1N2 Analyses & Débats

Saison 2019/2020

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Jan 2, 2020 0:12

Bonne année et tout ce qui va avec à vous tous ! :bien:

Fikoradou : Oui, elle a pris une énorme claque ! :ahhh: Tant mieux si ca passe, et si ca ne passe pas bah... Ca n aura rien changé ^^.

Dommage Yolove... Man U est tombé sur un très bon Arsenal ! Quel plaisir de revoir Pépé à ce niveau... Quel talent :P
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Canebière » Jeu Jan 2, 2020 4:08

Second bet de l'année après Saint Brieuc, également en CDF.

Lyon se déplace à Bourg en Bresse samedi soir. Petit déplacement car ca ne se situe qu'à 1h de route.

Bourg en Bresse Perronas évolue aujourd'hui en National. Début de saison correct avec une 8ème place à 6 pts du barragiste L2 (et une avance confortable de 12 pts sur le premier relégable).

L'OL, pour résumer brièvement, c'est une première partie de saison catastrophique ! Une triste 12ème place en L1, changement d'entraineur qui ne semble pas porter ses fruits pour l'instant, graves blessures de Depay, Dubois et R.Adelaide. Bref, pas grand chose de positif à retenir hormis la qualif en LDC.

Malgré tout, je ne vois aucune surprise pour ce premier match de l'année 2020. D'abord, car l'effectif des locaux est quand même bien faible... quelques joueurs ont une expérience au dessus du National mais ca reste faible (Nabab est le plus expérimenté avec plusieurs saisons pro, mais je me souviens encore de lui, pas un foudre de guerre / Nirlo, au club depuis plusieurs saisons donc qui a fait quelques années en L2 / Camara, que je connais un peu car passé par Guingamp... pas mauvais d'ailleurs lors de ses quelques matchs mais il n'a pas confirmé ensuite vu son piètre parcours / Boujedra, quelques saisons avec ce club là, mais aussi le Gazelec ou Quevilly. Lui je ne peux rien dire, je ne le connais pas du tout / Ribelin, quelques apparitions avec Montpellier lorsqu'il était encore tout jeune, mais pas le niveau pour rester plus haut). Bref, sur le papier c'est faible et ca n'a pas de quoi inquieter l'OL.

Ensuite, car il s'agit du premier match après la trêve. C'était la même chose la saison passée avec un tour de CDF pour débuter la nouvelle année civile et les clubs de L1 ont dans l'ensemble joué avec un 11 compétitif. Garcia, à l'OM la saison dernière, avait aligné son équipe type (Thauvin, Payet, Gustavo, Ocampos, Sanson, etc...) pour ce match de reprise (bon, ca n'avait pas fonctionné car c'était face à Andrezieux... je pense que tout le monde s'en souvient :cry: ). Je ne vois pas Garcia mettre une équipe bis pour ce match de reprise. Déjà car ca serait prendre un risque de se faire sortir par une équipe inférieur de deux échelons, mais aussi car le calendrier donne ce match là samedi, 1/4 de coupe de la ligue le mercredi suivant et un déplacement difficile à Bordeaux samedi aprem'. J'imagine très mal l'ancien coach marseillais mettre une B samedi, mais deux fois une A ensuite pour deux matchs rapprochés. Les joueurs ont besoin de retrouver de la confiance et du rythme, et ca passera par ce match de reprise.

Dernière chose, les blessures de Depay et Reine Adelaide semblent très préjudiciables au vu du talent de ces deux joueurs. Mais pour ce genre de match là, moi je n'y vois pas tellement d'inconvénient. Un des soucis majeurs de l'OL cette saison était pour moi le manque d'équilibre. Forcément, avec Depay, R.Adelaide, Aouar, Dembélé et même Traoré lorsqu'il jouait, ca fait trop de joueurs qui ne défendent pas ou qui le font une fois sur deux. Et défendre à 6 une action sur deux, bah dés qu'il y a un peu de qualité en face ca se paye cash... ce qu'on a pu voir de nombreuses fois depuis le début de saison. Alors faire comprendre qu'il va falloir faire les efforts défensifs face à une modeste équipe de National, je ne suis pas sur que ca aurait été possible. Pour cela, je fais bien plus confiance à Terrier ou Cornet qui ont certes moins de talent, mais qui dans l'état d'esprit répondront présents.

