1X2 Analyses & Débats

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Irish pub » Sam Mars 10, 2018 10:17

Salut à tous,mon bet du week end :
-Hertha Berlin en DNB.
Bons Paris a tous :wink:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par Irish pub » Dim Mars 11, 2018 0:32

Irish pub a écrit :Salut à tous,mon bet du week end :
-Hertha Berlin en DNB.
Bons Paris a tous :wink:

Pari remboursé :bien:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par Canebière » Dim Mars 11, 2018 4:39

Après un samedi calme, voici un bet que je prends pour ce dimanche :

Kayserispor - Karabukspor :

Normalement pas photo entre ces deux équipes...

Kayserispor avait le maintien comme objectif initial mais avec un bon recrutement et une bonne première partie de saison, les voila 5ème... une 5ème place qui peut devenir européenne si un des 4 premiers remporte la coupe (sauf miracle, ca sera le cas). Leur président l'a dit cette semaine, cette 5ème place est devenue l'objectif, ils feront tout pour l'avoir.

Equipe plutôt solide à domicile avec seulement 2 défaites.

Deux absences à noter, le milieu Cinaz ainsi que le capitaine et meilleur buteur Bulut.

Mais je ne bet pas pour Kayserispor mais plutôt CONTRE Karabukspor !

En effet, ce club est dans une énorme crise. Ces derniers mois, il y a eu 3 changements de staffs ainsi que 3 changements de président. Le club est en crise de résultats mais aussi en crise financière. Ils ont laissé partir tous leurs meilleurs à la trêve hivernale... il y a eu 20 départs !! Ils n'ont recruté que des joueurs gratuits pour palier ces départs... mais des joueurs n'ayant pas du tout le niveau D1.

Depuis la reprise en 2018, ils ont crée la surprise en gagnant 1-0 face à Alanyaspor, sinon c'est que des défaites : 0-2, 5-0, 5-0, 0-3, 3-1 et même 0-7 lors de la dernière journée !

Ils ont un bilan à l'extérieur de 0V-2N-10D avec 8 bm pour 31 encaissés. Si on prend en compte le bilan de la "nouvelle équipe" de 2018, ils en sont à 3 défaites en autant de déplacements pour 1 bm et 13 encaissés.

Bref, ils ont un énorme retard au classement et finiront dernier à coup sur.

Au vu de la configuration, c'est 3 points offerts sur un plateau pour locaux... à eux de ne pas laisser filer leur chance.

Grosse mise sur Kayserispor -1
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Londonbetter » Dim Mars 11, 2018 9:46

Salut les footeux :sante:

Portimonense @ 2.10

Duel de milieux de tableau ce midi au Portugal. Portimonense reçoit Guimaraes dans un match très important. D'ailleurs tous les matchs à domicile seront importants pour les locaux s'ils veulent se maintenir. Et Portimonense sait y faire dans les matchs couperets at home : 5 victoires et que face à des team de "leur" championnat.

Et Guimaraes en est une. L'équipe jouait l'Europa League mais sombre depuis le début d'année civile. 5 défaites sur leurs 5 derniers matchs à l'extérieur et ils ont joué des équipes à leur portée. Gros manque de confiance donc, ça pourrait ne pas pardonner face à une équipe morte de faim :bien:

Cagliari 1N @ 2.10

Big motivation pour les Sardes cet aprèm après la mort de leur ancien joueur Astori.... Des Sardes qui jouent le maintien donc une motivation qui sera à son paroxysme. En face après un début de saison tonitruant, la Lazio cale en ce moment... Et après leur nul à domicile face à Kiev en Europa League, je les vois la tête en Ukraine pour se qualifier. La victoire de Cagliari est même possible :bien:
8-[
Londonbetter
1er CRAMPON

Message(s) : 1237

Message par PronoNopro » Dim Mars 11, 2018 17:13

Salut tout le monde ,

Pour ce dimanche , Je choisis au moins deux bets

Atletico vs Celta vigo

L'atletico invaincu a domicile rencontre le Celta prive de daniel wass le métronome et dont le fond jeu est pauvre en ce moment surtout a l exterieur.

