Irish pub a écrit :Irish pub a écrit :Salut à tous,mon bet du week-end :
-Caen en DNB.
Absences de Mangane et Da Costa côté Strasbourgeois.
Bons paris a tous
2-0![]()
Bien joué aux gagnants
Bien joué l'ami

Saison 2017/2018
Modérateur: Equipe de modération
Irish pub a écrit :Irish pub a écrit :Salut à tous,mon bet du week-end :
-Caen en DNB.
Bons paris a tous
2-0![]()
Bien joué aux gagnants
Romdwan63 a écrit :Irish pub a écrit :Irish pub a écrit :Salut à tous,mon bet du week-end :
-Caen en DNB.
Bons paris a tous
2-0![]()
Bien joué aux gagnants
Bien joué l'ami
Zesko94 a écrit :Ta eu chaud et moi aussi mais Man U a su marquer à la fin merci Matic aha
Plus sérieusement demain je vois over + 1.5 buts demain dans le match Liverpool - Porto ainsi que celui opposant Paris au Réal
Je vois une qualification du réal même en cas de défaite aussi courte soit t’elle 2-1 par exemple ou alors sur un match nul 1-1
Pour moi Paris n’a pas le mental suffisant qu’ont les joueurs du Réal ( on l’a vu à l’aller il craque toujours en fin de match ce qui les a mit en position difficile ) et je ne le vois pas du tout tenir le score de 2-0 si jamais il y’a.
Si par malheur pour eux Madrid marque en premier alors la route s’arrete Là pour eux
Zesko94 a écrit :Je sais que c’est pas foufou
Mais sur Pronosoft l’over pour liverpool - Porto est a 1.15 et la qualification du réal a 1.25 couple à d’autres matchs à mon sens c’est 2 cotes qui semble donné après on se sait pas que ce qu’il se passera
Romu333 a écrit :Djozano a écrit :Zesko94 a écrit :Je sais que c’est pas foufou
Mais sur Pronosoft l’over pour liverpool - Porto est a 1.15 et la qualification du réal a 1.25 couple à d’autres matchs à mon sens c’est 2 cotes qui semble donné après on se sait pas que ce qu’il se passera
Pour l'over 1.5 buts sur liverpool-porto okey ca passera surment mais bon @1.15 ...
Je prefere largement le +0.5buts de porto @1.5
Liverpool va etre relacher ce soir et surment fera reposer des cadres mais vont pas s'atteler à defendre
Et pour la qualif du real franchement @1.25 c'est très bas c'est pas "donné" du tout
J'ai mon avis sur ce match que je posterai dans l'aprem
Je pense que tu as tout faux sur le match de liverpool![]()
Liverpool met la typeau contraire de porto
Zesko94 a écrit :Une victoire de Paris est possible y’a pas de doute mais une qualification j’y crois beaucoup moins
Les 2 clubs veulent passer et le Réal encore plus car c’est la seule compétition dans laquel ils sont encore en course.
Niveau expérience et mental les joueurs madrilènes sont au-dessus y’a pas photo.
Maintenant faut voir comment le match se déroulera et celui qui ouvrira le score en premier, cela aura sans doute une importance pour la suite du match
3-0 a un Bayern « décimé » mais je ne cracherais pas non plus sur leur victoire et Barca 4-0 rien a dire mais on l’a vu au retour Paris mentalement à craquer et n’etais Pas dans son match
L’aller face au réal nous l’a encore prouver ils ont pas su tenir en fin de match ce qui leur a coûté 2 buts
MangueKiwwi a écrit :Bonjour,
Propos rapides sur LE MATCH du premier trimestre.
Réal moyen et qui joue bien un match sur deux. Eliminé de la Coupe du Roi, largué en championnat, équipe vieillissante qui est rassasiée de titre...
Di Maria en feu.
Paris invincible à domicile.
Absence de Neymar qui va jouer psychologiquement et favorablement sur les parisiens : esprit collectif développé, les brésiliens lui ont promis de rejouer ensemble en LDC
Absence de Neymar qui va jouer psychologiquement et défavorablement sur le Réal : inconsciemment ou consciemment, ils peuvent se dire c'est fait vu que leur meilleur joueur n'est pas là.
Match aller Paris perd 3-1, mais paris ouvre le score et à 1-1, si Paris met le deuxième personne n'aurait rien trouvé à dire, car cela aurait été logique.
Cavani est très fiable dans ce genre de match
Pression du stade qui sera énorme
Pression mise sur l'arbitre (on n'est pas à l'abri d'un pénalty généreux accordé pour les parisiens).
Je vois une victoire de Paris à 100%.
Une qualification à 80%
Paris a mis 3-0 au Bayern à Domicile et 4-0 au Barca sans Neymar (normal il jouait en face).
Madrid n'a jamais éliminé Paris en match à élimination directe.
iXounet a écrit :
Pas forcement d'accord à 100% sur tes arguments...
Je ne pense pas que les madrilènes vont prendre à la légère ce match, absence de Neymar ne va pas les faire se relacher, ils sont à 100%, Zidane à su les fédérer autour du projet, je pense qu'il a plus l'écoute de son vestiaire que Emery.
Pression du stade et sur l'arbitre, mouais je pense que ça siffle plus au camp nou ou à Calderon qu'au parc...
Après si il jouent comme les matchs référence dont tu parles, Bayern et Barca, ça peut etre explosif comme match.
Pour moi no bet sur ce match, trop d'indécision, si le réal ouvre le score je vois mal Paris s'en sortir... j'espère juste un beau match !
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)