[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Mer Mars 17, 2021 19:45

PCoeur a écrit :J'ai pris le -5.5 avec la belle analyse de Alinéa en espérant un réveil à domicile :D

Tu as été trop sage, elles peuvent leur coller un -20 sans problème :D

En Coupe d'Espagne, Avenida possédait jusqu'à 12 pts d'avance avant de se faire surprendre dans le dernier QT. Cette fois-ci, l'effet de surprise de Gerone ne sera plus possible.

Bonne chance pour ton bet.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par PCoeur » Mer Mars 17, 2021 20:14

alinéa a écrit :
PCoeur a écrit :J'ai pris le -5.5 avec la belle analyse de Alinéa en espérant un réveil à domicile :D

Tu as été trop sage, elles peuvent leur coller un -20 sans problème :D

En Coupe d'Espagne, Avenida possédait jusqu'à 12 pts d'avance avant de se faire surprendre dans le dernier QT. Cette fois-ci, l'effet de surprise de Gerone ne sera plus possible.

Bonne chance pour ton bet.

le -20 es coté à 5 :lol:

J'ai envoyez pas mal sur le -5.5 , si sa passe je me rempli pas mal déjà :P
La persévérance vaincra !!!!
PCoeur
Passionné

Message(s) : 217

Message par alinéa » Mer Mars 17, 2021 20:15

Vu la détermination des joueuses et du staff salamanque, je vais ajouter un bet.

Cette demie-finale de Coupe d'Espagne s'était joué à Valence, loin des terres salamanques pour Avenida. Mais surtout Gerone avait coché en rouge cet objectif de soulever la Coupe, seul trophée national manquant à leur vitrine.

Cette fois-ci, Avenida sera devant son public, avec une détermination inébranlable et une grosse envie de revanche. Les joueuses joueront le couteau entre les dents pour laver l'affront (elles ont quand même été accusées d'être des tricheuses, rien que ça) !

Elles avaient été supérieures déjà en Coupe, plus efficace sous le panier et un taux de réussite à 3 points correct (28%). En revanche, Gérone avait un taux de réussite anormalement élevé, aux 3 points (51%) (une tentative sur deux finissait dedans) mieux qu'en NBA :lol:

Si Avenida corrige ces paramètres et que Girone retrouve un taux aux trois points normal, elles vivront une soirée difficile !

Effectif de Avenida plus expérimenté et plus étoffé que celui de Gérone.

Je rajoute donc :

Mise moyenne Avenida MT/FT @ 1,45
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mer Mars 17, 2021 22:54

alinéa a écrit :Vu la détermination des joueuses et du staff salamanque, je vais ajouter un bet.

Cette demie-finale de Coupe d'Espagne s'était joué à Valence, loin des terres salamanques pour Avenida. Mais surtout Gerone avait coché en rouge cet objectif de soulever la Coupe, seul trophée national manquant à leur vitrine.

Cette fois-ci, Avenida sera devant son public, avec une détermination inébranlable et une grosse envie de revanche. Les joueuses joueront le couteau entre les dents pour laver l'affront (elles ont quand même été accusées d'être des tricheuses, rien que ça) !

Elles avaient été supérieures déjà en Coupe, plus efficace sous le panier et un taux de réussite à 3 points correct (28%). En revanche, Gérone avait un taux de réussite anormalement élevé, aux 3 points (51%) (une tentative sur deux finissait dedans) mieux qu'en NBA :lol:

Si Avenida corrige ces paramètres et que Girone retrouve un taux aux trois points normal, elles vivront une soirée difficile !

Effectif de Avenida plus expérimenté et plus étoffé que celui de Gérone.

Je rajoute donc :

Mise moyenne Avenida MT/FT @ 1,45

66/74 (27-39 MT).

Celui-ci n'a jamais tremblé. Pour le -5,5, petite frayeur dans dernier QT, même si Gerone ne l'a jamais rattrapé.

J'avais pronostiqué 65-75, je n'étais pas loin du prono score. L'over 134,5 du combi fun passe, il me reste 2 buts en seconde période à Londres pour passer la côte de 3,00.
alinéa
5ème Crampon

Message par PCoeur » Mer Mars 17, 2021 22:56

alinéa a écrit :
66/74 (27-39 MT).

Celui-ci n'a jamais tremblé. Pour le -5,5, petite frayeur dans dernier QT, même si Gerone ne l'a jamais rattrapé.

J'avais pronostiqué 65-75, je n'étais pas loin du prono score. L'over 134,5 du fun passe, il me reste 2 buts en seconde période à Londres pour passer la côte à 3,00.