Le seul hic réside dans le fait que le match soit à Bourg en Bresse. Mais vu la proximité entre les deux villes et le fait que Lyon soit le gros club du coin, je ne suis pas sur qu'il y aura un stade acquis à 100% pour les locaux.

Donc pour ce match, pour moi aucune surprise tant la différence de niveau entre les deux effectifs est énorme. Premier match de l'année donc probablement une équipe proche du 11 type.

- Grosse mise sur Lyon à 1.53
- Mise moyenne sur Lyon -1 à 2.35
- Mise très fun sur AS (= une équipe marque 5 buts ou +) à 16

- Grosse mise sur Saint Brieuc à 1.87
(déjà parlé de ce match il y a plusieurs jours)

Pas grand chose d'autre à priori ce week-end. Peut être quelques matchs de FA Cup mais sous réserve que les compos m'intéressent.

Edit : -1 à 2.35 aussi dispo sur Winamax... car Betstars limite les mises...
Canebière
1er CRAMPON

Message par PCoeur » Jeu Jan 2, 2020 9:51

Un plaisir de lire tes analyses Canebière !

Tu as juste oublier de dire qu'il y avais le meilleur buteur de national à bourg en bresse Achille Anani :twisted:

Aprés tous la coupe de France es fais pour nous faire rêver :roll:
La persévérance vaincra !!!!
PCoeur
Passionné

Message(s) : 217

Message par Canebière » Jeu Jan 2, 2020 11:56

PCoeur a écrit :Un plaisir de lire tes analyses Canebière !

Tu as juste oublier de dire qu'il y avais le meilleur buteur de national à bourg en bresse Achille Anani :twisted:

Aprés tous la coupe de France es fais pour nous faire rêver :roll:

:bien:

Oui j ai vu qu il était là mais bon.. Lyon doit il avoir peur d un joueur n ayant aucune référence à 25 ans ? J espère que non :D
Canebière
1er CRAMPON

Message par lexou » Jeu Jan 2, 2020 21:35

Yop all :sante: Bob ca fait plaisir le retour :bien:

Bonne année a tous et que la reussite soit là niveau bet :D

Premier bet de l'année pour ma part, je commence sagement avec Rooney buteur ce soir pour Derby. Il est titulaire pour ses débuts en tant que joueur, fait deja partie du staff depuis novembre, Cocu a dis qu'il etait prêt à jouer malgré que son dernier match ait ete disputé en octobre en MLS. Gros match pour Derby a dom entre deux equipes mal placés face à Barnsley qui joue plutôt bien ces derniers temps. Rooney peut réaliser les débuts parfaits sous ses nouvelles couleurs, son nouveau public, je le sens capable surtout qu'il a prouvé avoir encore le niveau pour des champ de seconde catégorie.

Rooney buteur@2.50 25€

FT 2-1 Rooney passeur dans un rôle de meneur au lieu d'attaquant mais ça a payer pr Derby.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Bobdurochelot » Sam Jan 4, 2020 12:13

Hello :sante:

Aujourd'hui, rien qui me plaise … :perplexe:

Match de coupe, je jette direct perso, trop de facteurs aléatoires malgré les bons coups à faire chaque année.
Le seul match sur lequel il serait intéressant de se pencher est le Barça à 1.45 :perplexe: effet derby ou rentrée ?
L'Espanyol est faible cette année dans son jeu, le Barca ne peut pas se permettre de perdre des points … Ca me semble pouvoir être un bon coup à 1.45 :bien:
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par Canebière » Sam Jan 4, 2020 14:09

Bobdurochelot a écrit :Hello :sante:

Aujourd'hui, rien qui me plaise … :perplexe:

Match de coupe, je jette direct perso, trop de facteurs aléatoires malgré les bons coups à faire chaque année.
Le seul match sur lequel il serait intéressant de se pencher est le Barça à 1.45 :perplexe: effet derby ou rentrée ?
L'Espanyol est faible cette année dans son jeu, le Barca ne peut pas se permettre de perdre des points … Ca me semble pouvoir être un bon coup à 1.45 :bien:

1.45 pour un derby à l extérieur je préfère pas y toucher perso, même si l Espanyol très mauvais cette saison comme tu l as dis.