Atletico en bonne mise

Feyenoord vs Az alkmaar

feyenoord loin de leur niveau de l annee derniere ou ils furent champions .Ils ont
perdu 3 des quatres derniers matchs et se retrouvent menacés pour la qualification
a l europe. Alkmaar possede un beau collectif avec pkusieurs joueurs ayant marques aplus de 7 buts
ILS vont se batrre avec l ajax pour la seconde place.

AZ Alkmarr +1 en bonne mise
PronoNopro
Passionné

Message(s) : 163

Message par Londonbetter » Dim Mars 11, 2018 18:08

Londonbetter a écrit :Salut les footeux :sante:

Portimonense @ 2.10

Duel de milieux de tableau ce midi au Portugal. Portimonense reçoit Guimaraes dans un match très important. D'ailleurs tous les matchs à domicile seront importants pour les locaux s'ils veulent se maintenir. Et Portimonense sait y faire dans les matchs couperets at home : 5 victoires et que face à des team de "leur" championnat.

Et Guimaraes en est une. L'équipe jouait l'Europa League mais sombre depuis le début d'année civile. 5 défaites sur leurs 5 derniers matchs à l'extérieur et ils ont joué des équipes à leur portée. Gros manque de confiance donc, ça pourrait ne pas pardonner face à une équipe morte de faim :bien:

Cagliari 1N @ 2.10

Big motivation pour les Sardes cet aprèm après la mort de leur ancien joueur Astori.... Des Sardes qui jouent le maintien donc une motivation qui sera à son paroxysme. En face après un début de saison tonitruant, la Lazio cale en ce moment... Et après leur nul à domicile face à Kiev en Europa League, je les vois la tête en Ukraine pour se qualifier. La victoire de Cagliari est même possible :bien:

Joli dimanche, il fait beau et tout passe :D
8-[
Londonbetter
1er CRAMPON

Message(s) : 1237

Message par GoGoNoNo » Dim Mars 11, 2018 18:41

Londonbetter a écrit :
Londonbetter a écrit :Salut les footeux :sante:

Portimonense @ 2.10

Cagliari 1N @ 2.10

Joli dimanche, il fait beau et tout passe :D

:bien: bien joué :clapclap:
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par alinéa » Dim Mars 11, 2018 20:57

Je pense qu'il est temps de sortir un gros bet du chapeau, ça faisait très longtemps. Les paris, c'est aussi ça :D

Je vais placer une mine sur Copenhague-1 @ 1,50.

Lundi, le cador déchu reçoit la plus mauvaise équipe du championnat, Helsingor. Même pire que ça, un néo club sans histoire fondé en 2005 et qui a terminé que 3ème de D2 l'an passé, puis promu après avoir franchi douloureusement les barrages contre Viborg. Au bout de l'accouchement avec nul 1/1 à l'aller, puis 1/1 au retour, prologation, mené 2/1 et égalisation à la 112ème qui les qualifie miraculeusement.

Un miracle qui n'aura été que de courte durée puisque la dure réalité de la D1 les a rattrapé. Indéboulonnable lanterne rouge, le club semble condamné.

Helsingor se fait littéralement detruire en championnat en ce moment 6/1 face à Brondby et 6/1 face au Odense.

Le club possède des joueurs qui n'ont tout simplement pas le niveau de l'élite, le recrutement a été quasi inexistant pour renforcer l'effectif.

En face Copenhague fait une saison moyenne, mais reste une redoutable machine avec des joueurs très expérimentés et avec de solides références. Actuellement 4ème, dans leur orgueil de champion, les joueurs de Copenhague reste sur une série de 3 victoires et vise le podium pour accrocher une place européenne. A défaut sécuriser la 4ème place qui ouvre droit aux barrages pour l'Europa League.

Au match aller, ça avait été une boucherie, 0/4 pour le champion sur la pelouse du promu.

