1X2 Analyses & Débats

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Dim Mars 4, 2018 19:25

Irish pub a écrit :
Irish pub a écrit :Salut à tous,mon bet du week-end :
-Caen en DNB.
Absences de Mangane et Da Costa côté Strasbourgeois.
Bons paris a tous :wink:

2-0 :D
Bien joué aux gagnants :bien:

Bien joué l'ami :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par Irish pub » Lun Mars 5, 2018 0:51

Romdwan63 a écrit :
Irish pub a écrit :
Irish pub a écrit :Salut à tous,mon bet du week-end :
-Caen en DNB.
Absences de Mangane et Da Costa côté Strasbourgeois.
Bons paris a tous :wink:

2-0 :D
Bien joué aux gagnants :bien:

Bien joué l'ami :bien:

Merci Romdwan :wink:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par PronoNopro » Lun Mars 5, 2018 21:57

Salut tout le monde ,

Pour ce soir , Mu en regain de forme affronte un palace diminué
en defense et en attaque qui reste sur cinq matches sans victoire .

Victoire de Mu sans encaisser de but en bonne mise
PronoNopro
Passionné

Message(s) : 163

Message par Zesko94 » Mar Mars 6, 2018 1:07

Ta eu chaud et moi aussi mais Man U a su marquer à la fin merci Matic aha

Plus sérieusement demain je vois over + 1.5 buts demain dans le match Liverpool - Porto ainsi que celui opposant Paris au Réal

Je vois une qualification du réal même en cas de défaite aussi courte soit t’elle 2-1 par exemple ou alors sur un match nul 1-1
Pour moi Paris n’a pas le mental suffisant qu’ont les joueurs du Réal ( on l’a vu à l’aller il craque toujours en fin de match ce qui les a mit en position difficile ) et je ne le vois pas du tout tenir le score de 2-0 si jamais il y’a.
Si par malheur pour eux Madrid marque en premier alors la route s’arrete Là pour eux
Zesko94
1er CRAMPON

Message(s) : 1272

Message par Djozano » Mar Mars 6, 2018 1:48

Zesko94 a écrit :Ta eu chaud et moi aussi mais Man U a su marquer à la fin merci Matic aha

Plus sérieusement demain je vois over + 1.5 buts demain dans le match Liverpool - Porto ainsi que celui opposant Paris au Réal

Je vois une qualification du réal même en cas de défaite aussi courte soit t’elle 2-1 par exemple ou alors sur un match nul 1-1
Pour moi Paris n’a pas le mental suffisant qu’ont les joueurs du Réal ( on l’a vu à l’aller il craque toujours en fin de match ce qui les a mit en position difficile ) et je ne le vois pas du tout tenir le score de 2-0 si jamais il y’a.
Si par malheur pour eux Madrid marque en premier alors la route s’arrete Là pour eux

Salut

Ça te fait du 1.04*1.15 Pour les overs c'est pas foufou comme côté :)
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par Zesko94 » Mar Mars 6, 2018 1:57

Je sais que c’est pas foufou

Mais sur Pronosoft l’over pour liverpool - Porto est a 1.15 et la qualification du réal a 1.25 couple à d’autres matchs à mon sens c’est 2 cotes qui semble donné après on se sait pas que ce qu’il se passera
Zesko94
1er CRAMPON

Message par Djozano » Mar Mars 6, 2018 11:35

Zesko94 a écrit :Je sais que c’est pas foufou

Mais sur Pronosoft l’over pour liverpool - Porto est a 1.15 et la qualification du réal a 1.25 couple à d’autres matchs à mon sens c’est 2 cotes qui semble donné après on se sait pas que ce qu’il se passera

Pour l'over 1.5 buts sur liverpool-porto okey ca passera surment mais bon @1.15 ...
Je prefere largement le +0.5buts de porto @1.5
Liverpool va etre relacher ce soir et surment fera reposer des cadres mais vont pas s'atteler à defendre
Et pour la qualif du real franchement @1.25 c'est très bas c'est pas "donné" du tout
J'ai mon avis sur ce match que je posterai dans l'aprem
Djozano
1er CRAMPON

Message par samflex91 » Mar Mars 6, 2018 11:47

Salut

Personnellement je ne vois pas autre chose qu’une qualification du Real
L’abscence de Neymar pese trop lourd a mon sens! En face c’est le tenant du titre et des joueurs de classe mondiale un niveau supérieur a celui de paris
Le real n’a plus qu’un objectif c’est la LDC
Paris gagnera peut-être (et encore...) mais le real passera en marquant 1 ou 2 buts
C’est mon avis

Bon bet a tous
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par MangueKiwwi » Mar Mars 6, 2018 12:46

Bonjour,

Propos rapides sur LE MATCH du premier trimestre.

