-Hertha Berlin en DNB.
Bons Paris a tous

Saison 2017/2018
Modérateur: Equipe de modération
Irish pub a écrit :Salut à tous,mon bet du week end :
-Hertha Berlin en DNB.
Bons Paris a tous
Londonbetter a écrit :Salut les footeux![]()
Portimonense @ 2.10
Duel de milieux de tableau ce midi au Portugal. Portimonense reçoit Guimaraes dans un match très important. D'ailleurs tous les matchs à domicile seront importants pour les locaux s'ils veulent se maintenir. Et Portimonense sait y faire dans les matchs couperets at home : 5 victoires et que face à des team de "leur" championnat.
Et Guimaraes en est une. L'équipe jouait l'Europa League mais sombre depuis le début d'année civile. 5 défaites sur leurs 5 derniers matchs à l'extérieur et ils ont joué des équipes à leur portée. Gros manque de confiance donc, ça pourrait ne pas pardonner face à une équipe morte de faim![]()
Cagliari 1N @ 2.10
Big motivation pour les Sardes cet aprèm après la mort de leur ancien joueur Astori.... Des Sardes qui jouent le maintien donc une motivation qui sera à son paroxysme. En face après un début de saison tonitruant, la Lazio cale en ce moment... Et après leur nul à domicile face à Kiev en Europa League, je les vois la tête en Ukraine pour se qualifier. La victoire de Cagliari est même possible
Londonbetter a écrit :Londonbetter a écrit :Salut les footeux![]()
Portimonense @ 2.10
Duel de milieux de tableau ce midi au Portugal. Portimonense reçoit Guimaraes dans un match très important. D'ailleurs tous les matchs à domicile seront importants pour les locaux s'ils veulent se maintenir. Et Portimonense sait y faire dans les matchs couperets at home : 5 victoires et que face à des team de "leur" championnat.
Et Guimaraes en est une. L'équipe jouait l'Europa League mais sombre depuis le début d'année civile. 5 défaites sur leurs 5 derniers matchs à l'extérieur et ils ont joué des équipes à leur portée. Gros manque de confiance donc, ça pourrait ne pas pardonner face à une équipe morte de faim![]()
Cagliari 1N @ 2.10
Big motivation pour les Sardes cet aprèm après la mort de leur ancien joueur Astori.... Des Sardes qui jouent le maintien donc une motivation qui sera à son paroxysme. En face après un début de saison tonitruant, la Lazio cale en ce moment... Et après leur nul à domicile face à Kiev en Europa League, je les vois la tête en Ukraine pour se qualifier. La victoire de Cagliari est même possible
Joli dimanche, il fait beau et tout passe
alinéa a écrit :Je pense qu'il est temps de sortir un gros bet du chapeau, ça faisait très longtemps. Les paris, c'est aussi ça![]()
Je vais placer une mine sur Copenhague-1 @ 1,50.
Lundi, le cador déchu reçoit la plus mauvaise équipe du championnat, Helsingor. Même pire que ça, un néo club sans histoire fondé en 2005 et qui a terminé que 3ème de D2 l'an passé, puis promu après avoir franchi douloureusement les barrages contre Viborg. Au bout de l'accouchement avec nul 1/1 à l'aller, puis 1/1 au retour, prologation, mené 2/1 et égalisation à la 112ème qui les qualifie miraculeusement.
Un miracle qui n'aura été que de courte durée puisque la dure réalité de la D1 les a rattrapé. Indéboulonnable lanterne rouge, le club semble condamné.
Helsingor se fait littéralement detruire en championnat en ce moment 6/1 face à Brondby et 6/1 face au Odense.
Le club possède des joueurs qui n'ont tout simplement pas le niveau de l'élite, le recrutement a été quasi inexistant pour renforcer l'effectif.
En face Copenhague fait une saison moyenne, mais reste une redoutable machine avec des joueurs très expérimentés et avec de solides références. Actuellement 4ème, dans leur orgueil de champion, les joueurs de Copenhague reste sur une série de 3 victoires et vise le podium pour accrocher une place européenne. A défaut sécuriser la 4ème place qui ouvre droit aux barrages pour l'Europa League.
Au match aller, ça avait été une boucherie, 0/4 pour le champion sur la pelouse du promu.