Ce que j'aime bien dans ce bet, c'est que Helsingor est sous pression maximale, avec comme handicap de ne pas savoir gérer ce genre de match. En témoigne les nombreux penalty concédés dernièrement, face au Randers, face à Odense, contre Lyngby, sans oublier les nombreux coup franc concédé, avec 36 jaunes et 237 fautes sifflées en 25 journées. Copenhague est l'équipe qui commet le moins de fautes du championnat avec seulement 209.

Ça tombe bien car des bons tireurs, c'est pas ce qui manque à Copenhague.

Au niveau efficacité, Copenhague tourne à 12% de réussite au tirs, contre seulement 6% pour Helsingor. Le promu est l'équipe qui a le moins tiré au but, seulement 80 tirs en 25 journées. Copenhague tourne à 115.

Niveau duel, pas de surprises, seulement 44% de duels gagné contre 54% pour Copenhague, 2eme meilleure équipe du championnat pour les duels gagné.

Bref, Copenhague est au dessus dans tous les compartiments du jeu. Tous les voyants sont au vert, pas d'absence notable à signaler. Devant Pavlovic est présent (bon tireur de CF) de même que le meilleur buteur Sotiriou.

Le promu est condamné à subir et à prendre beaucoup de risques pour encore croire à quelconque miracle, avec leurs moyens très limités, c'est une situation que Copenhague saura gérer avec beaucoup de talent et de métier. Ce match ne peut pas leur échapper.

Vu la configuration de ce match, je prends de tout.

Très grosse mise sur Copenhague-1 @ 1,50
100€ Copenhague remporte les deux mi-temps @ 2,15
100€ sur Sotiriou en buteur @ 1,70
100€ sur le résultat 3-0 @ 6,60
50€ sur le score 4-0 @ 9,00
30€ sur le score 5-0 @ 14,00
25 sur le score 5-1 @ 18,50
20 sur le score 6-0 @ 26,00
20 sur le score 6-1 @ 33,00
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par samflex91 » Lun Mars 12, 2018 0:42

alinéa a écrit :Je pense qu'il est temps de sortir un gros bet du chapeau, ça faisait très longtemps. Les paris, c'est aussi ça :D

Lundi, le cador déchu reçoit la plus mauvaise équipe du championnat, Helsingor. Même pire que ça, un néo club sans histoire fondé en 2005 et qui a terminé que 3ème de D2 l'an passé, puis promu après avoir franchi douloureusement les barrages contre Viborg. Au bout de l'accouchement avec nul 1/1 à l'aller, puis 1/1 au retour, prologation, mené 2/1 et égalisation à la 112ème qui les qualifie miraculeusement.

Un miracle qui n'aura été que de courte durée puisque la dure réalité de la D1 les a rattrapé. Indéboulonnable lanterne rouge, le club semble condamné.

Helsingor se fait littéralement detruire en championnat en ce moment 6/1 face à Brondby et 6/1 face au Odense.

Le club possède des joueurs qui n'ont tout simplement pas le niveau de l'élite, le recrutement a été quasi inexistant pour renforcer l'effectif.

En face Copenhague fait une saison moyenne, mais reste une redoutable machine avec des joueurs très expérimentés et avec de solides références. Actuellement 4ème, dans leur orgueil de champion, les joueurs de Copenhague reste sur une série de 3 victoires et vise le podium pour accrocher une place européenne. A défaut sécuriser la 4ème place qui ouvre droit aux barrages pour l'Europa League.

Au match aller, ça avait été une boucherie, 0/4 pour le champion sur la pelouse du promu.

Ce que j'aime bien dans ce bet, c'est que Helsingor est sous pression maximale, avec comme handicap de ne pas savoir gérer ce genre de match. En témoigne les nombreux penalty concédés dernièrement, face au Randers, face à Odense, contre Lyngby, sans oublier les nombreux coup franc concédé, avec 36 jaunes et 237 fautes sifflées en 25 journées. Copenhague est l'équipe qui commet le moins de fautes du championnat avec seulement 209.