Réal moyen et qui joue bien un match sur deux. Eliminé de la Coupe du Roi, largué en championnat, équipe vieillissante qui est rassasiée de titre...

Di Maria en feu.

Paris invincible à domicile.

Absence de Neymar qui va jouer psychologiquement et favorablement sur les parisiens : esprit collectif développé, les brésiliens lui ont promis de rejouer ensemble en LDC

Absence de Neymar qui va jouer psychologiquement et défavorablement sur le Réal : inconsciemment ou consciemment, ils peuvent se dire c'est fait vu que leur meilleur joueur n'est pas là.

Match aller Paris perd 3-1, mais paris ouvre le score et à 1-1, si Paris met le deuxième personne n'aurait rien trouvé à dire, car cela aurait été logique.

Cavani est très fiable dans ce genre de match

Pression du stade qui sera énorme

Pression mise sur l'arbitre (on n'est pas à l'abri d'un pénalty généreux accordé pour les parisiens).

Je vois une victoire de Paris à 100%.

Une qualification à 80%

Paris a mis 3-0 au Bayern à Domicile et 4-0 au Barca sans Neymar (normal il jouait en face).

Madrid n'a jamais éliminé Paris en match à élimination directe.
MangueKiwwi
Passionné

Message(s) : 114

Message par Djozano » Mar Mars 6, 2018 12:54

Romu333 a écrit :
Djozano a écrit :
Zesko94 a écrit :Je sais que c’est pas foufou

Pour l'over 1.5 buts sur liverpool-porto okey ca passera surment mais bon @1.15 ...
Je prefere largement le +0.5buts de porto @1.5
Liverpool va etre relacher ce soir et surment fera reposer des cadres mais vont pas s'atteler à defendre
Et pour la qualif du real franchement @1.25 c'est très bas c'est pas "donné" du tout
J'ai mon avis sur ce match que je posterai dans l'aprem

Je pense que tu as tout faux sur le match de liverpool :wink:

Liverpool met la type :wink: au contraire de porto

Ils mettront la type surement mais le travail est fait alors ils vont etre plus relacher , et souvent dans ce cas de figure (où une équipe a mis une rouste à l'extérieur ) l'équipe qui reçoit joue moins serré et est moins concentré sur le match
Après j'ai pas analysé ce match parce-que peu d'enjeu sur ce match
Juste que pré-analyse et pré-match j'aime bien la cote de porto sur le fait qu'ils marquent au moins un but
Mais si tu as un/des avis je suis preneur :)
Djozano
1er CRAMPON

Message par belka10 » Mar Mars 6, 2018 13:23

Coucou la troupe! Valider psg 200€ 1.90.je sais pas si yaura qualif mais la victoire jy crois absolument surtout vu les stats du psg au parc face au gros.l'absence de neymar m'embete un peu mais bon le psg tourne bien meme sans lui...gl a tous :bien:
[b]1 match/500eu/cote mini 1.60
belka10
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23797

Message par Zesko94 » Mar Mars 6, 2018 14:04

Une victoire de Paris est possible y’a pas de doute mais une qualification j’y crois beaucoup moins
Les 2 clubs veulent passer et le Réal encore plus car c’est la seule compétition dans laquel ils sont encore en course.
Niveau expérience et mental les joueurs madrilènes sont au-dessus y’a pas photo.
Maintenant faut voir comment le match se déroulera et celui qui ouvrira le score en premier, cela aura sans doute une importance pour la suite du match

3-0 a un Bayern « décimé » mais je ne cracherais pas non plus sur leur victoire et Barca 4-0 rien a dire mais on l’a vu au retour Paris mentalement à craquer et n’etais Pas dans son match
L’aller face au réal nous l’a encore prouver ils ont pas su tenir en fin de match ce qui leur a coûté 2 buts
Zesko94
1er CRAMPON

Message par Djozano » Mar Mars 6, 2018 16:29

Zesko94 a écrit :Une victoire de Paris est possible y’a pas de doute mais une qualification j’y crois beaucoup moins
Les 2 clubs veulent passer et le Réal encore plus car c’est la seule compétition dans laquel ils sont encore en course.
Niveau expérience et mental les joueurs madrilènes sont au-dessus y’a pas photo.
Maintenant faut voir comment le match se déroulera et celui qui ouvrira le score en premier, cela aura sans doute une importance pour la suite du match