Ce que j'aime bien dans ce bet, c'est que Helsingor est sous pression maximale, avec comme handicap de ne pas savoir gérer ce genre de match. En témoigne les nombreux penalty concédés dernièrement, face au Randers, face à Odense, contre Lyngby, sans oublier les nombreux coup franc concédé, avec 36 jaunes et 237 fautes sifflées en 25 journées. Copenhague est l'équipe qui commet le moins de fautes du championnat avec seulement 209.
Ça tombe bien car des bons tireurs, c'est pas ce qui manque à Copenhague.
Au niveau efficacité, Copenhague tourne à 12% de réussite au tirs, contre seulement 6% pour Helsingor. Le promu est l'équipe qui a le moins tiré au but, seulement 80 tirs en 25 journées. Copenhague tourne à 115.
Niveau duel, pas de surprises, seulement 44% de duels gagné contre 54% pour Copenhague, 2eme meilleure équipe du championnat pour les duels gagné.
Bref, Copenhague est au dessus dans tous les compartiments du jeu. Tous les voyants sont au vert, pas d'absence notable à signaler. Devant Pavlovic est présent (bon tireur de CF) de même que le meilleur buteur Sotiriou.
Le promu est condamné à subir et à prendre beaucoup de risques pour encore croire à quelconque miracle, avec leurs moyens très limités, c'est une situation que Copenhague saura gérer avec beaucoup de talent et de métier. Ce match ne peut pas leur échapper.
Vu la configuration de ce match, je prends de tout.
Très grosse mise sur Copenhague-1 @ 1,50
100€ Copenhague remporte les deux mi-temps @ 2,15
100€ sur Sotiriou en buteur @ 1,70
100€ sur le résultat 3-0 @ 6,60
50€ sur le score 4-0 @ 9,00
30€ sur le score 5-0 @ 14,00
25 sur le score 5-1 @ 18,50
20 sur le score 6-0 @ 26,00
20 sur le score 6-1 @ 33,00
Canebière a écrit :Après un samedi calme, voici un bet que je prends pour ce dimanche :
Kayserispor - Karabukspor :
Normalement pas photo entre ces deux équipes...
Kayserispor avait le maintien comme objectif initial mais avec un bon recrutement et une bonne première partie de saison, les voila 5ème... une 5ème place qui peut devenir européenne si un des 4 premiers remporte la coupe (sauf miracle, ca sera le cas). Leur président l'a dit cette semaine, cette 5ème place est devenue l'objectif, ils feront tout pour l'avoir.
Equipe plutôt solide à domicile avec seulement 2 défaites.
Deux absences à noter, le milieu Cinaz ainsi que le capitaine et meilleur buteur Bulut.
Mais je ne bet pas pour Kayserispor mais plutôt CONTRE Karabukspor !
En effet, ce club est dans une énorme crise. Ces derniers mois, il y a eu 3 changements de staffs ainsi que 3 changements de président. Le club est en crise de résultats mais aussi en crise financière. Ils ont laissé partir tous leurs meilleurs à la trêve hivernale... il y a eu 20 départs !! Ils n'ont recruté que des joueurs gratuits pour palier ces départs... mais des joueurs n'ayant pas du tout le niveau D1.
Depuis la reprise en 2018, ils ont crée la surprise en gagnant 1-0 face à Alanyaspor, sinon c'est que des défaites : 0-2, 5-0, 5-0, 0-3, 3-1 et même 0-7 lors de la dernière journée !
Ils ont un bilan à l'extérieur de 0V-2N-10D avec 8 bm pour 31 encaissés. Si on prend en compte le bilan de la "nouvelle équipe" de 2018, ils en sont à 3 défaites en autant de déplacements pour 1 bm et 13 encaissés.
Bref, ils ont un énorme retard au classement et finiront dernier à coup sur.
Au vu de la configuration, c'est 3 points offerts sur un plateau pour locaux... à eux de ne pas laisser filer leur chance.
Grosse mise sur Kayserispor -1
samflex91 a écrit :alinéa a écrit :Je pense qu'il est temps de sortir un gros bet du chapeau, ça faisait très longtemps. Les paris, c'est aussi ça![]()
Je vais placer une mine sur Copenhague-1 @ 1,50.