Au niveau efficacité, Copenhague tourne à 12% de réussite au tirs, contre seulement 6% pour Helsingor. Le promu est l'équipe qui a le moins tiré au but, seulement 80 tirs en 25 journées. Copenhague tourne à 115.

Niveau duel, pas de surprises, seulement 44% de duels gagné contre 54% pour Copenhague, 2eme meilleure équipe du championnat pour les duels gagné.

Bref, Copenhague est au dessus dans tous les compartiments du jeu. Tous les voyants sont au vert, pas d'absence notable à signaler. Devant Pavlovic est présent (bon tireur de CF) de même que le meilleur buteur Sotiriou.

Le promu est condamné à subir et à prendre beaucoup de risques pour encore croire à quelconque miracle, avec leurs moyens très limités, c'est une situation que Copenhague saura gérer avec beaucoup de talent et de métier. Ce match ne peut pas leur échapper.

hello!

bravo pour ton analyse qui tient la route c'est evident..mais sachant qu'un nul assure la 4eme place tu penses qu'ils vont tt mettre? c'est l'avant derniere journée il me semble?
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par Canebière » Lun Mars 12, 2018 2:10

Canebière a écrit :Après un samedi calme, voici un bet que je prends pour ce dimanche :

Kayserispor - Karabukspor :

Normalement pas photo entre ces deux équipes...

Kayserispor avait le maintien comme objectif initial mais avec un bon recrutement et une bonne première partie de saison, les voila 5ème... une 5ème place qui peut devenir européenne si un des 4 premiers remporte la coupe (sauf miracle, ca sera le cas). Leur président l'a dit cette semaine, cette 5ème place est devenue l'objectif, ils feront tout pour l'avoir.

Equipe plutôt solide à domicile avec seulement 2 défaites.

Deux absences à noter, le milieu Cinaz ainsi que le capitaine et meilleur buteur Bulut.

Mais je ne bet pas pour Kayserispor mais plutôt CONTRE Karabukspor !

En effet, ce club est dans une énorme crise. Ces derniers mois, il y a eu 3 changements de staffs ainsi que 3 changements de président. Le club est en crise de résultats mais aussi en crise financière. Ils ont laissé partir tous leurs meilleurs à la trêve hivernale... il y a eu 20 départs !! Ils n'ont recruté que des joueurs gratuits pour palier ces départs... mais des joueurs n'ayant pas du tout le niveau D1.

Depuis la reprise en 2018, ils ont crée la surprise en gagnant 1-0 face à Alanyaspor, sinon c'est que des défaites : 0-2, 5-0, 5-0, 0-3, 3-1 et même 0-7 lors de la dernière journée !

Ils ont un bilan à l'extérieur de 0V-2N-10D avec 8 bm pour 31 encaissés. Si on prend en compte le bilan de la "nouvelle équipe" de 2018, ils en sont à 3 défaites en autant de déplacements pour 1 bm et 13 encaissés.

Bref, ils ont un énorme retard au classement et finiront dernier à coup sur.

Au vu de la configuration, c'est 3 points offerts sur un plateau pour locaux... à eux de ne pas laisser filer leur chance.

Grosse mise sur Kayserispor -1

Bon bah heureusement que j'assure tout le temps le coup en live... le but du 3-2 arrive en toute fin de match... très décu de ne pas toucher un € dessus alors que les locaux étaient largement au dessus...
et encore je m'en sors bien en ayant pu couvrir car à 5 minutes près j'étais dans la voiture direction Guingamp... heureusement que le match était à 11h30 :D