Je dois avouer que j'ai regarder le dernier quart temps et mon cœur à accéléré vers la fin :lol:

Mais comme d'habitude belle analyse et le prono qui passe :bien:
PCoeur
Passionné

Message par alinéa » Mer Mars 17, 2021 23:34

alinéa a écrit :Avenida aura SON public dans SA salle, vu que la billetterie est ouverte. Je ne connais pas la jauge maximale autorisée. Dotée d'une capacité de 2400 places, on peut imaginer entre 500 et 1000 spectateurs ce soir. Un siège sur 2 ou un siège sur 4, je n'imagine pas moins de 500 spectateurs.

Avenida aura envie d'écraser son adversaire, encore revancharde de la demie finale perdue en Coupe. J'ai hésité entre le -5,5 @ 1,45 ou l'over 134,5 qui me semble plus qu'atteignable. Les 2 devraient passer, dans ce contexte.

Un 65-75 m'irait très bien.

En petite mise over 134,5 + Chelsea-Atletico 2eme mi-temps la plus prolifique @ 3,00

EDIT : J'ai pu trouver l'info, la jauge maximale autorisée, c'est 30% de la capacité maximale de la salle, soit 700 personnes. Je m''attendais à ce genre de chiffres !

1-0 à la mi-temps.

Je quote alors qu'il reste 15 minutes. L'Atletico, trop limité dans l'animation offensive. Je misais plus sur un 0-0 mi-temps pour que le bet passe.

EDIT : 2-0 FM. L'Atletico n'a plus le niveau LdC. Faut tout changer. Ils se sont qualifiés pour les 1/8ème seulement du à la présence de Salzbourg et Lokomotiv Moscou dans leur poule.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Jeu Mars 18, 2021 1:01

Spartak Moscou- Ural (17h00) : En Hommage au père du président, une minute de silence sera respectée avant le coup d'envoi. Le patriarche du président du conseil d'administration, Leonid Fedun est décédé à l'âge de 92 ans. Le riche milliardaire moscovite aimerait que la mémoire de son défunt père soit honorée dignement.

Au-delà du symbole de ce match, il y a vraiment de la qualité dans cette équipe du Spartak qui lutte pour le titre et au minimum pour la 2eme place.

Vu leur effectif (Promes ancien de l'Ajax, Moses ex-Inter, Hendrix ex-PSV, Ayrton ex-Fluminense) et leur fraîcheur, on comprend mieux le classement actuel.

Car contrairement à la Turquie, le Spartak n'a pas pour vocation de se muer en maison de retraite. Tous des joueurs de moins de 30 ans. D'ailleurs, le seul de plus de 30 ans dans cette équipe, c'est Eschenko, mais tout le temps sur le banc

Les côtes buteurs sont toutes supérieures @ 2,00 et au vu de la qualité dans cette équipe, c'est une belle occasion de faire quelque chose. Comme au match aller ou Sobolev avait inscrit un doublé.

Sobolev @ 2,40 pour ce match, c'est intéressant en l'absence de Larson. Il jouera probablement l'intégralité du match, comme face au Dimamo Moscou avec un penalty inscrit. Trois buts sur les 2 derniers matchs.

Un doublé face à Ural au match aller, ce qui n'est jamais un fait anodin.

Je vais attendre les compo et voir également les options de remplacement sur le banc. Mais Sobolev est vraiment un choix intéressant pour ce match. Je ferai le point vers 16h00 pour voir si je le confirme.

Ce que j'aime dans le profil de Sobolev (24 ans), c'est que c'est un vrai finisseur complet. Capable de se créer une occasion tout seul, dos au but, en se retournant pour marquer en pivot du gauche.

Il a un bon niveau technique pour faire les contrôles avant de fixer le gardien. Il a également un excellent jeu de tête pour couper les centres. Avec un bon timing et une bonne détente (1m95). Quand un centre lui arrive, il gagne presque toujours le duel aérien.

Pour un joueur de son gabarit, il a une belle agilité, capable de marquer sur un retourné acrobatique. Ou capable de zigzaguer avec aisance dans la surface avant de marquer après un dernier crochet.

Vraiment intéressant son profil (8 buts cette saison en 15 matchs). C'est un joueur très expressif sur le terrain et très démonstratif dans sa joie après un but. Il tire les penalty aussi avec une grande facilité comme Neymar en ralentissant sa course avant de frapper de façon décontractée et relâchée
.
Dernière édition par alinéa le Jeu Mars 18, 2021 11:45, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par Djozano » Jeu Mars 18, 2021 11:08

alinéa a écrit :
alinéa a écrit :Avenida aura SON public dans SA salle, vu que la billetterie est ouverte. Je ne connais pas la jauge maximale autorisée. Dotée d'une capacité de 2400 places, on peut imaginer entre 500 et 1000 spectateurs ce soir. Un siège sur 2 ou un siège sur 4, je n'imagine pas moins de 500 spectateurs.