Par contre au contraire, je trouve que les matchs de coupe et les matchs en semaine sont les meilleurs moments moi. Des grosses différences de niveaux entre les équipes, certains qui font tourner, pas d autres etc...
Après faut pas tomber sur l équipe qui fait l exploit quoi.. En parlant d exploit, si j en vois un c est l Athletico Marseille. Contexte domicile, beaucoup d absents à Rodez qui n a déjà pas une grosse équipe sur le papier, et une équipe locale dans les premiers de son groupe de N3, mais surtout un 11 composé de joueurs ayant tous joués un, voire deux pour une bonne moitié, dans une division supérieure. A 5.25 le simple, ou le remboursé si nul aux alentours des 3.80, je trouve ca haut (mais pas touché quand même)
Canebière
1er CRAMPON

Message par Bananayo » Sam Jan 4, 2020 14:23

Hello à tous et bonne année!

Effectivement la chute de la cote de Saint Brieuc est assez impressionnante. Bravo à toi Canebière, est ce que tu seras au stade?

J’ai quand même fait un combi Saint Brieuc + OL @1,89

Pour moi le coup à tenter c’est clairement l’Athletico Marseille @ 5,25. L’équipe tourne bien, surtout à domicile, en face Rodez est dans le dur et privilégie clairement le maintient en ligue 2. Pour finir dernière confrontation entre les deux équipes en avril 2018 et victoire 2-0 de l’AM.

En FA Cup j’ai pris Burnley + Millwall + Oxford + Watford + Bournemouth @ 4,47. Pas vraiment de justification c’est surtout mise plus petite pour suivre
Bananayo
Habitué

Message(s) : 84

Message par samflex91 » Sam Jan 4, 2020 18:01

Quelle arnaque cette equipe de st Brieuc :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par forzabastia2b » Sam Jan 4, 2020 18:17

samflex91 a écrit :Quelle arnaque cette equipe de st Brieuc :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

Les deux poules du nord en National 2 sont beaucoup plus faibles que celles du sud. Il n'y a qu'à voir dans notre poule avec Sedan, il suffit d'être un peu au dessus du lot pour tout écraser. Sedan a encaissé un but sur toute la première partie de saison, et pourtant, c'est pas exceptionnel. Bloc bas et on attend, même à domicile.

Les championnats sont illisibles, certaines équipes en difficulté la saison précédente se retrouvent à jouer la montée sans forcément bien recruter, et inversement.
forzabastia2b
Passionné

Message(s) : 130

Message par TontonDavid » Sam Jan 4, 2020 19:14

forzabastia2b a écrit :
samflex91 a écrit :Quelle arnaque cette equipe de st Brieuc :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

Les deux poules du nord en National 2 sont beaucoup plus faibles que celles du sud. Il n'y a qu'à voir dans notre poule avec Sedan, il suffit d'être un peu au dessus du lot pour tout écraser. Sedan a encaissé un but sur toute la première partie de saison, et pourtant, c'est pas exceptionnel. Bloc bas et on attend, même à domicile.

Les championnats sont illisibles, certaines équipes en difficulté la saison précédente se retrouvent à jouer la montée sans forcément bien recruter, et inversement.

Tu t'appuies sur quoi pr affirmer cela ?
Je suis pas ces championnats et te crois mais comme le " Prouver ? " Alors que par exemple Bastia sort d'un triste 0_0 contre la réserve de Lens alors que Dieppe en Coupe sur classait l'équipe première nordiste par exemple.
TontonDavid
Habitué

Message(s) : 41

Message par yoloveitalia » Sam Jan 4, 2020 19:32

Pas eu le temps de poster avant mais je prends deux buteurs de Leicester dommage que les doubles n’étaient bon pas dispo sur Unibet

150e Choudoury @ 6

100e Albrighton @ 3,50

Le premier est en forme et se projette bien offensivement, le deuxième car il doit prendre plus de responsabilités en l’absence des leaderships offensifs
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par TontonDavid » Sam Jan 4, 2020 19:45

yoloveitalia a écrit :Pas eu le temps de poster avant mais je prends deux buteurs de Leicester dommage que les doubles n’étaient bon pas dispo sur Unibet

150e Choudoury @ 6

100e Albrighton @ 3,50

Le premier est en forme et se projette bien offensivement, le deuxième car il doit prendre plus de responsabilités en l’absence des leaderships offensifs

Si tu veux c dispo en live sur pmu à 50 et 100 mais bon c pmu...
TontonDavid
Habitué

Message(s) : 41

Message par forzabastia2b » Sam Jan 4, 2020 20:00

TontonDavid a écrit :
forzabastia2b a écrit :

Tu t'appuies sur quoi pr affirmer cela ?
Je suis pas ces championnats et te crois mais comme le " Prouver ? " Alors que par exemple Bastia sort d'un triste 0_0 contre la réserve de Lens alors que Dieppe en Coupe sur classait l'équipe première nordiste par exemple.