3-0 a un Bayern « décimé » mais je ne cracherais pas non plus sur leur victoire et Barca 4-0 rien a dire mais on l’a vu au retour Paris mentalement à craquer et n’etais Pas dans son match
L’aller face au réal nous l’a encore prouver ils ont pas su tenir en fin de match ce qui leur a coûté 2 buts

Dire que ya plus de motivation au real qu'au psg ca me parait etre une erreur mais bon
C'est le match de leur saison au PSG comme au Real , les deux entraineurs jouent leurs tetes sur ce match, les verrati, alves, neymar etc ils sont au psg pour ces matchs la donc la motivation est la meme des deux cotés
Et les victoires contre le barca et le bayern c'est pas des victoires faciles , le PSg avait réalisé un de ses meilleurs matchs contre le barca
A domcilie le PSG c'est 19 matchs 19 victoires série en cours
J'attends les compos pck si ya pas kroos ni modric et avec marcelo en reprise c'est pas la meme
Qualif du psg je sais pas ca sera dur mais je pense qu'on peut gagner
Djozano
1er CRAMPON

Message par Zesko94 » Mar Mars 6, 2018 16:42

Oui je suis d’accord avec toi et tout le monde le sait ce match pour les 2 club est capital et chacun rêve de poursuivre en LDC

Face au Bayern ce n’est pas pour dire c’est pck c’etait Les phases de poules mais les enjeux ne sont clairement pas les meme la et face au Barca en gagnant 4-0 à l´aller au retour on a vu ce qu’il c’est passer

La ou le réal a un avantage contrairement au Barca c’est certes déjà au niveau du score aller même en ayant prit 1 but. En inscrivant 1 but ce soir le real sera sur les bons rails pour l’an qualification.
C’est clair à l´exterieur face un Paris en feu et aussi determiner sa ne sera pas simple du tout

Le réal à l’experience et l’habitude de ce genre de match européen. Même si cela ne fait pas tout c’est vrai tout peut arriver dans un match de foot.
Zesko94
1er CRAMPON

Message par iXounet » Mar Mars 6, 2018 16:49

MangueKiwwi a écrit :Bonjour,

Propos rapides sur LE MATCH du premier trimestre.

Réal moyen et qui joue bien un match sur deux. Eliminé de la Coupe du Roi, largué en championnat, équipe vieillissante qui est rassasiée de titre...

Di Maria en feu.

Paris invincible à domicile.

Absence de Neymar qui va jouer psychologiquement et favorablement sur les parisiens : esprit collectif développé, les brésiliens lui ont promis de rejouer ensemble en LDC

Absence de Neymar qui va jouer psychologiquement et défavorablement sur le Réal : inconsciemment ou consciemment, ils peuvent se dire c'est fait vu que leur meilleur joueur n'est pas là.

Match aller Paris perd 3-1, mais paris ouvre le score et à 1-1, si Paris met le deuxième personne n'aurait rien trouvé à dire, car cela aurait été logique.

Cavani est très fiable dans ce genre de match

Pression du stade qui sera énorme

Pression mise sur l'arbitre (on n'est pas à l'abri d'un pénalty généreux accordé pour les parisiens).

Je vois une victoire de Paris à 100%.

Une qualification à 80%

Paris a mis 3-0 au Bayern à Domicile et 4-0 au Barca sans Neymar (normal il jouait en face).

Madrid n'a jamais éliminé Paris en match à élimination directe.

Pas forcement d'accord à 100% sur tes arguments...

Je ne pense pas que les madrilènes vont prendre à la légère ce match, absence de Neymar ne va pas les faire se relacher, ils sont à 100%, Zidane à su les fédérer autour du projet, je pense qu'il a plus l'écoute de son vestiaire que Emery.

Pression du stade et sur l'arbitre, mouais je pense que ça siffle plus au camp nou ou à Calderon qu'au parc...

Après si il jouent comme les matchs référence dont tu parles, Bayern et Barca, ça peut etre explosif comme match.

Pour moi no bet sur ce match, trop d'indécision, si le réal ouvre le score je vois mal Paris s'en sortir... j'espère juste un beau match !
iXounet
Habitué

Message(s) : 11

Message par MangueKiwwi » Mar Mars 6, 2018 18:29

iXounet a écrit :
Pas forcement d'accord à 100% sur tes arguments...

Je ne pense pas que les madrilènes vont prendre à la légère ce match, absence de Neymar ne va pas les faire se relacher, ils sont à 100%, Zidane à su les fédérer autour du projet, je pense qu'il a plus l'écoute de son vestiaire que Emery.

Pression du stade et sur l'arbitre, mouais je pense que ça siffle plus au camp nou ou à Calderon qu'au parc...

Après si il jouent comme les matchs référence dont tu parles, Bayern et Barca, ça peut etre explosif comme match.

Pour moi no bet sur ce match, trop d'indécision, si le réal ouvre le score je vois mal Paris s'en sortir... j'espère juste un beau match !

Je n'ai jamais écrit que les madrilènes prendront ce match à la légère. J'ai simplement écrit que les madrilènes sont heureux que Neymar ne soit pas là ce soir. Cela peut jouer dans les têtes....
MangueKiwwi
Passionné

Message par Djozano » Mar Mars 6, 2018 19:20

Salut le fofo,

Pour ce soir je vais jouer sur le match

PSG - Real

Le PSG à domicile c'est une machine de guerre surtout avec le retour des supporters au Parc
Le PSG attend ce match depuis le match aller j'espère qu'ils mettront les ingrédients nécessaires à la qualif
L'absence de Neymar est dérangeante parce que c'est le genre de joueur qui te fait gagne un match mais Di maria est pas le genre à se cacher en LDC (il avait brillé contre le barca au Parc)
On ale retour de Motta au milieu et ca change beaucoup de choses
En face marcelo vient de revenir et modric ainsi que Kroos sont trop incertains pour jouer et s'ils venaient à jouer ils seraient pas à 100%
Ronaldo pourra pas tout faire

Je suis parisien et je pense qu'on gagnera mais la qualif sera très dur peut etre trop dur, mais bon l'espoir fait vivre

En fun, liverpool va pas serrer la visse, gagneront okey à dom mais liverpool reste une équipe joueuse laissant des espaces derrière et porto agit en contre - à l'aller porto avait fait preuve de naiveté

Mon jeu:
PSG @1.85

Fun:
+0.5but Porto * but de Di maria @3.6
Djozano
1er CRAMPON

Message par MangueKiwwi » Mar Mars 6, 2018 20:38

Pas de Kroos, ni de Modric pour le Real. Parfait !
MangueKiwwi
Passionné

Message par Canebière » Mar Mars 6, 2018 20:59

Au vu des compos, deux bets pour ma part :

- Mise moyenne sur PSG à 1.85
- Bonne mise sur Liverpool à 1.51

Pour le PSG, malheureusement Kroos et Modric sont sur le banc... je vois le Real souffrir au milieu sachant qu'en plus Asencio, Benzema et Ronaldo ne défendront pas intensément durant 90 minutes. Le trio Vazquez, Kovacic et Casemiro auront trop de mal à garder le ballon selon moi comparé au trio parisien. Bref je le sens pas pour le Real... malheureusement...

Pour Liverpool, Salah sur le banc mais équipe correcte tout de même tandis que Porto a changé son équipe type de A à Z.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par PronoNopro » Mar Mars 6, 2018 21:20

bonsoir tout le monde,

LE PSG est obligé de sortir la tête haute dans ce huitième de finale contre le real.
l'absence de Neymar peut au contraire décomplexée les autres joeurs dont di maria en grande forme depuis le début de la deuxième partie de saison .

Le niveau réel de motta reste une énigme surtout s'il s'agit d'une rencontre de champions league mais vu les absences au mielieu je pense qu'il pourrait sortir de la pression madrilène. Cela dépendra avant tout de l'intensité que mettrons les parisiens dans le pressing dès le début du match pour ne pas subir le jeu madriléne.Madrid sera obligé de défendre et jouer les contres vu la compo.donc pas de modric pas de kroos pour poser le jeu contrôler le match en faisant remonter le bloc.
Les faiblesses défensives du psg au niveau des quatres de derrière , du gardien et de la sentinelle peuvent être compensées par un pressing haut dont son capable verrati rabiot cavani mbappé di maria.
L'absence de neymar apportera plus de verticalité dans le jeu car on abien vu au match aller que Neymar la jouer perso et était cantonné dans le couloir gauche . le côté droit alves di maria verratti peut faire mal offensivement au côté gauche (Ronaldo , asensio ;marcelo).Cavani retrouvera son meilleur passeur di maria revanchard
après le match aller lui qui n'as pas joué une seule minute .

Le scénario catastrophe pour le psg serait d'encaisser un but dès le début du match mais ronaldo benzema ne sont pas au top de leur forme.

Je vois donc la victoire des parisiens en mise moyenne
PronoNopro
Passionné

Message(s) : 163

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football