires relégables, Reggiana (17eme) rapidement réduit à 10, dès la 11ème minute. Et Entella, pire formation du championnat.

Ce soir, la configuration sera tout autre puisque Ascoli est quasi au complet excepté, Stoian et Eramo (15m). Plutôt un seul absent en réalité, Stoian ne fait pas partie du plan de jeu de l'entraîneur cette saison.

En face, 5 absents Alfonso, Fornasier, Coccolo, Pinato et Strizzolo. Les 2 derniers sont des cadres indiscutables. Leur absence sera préjudiciable. Surtout le profil de Pinato capable de jouer partout, latéral gauche, milieu gauche et même attaquant droit. Assez ouf la polyvalence de ce joueur.

Ascoli a de belle cartouche sur le banc avec Bajic qui avait inscrit un triplé au match aller. Si il démarre sur le banc, c'est toujours une option intéressante contrairement à son adversaire qui sans Strizzolo et Pinato, se retrouvera avec moins de munitions.

En enfin dernier paramètre, Cremonese sort d'un marathon avec ce 3eme match en une semaine, ce qui fait bcp souffrir les organismes.

Avec les blessés déjà à l'infirmerie, ça sera un combat âpre et difficile pour eux, car Ascoli ne lâchera rien pour prendre minimum 1 point à domicile. Et si ils peuvent gagner, ils ne se gêneront pas.

En plus Ciofani 35 ans (bientôt 36) pour Cremonese, leur meilleure arme ce soir, pour peu qu'il se blesse ou qu'il soit moins bien physiquement, et les visiteurs se retrouvent nus. De toutes façons, il n'a pas 90 minutes dans les jambes, il sera remplacé à l'heure de jeu par Baez, très certainement.

Je combine le tout avec le under 3,5 entre les chiffonniers biélorusse. A moins d'un scénario invraisemblable, ils n'ont ni le jeu, ni le talent offensif pour parader ce soir.

Petite mise Ascoli ou nul + under 3,5 (chiffonniers biélorusse Isloch-Smorgon) @ 1,97

0-0 FM

C'est mal connaître Ascoli pour penser qu'il allait lâcher leur point à domicile. Ascoli, c'est pas Entella.

2-0 en Biélorussie, l'under qui passe.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Mars 20, 2021 10:25

0-0 MT en Corée du Sud

Jeonbuk n'a pas su marquer en première mi-temps. Les visiteurs qui passent du 433 à un 442 plus conforme à leur qualités offensives.

Equipe type pour Jeonbuk, un jour de plus de récupération. Les visiteurs enchaînent leur 2ème déplacement.

Ji-Su Park n'est pas la meilleure garantie en défense pour Suwon.

Ca doit passer pour le leader mieux composé et avec une cartouche offensive sur le banc.

Petite mise Jeonbuk @ 1,60
alinéa
5ème Crampon

Message par fred34000 » Sam Mars 20, 2021 11:04

Slt Alinea ? Ça va? Dit moi sur parions sport point de vente il mette pas les buteurs série b?
Merci de ta réponse :D
fred34000
1er CRAMPON

Message(s) : 1493

Message par alinéa » Sam Mars 20, 2021 11:24

alinéa a écrit :0-0 MT en Corée du Sud

Jeonbuk n'a pas su marquer en première mi-temps. Les visiteurs qui passent du 433 à un 442 plus conforme à leur qualités offensives.

Equipe type pour Jeonbuk, un jour de plus de récupération. Les visiteurs enchaînent leur 2ème déplacement.

Ji-Su Park n'est pas la meilleure garantie en défense pour Suwon.

Ca doit passer pour le leader mieux composé et avec une cartouche offensive sur le banc.

Petite mise Jeonbuk @ 1,60

1-1

Égalisation à la 90ème. J'ai couvert en live à la 85ème, donc petit bénéfice quand même.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Mars 20, 2021 11:30

fred34000 a écrit :Slt Alinea ? Ça va? Dit moi sur parions sport point de vente il mette pas les buteurs série b?
Merci de ta réponse :D

Salut Fred.

Non pas de buteur Série B au tabac. L'offre est assez limitée au tabac.

Beaucoup de paris sont indisponibles. C'est injouable le tabac pour faire du bénéfice. Tu es poussé à te rabattre sur des choix moins safe.

Il faut jouer sur books pour avoir les options les plus intéressantes selon les configurations de matchs.

Quand on ne peut pas jouer l'option numéro 1 sur un match, soit il ne faut pas jouer, soit il faut jouer en très petite mise.

C'est au parieur de décider ce qu'il veut jouer, ce n'est pas au tabac de te dicter tes choix :D
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Mars 20, 2021 11:42

Pour s'amuser un peu, et pour se faire plaisir, je vais proposer une montante (avec un nombre de palliers indéterminés).

Ca veut dire qu'il n'y a pas de plafond de palliers, si il faut aller au-delà de 10 palliers, on le fera.

Je ne peux pas dicter aux suiveurs leur BK montante de départ. Je recommande simplement de démarrer le plus bas possible.

Ca sera une montante très rigoureuse, je la jouerai avec la même exigence qu'un principal. Hors de question de saborder juste par gourmandise et précipitation.

Vous étiez quelques-uns à me l'avoir demandé.

Les bets classiques continueront, parallèlement à la montante (qui sera dans un bilan à part)

IT'S TIME :P
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Mars 20, 2021 12:18

Pour la 30ème journée de Série B, je vais pas analyser comme à l'accoutumée, car "calendrier condensé" en semaine 11, avec ce 3eme match en 8 jours.

Il y aura des rotations sur certains postes pour bcp d'équipes. Seules les compos officielles pourront permettre de voir les possibilités et intentions des équipes pour leur match.

Empoli @ 1,30 face à Entella, c'est trop bas. Meme si Entella est la plus mauvaise formation du championnat. Et j'ai l'impression qu'ils n'ont plus ni les munitions, ni les capacités à répondre en cette fin de championnat. Ils sont limités à toute les lignes et dans beaucoup de compartiments de jeu.

Car contrairement à certaines lanterne rouge d'autres championnat qui possèdent des joueurs capables de faire un coup et même battre le leader, Entella ne possède pas suffisamment de qualités pour faire quelque chose.

Ils se font régulièrement confisquer la possession de balle et ils ne possèdent ni le jeu de contre, ni les mouvements de jeu pour bousculer les adversaires.

C'est la plus grosse confiance du jour, mais cote trop faible.

Et comme j'ai dis, fin du marathon hebdomadaire avec ce 3eme match. Empoli a beaucoup donné contre Podernone pour arracher une précieuse victoire. Meme si après cette 30ème journée, trêve internationale pour les clubs, qui pourront enfin récupérer complètement.

Je verrai selon les compo partout sur les autres pelouses, avant de voir ce que je prendrai comme bet.
alinéa
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football