La coupe reste la coupe, mais au global c'est bien plus faible. Les réserves sont les matchs les plus difficiles dans ces poules, les clubs pros de ces poules bossent plutôt bien, et ça joue au ballon. Mais évidemment, tous les problèmes inhérents à une réserve empêchent ces équipes d'avoir de la constance. Le 0-0 contre Lens c'était il y a plus d'un mois, et avec un bel arbitrage maison.

Le SCB diffuse ses matchs sur son Facebook (des supporters de Sedan se sont organisés et diffusent également leurs matchs), j'ai pu voir toutes les rencontres. L'autre poule, celle de Saint Brieuc, était celle des clubs corses ces deux dernières saisons, j'allais voir de temps en temps Furiani ou Bastia Borgo, et je ne voyais pas de grosses différences avec le N3 Corse Méditerranée, et les habitués de ces clubs là non plus. La saison dernière le champion a été une réserve (Nantes). Furiani qui descend de cette poule, sans avoir bouleversé son ossature est en difficulté en N3, dans le même temps, les deux relégués de la poule sud jouent la montée.

Cette saison le SCB n'a pas fait un bon recrutement, on a perdu notre meilleur buteur, parti en Ligue 2, et on a pas vraiment de satisfaction des recrues à part un bon petit jeune central qui nous vient de Saint Brieuc justement. Et pourtant on est à la lutte avec Sedan qui fait un parcours jamais vu dans l'histoire (en affichant un niveau loin d'être exceptionnel). Bobigny suit un peu le rythme mais ils ont perdu toutes leurs confrontations directes à domicile. Derrière c'est très très très faible.

La poule de Saint Brieuc, c'est un promu de N3 qui est en tête. Nantes, le champion de la saison passée a été reversé dans la poule du sud ouest, ils sont dans le ventre mou.
forzabastia2b
Passionné

Message par yoloveitalia » Sam Jan 4, 2020 20:18

Merci David

Bon deux buts mais aucun des mes choix
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par Canebière » Sam Jan 4, 2020 21:25

Gonfreville n est pas dans une poule du sud Forzabastia :bien:

1 a 1 dans le temps réglementaire, j ai pu assurer le coup un peu en live (pas compris pourquoi le live était dispo sur Betstars et pas sur Wina par contre). Mais j ai pu récupérer que 80% de ma mise, côté à 10 tout pile le Gonfreville +1, mais ces chiens de betstars m ont limité à 26.83€ de mise :nul1:

Du coup, un peu sur les nerfs et au vu de la compo de Rodez, j ai envoyé l equivalent d une mise moyenne sur l Athletico Marseille (côte qui avait un peu baissé, à 4.80). Donc au final je m en sors plus que bien... pour le moment car me reste Lyon encore qui peut me faire passer dans le négatif sur la journée, ou en excellente journée !

Je repasse plus tard dans la soirée, j ai pas trop le temps là ^^. GL à ceux qui ont encore quelques choses en jeu :bien:
Canebière
1er CRAMPON

Message par forzabastia2b » Sam Jan 4, 2020 23:36

Canebière a écrit :Gonfreville n est pas dans une poule du sud Forzabastia :bien:

Justement

C'est très fréquent que des clubs de N2 du nord soient sortis par des N3 car l'écart de niveau est moins important. Pour moi, quand je vois un club de N2 du nord est ou ouest, en position de favori, je ne touche pas.

En outsider ou en value bet, c'est différent.

Pour demain par exemple, je ne comprends pas la côte de Sannois Saint Gratien. En championnat malgré sa place de premier relégable, Sannois à domicile c'est une seule défaite, face au leader. Ils comptent trois matchs en moins qui pourraient les propulser en milieu de tableau, ça reste toutefois très décevant pour une équipe reléguée de National. Epinal c'est cinq petits points glanés à l’extérieur.