Bon dimanche malgré tout... arrivé au roudourou, j'ai découvert la composition dégueulasse de Kombouaré... j'ai mis une bonne mise sur Nice remboursé si N à 1.84. Je ne comprends pas pourquoi il change constamment de 11 de départ.. et pourquoi il change ce qui marchait bien avant. Avec Grenier on est trop lent, on change de style de jeu pour passer à un jeu placé alors qu'on était beaucoup plus direct avant et ca marchait très bien ! Il met Briand à sur un côté... il n'avance quasi plus et est incapable d'éliminer un adversaire... il est juste bon dans l'axe de part son jeu de passe et son entente avec Benezet et Salibur... mais ces deux là n'étaient pas là aujourd'hui ou sur le banc.
Coco de l'autre côté... il a de l'envie certes, mais beaucoup trop limité techniquement.
Tabanou à gauche derrière qui est le gros flop de notre recrutement. Complètement à la rue physiquement. A droite, avec la suspension d'Ikoko c'était M.Pereira... j'aime bien offensivement, mais il ne sait pas défendre... ce qu'on a pu voir sur le second but de Plea...
Bref, je ne pige pas les choix d'AK... tous les points forts de l'EAG ont été mis au placard. Diallo, au milieu, ne joue plus. Salibur est trop souvent blessé ou remplacant. Benezet en 10... toujours sur le banc depuis l'arrivée de Grenier (ou déplacé sur un côté mais il n'y est pas à l'aise). Et Briand sur un côté... bref je sentais la pilule, j'ai assuré avec le remboursé si N... j'aurais du jouer le sec... même hésité à mettre un fun sur Pléa + Nice qui était à 5.60 (lol, cet enfoiré en met 4 !) en l'absence de Balot'.

Bref, du coup j'ai déjà pris du Sainté à 2.00 pour dimanche prochain.

Bien joué aux gagnants du week, pas eu beaucoup de passages ici cette fois ^^
Canebière
1er CRAMPON

Message par Canebière » Lun Mars 12, 2018 2:23

samflex91 a écrit :
alinéa a écrit :Je pense qu'il est temps de sortir un gros bet du chapeau, ça faisait très longtemps. Les paris, c'est aussi ça :D

hello!

bravo pour ton analyse qui tient la route c'est evident..mais sachant qu'un nul assure la 4eme place tu penses qu'ils vont tt mettre? c'est l'avant derniere journée il me semble?

Salut Sam ! :D

En fait, c'est l'avant dernière journée de la première phase. Ensuite, les 6 premiers sont regroupés dans un championnat où ils gardent leurs points acquis. Ils se rencontrent deux fois (aller/retour) entre eux et c'est à la fin qu'on fait les comptes.

Donc pour résumer, ils ont tout intérêt à prendre de l'avance sur le 5ème et à recoller au 3ème :bien: Surtout que là, ils ont 3 points quasi cadeau :D
Canebière
1er CRAMPON

Message par alinéa » Lun Mars 12, 2018 9:37

samflex91 a écrit :]

hello!

Il reste encore 12 matchs au total à jouer et 36 points à prendre. Rien n'est encore fait, ni pour la 3ème, ni pour la 4ème ou même la 5ème place.

Copenhague est sorti des Coupes (Europa League, Coupe du Danemark) il ne leur reste que le championnat.

Il ne faut pas oublier que Copenhague, c'est le plus grand club du Danemark, c'est l'équivalent du Bayern en Allemagne, de la Juventus en Italie, toute proportion gardée.

Copenhague c'est le double champion en titre 2016 et 2017, vainqueur des 3 dernières éditions de la Coupe du Danemark.

Beaucoup de joueurs revanchards, Santander, Pavlovic etc...qui ont ici l'occasion d'améliorer leurs stats individuelles face à la plus faible équipe du championnat, dans tous les secteurs, plus faible attaque du championnat et 2ème pire défense.

Sur la forme du moment, Copenhague est la meilleure équipe 12 points sur 15. A contrario Helsingor équipe la plus en méforme avec un petit point sur 15.

Copenhague a grillé tous ses jokers et n'a plus d'autres choix que de gagner un maximum de matchs pour sauver un peu sa saison. Et ici, un match comme ça, face à un tel adversaire, c'est un MUST WIN avec la manière. C'est le minimum !
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par samflex91 » Lun Mars 12, 2018 13:36

@Alinea et Canebiere

Merci pour vos éléments ! Toujours au top les gars :bien:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par Montana06 » Lun Mars 12, 2018 16:03

Salut la section,

Manchester Utd - Séville: Man Utd se qualifie @1,50
Je trouve la côte assez haute, en sachant que les Sévillans n'ont jamais franchis la phase des 1/16émes... Ils ont atteints 3fois ce stade de la compétition et, se sont inclinés 2 fois pour 1 nul lors des matchs à l'extérieur,
Ils viennent de subir une "lourde" défaite à domicile 0/2 face à Valence, leur principal concurrent pour la 4é place (qualificative pour la Champions League)
Les Mancuniens sont les vainqueurs de la dernière édition de l'Europa League, ont finis 1er de leur groupe avec un quasi sans faute 5V et 1D à Bâle 1/0... Reste sur 9V (dont 1 AET) et 1N (Se font égaliser à la 85éme) sur leur 10 derniers Européens à Old Trafford!
Ils sortent d'une belle victoire 2-1 face à Liverpool, tous les voyants sont au verts!
Petite stats: Mourinho s'est imposer 7 fois sur les 8 rencontres contre Séville, quand il dirigeait le Real Madrid (2010-2013)

Juventus - Atalanta: Victoire de la Juve @1,42
Là pas grand chose à dire, ils viennent de reprendre la place de leader ce week end en s'imposant 2-0 face à Udinese, 3jours avant ils se sont imposés 2-1 à Wembley ils sont en grande forme!
En H2H, La Juve à domicile l'a emporté 17fois pour 3nul lors des 20 dernières confrontations dont 9victoires en cours!

Le combiné @2,13 en mise Semi Principal!
Montana06
Membre de la semaine

Message(s) : 6616

Message par Romdwan63 » Lun Mars 12, 2018 18:43

Salut les amis :D

Bon je joue jamais les lundis mais la devant une telle analyse de la part l'alinéa...
Je prends Copenhague -1 + Werder Brême / Nul @1.75

GL pour vos bets
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par GoGoNoNo » Lun Mars 12, 2018 18:49

Salut la section,

suivi l'ami Alinéa sur Copenhague -1 que je couple avec OKC -6 vs les Kings qui sont en B2B et qui ont pris 26pts à Denver la nuit dernière

2.03
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message par Coco Lapin » Lun Mars 12, 2018 19:42

Salut à tous !

De retour après une super journée hier finie par la victoire de l'OM alors que j'étais au Stadium :oops:. (Mon pote et moi on se dit Kostas va marquer le but gagnant avant qu'il entre ...).

Je viens de lire la méga analyse d'Alinéa et que faire à part le suivre?!!!
Du coup suivi Copenhague -1 @1.52
Coco Lapin
Mordu

Message(s) : 558

Message par PronoNopro » Lun Mars 12, 2018 21:19

Bonsoir tout le monde

Werder très proche de la zone de relégation est obligé de battre cologne qui semble
en bonne voie pour descendre en bundesligua 2.
Werder globalement fort à domicile dispose d'une bonne défense tout le contraire de cologne
malgré sa victoire contre un leipzig fatigué .Dernièrement il perd contre une défense très accrocheuse celle de fribourg.

Je vois donc une victoire du werder en bonne mise
PronoNopro
Passionné

Message(s) : 163

Message par Romdwan63 » Lun Mars 12, 2018 21:45

Romdwan63 a écrit :Salut les amis :D

Bon je joue jamais les lundis mais la devant une telle analyse de la part l'alinéa...
Je prends Copenhague -1 + Werder Brême / Nul @1.75

GL pour vos bets

Next no comment :nul1:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par GoGoNoNo » Lun Mars 12, 2018 21:51

GoGoNoNo a écrit :Salut la section,

suivi l'ami Alinéa sur Copenhague -1 que je couple avec OKC -6 vs les Kings qui sont en B2B et qui ont pris 26pts à Denver la nuit dernière

2.03

:nul1: :nul1: :nul1:
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football