Lundi, le cador déchu reçoit la plus mauvaise équipe du championnat, Helsingor. Même pire que ça, un néo club sans histoire fondé en 2005 et qui a terminé que 3ème de D2 l'an passé, puis promu après avoir franchi douloureusement les barrages contre Viborg. Au bout de l'accouchement avec nul 1/1 à l'aller, puis 1/1 au retour, prologation, mené 2/1 et égalisation à la 112ème qui les qualifie miraculeusement.
Un miracle qui n'aura été que de courte durée puisque la dure réalité de la D1 les a rattrapé. Indéboulonnable lanterne rouge, le club semble condamné.
Helsingor se fait littéralement detruire en championnat en ce moment 6/1 face à Brondby et 6/1 face au Odense.
Le club possède des joueurs qui n'ont tout simplement pas le niveau de l'élite, le recrutement a été quasi inexistant pour renforcer l'effectif.
En face Copenhague fait une saison moyenne, mais reste une redoutable machine avec des joueurs très expérimentés et avec de solides références. Actuellement 4ème, dans leur orgueil de champion, les joueurs de Copenhague reste sur une série de 3 victoires et vise le podium pour accrocher une place européenne. A défaut sécuriser la 4ème place qui ouvre droit aux barrages pour l'Europa League.
Au match aller, ça avait été une boucherie, 0/4 pour le champion sur la pelouse du promu.
Ce que j'aime bien dans ce bet, c'est que Helsingor est sous pression maximale, avec comme handicap de ne pas savoir gérer ce genre de match. En témoigne les nombreux penalty concédés dernièrement, face au Randers, face à Odense, contre Lyngby, sans oublier les nombreux coup franc concédé, avec 36 jaunes et 237 fautes sifflées en 25 journées. Copenhague est l'équipe qui commet le moins de fautes du championnat avec seulement 209.
Ça tombe bien car des bons tireurs, c'est pas ce qui manque à Copenhague.
Au niveau efficacité, Copenhague tourne à 12% de réussite au tirs, contre seulement 6% pour Helsingor. Le promu est l'équipe qui a le moins tiré au but, seulement 80 tirs en 25 journées. Copenhague tourne à 115.
Niveau duel, pas de surprises, seulement 44% de duels gagné contre 54% pour Copenhague, 2eme meilleure équipe du championnat pour les duels gagné.
Bref, Copenhague est au dessus dans tous les compartiments du jeu. Tous les voyants sont au vert, pas d'absence notable à signaler. Devant Pavlovic est présent (bon tireur de CF) de même que le meilleur buteur Sotiriou.
Le promu est condamné à subir et à prendre beaucoup de risques pour encore croire à quelconque miracle, avec leurs moyens très limités, c'est une situation que Copenhague saura gérer avec beaucoup de talent et de métier. Ce match ne peut pas leur échapper.
Vu la configuration de ce match, je prends de tout.
Très grosse mise sur Copenhague-1 @ 1,50
100€ Copenhague remporte les deux mi-temps @ 2,15
100€ sur Sotiriou en buteur @ 1,70
100€ sur le résultat 3-0 @ 6,60
50€ sur le score 4-0 @ 9,00
30€ sur le score 5-0 @ 14,00
25 sur le score 5-1 @ 18,50
20 sur le score 6-0 @ 26,00
20 sur le score 6-1 @ 33,00
hello!
bravo pour ton analyse qui tient la route c'est evident..mais sachant qu'un nul assure la 4eme place tu penses qu'ils vont tt mettre? c'est l'avant derniere journée il me semble?
samflex91 a écrit :]
hello!
bravo pour ton analyse qui tient la route c'est evident..mais sachant qu'un nul assure la 4eme place tu penses qu'ils vont tt mettre? c'est l'avant derniere journée il me semble?
Romdwan63 a écrit :Salut les amis![]()
Bon je joue jamais les lundis mais la devant une telle analyse de la part l'alinéa...
Je prends Copenhague -1 + Werder Brême / Nul @1.75
GL pour vos bets
GoGoNoNo a écrit :Salut la section,
suivi l'ami Alinéa sur Copenhague -1 que je couple avec OKC -6 vs les Kings qui sont en B2B et qui ont pris 26pts à Denver la nuit dernière
2.03
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)