ESSG à 2.8, intéressant dans un fun
Dernière édition par forzabastia2b le Sam Jan 4, 2020 23:36, édité 1 fois.
forzabastia2b
Passionné

Message par yoloveitalia » Sam Jan 4, 2020 23:36

Chapeau bas pour Lyon !! :bien:

Et je te remercie pour l’AS, pas mis grand chose mais toujours ça de pris :D
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par Canebière » Dim Jan 5, 2020 1:47

Canebière a écrit :Second bet de l'année après Saint Brieuc, également en CDF.

Lyon se déplace à Bourg en Bresse samedi soir. Petit déplacement car ca ne se situe qu'à 1h de route.

Bourg en Bresse Perronas évolue aujourd'hui en National. Début de saison correct avec une 8ème place à 6 pts du barragiste L2 (et une avance confortable de 12 pts sur le premier relégable).

L'OL, pour résumer brièvement, c'est une première partie de saison catastrophique ! Une triste 12ème place en L1, changement d'entraineur qui ne semble pas porter ses fruits pour l'instant, graves blessures de Depay, Dubois et R.Adelaide. Bref, pas grand chose de positif à retenir hormis la qualif en LDC.

Malgré tout, je ne vois aucune surprise pour ce premier match de l'année 2020. D'abord, car l'effectif des locaux est quand même bien faible... quelques joueurs ont une expérience au dessus du National mais ca reste faible (Nabab est le plus expérimenté avec plusieurs saisons pro, mais je me souviens encore de lui, pas un foudre de guerre / Nirlo, au club depuis plusieurs saisons donc qui a fait quelques années en L2 / Camara, que je connais un peu car passé par Guingamp... pas mauvais d'ailleurs lors de ses quelques matchs mais il n'a pas confirmé ensuite vu son piètre parcours / Boujedra, quelques saisons avec ce club là, mais aussi le Gazelec ou Quevilly. Lui je ne peux rien dire, je ne le connais pas du tout / Ribelin, quelques apparitions avec Montpellier lorsqu'il était encore tout jeune, mais pas le niveau pour rester plus haut). Bref, sur le papier c'est faible et ca n'a pas de quoi inquieter l'OL.

Ensuite, car il s'agit du premier match après la trêve. C'était la même chose la saison passée avec un tour de CDF pour débuter la nouvelle année civile et les clubs de L1 ont dans l'ensemble joué avec un 11 compétitif. Garcia, à l'OM la saison dernière, avait aligné son équipe type (Thauvin, Payet, Gustavo, Ocampos, Sanson, etc...) pour ce match de reprise (bon, ca n'avait pas fonctionné car c'était face à Andrezieux... je pense que tout le monde s'en souvient :cry: ). Je ne vois pas Garcia mettre une équipe bis pour ce match de reprise. Déjà car ca serait prendre un risque de se faire sortir par une équipe inférieur de deux échelons, mais aussi car le calendrier donne ce match là samedi, 1/4 de coupe de la ligue le mercredi suivant et un déplacement difficile à Bordeaux samedi aprem'. J'imagine très mal l'ancien coach marseillais mettre une B samedi, mais deux fois une A ensuite pour deux matchs rapprochés. Les joueurs ont besoin de retrouver de la confiance et du rythme, et ca passera par ce match de reprise.

Dernière chose, les blessures de Depay et Reine Adelaide semblent très préjudiciables au vu du talent de ces deux joueurs. Mais pour ce genre de match là, moi je n'y vois pas tellement d'inconvénient. Un des soucis majeurs de l'OL cette saison était pour moi le manque d'équilibre. Forcément, avec Depay, R.Adelaide, Aouar, Dembélé et même Traoré lorsqu'il jouait, ca fait trop de joueurs qui ne défendent pas ou qui le font une fois sur deux. Et défendre à 6 une action sur deux, bah dés qu'il y a un peu de qualité en face ca se paye cash... ce qu'on a pu voir de nombreuses fois depuis le début de saison. Alors faire comprendre qu'il va falloir faire les efforts défensifs face à une modeste équipe de National, je ne suis pas sur que ca aurait été possible. Pour cela, je fais bien plus confiance à Terrier ou Cornet qui ont certes moins de talent, mais qui dans l'état d'esprit répondront présents.

