[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Ven Mars 19, 2021 11:15

Yes Wina a ENFIN sorti les côtes buteur sur le match de Sotchi :P

Pas de Zabolotnyi ni Noboa dans la liste. On va attendre les compo officielles pour voir la configuration buteur.

Parce que la configuration du match, avec un Tambov à la rue, rend toujours intéressante la config buteur. Meme en l'absence de Zabo et Noboa.

Mais il faut voir qui jouera en attaque, le schéma de jeu, et les côtes buteur. Car ça ne fera pas 0-0 ici !

Grosse préférence pour Dugandzic car c'est un vrai N°9, toujours dans la surface. Il a un excellent jeu de tête sur tous les coups de pieds arrêtés. Il prend beaucoup de ballons sur les corners. Et dans son attitude, il a toute la gestuelle de l'attaquant. Les réflexes, la mentalité de l'attaquant. Il a été barré cette saison par Zabolotnyi, mais il va tout faire pour saisir sa chance aujourd'hui face à une équipe de Tambov en déliquescence.

C'est pas pour rien que les books l'ont mis à 1,75. Surtout qu'il jouera l'intégralité du match vu l'absence d'option sur le banc. Il est pour moi l'option numéro 1 aujourd'hui si il est titularisé à la pointe de l'attaque.

Yusupov @ 2,80, c'est génial. Il a un positionnement très offensif pour un milieu, il aime tourner autour de la surface et tenter sa chance à la moindre occasion. En l'absence de Zabo, Noboa. Il devient l'option numéro 2.

Barsov, il peut toujours marquer dans l'absolu, mais il a trop peu joué cette saison.

Dugandzic a marqué partout où il est passé. Il a joué 10 matchs cette saison, 2 buts, un en championnat et l'autre en Coupe. Il a eu 300 minutes de jeu cette saison. Aujourd'hui, c'est son jour de chance !
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par alinéa » Ven Mars 19, 2021 12:23

Dugandzic et Yusupov ont une réelle chance de marquer aujourd'hui. Je ne prends jamais un buteur si je ne suis pas convaincu par ses qualités. D'autant que Tambov, c'est de la tambouille sur le terrain. Une vraie équipe d'épiciers.

Face à une équipe à la composition normale, je n'aurai jamais tenté Dugandzic ou Yusupov car ils n'auraient pas suffisamment d'occasions face à des équipes bien structurées.

Mais on va aider la côte de Dugandzic à prendre de l'altitude en la combinant avec un under 3,5 en Biélorussie que je vois passer haut la main. Isloch vs Smorgon moribond. Une équipe d'Isloch disloquée au mercato et Smorgon 6eme de D2 qui se voit propulsé miraculeusement en D1, en raison de défaut de licence des équipes ayant fini dans le top5.

Un match entre chiffonniers avec un jeu très minimaliste des deux côtés.

Ce qui booste Dugandzic @ 2,35. C'est quand même plus sympa !
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Ven Mars 19, 2021 12:38

Wina qui réajuste ses côtes Dugandzic qui monte @ 1,85 et Yusupov trop haut qui redescend @ 2,40 (-0,40).

Unibet n'a pas encore réagi, Yusupov toujours @ 2,75.

Sans les compos officielles et le positionnement des joueurs sur le terrain, ces ajustements n'ont pas beaucoup de sens.

EDIT : Unibet qui fait de même Yusupov @ 2,37 maintenant.

Avec l'under biélorusse, Dugandzic monte @ 2,50 maintenant. Intéressant.

On est en droit de se demander pourquoi la cote de Maksim Barsov est aussi basse @ 1,70 pour un bilan fantomatique cette saison.

Au point d'être mieux coté que Dugandzic et Yusupov.

La raison c'est que c'est lui qui tirera très vraisemblablement les penalty en l'absence de Noboa. Les books sont toujours bien informés.
alinéa
5ème Crampon

Message par Nischolas » Ven Mars 19, 2021 13:23

Nischolas a écrit :J'avais repéré en Croatie Osijek qui reçoit le dernier ... la victoire est à 1.4 pour l'instant mais toujours pas de buteur proposé non plus :perplexe:
Sinon j'aurai mis une pièce sur leur meilleur buteur alias Mierez.

Et merci pour hier Aliné, j'ai pris 180 euros sur le match russe :bien:

La cote de MIEREZ est à 2 ! Il a déja mis 17 buts ...

Alinéa si tu as des infos en plus sur ce match je suis preneur ... le bet me tente bien !
Nischolas
Passionné

Message(s) : 169

Message par Djozano » Ven Mars 19, 2021 13:48

Tirage LDC

Quart de finale
Bayern - PSG
City - Dortmund

-> les gagnants s'affrontent en Demies

Fc Porto - Chelsea
Real - Liverpool

-> les gagnants s'affrontent en Demies

Je vois bien un Chelsea - Real et un Bayern -City avec Bayern - Chelsea en finale

Pire tirage possible pour le PSG lol yes yes trop content
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par alinéa » Ven Mars 19, 2021 13:53

Le PSG a toujours été malchanceux en LdC, quand c'est pas les blessures, c'est le tirage défavorable.

Pendant que le Real tire un Liverpool à bout de souffle cette saison. Un défi à leur portée.

Dortmund City, le bet LDM sera @ 1,30 :lol:
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Ven Mars 19, 2021 14:06

Nischolas a écrit :
Nischolas a écrit :J'avais repéré en Croatie Osijek qui reçoit le dernier ... la victoire est à 1.4 pour l'instant mais toujours pas de buteur proposé non plus :perplexe:
Sinon j'aurai mis une pièce sur leur meilleur buteur alias Mierez.

Et merci pour hier Aliné, j'ai pris 180 euros sur le match russe :bien:

La cote de MIEREZ est à 2 ! Il a déja mis 17 buts ...

Alinéa si tu as des infos en plus sur ce match je suis preneur ... le bet me tente bien !

Mierez est très intéressant car il a un profil de vrai buteur. Tres agressif sur le porteur de balle, il n'hésite jamais à presser fort les défenseurs pour leur faire commettre une erreur de relance ou récupérer un contre favorable.

Il a une bonne vitesse, techniquement c'est pas mal aussi, il a une bonne capacité à crocheter avant de tirer. Le petit plus, c'est qu'il tire aussi les penalty.

Ce que j'aime bien, c'est qu'il n'hésite pas à dezoner vers la gauche ou la droite, pour prendre la profondeur et filer au but. Il fait bcp d'appel de balle pour demander les centres, car il a un jeu de tête très intéressant.

Son petit point faible, c'est qu'il est très enthousiaste et il aime bien tenter des actions spontanées, frapper hors de la surface, couper les ballons rapidement au lieu de parfois contrôler pour mieux ajuster son tir. Il est parfois un peu trop spontané dans ses choix.

Mais ça reste un super joueur avec une bonne mentalité, une belle grinta. Il est toujours fou de rage quand il manque une belle opportunité. Ce qui est toujours bon signe sur la motivation d'un joueur. Il est pas du style nonchalant.

Mais il faut attendre les compos officielles, le schéma et les options sur le banc. Meme si Mierez est un titulaire indiscutable et devrait jouer l'intégralité du match, sauf si le score est largement acquis pour son équipe.

Si la compo me plaît, je prendrai Mierez car il est excellent ce joueur, un véritable renard. C'est le meilleur attaquant de Osijek. Il n'y a pas plus fort que lui sur son répertoire de jeu (vitesse, technique, jeu de tête et sens du placement). Sur ces 4 critères, c'est le meilleur.

Ca mérite forcément une pièce. Le match est à 18h00. J'attends les compos.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Ven Mars 19, 2021 14:57

Nouvel entraîneur sur le banc du Lokomotiv Zagreb en la personne de Samir Toplak.

Recruté pour une mission sauvetage, vu qu'il avait réussi le challenge de garder Varazdin parmi l'élite, l'an passé, alors que ces derniers étaient cloués au fond du classement.

On va voir ce que ce monsieur va nous préparer tactiquement, parce que pour sa première sur le banc de Varazdin, il avait gagné à l'extérieur. Manifestement, ce monsieur sait trouver les bons mots pour motiver ses troupes.

Meme si l'adversaire était le modeste Zaprezic. Rien à voir avec le niveau de Osijek. Mais c'est une donnée qu'il faut prendre en compte.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Ven Mars 19, 2021 16:08

J'ai envie de tenter un combi que je trouve vraiment séduisant sur le papier et sur le ticket (cote de 2,00).

Sans avoir la compo officielle du match italien Ascoli-Cremonese, je peux pas envoyer gros. Ca ne serait pas sérieux. Mais les éléments que j'ai, me donne confiance

Les bianconeri sont dans la zone rouge (18eme), mais à seulement un point de la ligne de flottaison pour les barrages, et à 7 pts de la ligne de salut, occupé par Podernone.

Ce qui m'intéresse, c'est avant tout la configuration. Car si Cremonese sort de 2 duels victorieux, il ne faut pas oublier le contexte. Deux adversaires relégables, Reggiana (17eme) rapidement réduit à 10, dès la 11ème minute. Et Entella, pire formation du championnat.

Ce soir, la configuration sera tout autre puisque Ascoli est quasi au complet excepté, Stoian et Eramo (15m). Plutôt un seul absent en réalité, Stoian ne fait pas partie du plan de jeu de l'entraîneur cette saison.

En face, 5 absents Alfonso, Fornasier, Coccolo, Pinato et Strizzolo. Les 2 derniers sont des cadres indiscutables. Leur absence sera préjudiciable. Surtout le profil de Pinato capable de jouer partout, latéral gauche, milieu gauche et même attaquant droit. Assez ouf la polyvalence de ce joueur.

Ascoli a de belle cartouche sur le banc avec Bajic qui avait inscrit un triplé au match aller. Si il démarre sur le banc, c'est toujours une option intéressante contrairement à son adversaire qui sans Strizzolo et Pinato, se retrouvera avec moins de munitions.

En enfin dernier paramètre, Cremonese sort d'un marathon avec ce 3eme match en une semaine, ce qui fait bcp souffrir les organismes.

Avec les blessés déjà à l'infirmerie, ça sera un combat âpre et difficile pour eux, car Ascoli ne lâchera rien pour prendre minimum 1 point à domicile. Et si ils peuvent gagner, ils ne se gêneront pas.

En plus Ciofani 35 ans (bientôt 36) pour Cremonese, leur meilleure arme ce soir, pour peu qu'il se blesse ou qu'il soit moins bien physiquement, et les visiteurs se retrouvent nus. De toutes façons, il n'a pas 90 minutes dans les jambes, il sera remplacé à l'heure de jeu par Baez, très certainement.

Je combine le tout avec le under 3,5 entre les chiffonniers biélorusse. A moins d'un scénario invraisemblable, ils n'ont ni le jeu, ni le talent offensif pour parader ce soir.

Petite mise Ascoli ou nul + under 3,5 (chiffonniers biélorusse Isloch-Smorgon) @ 1,97
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Ven Mars 19, 2021 17:11

Quel coup de bluff de Sotchi. Les books sont tombés dans le panneau :lol:

Equipe type pour Sotchi avec son meilleur buteur Zabolotnyi et Noboa au milieu. Incroyable que les books soient à ce point tombé dans le piège

C'est eux qui m'ont fait douter car d'après mes sources, rien ne laissait supposer qu'ils soient absents.

Source fiable puisque c'est la compo officielle du club publié sur leur Twitter.

Ils se moquent du monde les books, toujours pas de Zabolotnyi ni Noboa dans leur liste buteur. Ils ont mis les remplaçants comme favoris pour marquer :lol:

EDIT : Winamax vient de s'apercevoir de la boulette, ils sont en train de mettre à jour l'offre de pari de ce match.

J'ai l'impression qu'ils ont compris que l'erreur leur est favorable. Tous ceux qui ont pris Dugandzic @ 1,75 et Barsov @ 1,70 sans avoir attendu les compo, l'auront dans le baba. Car si ces 2 là rentrent en fin de match, le bet sera comptabilisé comme perdu.

Ont t-il intérêt à proposer Zabolotnyi alors qu'ils ont pris de l'argent facile grâce à cette erreur de leur part ???

Je trouve ça malhonnête puisqu'il fallait proposer tous les buteurs, comme ils font d'habitude. Ils proposent toujours les absents dans leur liste.

Les parieurs perdant devraient faire une réclamation, car c'est clairement de la malhonnêteté de faire ça.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Ven Mars 19, 2021 17:34

Zabolotnyi sera le seul attaquant de pointe, même si Yusupov n'hésitera pas à monter pour apporter le danger.

Zabolotnyi @ 1,78 (obligé de booster avec under biélorusse) pour faire 2,32.

Petite mise Zabolotnyi @ 2,32 (avec le boost)

Petite mise Yusupov @ 3,20 (avec le boost)

EDIT : Le seul petit bémol, c'est que "si penalty" c'est Noboa qui le tirera. Évidemment pas de Noboa dans la liste des buteurs. Erreur ou tactique des books ?

C'est pour ça que j'ai mis en petite mise, il faudra marquer sur une phase de jeu.
Dernière édition par alinéa le Ven Mars 19, 2021 17:50, édité 4 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par Nischolas » Ven Mars 19, 2021 17:48

alinéa a écrit :Zabolotnyi sera le seul attaquant de pointe, même si Yusupov n'hésitera pas à monter pour apporter le danger.

Je passe mon tour, j'ai déja posé sur MIEREZ ... mais je vais suivre ca. J'aime bien Yusupov et le milieu russe avec un nom bresilien aussi.
Nischolas
Passionné

Message par alinéa » Ven Mars 19, 2021 17:55

Nischolas a écrit :
alinéa a écrit :Zabolotnyi sera le seul attaquant de pointe, même si Yusupov n'hésitera pas à monter pour apporter le danger.

Je passe mon tour, j'ai déja posé sur MIEREZ ... mais je vais suivre ca. J'aime bien Yusupov et le milieu russe avec un nom bresilien aussi.

Joaozinho !

Il est associé en attaque avec Zabo, mais c'est pas du tout un buteur, il est plus à l'aise dans un rôle de passeur. Meme si il marque, ça aurait été du délire de miser sur lui.

EDIT : Joaozinho touché doit quitter ses coéquipiers, dès la 12ème minute !
alinéa
5ème Crampon

Message par Nischolas » Ven Mars 19, 2021 18:20

alinéa a écrit :
Nischolas a écrit :

Joaozinho !

Il est associé en attaque avec Zabo, mais c'est pas du tout un buteur, il est plus à l'aise dans un rôle de passeur. Meme si il marque, ça aurait été du délire de miser sur lui.

EDIT : Joaozinho touché doit quitter ses coéquipiers, dès la 12ème minute !

Ouais ouais ...j'ai vu :doh:
Ca va finir par entrer ...ya de la place...
Nischolas
Passionné

Message par alinéa » Ven Mars 19, 2021 18:44

La compo de Osijek est tombée.

442 classique avec Mierez et Santini en attaque. Les deux peuvent marquer.

La seule différence, c'est que Santini pourrait sortir avant la fin du match.

Le Lokomotiv en 442 aussi, j'ai pas l'impression qu'ils viennent chercher le 0-0. Ils vont essayer de tenter le coup de poker en venant s'imposer chez le 2eme du classement.

La configuration est bonne pour voir des buts. On verra le résultat. Finalement, je ne vais tenter pas Mierez vu les deux funs déjà en cours.

On va pousser pour Mierez pour ceux qui l'ont tenté.

Yusupov qui marque, but annulé pour hors jeu :roll:
alinéa
5ème Crampon

Message par lepoissard » Ven Mars 19, 2021 18:54

Zabolotnyi qui passe dans les arrets de jeu :bien:
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par alinéa » Ven Mars 19, 2021 19:02

lepoissard a écrit :Zabolotnyi qui passe dans les arrets de jeu :bien:

En première mi-temps tu veux dire. On dirait, il a marqué à la 93ème minute :D
alinéa
5ème Crampon

Message par lepoissard » Ven Mars 19, 2021 19:46

alinéa a écrit :
lepoissard a écrit :Zabolotnyi qui passe dans les arrets de jeu :bien:

En première mi-temps tu veux dire. On dirait, il a marqué à la 93ème minute :D

dans les arrets de jeu de la 1ere mi temps en effet :D
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par canti » Ven Mars 19, 2021 19:56

alinéa a écrit :Le PSG a toujours été malchanceux en LdC, quand c'est pas les blessures, c'est le tirage défavorable.

Pendant que le Real tire un Liverpool à bout de souffle cette saison. Un défi à leur portée.

Dortmund City, le bet LDM sera @ 1,30 :lol:

J'ai pris le PSG se qualifie à 3,75 en mini mise : côte boostée Winamax

La côte est value, la probabilité que le PSG se qualifie me semble supérieure à 26%
(1/3,75)
canti
Passionné

Message(s) : 211

Message par alinéa » Ven Mars 19, 2021 19:59

Ce festival offensif de Sotchi face à Tambov la tambouille. C'est pas jouable de sortir du chapeau une équipe en urgence, avec des moyens dérisoires.

Zabolotnyi a fait le job (un doublé). Yusupov qui marque un but hors jeu.

Barsov a marqué pour les kamikazes qui l'auraient tenté. Et Dugandzic n'est pas entré en jeu. Donc personne n'a été abusé par les books. Soulagement !

Les chiffonniers biélorusses ne peuvent pas jouer à cause de la neige (match retardé), ca sent bon pour mon under 3,5.
alinéa
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football