Avenida aura envie d'écraser son adversaire, encore revancharde de la demie finale perdue en Coupe. J'ai hésité entre le -5,5 @ 1,45 ou l'over 134,5 qui me semble plus qu'atteignable. Les 2 devraient passer, dans ce contexte.

Un 65-75 m'irait très bien.

En petite mise over 134,5 + Chelsea-Atletico 2eme mi-temps la plus prolifique @ 3,00

EDIT : J'ai pu trouver l'info, la jauge maximale autorisée, c'est 30% de la capacité maximale de la salle, soit 700 personnes. Je m''attendais à ce genre de chiffres !

1-0 à la mi-temps.

Je quote alors qu'il reste 15 minutes. L'Atletico, trop limité dans l'animation offensive. Je misais plus sur un 0-0 mi-temps pour que le bet passe.

EDIT : 2-0 FM. L'Atletico n'a plus le niveau LdC. Faut tout changer. Ils se sont qualifiés pour les 1/8ème seulement du à la présence de Salzbourg et Lokomotiv Moscou dans leur poule.

Salut Alinéa,
Ouais Atletico a pas existé hier , offensivement ca crée rien c'est ahurissant quand meme vu les joueurs qu'ils ont
Chelsea techniquement c'est fluide ca presse bien et ca se projette bien devant
Kante quel joueur quand il est en forme, il est partout et zyiech c'est soyeux , du velours franchement
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par alinéa » Jeu Mars 18, 2021 14:30

La cote du Spartak en chute libre (1,27). Pas parce que le milliardaire moscovite a posé une valise dans le vestiaire de l'arbitre, mais parce qu'à priori Larsson serait finalement bien dans le groupe du Spartak.

Larsson c'est un joueur qui pèse beaucoup dans l'animation offensive, il est aussi efficace dans le rôle de buteur, que dans celui de passeur. Un profil à la Griezmann, il tire tous les coup de pied arrêté de son équipe. Il sait frapper des deux pieds, ce qui est une grande qualité pour marquer dans n'importe quelle position.

Il manque seulement Moses, devenu papa pour la 3eme fois. On va pas lui en vouloir de préférer fêter ça.

Le double buteur Larsson/Sobolev est @ 1,50 (intéressant la double chance, vu que si penalty, c'est un des deux qui le frappera).

Je vais attendre les compos officielles pour voir le meilleur bet à tenter.
alinéa
5ème Crampon

Message par jules60 » Jeu Mars 18, 2021 15:23

Bonjour Alinea,

Qu'en penses tu ?

Je me vois bien combiner la victoire du Spartak avec Molde ou Nul :

Vicoire ou nul MOLDE = 1.60

A l'extérieur Grenade c'est pas top (sur le mois de février :D ), Molde à domicile c'est solide (toute l'année :D )

Le climat c'est 15 degrés de différence et un gros voyage pour Grenade

Molde c'est une semaine de repos après le match aller

Le score à remonter 2-0 il y a de l'espoir c'est pas le Barça ou le real ou valence ou seville ou athletico ou bilbao ... bref vous m'avez compris c'est Grenade

Voir même le combo V ou N Molde et over 1.5 dans le match à 2.00 (les 2 équipes font rarement moins de 1.5 buts)
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par alinéa » Jeu Mars 18, 2021 15:38

La seule chose de sûre, c'est que Molde est privé de compétition au moins jusqu'à début Mai. Le championnat norvégien a subi un report de son calendrier à cause de la situation sanitaire (jugée préoccupante dans le pays).

Du coup Molde n'a plus que ce match officiel à disputer, avant le blackout. Ils auront forcément envie de tout donner car leur calendrier leur permet de se donner à 200%.

Grenade en revanche jouera avec plus de gestion vu le déplacement important à Valence dans 3 jours. Il vaut mieux attendre les compo, même si il semble évident que Grenade ne tournera bcp. Il peut y avoir quelques rotations quand même sur certains postes, pour la gestion des forces.

Le bet LDM est pas mal aussi @ 1,65, car les espagnols chercheront à marquer ce but qui scellera quasiment la qualification. Et éviter de se faire peur si Molde ouvre le score.

L'over 2,5 @ 1,75 est aussi intéressant vu qu'il faut minimum 2 buts pour les norvégiens. Si ils encaissent, il faudra marquer 4 fois.

Je suis absolument convaincu qu'il y aura 2 buts minimum dans ce match.

Perso, je préfère tenter un truc en live sur ce match, car si Grenade ouvre le score, ils peuvent en prendre 3 derrière sans être éliminé. Donc, plus le temps va défiler et plus Molde finira fort le match, tandis que les espagnols feront le dos rond, attendant le coup de sifflet final, pour préparer leur match contre Valence

Molde over 0,5 sera intéressant à tenter dans cette configuration où Grenade sera devant au score.
alinéa
5ème Crampon

Message par jules60 » Jeu Mars 18, 2021 17:03

Merci pour toutes ces précisions.
En effet il se pourrait bien qu'il y ai des buts ! Contre Hoffenheim en 1/16eme il y a eu 3-3 à domicile.

J'ai déja validé un combi :

Spartak + V ou N Molde et ov 1.5 = 2.60

Mais j'avais pas vu le classement de Grenade en Liga, ils sont pas mal :D du coup j'ai des doutes sur le match nul et encore plus la victoire. Mais comme tu as dit Molde ils ont plus que ça à jouer ...
jules60
Mordu

Message par alinéa » Jeu Mars 18, 2021 17:16

Bonne nouvelle pour la configuration buteur, pas de Ezequiel Ponce sur la feuille de match. C'est le 3eme buteur de l'équipe. Si il avait été présent, ça aurait été un match à trois pour le scoreur du match.

Dans cette configuration, seuls Larsson et Sobolev sont désormais les meilleurs options. Pas d'autres gros buteur sur le banc, donc Larsson et Sobolev devraient jouer l'intégralité du match ou presque (sauf blessure).

En face, ils ont pas de buteur. Aucun numéro 9 dans cette équipe. Leur élément le plus dangereux, c'est le milieu Bicfalvi 33 ans (6 buts).

Je vais jouer :

Bonne mise double buteur Larsson ou Sobolev @ 1,46

Mise moyenne Sobolev @ 2,35 (c'est le 2eme joueur le plus efficace du championnat avec 0,83 but par match, derrière Azmoun du Zénith).
alinéa
5ème Crampon

Message par Nischolas » Jeu Mars 18, 2021 17:32

Doublement suivi :bien:

Avec une petite pièce avec le :1: :N: et le +1.5 buts
Nischolas
Passionné

Message(s) : 169

Message par alinéa » Jeu Mars 18, 2021 17:38

Nischolas a écrit :Doublement suivi :bien:

Avec une petite pièce avec le :1: :N: et le +1.5 buts

Juste pour info, pas de huis clos en Russie, le match se jouera devant 10 000 spectateurs (estimation) et la VAR est également utilisé dans le championnat russe comme dans les grands championnats.

Vu que le Spartak est une des meilleures équipes techniquement avec le Zénith.

Il me semble d'ailleurs que c'est le Spartak qui a obtenu le plus de penalty cette saison (7 en 22 journées), derrière le Zénith (9).
alinéa
5ème Crampon

Message par jules60 » Jeu Mars 18, 2021 18:00

Dommage je ne trouve pas ce double buteur sur Parionsport, je me contenterai de la victoire du Spartak.
GL
jules60
Mordu

Message par Djozano » Jeu Mars 18, 2021 18:05

jules60 a écrit :Dommage je ne trouve pas ce double buteur sur Parionsport, je me contenterai de la victoire du Spartak.
GL

tu as Unibet, Betclic & winamax qui le font
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par Nischolas » Jeu Mars 18, 2021 18:13

Terrain horrible + neige ou pluie qui tombe ... Faudra marquer rapidement car la 2eme mi-temps va etre compliquée niveau football :perplexe: :dur:

Edit : Larrrssoooooonnnnn :P :bien:
Dernière édition par Nischolas le Jeu Mars 18, 2021 18:17, édité 1 fois.
Nischolas
Passionné

Message(s) : 169

Message par PCoeur » Jeu Mars 18, 2021 18:16

Nischolas a écrit :Terrain horrible + neige ou pluie qui tombe ... Faudra marquer rapidement car la 2eme mi-temps va etre compliquée niveau football :perplexe: :dur:

Pas choquant pour la Russie lol :lol:
PCoeur
Passionné

Message par PCoeur » Jeu Mars 18, 2021 18:18

12 min de jeu et c'est validé :bien:

Alinéa PRESIDENT :sante:
PCoeur
Passionné