Le seul hic réside dans le fait que le match soit à Bourg en Bresse. Mais vu la proximité entre les deux villes et le fait que Lyon soit le gros club du coin, je ne suis pas sur qu'il y aura un stade acquis à 100% pour les locaux.

Donc pour ce match, pour moi aucune surprise tant la différence de niveau entre les deux effectifs est énorme. Premier match de l'année donc probablement une équipe proche du 11 type.

- Grosse mise sur Lyon à 1.53
- Mise moyenne sur Lyon -1 à 2.35
- Mise très fun sur AS (= une équipe marque 5 buts ou +) à 16

- Grosse mise sur Saint Brieuc à 1.87
(déjà parlé de ce match il y a plusieurs jours) (remboursé en live à 80%...)

Bananayo : Oui je suis allé au match, c'est à 30 minutes de chez moi donc autant y aller :D

Bref du coup, St Brieuc qui fait nul... premières 30 minutes à l'avantage de Gonfreville, pour le reste, totalement à l'avantage des briochins qui ouvrent le score sur péno vers la 55ème. Ensuite plusieurs grosses occases de 2-0 dont une énorme triple occase ! Incroyable raté, je me suis dis à ce moment là que j'allais surement m'en mordre les doigts. Mais finalement Gonfreville n'arrivait pas à rentrer dans la surface adverse, pire, ils n'arrivaient même pas à s'en approcher, ils paraissaient morts les type. 87ème, la côte de Gonfreville +1 passe à 10, je balance pour assurer en live... seulement, seul Betstars propose le match en live. Comme depuis quelques mois, je sentais le coup venir, je suis limité... à 26€ et des poussières ! Du coup je fais le pari. Validé, mais ca ne me rembourse pas totalement. Du coup pas le choix, je me dirige vers Gonfreville comme prochaine équipe à marquer à 9 pour m'assurer à 100%. Sauf que juste avant de valider, cafouillage... et but sur une talonnade. Du coup bah pari suspendu et dans le c**.

La suite, une prolongation dominée par St Brieuc face à un Gonfreville recroquevillé dans ses 30 mètres mais sans trouver la faille donc séance de pénos et qualif de Gonfreville. Je ne supporte pas St Brieuc donc à partir du moment où mon bet était mort, rien à faire de qui gagnait ^^.

Forzabastia : Peut être, à vrai dire j'en sais rien. Reste que St Brieuc est second en N2 et joue le haut de tableau chaque saison (comme dit y a quelques jours, ils se sont effrondrés sur la fin de saison l'année passée malgré une situation plus que favorable pour une promotion !). Gonfreville c'est dernier de N3, 1V et 10D. Donc on peut presque imaginer qu'il y a pas loin de 2 divisions d'écart. A 1.50 je n'aurais pas pris, mais à 1.90 je pense avoir pris un bon bet même si ca ne passe pas, à quelques minutes du match ils n'étaient plus qu'à 1.38 tout de même... donc pas de regret, c'est le foot mais je pense que j'avais fais le bon choix ce coup ci.

Bref, au stade, un peu énervé du scénario, égalisation à la 90ème + limitation de Betsars qui ne me permet pas d'assurer à 100%, ca m'a bien saoulé. J'avais déjà un oeil sur l'Athletico Marseille face à Rodez. Je mate la compo de ces derniers, et je me décide d'envoyer une mise moyenne sur les locaux à 4.80. Au final je fais quasi mieux que prévu si St Brieuc l'avait emporté :lol:

Pour Lyon j'étais en repas, j'ai absolument rien vu. Juste, dans ma lancée du succès marseillais, j'ai rajouté un fun sur Dembélé x2 à 5.80 sur Wina. Mon pari est compté faux. Quelqu'un est dans la même situation que moi ? Erreur du book ou Dembélé a mis un de ses deux buts sur une frappe contrée ou autre ?

Voila voila pour ma petite vie de ce samedi... passé un peu par toutes les émotions, mais au final je fais une excellente journée avec cet AS passé par les lyonnais qui fait plus que plaisir ! Pas eu besoin d'assurer en live sur ce match :lol:

Yolove : :bien: Il avait baissé lui aussi ces dernières heures, mais pas eu le temps de regarder à combien pré match. Tu l'as eu à 16 aussi ?
Canebière
1er CRAMPON

Message par yoloveitalia » Dim Jan 5, 2020 3:47

@ 14 pour moi
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant